Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

1x18 Dispo day / Les experts à la loupe

AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss

1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe Empty
MessageSujet: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 19 Aoû - 13:04

Un convoi de routine à l'incinérateur municipal pour détruire une saisie de drogue tourne court lorsque la cargaison est détournée par une bande d'homme armés.

Ahhh oui j'avais déjà vu 2 fois cette affaire là, mais elle est vraiment très bien. De plus on apprend pas mal de chose sur le comportement de Speedle, et son manque d'attention avec son arme, qui lui coutera la vie dans un autre épisode.
On voit équipe soudée quand la police des polices ouvre une enquête pour comprendre ce carnage.
J'aime beaucoup Calleigh, lors de l'interrogatoir, même si je l'avais déjà vu, cela m'a fait bien sourire, car on a l'impression qu'elle se fout de la nana, mais non c'est autre chose Laughing de la petite poudre blanche. lol

Du bon miami encore !
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 19 Aoû - 13:13

excellent épisode avec une tres tres bonne intro bien "pétante".
maintenant quel'on connait ce que l'avenir réserve à Speed, on regarde l'épisode autrement! finalement on se dit qu'horatio a perdu de l'argent en faisant ce cadeau à Speed Laughing !
je tiens a repréciser une nouvelle fois que je trouve qu'en V.O le personnage de Speed prends une tout autre ampleur!!!

ouaip Calleigh m'a bien faire rire aussi ^^
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 19 Aoû - 13:18

Batless a écrit:
finalement on se dit qu'horatio a perdu de l'argent en faisant ce cadeau à Speed Laughing !

j'ai pensé la même chose :DD
rôoh les mauvais esprit ^^
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptySam 20 Aoû - 21:07

bon épisode en effet, trois personnages et trois réactions différentes face au détecteur de mensonge; mais pour Clleigh c'est différent elle n'est pas ds son état normal.

qd j'ai revu l'épisode, en sachant que speed allait payer cher son manque de rigueuer envers son arme, et qd H lui offre le kit d'entretien je me suis dit "mais non reste, apprend lui a le faire".
reaction bizarre je l'admet mais en même temps : pourquoi il n'ettoyait pas son arme alors qu'il avait tout à disposition.

je tiens à souligner le grand esprit de famille qui règne entre eux et la confiance qu'H a en ses collègue.
something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 31 Mar - 14:58

je regardais l'épisode , tranquillement installèe dans mon graaaand canapé , et je me disais "ah c'est un très bon épisode interessant et sympa"
quand tout à coup , je n'en crois pas mes 2 zoreilles émerveillèes : qu'ouïe-je dans la télé ???
un remix d'Into the Void de Nine inch Nails
eh bien mes amis , c'est là une chose extraordinaire , vraiment : c'est la toute première fois que Trent Reznor donne un de ses morceaux pour une série télé
pour les films , j'ai l'habitude , mais pour une série , c'est du jamais vu
chapeau !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 31 Mar - 15:18

C'est vrai que c'est un épisode très sympa, avec une Calleigh complètement à l'ouest geek , un Horatio papa-poule, et un Speedle fidèle à lui-même... thumright clap

darknounours
Enquêteur
darknounours

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe EmptyVen 31 Mar - 19:16

C'est vrai que le peti passage de Calleigh lors de l'interrogatoire est délire
moii ça ma fait marré ptdrxxl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x18 Dispo day / Les experts à la loupe   1x18 Dispo day  /  Les experts à la loupe Empty

1x18 Dispo day / Les experts à la loupe
Page 1 sur 1