Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les fans de David dans le monde !

AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

Les fans de David dans le monde ! Empty
MessageSujet: Les fans de David dans le monde !   Les fans de David dans le monde ! EmptySam 17 Jan - 11:45

hello, bong

J'aimerais parler des fans de David dans le monde en prenant biensûre les pays ou il est connu et croyez moi sur parole qu'il n'y en a pas des masses.

Prenons par exemple la France, et la belgique, la majorité des personnes vivant dans ces deux pays de l'union européenne regarde la série sans pour autant être particuliérement fan de David.

Maintenant prenons les USA,toute villes,et tout états confondu,et bien ici c'est la même chose,on arrive a trouve du merchandising sur David mais chaque fois que je pose la question au vendeur il disent que ça se vend trés mal.
La raison ici en est la même qu'ailleurs,les américains regardent la série sans pour autant acheté les produits dérivée et sans pour autant encore une fois être particuliérement fan de David ils regardent parce-qu'il apprécie mais sans plus.

Bon maintenant on ne peux pas forcer les gens à acheté mais si je suis la seule au monde qui ai autant de choses sur David je commence vraiment à me poser des questions,il existe d'autre des personnes qui aime david mais qui ne collectionne pas.
Bon pour LA FRANCE je comprend on trouve vraiment rien sur lui,et en belgique non plus...hors je pense que tout cela devrais changer il faudrais que la série ce fasse + connaître en france,bon aprés on va dire que ce genre de séries policiére n'attirent pas vraiment grand monde,et puis avec tout les téléchargement ça m'étonne pas que la série s'écroule.

Si ça continue je vais ECRIRE A OBAMA PERSONNELLEMENT A LA MAISON BLANCHE PFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka

MessageSujet: Re: Les fans de David dans le monde !   Les fans de David dans le monde ! EmptySam 17 Jan - 12:57

En ce qui concerne le merchandising, je crois que j'ai lu quelque part que c'était une volonté de la production de ne pas faire beaucoup d'objets dérivées de la série. Ils ne veulent pas faire n'importe quoi avec la série.
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

MessageSujet: Re: Les fans de David dans le monde !   Les fans de David dans le monde ! EmptySam 17 Jan - 13:05

Oui,

le sujet à été abordé effectivement,mais le probléme ce n'est pas vraiment qu'il font n'importe quoi avec la série, ou qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi.
Moi je continue de penser qu'il n'y à pas assez de vrais fans de David,et que c'est pour cette raison que le merchandising sur la série n'est pas large dutout au niveau des choix de produit dérivée.Maintenant la production elle à bon dos ( Ils ne veulent pas faire n'importe quoi avec la série.) Belle excuses moi je pense plûtot que les produits dérivée ne marchent pas plus que ça et qu'a cause de la perte d'audience massive qu'ils ont eu ces derniers temps à cause du téléchargement illégale et aussi à cause des trouduc des Experts Manhattan qui leurs raffle toutes les audience il ne sont pas prêt d'augmenter le merchandising de CSI MIAMI ces gros naze de CSI Las vegas ont plus de merchandising que les CSI MIAMI vous trouvez ça normal vous ( MOI PAS )
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: Les fans de David dans le monde !   Les fans de David dans le monde ! EmptySam 17 Jan - 16:09

Ca fait pareil pour pas mal d'autres séries Rolling Eyes et c'est super chiant Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans de David dans le monde !   Les fans de David dans le monde ! Empty

Les fans de David dans le monde !
Page 1 sur 1