Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)

Aller en bas 
+5
nani95-ryan
amidala
londisa
O'rélie
Marion17810
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nani95-ryan
Bavard
nani95-ryan


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans ma maison xD
Date d'inscription : 26/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:15

J'adore ! Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:22

Je suis en vacances jusqu'au lundi 3 aout, je vais donc ecrire la suite, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:30

J'aime bien l'histoire.BRAVO Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:35

merci, je vais ecrire le 4 chapitre, j'avais pas le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

coucou , super ton fic trés bien trouver je viens de lire c pas mal du tout . je vois ke vous etes pas mal a etre doué pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:53

merci, je tiens comme même à dire que c'est la première fic que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 20:44

et bien tu as encore plus de mérite bravo respect vivement la suite....................
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:01

merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:20

oui on attend de la lire et de savoir ce qui se passe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:13

J'ai hâte de lire la suite surtout que tu nous laisses dans le flou avec la décision de Ryan et d'Eric thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:15

C'était justement le but lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:47

ben c ca qui fait un bone ecrivain c donner envie au lecteur de revenir lire la suite


Dernière édition par londisa le Dim 9 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:07

C'était donc un compliment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:12

NIAHHH !! Y A PAS DE SUITE !!! triste pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:57

Si si, il va y avoir une suite, c'est juste que pour le moment, mon inspi est en blocage ..... je sais pas du tout comment repartir.
Normalement, Marion doit montrer ce qu'elle sait faire, et ce n'est pas en pianotant un peu sur les ordis que Horatio va l'accepter dans l'èquipe. Et là ..... je sais pas comment faire

Mon inspi est en blocage de chez blocage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Et dire que j'y avais cru ! Mais où avais-je la tête ???
J'espère vraiment que ton inspi va se débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:04

Je l'espere aussi, habituellement, elle vient quand je suis en cours, mais bon ..... Ah moins que j'ai une ilumination je ne commencerais pas le 4eme chapitre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:59

allez courage marion il faut y croire ton inspi vas revenir Wink et pourquoi pas pour ton affaire marion fairait quelque chose qui surprendré horatio genre qu'elle découvre d'elle meme un element important pour l'enquete scratch enfin c'est juste une idée en passan je ne suis pas une experte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 3:00

ouais .... ouais, c'est une bonne idée, il faut que je creuse de ce coté, je viens tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:15

lol! cool j'éspére que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan de t
Invité




CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:43

Est-ce que la nouvelle saison t'inspires plus?
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 14:44

voila le new chapitre après un long moment d'absence, je l'ai fini la semaine dernière



Chapitre 4

Ryan se tourna vers Marion et lui demanda

R- Euh … tu veux faire la recherche ?
M- Pourquoi pas …


Marion s’installa donc devant l’ordinateur et commença à rentrer les données alors que Ryan et Erik la regardaient faire. Une fois la recherche lancée, elle prit quelques minutes et un petit bip retentit indiquant une résultat dans les fichiers.

E- Voici donc la voiture que nous recherchons. fit Erik en regardant les écrans
M- Elle me dit quelques chose, je l’ai déjà vus … ajouta Marion en essayant de se rappeler où exactement .
R- Tu te souviens dans quel endroit ?
M- Oui près de chez moi … à l’Hôtel National. Le propriétaire est un artiste de la mode. Matthew Fox.
E- On va donc aller parler à ce Matthew.


Erik regarda un bref instant Marion et une question lui vint à l’esprit. Pouvait-elle les accompagner ou bien devait-elle rester au labo pour la journée ? Delko n’en savait rien.

E- Euh … je ne sais pas si vous pouvez venir avec nous.
R- Je vais appeler Horatio pour lui demander.


Erik et Marion hochèrent tous les deux la tête tandis que Ryan s’éloigna un peu pendant qu’il composait le numéro de son patron. La jeune adolescente regarda de nouveau la voiture qui était affichée sur les écrans. Elle ne s’était pas trompé, la Lamborghini appartenait bien à un célèbre artiste de la mode. Quelques minutes plus tard, Ryan revint vers Erik et Marion.

R- Horatio est d’accord que Marion vienne avec nous, mais à condition qu’on garde un œil sur elle, il ne voudrait pas qu’il ne t’arrive quelque chose pour ton premier jour. Surtout parce que tu n’as pas d’arme. Ryan s’adressa directement à Marion en disant sa dernière phrase
E- Très bien … Alors allons-y

Marion se leva donc puis elle suivit Erik et Ryan à travers le dédale des couloirs du laboratoire. La jeune fille regardait partout autour d’elle afin de mieux se repérer et elle savait qu’il fallait impressionner le lieutenant Caine pour être par la suite prise dans son équipe. Et Marion en avait l’intention. Elle allait avoir la possibilité, pour une durée de 3 ans, de pouvoir travailler avec des personnes compétentes et avec une grande expérience professionnelle. Elle savait aussi qu’elle apprendrait beaucoup en travaillant avec eux. La jeune adolescente était donc déterminée et était prête à tout pour réussir et impressionner l’homme qui sera, peut être, son futur patron.
Arrivés devant la devanture, Ryan, Erik et Marion montèrent dans l’un des Hummers. Véhicules aux dimensions importantes : 2 mètres de haut sur 4,82 mètres de long et 2,06 m de large. Puis ils partirent en direction de l’Hôtel National.


De leurs côtés, Horatio était dans son bureau en train de remplir quelques dossiers et Calleigh, Miss Balistique, faisait des tirs dans son antre pour par la suite faire les comparaisons sur une douille. Après les analyses, un léger bip retentit dans la pièce indiquant que l’arme ne figurait pas dans la base de données.

C- Et mince … bon … comme on ne peut pas avancer en ayant une idée de l’arme, Erik et Ryan verront après l’autopsie de la victime.

Après un bon quart-d’heure de route, Wolfe, Delko et la jeune stagiaire arrivèrent devant l’hôtel National de la ville. Marion connaissait bien ce quartier puisqu’elle habitait ici dans un appartement un peu plus loin. Elle n’avait croisé qu’une ou deux fois monsieur Fox mais ne l’avait jamais approché. Et pour la première fois qu’elle allait le voir, c’était en temps que stagiaire au CSI. Cela lui faisait un peu bizarre, la demoiselle était un peu nerveuse et n’osa pas vraiment parler pour le moment. Dès leurs entrée dans l’établissement, un agent de sécurité vint à leur rencontre.

AS- Vous ne pouvez pas passer, cet hôtel est réservé aux membres uniquement
E- Et comme carte de membres, cela vous ira
répondit Erik en sortant sa plaque de police
AS- Euh oui … très bien …
R- Nous voulons voir monsieur Matthew Fox, on aurait quelques questions à lui poser
AS- Oui, il est dans son bureau suivez-moi.
ajouta l’agent de sécurité puis il se retourna et commença à partir vers l’espace privée de son patron.

Les trois agents de la scientifique … enfin, les deux agents et la jeune stagiaire pour le moment, emboitèrent le pas à l’agent de sécurité et allèrent donc au bureau de l’artiste de mode. Une fois devant la porte, il frappa à la porte et l’entrouvra.

AS- Monsieur … Des agents de la police sont là, ils voudraient vous parler
MF- D’accords faites les entrer …


L’agent s’effaça de la porte et laissa la place à Ryan, Erik et Marion. Ces derniers entrèrent et Marion referma la porte derrière elle. Discrètement, Ryan dit à Marion de regarder autour d’elle au cas où elle trouverait quelques choses d’intéressant pour l’enquête.

E- Monsieur Fox, nous avons quelques questions à vous poser.
MF- D’accords mais si vous pouviez être rapide car je n’ai que très peu de temps
E- Nous ferons le plus bref possible assura l’agent Delko
R- Où étiez-vous ce matin entre sept et huit heure ?
MF- J’étais chez moi, je me préparais pour ensuite travailler ici sur ma nouvelle collection que je prépare. Pourquoi ?
Demanda Matthew, ce dernier se demandait bien pourquoi trois agents de la police scientifique venait le voir à son bureau pour lui poser de telles questions
R- Une jeune femme est morte ce matin et elle a été renversée par votre voiture non loin d’ici. Pourriez-vous l’expliquer ? Répondit-il curieux de savoir ce qu’allait lui répondre la personne se trouvant face à lui
MF- Que … comment …

Tenant un dossier à la main, Ryan Wolfe sortit la photo de ma victime et la lui montra

R- Connaissez-vous cette jeune femme ?

Matthew prit la photo et la regarda, il resta un moment sans parler et une petite larme rebelle commença à couler le long de sa joue. Qui pouvait bien être la jeune femme pour cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:24

Super cette suite, c'est grace a l'idee de jenny que tu as pu faire cette suite
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:27

oui en partie mais pas tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:28

ok lol la suite la semaine prochaine ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)   CSI: Miami ---> une nouvelle recrue  (a new recruit) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI: Miami ---> une nouvelle recrue (a new recruit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Nouvelle
» La nouvelle
» Une nouvelle
» Présentation des p'tits nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: