Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 jeux pc

Aller en bas 
+6
Lexie
mazoute
Giss
Duncan
Batless
matmatah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:09

je passe mon tour, dsl... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:44

Citation :
La société Ubisoft annonce qu'elle sortira une nouvelle adaptation en jeu vidéo de la série Les Experts.

On ne sait pas encore grand chose sur ce titre mais on connait au moins son probable nom : CSI : Crime Scene Investigation : Hard Evidence. Comme pour les deux titres précédents, le jeu reprendra les personnages de la série, Gil Grissom en tête. Le but est évidemment de résoudre des crimes aux travers d'enquêtes scientifiques poussées.

On attend le jeu pour le printemps 2007. Celui-ci sera uniquement disponible sur PC.

F. Jadoulle avec Ubisoft sur SeriesLive
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
emilycaruso
Langue pendue
emilycaruso


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:45

j'adore le jeu pc j'ai tous meme les experts:las végas
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:54

moi j'ai acheté le pack "l'essentiel des experts" avec : csi miami, csi las vegas, csi las vegas dark motives et les experts las vegas crime en série et j'ai persque fini tout les jeux (il me reste le dernier ou je suis bloquer a la 3eme enquete) donc si vous voulez de l'aide n'ésitait pas je vous aiderais avec grand plaisir

et mazoute je vais t'aider pour ta derniere affaire : pour résoudre cette mini énigme, tu vas devoir cliquer sur les numéros dans l'ordre des meutres et tu entenderas un déclic ensuite regarde vers la porte d'entrée et tu veras une trappe qui c'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:19

Moi aussi je suis bloquée à la dernière enquete avec Horatio (j'ai attendu de faire équipe avec lui pendant tout le jeu Razz )
Il me faut les 4 papiers avec les numéros pour la roulette mais j'en ai que 2. J'ai regardé la solution sur internet (oui c'est de la triche je sais mais je savais plus quoi faire d'autre Razz ) et j'ai fait tout ce qu'ils disent donc je suis un peu bloquée là. J'ai les mandats pour les deux derniers lieux. J'ai trouvé le mouchoir et le verre. J'ai analysé tout ça. Et puis voilà, bloquée :s
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:42

moi aussi j'ai attendu tout au long du jeu pour faire équipe avec lui lol! lol!

Vodka je vais t'aider (j'avais trouvé les solutions sur internet et je les ai imprimé lol! )

donc tu as trouvé le mouchoir et le verre par contre, pour etre sûr, as tu passé de la poudre dactyloscopique sur le verre et donné le mouchoir, le verre et l'empreinte a valera pour les faire analysé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:00

oui c'est pour ça que je ne comprends pas. J'ai relevé l'empreinte, j'ai donné le mouchoir, etc. Sur internet, ils me disent ensuite d'aller voir yelina pour interroger troy et denise. Mais ils me disent qu'ils n'ont rien à me dire pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:15

ok

as tu demandé a Yelina 2 mandat de perquisition pour la maison des Diamond et pour la résidence de Sullivan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:13

oui puisque j'ai le mouchoir et le verre mais te tracasse pas je vais recommencer l'enquete et suivre la soluce. C'est jamais désagréable de recommencer une enquete avec Horatio (il peut meme m'appeler pour en faire une si il veut Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:16

mince je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de ligne dans mes solucs maintenant tu dois repasser au bureau de yelina et lui demander de parler successivement à Troy, puis à Denise

et il peut aussi m'appeller ya aucun souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
poulette83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2010

jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:04

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide parce que j'ai le jeu sur les experts Miami sur pc mais je bloque a l'énigme 2 j'ai la solution mais ca veut pas c'est juste au moment ou on demande un interrogatoire pour Nicky mais la chef me dit que j'ai pas assez de preuve ou je sais plus quoi je beug depuis un bon moment scratch j'aimerais vraiment a voir de l'aide s.v.p pleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1X16 Hush / Jeux tres interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Merchandising-
Sauter vers: