Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+14
emily
bouh !
Sluna
millie8
Fox
warrick brown
Eliane
darknounours
matmatah
deubline
valm.csi
lagentillefan
Batless
Giss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:41

oué pas plus non merci. c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:51

Toujours présente Question

Citation :
CBS : renouvellement en série !

Le network a annoncé les renouvellements de ses séries phares : "FBI : Portés Disparus", la franchise " Les Experts"... mais aussi de bon nombre de ses nouveautés.

C'est Noël ! CBS renouvelle une grande partie de ses séries... qui ont encore connu une année faste sur le network.

Dans la catégorie Séries Phares...
Les fans des Experts vont être contents : les trois séries de la franchise sont renouvelées. Mais, au vu des résultats de CSI, CSI: Miami et CSI: NY (en VO), le suspense n'était pas très intense...Le grand chelem de Jerry Bruckheimer ! En plus de sa franchise Experts, le puissant producteur hollywoodien a le privilège de voir deux autres séries de son écurie continuer pour une année supplémentaire : FBI : portés disparus et Cold Case ont droit à une 4ème saison.Enfin, Numb3rs, NCIS et Mon oncle Charlie ont obtenu elles aussi le précieux sésame.

Dans la catégorie Nouveautés...
Trois nouveautés de la saison ont trouvé grâce aux yeux du network : Esprits criminels (avec Mandy Patinkin), How I Met Your Mother (avec Alyson Hannigan) et Ghost Whisperer (avec Jennifer Love Hewitt). Toutes trois feront partie de la grille de programmation de CBS la saison prochaine...

Dans la catégorie Annulation...
Après 6 ans de bons et de loyaux rires, la sitcom Oui chérie ! a été annulée. La décision était attendue, la série n'est plus diffusée depuis fin février...

allociné

OUi 10/10

on retrouvera bien nos CSI. Very Happy Bon c'est pas une surprise non plus, mais tant mieux d'avoir al confirmation, notament pour Las Vegas, qui va faire donc une saison 7 ! et oui déjà 7 !

copie de ce poste dans les new NY et news Miami
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:18

Giss a écrit:
on retrouvera bien nos CSI. Very Happy Bon c'est pas une surprise non plus, mais tant mieux d'avoir al confirmation, notament pour Las Vegas, qui va faire donc une saison 7 ! et oui déjà 7 !

ha ouais comme même j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:32

7 Shocked
je croiyais qu'il y en avait moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:18

TF1 a stoppé la diffusion l'an passé pres de la fin de la saison 5 et la 6 passe actuellement sur CBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:27

ça explique pourquoi on croit qu'il y en a moins
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:24

Comment faire bouger le sujet de Las Vegas, je crois que j'ai mas petite réponse, malheureusement Sad

Citation :

William Petersen pourrait quitter les Experts

Voir la fiche de la série L'interprète de Gil Grissom dans la célèbre série policière s'est entretenu sur le sujet dans une interview accordée le magazine italien TV Sorrisi e Canzoni.

"Après six années et 130 épisodes, je suis fatigué. Quand j'ai décidé de devenir acteur, j'étais attiré à l'idée de jouer de nombreux personnages différents. Maintenant, je n'ai du temps qu'à consacrer à Grissom. Je l'apprécie [...] mais j'ai besoin de changement de changement. D'être quelqu'un d'autre," a expliqué William Petersen.

L'acteur aimerait se consacrer à son métier sous d'autres formes comme le théâtre ou le cinéma. Il a d'ailleurs fait savoir qu'il avait eu des propositions pour des rôles au cinéma, qu'il avait dû décliner.

Une des autres raisons - qui est d'ailleurs souvent évoquée par les acteurs tenant longtemps des rôles principaux à la télévision - est le souhait de se consacrer davantage à sa vie privée. "Grissom fait partie de moi. Ces six dernières années, j'ai plus été Gil Grissom que William Petersen. J'essaye à présent d'être plus moi-même, mais le seul moyen est de travailler moins. Quand Les Experts ont commencé, je n'étais pas marié. Je le suis désormais, et je veux être un bon mari."

Quant à la date de son départ de la série, "il est probable que cela se fasse la saison prochaine [soit la septième]. Grissom ne sera pas dans tous les épisodes. Nous avons tous les deux besoins de vacances. Mais ce n'est pas encore sûr, c'est seulement quelque chose sur lequel on travaille actuellement."

Car cela n'est pas à prendre au pied de la lettre. Beaucoup d'acteurs de séries font ce genre de déclarations. Elles ne sont pas toujours suivi de faits. Ou certaines fois, ils sont retardés. Car il y une autre donnée importante à prendre en compte, qui joue souvent un rôle important, le nombre de chiffres sur le cheque de l'acteur à la fin du mois.
sérieslive

Bon alors on va prendre cette annonce avec des gants hein ! Wink Pas de suicide les amis Mr. Green, on nous parle de son départ depuis plusieurs saison, notament quand il a eu des soucis de santé. Certes moi ça me rendrais tristoune car c'est le personnage que j'aime le plus dans tout les csi mais bon personne n'est irremplacable dans la vie...
De plus c'est pas avant la fin de saison prochaine à en lire l'article, donc on a le temps de voir venir.
D'un autre côté, c'est peut-être un coup de pub pour la série, même si j'en doute car elle n'a pas vraiment besoin de cela, et surtout parce que le personnage de Grissom, fut parfois peu présent dans certaines saisons à sa demande. C'est finalement la suite logique des articles que l'on peut lire depuis plus de 3/4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:28

Même si on prend la nouvelle avec des pincettes, en admettant qu'il parte, cela risque de sonner la fin de la série (oui, je sais, je suis très pessimiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:45

moi je serais optimiste pour une fois. pour moi, LV, c'est 5 acteurs (on va dire 10 avec brass, greg etc..) et le départ de l'un d'eux ne me touche pas forcément!
de toutes façons, il ya bien longtemps ,sur un autre forum, on avait longuement parlé de son dé"part qui ne serais pas possible avant la saison 7! a mon avis, ce n'est pas une rumeur, meme si ce n'estpoint arrêté ,suffit de donner un peu plus de pognon à Willy Mr. Green
et puis, apres 7 ans, y a toujorus des acteurs qui partent et ça ne signifie aps la fin de la série (y a plein d'exemple dans les 2 sens remarquez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:53

Oui je suis d'accords avec vous deux Mr. Green
De toute façon, si il n'a pas de projet avant son départ de la série, il ne partira peut-être pas. De toute façon on a le temps de voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:00

et puis..des projets ciné..des projets ciné...c'est vite dit. y en a un paquet qui ont reussi apres avoir quitté une série télé mais surtout 10 tonens qui se sont planté 'suffit de rester dans csi : Caruso! qui a juré qu'on ne l'y reprendrais plus ..donc lui on est tranquille il va rester!)
vaut mieux rester connu pepere dans son rôle que partir et redevenir inconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:40

et puis comme ce dépard ne se fera pas avant un an d'après l'article, peut être qu'il va revenir sur sa décision ou trouver un accord avec les producteurs pour aparaitre moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:02

matmatah a écrit:
et puis comme ce dépard ne se fera pas avant un an d'après l'article, peut être qu'il va revenir sur sa décision ou trouver un accord avec les producteurs pour aparaitre moins souvent.
Je pense qu'il aura toujours un pied dans le série, surtout qu'il appartait aussi au générique en tant que "producteurs-consultants", certes une fois la série quittée il ne sera pas vraiment consultant, mais il souhaitera peut-être apparaître au générique sous une autre forme tout de même, et parfois se montrer à l'écran... à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:08

je comprend ses raisons normal qu'il veuille se consacrer à sa vie privée
mais sans la série risque d'être totalement boulversé
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:50

voilà voilà, ça arrive doucement Mr. Green

Citation :
Les derniers inédits de la saison 5 des Experts seront diffusés à partir du 12 avril, à raison de 2 épisodes chaque mercredi soir vers 22h30. Un peu de patience, le Season Finale réalisé par Quentin Tarantino ne devrait plus tarder...
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:27

aaaaaaaah enfin. on s'en doutait vu le retour de CSI lemercredi soir mais l'attente fut longue!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:05

Oui se fut long Sad mais les revoilou, cool bong dingo bong
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:00

plus d'info...
Citation :

Retour des inédits pour Grissom et ses collègues sur TF1

Après presque deux mois de rediffusion, la chaîne privée à décider de pimenter cette mise à l'antenne des Experts le mercredi en seconde partie de soirée avec des épisodes inédits.

Pour fêter ça, le mercredi 12 avril, ce sera double ration avec deux épisodes inédits de la cinquième saison à partir de 22h30. Puis dès la semaine suivante, TF1 reprend son système habituel avec un premier épisode inédit à 22h30 suivi d'une rediffusion cinquante minutes plus tard.

A noter que les épisodes inédits diffusés par TF1 font partie de la seconde moitié de cinquième saison des Experts. Or le double-épisode final de cette saison n'est autre que Grave Danger - Jusqu'au dernier souffle, l'épisode spécialement réalisé et co-écrit par Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill, etc...) et qui réserve quelques surprises aux téléspectateurs, puisqu'assez différent des enquêtes habituelles et largement imprégné de la "pate" du cinéaste lauréat à Cannes et aux Oscar pour Pulp Fiction.

Ce double épisode spécial ne devrait donc plus tarder sur la chaîne privée...
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:34

c'est une bonne nouvelle
il était temps
Revenir en haut Aller en bas
warrick brown
CSI niveau 1
warrick brown


Nombre de messages : 136
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 05/03/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:12

COOL ALORS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexperts.actifforum.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:15

vu l'excuse utilisé pour les mélanges d'épisodes (a savoir "parfois trop de violence),et vu l'heure de diffusion, les episodes seront dans l'ordre.............................................................................................................................................nan j'déconne, ce serait trop beau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:54

le 12 avril il s'agira des 5x21 et 5x20.
oui dans le désordre. peut etre que l'épisode 20 est plus violent ou gore que le 21 car le 1er episode passe tôt, à..........22h30! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:45

pour ceux qui aime tf1, allez voir le post de Giss sur l'un des épisodes de mercredi dernier dans la section "episodes LV"
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 2:01

si je ne me trompe pas,les deux épisodes de la semaine prochaine c'est des rediff',non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:21

pas encore télé poche,mais si c'est la cas, TF1 se fout encore de nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» BAD news indeed...
» News Crossover
» News acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Tout sur la série-
Sauter vers: