Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CSI NY et Miami

Aller en bas 
+6
Stéphanie-Hardy
jenny
Emilycious
Marion17810
O'rélie
gwentaylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:09

alala je suis trop fan!!!

Sinon j'ai pas d'idées.. enfin pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:52

Fan ? N'est-ce pas trop d'honneur que tu fais à ma fanfic?
Voilà la suite ^^



Eric prenait des photos de la chambre à coucher tandis que Mac interrogeait une jeune femme brune.
-Mon mari est en déplacement. Pour son travail il fallait qu’il passe une semaine à Las Vegas. Il devait rentrer demain. Il m’a dit qu’il prenait le premier avion pour regagner Miami.
-Et vos enfants ? Demanda Mac.
-Ce sont les vacances. Ils sont chez mes parents. Mon époux est moi devions les rejoindre à son retour. Il a pris une semaine de congés.
-Très bien. Nous pouvons donc supposer que votre agresseur était bien renseigné. Ca m’étonnerait que la date choisie par celui qui vous a violé soit une coïncidence. Ce sera tout pour le moment. Merci.
Mac se leva. Il rejoignit Eric. Celui-ci se tourna vers Mac.
-C’est gentil à vous d’être resté.
-C’est un plaisir de rendre service à Horatio. Alors, il l’aime ? demanda Mac après une hésitation.
-Je ne suis sûr de rien mais ça m’en a tout l’air. Horatio est très pudique. C’est plutôt difficile de savoir s’il ressent plus que de l’amitié pour une de ses collègues de travail.
-Je vois ce que vous voulez dire. Est-ce que je peux vous demander de jeter un œil au lit. Quand se sera fait on pourra emmener les draps au labo pour savoir si l’on trouve des traces laissés lors du viol.
Eric hocha la tête. Il remit l’appareil photo autour de son cou et s’éloigna.
-Madame Loftire, appela Mac, est-ce que vous pouvez me donner les vêtements que vous portiez la nuit dernière ?
-Bien sûr lieutenant.
La victime s’éloigna et revint quelques instants après. Mac récupéra les vêtements. Pendant ce temps Eric s’occupait du lit. Elle s’est débattue murmura-t-il pour lui-même. Il continua son raisonnement. Si elle s’est battue, elle doit avoir des marques. Peut-être pourra-t-on en tirer quelque chose ?
-Calleigh, appela-t-il.
-Oui répondit la concernée.
-Regarde comme les draps sont froissés. Elle ne s’est pas laissé faire.
-J’ai saisi le message. Je vais voir ce que je peux trouver et l’envoyer se faire examiner par un médecin.
Calleigh s’approcha de la victime.
-Excusez-moi je voudrais faire quelques prélèvements. Ensuite il faudra que vous alliez voir un médecin et qu’il fasse un examen complémentaire. Tout cela dans le but d’attraper celui qui vous a fait ça avant qu’il ne s’en prenne à quelqu’un d’autre.
La jeune femme hocha la tête. Calleigh passa un coton-tige sur la langue de la jeune femme puis gratta sous ses ongles.
-Voilà c’est terminé. Est-ce que vous voulez que je vous accompagne à l’hôpital ?
-Si ce n’est pas trop vous demander… Je ne veux pas faire ça seule.
-Je comprends. Ca ne me dérange pas de vous accompagner. Je pourrais avoir les résultats et j’ai une collègue hospitalisée. Allons-y.
Calleigh se dirigea vers la sortie après avoir prévenu Mac de son départ.

Eric était au labo en train d’examiner les draps grâce à son détecteur. La lumière parcourait le tissu sans trouver aucune trace. Ryan entra dans le bureau.
-Ca y est tu ne tiens plus la chandelle ? demanda Eric un sourire aux lèvres.
-J’ai juste fait un détour par le fleuriste en allant rendre son Hummer à Horatio.
-Tu as fait le livreur de fleurs, continua Eric amusé.
-Si tu le dis. Alors qu’est-ce qu’on a ?
Eric ne put répondre car une sonnerie de téléphone portable avait retenti. Ryan fit signe à Eric que ce n’était pas le sien. Celui-ci regarda l’endroit d’où provenait le son. Ryan attrapa l’enveloppe craft dans laquelle était rangé le portable qu’ils avaient retrouvé sur la bombe. Il ouvrit l’enveloppe et sortit l’appareil.
-C’est un sms annonça Ryan.
-On l’ouvre ou on prévient Horatio ? demanda Eric.
-On prévient Horatio en lui lisant le contenu du message.
-Je l’appelle tout de suite, ouvre-le.
Eric composa le numéro d’Horatio.
-Lieutenant Caine.
-Horatio c’est Eric. On a du nouveau.
-Vois avec Mac, je ne m’occupe pas de cette affaire pour l’instant.
-Non c’est à propos de Lessing.
Un silence pesant s’ensuivit. La voix d’Horatio devint plus grave.
-Je t’écoute.
-Vous vous souvenez le portable-détonateur ? Il a envoyé un SMS dessus.
-Quel en est le contenu ?
-« Horatio ça ne s’arrête pas là, je n’en ai pas fini avec vous ! »
Horatio passa sa main devant sa bouche dans un signe de réflexion.
-Merci de m’avoir prévenu Eric. Je veux que quelqu’un s’occupe de tracer ce portable tout de suite. Appelez-moi quand vous aurez du nouveau.
-Très bien.
Horatio raccrocha. Il soupira. Il allait falloir qu’il prenne une mesure qui ne lui plaisait pas. Mais il fallait le faire sinon le pire pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:56

Non mais je suis sérieuse lol j'adore comment tu mènes cette histoire, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:15

D'accord je te crois !! En tout cas ça me fait super plaisir bong
J'essairai de vous poster une suite demain matin... Je me sens super motivée lol
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:53

-M Caine ! Appela une infirmière.

Le lieutenant se retourna.

-Oui ?
-Elle est réveillée. Nous l’avons emmené dans sa chambre. Vous pouvez aller la v oir si vous le désirez.
-Merci

Horatio parcourut les couloirs blancs de l’hôpital jusqu’à la chambre de Gwenaëlle. Il frappa à la porte et entra. Il cachait dans son dos le bouquet de roses acheté par Ryan.

-Bonjour Horatio.

Gwenaëlle se redressa dans son lit en s’appuyant sur le bras gauche. L’autre était encore trop douloureux.

-Je t’ai apporté quelque chose. Lui annonça-t-i dans un sourire.

Il lui tendit le bouquet qu’elle saisit surprise.

-Vous… Vous n’auriez pas dû. Elles sont magnifiques.
-Tout comme toi.

Il déposa un baiser sur son front. Gwenaëlle était trop étonnée pour dire quelque chose. Il s’assit sur le bord du lit.

-Ecoute, ce matin j’ai failli te perdre. C’est pourquoi je ne vais plus attendre pour te dire ce que j’ai à te dire.

Il marqua une pause plongeant ses yeux bleus dans ceux de Gwenaëlle.

-Je t’aime et je voudrais que nous soyons plus que des amis.

Gwenaëlle dévisagea Horatio se demandant si elle ne rêvait pas.

-Horatio… Moi aussi je ... Je vous aime.

Horatio posa sa main sur la joue de Gwenaëlle et l’embrassa. Elle ferma les yeux et passa sa main dans les cheveux roux d’Horatio. Puis elle posa la tête sur son épaule profitant de cet instant qu’elle avait tant espéré. Quelques minutes passèrent puis Horatio brisa le silence.

-Il faut que je te parle de quelque chose.
- Oui ?
-Lessing a envoyé un message de menaces sur le téléphone qui avait servi de détonateur.
-On va pouvoir le localiser alors.
-Je ne sais pas encore. Eric est en train de s’en occuper.

Gwenaëlle compris alors où Horatio voulait en venir.

-Attends ! Tu ne vas pas m’écarter !

Gwenaëlle se leva le bouquet de roses à la main et tourna le dos à Horatio pour qu’il ne voit pas les traits de colère sur son visage. Elle enleva le plastique afin de les mettre dans un vase.

-Gwenaëlle ! Ce type est un malade. Il a déjà essayé de te tuer une fois et je ne veux pas lui laisser la chance de recommencer.
-Je suppose que tu as tout prévu… Où comptes-tu m’envoyer ?

On frappa à la porte.

-Entrez, répondit Horatio sachant qui c’était.

Mac entra. Il s’arrêta net quand il vit Gwenaëlle. Celle-ci tournait le dos à la porte.

-Ce n’est pas possible, murmura-t-il pour lui-même.

Gwenaëlle se retourna et sourit au visiteur.

-Lieutenant Mac Taylor je présume.

Mac s’avança et lui tendit la main.

-Enchanté Gwenaëlle.

Elle lui serra la main lorsqu’un une scène défila devant ses yeux. Quelqu’un la faisait descendre d’un taxi et cet homme avait les mêmes traits que celui dont elle venait de faire la connaissance mais en plus jeune. Après un silence elle répondit à Mac.

-Moi de même.
-Gwenaëlle, reprit Horatio. Je tenais à te présenter à Mac car je voudrais que tu partes à New-York avec lui.
-Quoi ? Mais c’est à l’autre bout du monde ! Manqua de s’étrangler Gwenaëlle.
-Tu penses que ça me fait plaisir à moi ? demanda-t-il. Mais je préfère te savoir là-bas tant que Lessing est en liberté. Fais-moi confiance. Quand tu reposeras le pied sur le sol de Miami il serra sous les verrous.
-Bon très bien. Tu t’es toujours bien occupé de moi. Je sais que tu fais pour le mieux.
-Ne vous inquiétez pas vous aurez de quoi vous occuper à New-York, assura Mac.

Gwenaëlle hocha la tête.

-Bon très bien, dit Mac. Je vous laisse, il faut que j’aille voir une victime.

Mac sortit. Gwenaëlle se rassit sur le lit.

-Horatio… Je me suis souvenue de quelque chose.

Horatio releva la tête et regarda attentivement Gwenaëlle.

-Vas-y je t’écoute.
- Une scène plutôt brève. Le lieutenant Taylor me faisait descendre d’un taxi. Ca veut dire que je le connaissais déjà.

Horatio resta silencieux quelques instants.

-Tu viens de trouver une raison pour aller à New-York.



Voilà! O'rélie j'espère qu'il n'y a pas de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:22

Yeah j'aime beaucoup ta fic Very Happy

Hey pitié tu la fais pas mourir la Gwenaëlle, le pauvre Horatio en a assezvu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:29

oh trop contente! bong ils se sont avoués leur sentiments hihi

Sinon y'a pas de bêtises ! xD tes bêtises n'ont pas atteint ta fic, c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:33

géniale j'adore l'histoire !!! surtout que tu sais nous mettre en haleine... ahhhhh mais commens se fait il qu'elle connais mac Question hein? j'ai hate de lire la suite Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:05

Faire mourir Gwenaëlle... Ce n'est pas dans mes projets... (pas encore lol! non je plaisainte) Mais ce que je prévois est peut-être pire que la mort de l'être aimé... Je sais pas.
Jenny la réponse à ta question va venir mais il y a aussi une enquête à résoudre... Il va falloir qui se creusent les méninges scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:56

hummmmmm géniale bong bong j'ai hate de savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:32

Une tite suite pour la route.

Eric tournait le drap dans tous les sens en maugréant.

-Aucune trace de sperme.
-Il s’est peut-être protégé, remarqua Ryan.
-Peut-être. Si c’est le cas ça ne nous arrangera pas. Est-ce que Calleigh est revenue de l’hôpital ?
-Non, elle ne devrait plus tarder, elle pourra confirmer pour le préservatif. Tu as trouvé quelque chose sur les vêtements ?
-Oui deux cheveux de même couleur. J’attends les résultats du labo pour savoir s’ils appartiennent à la victime.

Calleigh déboula dans le bureau. Elle n’avait pas l’air d’être de très bonne humeur.

-Salut Calleigh, tenta Eric.
-Lut !

Elle prit à peine le temps de lui répondre et brancha son appareil photo sur l’ordinateur. Elle s’assit face la machine attendant qu’elle démarre. Ryan prit alors la parole.

-Laisse-moi deviner, aucune trace de sperme sur la victime.
-Non en effet.
-Ca confirme notre hypothèse du préservatif, nota Eric.
-Si on retourne chez elle on trouvera peut-être le sachet avec une belle empreinte dessus.

Eric se tourna vers Ryan.

-Tu penses sérieusement que s’il a pensé au préservatif il aura laissé trainer l’emballage ?

Ryan continua sur son idée.

-On sait qu’elle s’est débattu le papier peut lui avoir échappé. Ca ne coûte rien d’essayer.
-Et bien vas-y alors.

Ryan se leva, ôta sa blouse, remit sa veste et prit les clefs de sa voiture.

-A tout à l’heure.

Eric se leva et alla voir ce que faisait Calleigh.

-Tu n’es pas revenue les mains vides. Alors qu’est-ce que tu as trouvé ?
-J’ai pris les bleus de la victime en photo. Je pense pouvoir en tirer quelque chose quand on aura un suspect mais je ne sais pas si je peux en faire quelque chose avant.
-On va pouvoir commencer à dresser le profil du suspect.
-Seulement avec la taille de ses mains ? demanda Calleigh dubitative. Tu es un optimiste toi, non ?
-Si on a de la chance il aura de petites mains, une cicatrice… Je ne sais pas moi quelque chose de distinctif.

Calleigh sourit. Eric regardait les choses sous un angle optimiste ce qui lui permettait de relativiser. Elle détestait se sentir impuissante et les affaires de viol la touchaient plus particulièrement. Peut-être parce qu’elle était une femme, ou que son domaine, la balistique, était très peut utile dans ces cas-là et permettait rarement de résoudre l’enquête.

-Bon, il est temps de se tourner vers les proches de la victime. Le violeur était informé sur la famille. Soit c’est quelqu’un qui a eu l’occasion de les observer, soit c’est un proche de la famille, soit les deux.
-Je pencherais pour les deux, affirma Calleigh après avoir réfléchi.
-Ah oui ?
-Oui, je pense à quelqu’un avec qui elle serait en froid. Elle ne lui aurait pas dit délibérément qu’elle était seule. Il l’aurait observée pour choisir le moment adéquat pour agir.
-C’est une possibilité qui se tient. On retourne à l’hôpital ?
-J’imprime les photos et j’arrive.

Calleigh lança l’impression tandis qu’Eric se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:36

hummmmm que de suspense c'est incroiyable;.... calleigh a t'elle raison ?? hein? ouais moi je penche pour son hypothése ; ah ah lala vivement la suite bong c'est géniale continue Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:45

Puisque la suite est prête et que la précdente était courte (me semble-t-il...)

Ryan n’avait rien trouvé de ce qu’il cherchait dans la chambre. Il ouvrit l’armoire plus par curiosité que pour faire avancer l’enquête. Il alluma sa lampe et commença à parcourir du rayon lumineux les différents objets qui se trouvaient rangés dans le meuble. Un détail attira son regard. Par terre étaient rangées les boîtes à chaussures. Seulement la manche d’un vêtement dépassait de l’une d’elle. Ryan ouvrit la boîte et découvrit par-dessus les talons aiguilles une chemise.

-Elle se boutonne à gauche, c’est celle d’un homme, murmura-t-il.

Il l’a mis dans un sachet plastique.

-Etonnant qu’elle soit planquée là, continua-t-il en faisant défiler les autres chemises qui étaient rangées à leur place. Prenons celle-ci au hasard. Je vais les comparer.

Ryan enleva la chemise du cintre et la rangea dans un sachet plastique.

-Allons voir si quelque chose me permet de vérifier mon hypothèse.

Ryan sortit de la maison et regagna le labo. Quand il arriva au labo il le trouva désert. Il sortit son détecteur à la recherche d’indices sur les deux chemises. Ryan se rendit rapidement compte qu’il aurait plus de chance avec la première puisqu’elle n’avait pas été lavée. La deuxième par contre était impeccable. Sur la première il trouva un cheveu. Sur la deuxième il n’eut comme il s’en doutait aucun résultat.

-Ca ne prouve rien… Sauf si le cheveu n’est ni à la victime ni à son mari.

Il eut alors une illumination. Il prit la première chemise et regarda la taille. Il fit de même avec la seconde. Ca n’était pas la même taille. Alors à moins que monsieur n’ait fait un régime madame a une liaison. Ou plutôt elle avait. Elle avait dû le rejeter et celui-ci voulait reprendre du dessert.

-Je vais à l’hôpital interroger notre victime.

Il prit ses clefs et laissa le labo vide.

Calleigh et Eric entrèrent dans la chambre d’hôpital.

-Bonjour madame. Nous aurions quelques questions à vous poser.

La jeune femme maugréa et se redressa.

-Je vous écoute.
-Nous essayons de savoir si parmi vos proches quelqu’un pourrait vous vouloir du mal. Quelqu’un avec qui vous vous seriez disputé et qui aurait décidé de se venger à sa façon. Est-ce que vous voyez quelqu’un susceptible d’être dans ce cas-là ?

La victime réfléchit.

-Je ne vois pas.

On frappa à la porte. Ryan passa la tête dans l’embrasure de la porte.

-Je peux entrer ? Demanda-t-il.
-Vas-y. Répondit Eric.

Ryan s’assit en face du lit.

-Madame, votre mari a-t-il fait un régime ?

La victime fronça les sourcils.

-Non absolument pas. Pourquoi cette question ?
-Avez-vous une liaison ?
-Non… Je…

Ryan sentit qu’il avait eu raison.

-Peut-être que je dois reposer ma question au passé pour que vous répondiez oui.

La victime baissa la tête se sentant coupable.

-Je… C’était un coup de tête… J’aime mon mari mais je me sens souvent délaissée et un jour j’ai craqué. Mais ce n’est arrivé qu’une seule fois il y a environ un mois. Mon mari était à Boston. Je l’ai regretté immédiatement et je me suis expliqué avec celui qui avait été mon amant d’un soir. Je ne l’ai plus revu depuis.
-La chemise dans la boîte à chaussure lui appartient demanda Ryan ?
-Oui. Ne voulant pas le revoir, je comptais la donner.
-Nous voulons le nom de votre amant.
-Vous pensez que ça pourrait être lui ?
-C’est possible. Nous allons aller lui rendre visite pour pouvoir répondre à cette question.

La jeune femme acquiesça et nota les coordonnées sur une feuille.

-Il me les avait données au cas où je serais de nouveau intéressée.
-Très bien. Ce sera tout pour moi. Eric, Calleigh vous aviez autre chose à lui demander ?
-Non, répondit Eric.

Calleigh se tourna vers la victime.

-Est-ce que ça vous dérangerait de passer la nuit ici en attendant que votre mari vienne vous chercher demain ? On vous saura en sécurité au moins.
-Si vous pensez que c’est préférable, je suis d’accord.
-A bientôt madame.

Les trois experts sortirent de la chambre.

-On va rendre visite à Gwenaëlle avant de partir ? Demanda Ryan.
-Oui mais rapidement on a un violeur à arrêter je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:08

j'avais pas vue que tu avais mis déja la suite Very Happy
tu es bien inspiré et ton talens se fait sentir clap surtout ne lache pas le cap tu tiens le bon bout thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:12

J'ai écrit la suite mais faut que je la tape taptap . Je crois que je peux dire qu'il va y avoir du lourd... fufufu
Merci, tes compliments me font très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:20

mais c'est normale ça fait tellement plaisir de te lire alor du lourd nous attends j'adoreeeeeeeee Wink je dois filler mais je reviendrai biz et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:13

Voilà je l'ai postée, c'est fait. J'attends les commentaires et autres spécualtions.

-Entrez ! Annonça une voix masculine.
-Elle a déjà de la visite on dirait, dit Calleigh un sourire aux lèvres.

Eric hocha la tête puis ouvrit la porte. Mac, Horatio et Gwenaëlle étaient en train de discuter du départ de cette dernière à New-York. Quand il vit les trois visiteurs entrer Horatio se leva.

-Vous faites bien de passer avant qu’elle ne parte.
-Partir où ? Demanda Ryan aussitôt.

Ce fut Gwenaëlle qui répondit.

-Je vais travailler quelques temps dans l’équipe de Mac.
-Et ce pour une période encore indéterminée. Au fait Eric j’attends toujours tes résultats.

Eric se mordit la lèvre. Il avait complètement oublié d’aller les chercher après avoir lancé le logiciel.

-Ils sont au labo, dit-il en baissant les yeux. Je vais m’en occuper tout de suite.

Il s’approcha de Gwenaëlle et lui fit une bise.

-A bientôt et prends soin de toi.
-Merci, à très bientôt.

Eric sortit de la chambre. Calleigh et Ryan firent la même chose une dizaine de minutes plus tard. Ils avaient du pain sur la planche. Mac se tourna vers Gwenaëlle.

-Je passe te prendre tout à l’heure, on ira à l’aéroport ensemble. J’ai déjà pris les billets.
-Merci pour tout Mac.

Mac posa la main sur la poignée de la porte. Horatio le suivit.

-Je voudrais vous parler Mac, murmura-t-il quand il fut près de lui.

Dans le couloir de l’hôpital Horatio s’assit sur une chaise.

-J’aimerais vous raconter quelque chose. Je pense que c’est important que vous soyez au courant.
-Je vous écoute Horatio.
-J’ai rencontré Gwenaëlle il y a quelques années, sept ans exactement et ce dans des circonstances désastreuses. On était fin décembre 2001 début janvier 2002. Une femme avait disparue dans Miami puis on l’a retrouvé morte. Son visage avait été charcuté. Au final on est remonté jusqu’à un chirurgien plastique fou. Sa dernière victime était vivante et il venait de lui faire subir la même chose qu’à celle que l’on avait retrouvée morte sauf qu’il avait réussi. Son but était de reproduire sur une femme le visage de Michelle Pfeiffer. La personne que l’on a retrouvée avait également été violée.

Horatio marqua une pause.

-Un fan de star de cinéma qui ferait ça pour assouvir un désir qu’il sait inaccessible ?
-Tout à fait. Nous n’avons jamais su qui était la personne retrouvée. Le diagnostique d’Alexx, mon médecin légiste, a été sans appel : amnésie totale. Elle s’est prénommée Gwenaëlle.
-Alors on ne sait toujours pas qui elle est ?
-Non. Depuis, je me suis occupé d’elle. Elle a fait diverses formations et il y a quelques mois elle a intégré mon équipe. Peu de personnes sont au courant.

Mac hocha la tête comprenant la subtilité de la dernière phrase.

-Mac je vous la confie. Promettez-moi de veiller sur elle.
-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il ne lui arrive rien.

Horatio se leva.

-Une dernière chose Mac. Est-ce qu’elle vous rappelle quelqu’un ? Faites abstraction du visage.

Mac resta silencieux.

-Oui en effet quand je l’ai vu je l’ai prise pour quelqu’un d’autre. ..Quelqu’un qui a disparu depuis un peu plus de sept ans.
-Quand elle vous a serré la main elle a eu un flash, une scène lui est revenue en mémoire et elle vous y a reconnu. Elle va surement retrouver la mémoire à New-York. Ou du moins en partie.
-Horatio, est-ce que je peux avoir un échantillon ADN pour pouvoir comparer avec la personne à laquelle je pense?
-Peut-être devrions-nous en parler avec elle. Suggéra le lieutenant Caine.

Horatio retourna dans la chambre.

-Gwenaëlle, je voudrais te demander quelque chose.
-Tout ce que … tu voudras.

Horatio lui avait demandé de la tutoyer mais ce « tu » ne résonnais pas encore naturellement dans sa bouche.

-Mac pense savoir qui tu es.

Gwenaëlle releva la tête surprise.

-Est-ce qu’une fois à New-York tu serais d’accord pour faire une comparaison ADN ?
-Horatio… Dois-je vraiment chercher à me souvenir. Ma vie est maintenant ici. Imagine que j’ai un mari et des enfants.
-Mais tu retrouverais tes parents, ton enfance, d’éventuels frères et sœurs. Réfléchis-y.

Il déposa un baiser sur les lèvres de celle qu’il aimait.

-J’accompagne Mac chercher ses affaires. Il reviendra te prendre, je vous attendrai à l’aéroport. Ensuite j’ai du travail qui m’attend.
-A tout à l’heure.

Horatio rejoignit Mac qui l’attendait dans le couloir et tous deux gagnèrent
le Hummer garé sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:15

et ben, trois suites en un !!! et j'adore toujours autant!

on apprend des tas de trucs et ca devient de plus en plus interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:38

Une fois encore, merci pour tous ces encouragements. Ils me donnent vraiment envie de continuer.
Je ne vous promets rien pour demain car on reçoit. Je serai donc plutôt occupée mais j'espère bien pouvoir passer une petite heure sur mon PC...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:55

hihihihihihihi Mr. Green Mr. Green merci pour la suite comme la dis orelie ça deviens de plus en plus intérraissant oh jsuis curieuse de savoir qui elle était gwenaelle???? Wink ne t'inquiéte pas de ne pas la poster aujourd'hui c'est tout a fait compréhensible tu le fairas quand tu le pourras on c'est attendre avec l'envie biensur bave
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:06

Vous faites pas de suppositions sur Gwenaëlle ... Tant pis mais j'avais l'impression que c'était flagrant... Ca doit être parce que je m'adresse à des fan d'Horatio et qui le sont moins de Mac. Rolling Eyes Wink
La suite est en préparation. Je vais je pense avoir le temps de la taper.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:12

ah flagran tu dis alor ça dois etre ça on dois surment etre plus fan d'horatio que de mac ngfcb pourtant je l'aime bien le petit mac Wink bon attendons la suite alor ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:45

Je pensais que quelqu'un qui connaîtrait l'histoire de Mac y penserait tout de suite... A moins que je n'ai pas vu un épisode et que l'intrigue de ma fanfic s'effondre Mr. Green
Enfin bref

Le téléphone portable de Calleigh sonna. Elle le sortit de sa poche.

-C’est Eric précisa-t-elle pour Ryan qui conduisait. Oui Eric je t’écoute.
-Pas la peine de se presser pour aller chez notre suspect. Les cheveux ne correspondent pas. Et comme il n’est pas de la couleur des cheveux du mari…
-Il y a un quatrième homme. Continua Calleigh. Super ! Et moi qui pensais que nous allions boucler l’enquête.
-Je fais demi-tour ? demanda Ryan.
-J’ai localisé le portable continua Eric. Rentre les coordonnées dans le GPS et on se retrouve là-bas.
-D’accord.

Calleigh donna les instructions à Ryan et un quart d’heure plus tard ils retrouvèrent Ryan à l’entrée du parc Amelia Earhart.

-C’est au tour de qui de s’y coller ? Demanda Eric.
-Je crois que cette fois c’est à toi, répondit Ryan.
-Pourquoi pas Calleigh ? Proposa Eric qui n’avait aucune envie de le faire.

La concernée le regarda presque effarée. Ryan quant à lui ne revenait pas du manque de galanterie de son coéquipier. Comme Eric passait devant Ryan, celui-ci murmura :

-Tu ne sais vraiment pas t’y prendre.

Eric se tourna vers lui et fronça les sourcils. Voyant Ryan hausser les épaules il grimpa dans la benne à ordure qui semblait le répugner. Il enfila ses gants et commença ses fouilles. Cinq minutes plus tard il sortit triomphant.

-Je l’ai s’exclama-t-il.

La nuit commençait à tomber sur Miami tandis que les trois experts regagnaient le labo.

-Qui s’occupe du téléphone ? Demanda Calleigh.

Ryan s’arrêta devant la porte du labo.

-Je m’en charge. Allez-vous reposer vous eux. Demain il va falloir être en forme. Allez-y insista-t-il face aux airs hésitants de Calleigh et d’Eric. J’ai moins travaillé que vous. Si je dors moins ce n’est pas grave.

Eric se tourna vers Calleigh.

-Bon ben je te ramène ?
-Oui merci. A demain Ryan.
-A demain.

« Là c’est mieux » pensa-t-il. Ryan entra dans le labo. Il comprenait qu’Eric n’ait pas beaucoup de succès : il n’avait aucun sens de la galanterie. Enfin s’il en avait mais il ne savait pas y faire quand il s’agissait de Calleigh. Du coup Ryan avait du mal à savoir si c’était de la maladresse de la part d’Eric ou s’il considérait que c’était une amie du travail… Sans plus. Ryan s’attela à la tache qui lui incombait afin d’avoir fini au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:31

Razz éric dois beaucoup apprendre en galenterie ah heureusement ke ryan et la pour l'aider Wink lol bref j'adore continue l'histoire et trés prenante jsuis carement dedans Mr. Green Mr. Green

mais non l'intrigue de ta fanfic ne s'éffondra pas jsuis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:19

Pauvre Eric qu'est ce qu'on lui fait subir xD

Ah au niveau de l'intrigue je pense que tu peux être rassurée elle risque pas de tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» ma deuxième fic des csi miami
» RPG sur CSI : Miami
» csi miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: