Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1X21 Spring Break / les dessous de Miami

Aller en bas 
+3
matmatah
valm.csi
Batless
7 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMer 17 Aoû - 14:42

résumé:c'est l'epoque du spring Break à Miami et les étudiants font la fête! Mais les CSI sont appelé à enquêter sur 2 cadavres!


des Day break dans Miami ???????????,,, j'savais même pas qu'il y avait un épisode dessus!!!
l'episode est excellent!! Speedle est tout aussi excellent quand il rembard un trou du cul sur la plage (désolé de l'expression mais y a pas de mot plus exacte que celui là)
sinon outre les qualités de l'épisode je suis quand toujours aussi persuadé que le monde ne tourne pas rond...des journées où les nanas doivent montrer leurs seins poour avoir collier et T-shirt, je ne vois pas l'interêt. Surtout quand c'est pour montrer leur Q.I d'huitre dans la phrase "dsl papa maman...hey leur montrez pas"...oué bien sur petite. si tu sais pas que 2h apres tu te retrouve a poil sur le net, achete toi un PC, utilise un logiciel de peer to peer et ensuite tape "day break" ou "spring break" et tu verras! tsss

bref, autant ceux qui filment sont des abrutis ,autant celles qui se laissent faire sont encore pire!

voilou pour mon coup de gueule du jour. de toute façons ,ça sert à rien car même mes amies qui trouvent ce genre de "vacances" immonde se laisserais entrainé pareil

Bat' le râleur énervé par la connerie humaine mais qui esst heureux de vivre sur son île déserte ..ooh un ours polaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMer 17 Aoû - 15:26

Le "Spring Break". Voilà la période à éviter pour passer quelques jours à Miami... pukel
L'épisode est en revanche à ne pas rater Very Happy Very Happy
Les petites minettes qui draguent Delko, le coucou à la caméra d'Horatio, le "rembarage" de Speedle: toutes ces petites choses sont des détails, mais c'est ce qui donne ce côté très sympathique et jovial à l'épisode :DD
Excellent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMer 17 Aoû - 17:37

oué le coucou à la caméra est excellent...quand aux poufs qui zieutent Delko, j'adore le regard de calleigh envers celle ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMer 17 Aoû - 19:28

je me demande svt comment la jeunesse dorée de cette amérique si puritaine fait pour s'adonner à de tels moments de débauches pukel

je te rejoind batless en ce qui concerne les minettes qui se dévoilent devand la caméra et qui disent de ne pas diffuser apres Boulet

j'ai adoré qd speed rembarre le mec sur la plage tout comme j'ai aimé le passage de H devant la caméra.
par ailleurs j'ai adoré la réponse de Calleigh à delko qd il lui demande ce qu'on dit les minettes qui l'avaient sifflé qd il a plongé ds la piscine.


en bref tres bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 20 Aoû - 23:32

je crois que j'ai oublié de précisé qu'il y a Maggie Grâce qui a un role de jeune fille agressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 10 Sep - 17:26

Ouhla, un épisode qui montre bien la connerie humaine dans toute sa plendeur !!! puker
Franchement, ils ont vraiment rien dans le crâne c'est pas possible !!!!
L'épisode est bon, les interventions de Speedle, Horatio, très sympas.
Mais c'est vrai que dur dur de voir tout ce consentré de connerie à la minute, drogue, "sex", alcool... tss merci bien leur mélange.
Je ne comprendrai jamais rien à ce genre d'hatitude, je vois pas où est le plaisir dans tout ceci, ça m'échappe totalement Neutral

Sinon pour ce qui est des affaires en elles mêmes, c'est pas mal du tout. Un épisode à voir tout de même, mais à petite dose pour moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 10 Sep - 17:43

ce qui est marrant c'est que tout le monde baise tout le monde ,tout le monde se saoule et apres certaines se disent "violer"...la connerie féminine me dépassera toujours. Je suis pas une femme je peux pas comprendre mais elles doivent surement avoir un Q.I légèrement plus gros qu'une Huitre ce qui devrait leur permettre de rester devant Xfiles à la télé plutot que d'aller dans des pseudo partouze ,se faire filmer et dire en même temps "j'ai honte moman"..mdr..moi pas honte de regarder X-files... What the fuck ?!? geek
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 10 Sep - 17:48

Rien à ajouter !
Ah si je suis complètement d'accord, mais les mecs sont pas vrais mieux. En fait trop de cons sur la planète, ça j'en suis sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 10 Sep - 19:21

oué mais les mecs on sait d'avance qu'ils sont cons..alors que les nanas veulent passer pour des saintes nitouche et des personnes sérieuses alros qu'en faite elles aiment autant ça ,voir plus, que les mecs..
et c'est ce foutage de gueule que j'aime pas! Mr. Green

bat' qui prend le premier vol pour mars salut
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptySam 10 Sep - 19:25

En tant que nana je suis bien d'accord avec toi.
je peux prendre le meme vol que toi Question

d'ailleurs, la nana, qui a des soucis, mais qui n'est pas tué, et bien au départ, elle avait un grand sourire. cela avait l'air de bcp lui plaire d'avoir des mecs en train de lui lécher le bide, et je ne sais quoi d'autre... mais après elle dit à Horatio, (en gros) "papa, maman, il faut pas leur dire... "
tsss, pauvre fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMar 13 Sep - 1:19

je n'ai rien d'autre à ajouté.

cet épisode montre parfaitement la bétise humaine.
ça m'a fait penser aux minettes qui s'habillent avec un m² de tissu sur elles et qui s'étonnent que ts les mecs les branchent ds la rue. What the fuck ?!? Boulet .
"mais je comprends pas pourquoi...." puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMar 13 Sep - 11:56

je te trouve même très gentille avec un m2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMar 13 Sep - 13:18

oué parce que ça fait 1 metre par 1 metre c'est enorme comme tissu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMar 13 Sep - 13:29

restification 1cm²
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyMar 13 Sep - 14:15

ahhhh Mr. Green

(dsl, pour le mini HS, je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2006

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyJeu 17 Aoû - 16:21

J'ai adorer cet épisode
Vous auriez le titre de la chanson qui passe a la fin de l'episode
quand ils prennent les photo svp Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyJeu 17 Aoû - 19:30

Adèlle a écrit:
Alors voilà,
je ne sais pas si vous connaissez ce site:http://members.aol.com/JRD203/csi-music-miami.htm#mmusic-1
Entre autre, il référence toutes les musiques passant dans CSI.
Moi qui cherche toujours la musique d'un épisode de CSI j'ai mis pas mal de temps à trouver ce site le mur , car il y'en a tres peu ( à ma connaissance) sur la musique de CSI!
Tout est dit Exclamation Je pense que tu trouveras solution à ton énigme! Cool Quoi que... pas obligé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Agathee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyVen 13 Fév - 23:20

BonjourBonjour !

Je crois que c'est dans cet épisode que je cherche la musique de fin de l'épisode ( pas du générique de fin). On voit plein de jeunes prenant leur décapotable, l'enquête est terminée et tout ça, et une musique est passé est j'ai bcp aimé. Pourriez vous m'en donner le titre svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami EmptyVen 24 Juil - 23:24

Je suis désolé mais si un type commence a me mordre les cuisses jusko sang je commençerais a m'inkieté!!lol!Mais malgré sa j'aimerai bien allez faire la teuf a miami.SUPER EPISODE!!!je l'ai telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty
MessageSujet: Re: 1X21 Spring Break / les dessous de Miami   1X21 Spring Break / les dessous de Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1X21 Spring Break / les dessous de Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: