Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les experts Miami --- the fan ( le fan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

les experts Miami --- the fan ( le fan ) Empty
MessageSujet: les experts Miami --- the fan ( le fan )   les experts Miami --- the fan ( le fan ) EmptyDim 18 Jan - 1:47

La nuit est déja bien commencer et le matin est presque lever sur Miami quand soudain vers Minuit un violent orage reveil Ryan Wolfe.

brrrr,broum... crack brrrrr... !

Ryan : Ouffff la vache bordel, le bon dieu est en colére en ce moment purée j'ai jamais entendu un orage pareil depuis des lustre et surtout à Miami,Hummm, je vais appeller Eric pour voir si il dors de toute façon cette saloperie d'orage m'a réveillé.

"Le téléphone sonne" Bip...bip...bip...bip"

Eric: Allo Delko j'écoute... horatio c'est toi ?

Ryan: Euh Non Eric c'est moi Ryan je...je ne te dérange pas ?

Eric : Non,non tu me dérange pas,mais il est minuit là,mais pourquoi tu m'appelle si tard ? quelquechose ne va pas ?

Ryan : Euh non ça va,enfin c'est juste cet orage qui m'a réveiller et puis comme tu sais que j'ai le sommeil sensible j'ai plein d'idée qui me repasse par la tête...alors euh, j'avais envie d'en parler mais je n'ai pas osé appeller Horatio.

Eric : Ecoute Ryan j'entend bien que quelquechose ne va pas,alors dis moi ce qui ce passe avant que je ne débarque chez toi en vitesse grand V !

Ryan : Non Eric écoute euh,c'est juste cette nuit j'ai fais un rêve juste avant que cet orage ne me réveil un rêve étrange... ça concernais un mur et ça me poursuit depuis des mois.

Eric : Un mur... comment ça un mur attend Ryan tu délire,qui à t'il d'étrange à rêvé d'un mur... ryan ? allo ? allo ? Ryan ? allo ?

tuuuu,tuuu,tuuuu,tuuuuu,tuuuu !!!!

"Ryan à raccroché"


Le lendemain Matin Labo Miami DADE 7h30 du matin !

Calleigh : Salut Ryan

Ryan : Oh salut Calleigh

horatio : Bonjour Mr Wolfe

Ryan : Bonjour horatio

tim : Hey Ryan t'es dans le cake ce matin man !

Eric : Et Ryan vien voir par ici une seconde stp !!!


Ryan : OUAIS QUOI...

Eric : Dis donc pourquoi,tu as brutalement raccroché hier soir quand on se parlais au téléphone,tu sais quand tu m'a appeller à Minuit.Tu me parlais d'un rêve que tu avais fais concernant un mur et d'un coup clac plus rien tu m'a carrément raccroché au nez.

Ryan: Non c'étais ma batterie je n'ai pas raccroché Eric je te jure.

Eric : Ouais,mais biensûre, ne me l'a fais pas à moi le coup de la batterie je connais alors crache le morceau et accouche j'en ai marre de te voir avec une tronche de 7 pied de long,alors soi tu m'en parle soi j'averti horatio.

Ryan: Non stp fais pas ça Ok je vais te le dire mais ça devra rester entre nous tu dois me jurer de ne rien dire car je ne suis pas certain de ce que j'avance...et je ne voudrais pas balancé des rumeurs.

Eric : Wolalala ça pue ton truc,mais bon écoute ok vas y dis moi ce qui ce passe avec ce mur.

Ryan:Bon tu te souviens de la jeune fille qu'on à vu celle qui habite New-York, la brune là avec les cheveux long.

Eric : Ouais je me souviens ouais,tu as le begin aprés elle c'est ça écoute tu veux que je regarde dans les fichier pour te dégoté son numéro de portable invite là à bouffer et basta.

Ryan : Arrête merde, ça n'a rien a voir, le mur dont je te parle il est dans sa maison avant c'étais une porte,et elle a été rebouché avec des briques et elle est camouflé par une armoire mais c'étais une entrée et derriere il y à quelquechose.

Eric : Une entrée... mais qu'est-ce-que tu veux qu'il y ai derriere cette rebouchure enfin c'est ridicule ce que tu dis...cette entrée ça dois bien faire 10 ans qu'elle a été rebouchée.

Ryan : mais...ouais mais tu as remarqué comment elle regardais Horatio, je sais pas mais je trouvais ça bizarre, il faudrais qu'on aille jeter un oeil avant d'en parler a Horatio tu peux trouver son adresse dans les fichier ou les bases de données ?

Eric : OUAIS je m'en charge...


" Mais que va t'il ce passer ? que vont trouver Eric et Ryan derriere cette entrée rebouchée ? des corps pourrisant,des documents,des preuves à charge ?" et bien vous le saurez dans la suite de cette Fanfic."
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

les experts Miami --- the fan ( le fan ) Empty
MessageSujet: Re: les experts Miami --- the fan ( le fan )   les experts Miami --- the fan ( le fan ) EmptyDim 18 Jan - 2:35

Intriguante ... J'attends la suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
 
les experts Miami --- the fan ( le fan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu les experts sur CSI miami
» fanfic ---> les experts miami
» Les Experts:Miami --> Elle
» Musique des experts à miami (ep7-S06)
» Le Site des Experts: Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: