Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CSI Miami : Vampires et contes de fées

Aller en bas 
+6
Elo771
jenny
Emilycious
O'rélie
gwentaylor
mlleDelco-duquesne09
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:04

Ouf Eric est sauvé ! Mais y aurait pas un piège ? Ca semble presque facile...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:37

oui c'est géniale qu'éric sois sauver mais comme dit gwen il n'y aurais pas un piége ??
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:55

Mr.Red à voir dans ma chtite suite, mais vous ne saurez ça que plus tard les namizzz dingo
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:03

héhé que de suspense j'adooooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:17

Je peux pas attendre,je fait une grève de la faim juska ce que tu poste la suite.Na! (maman va pas etre contente)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:19

ouuuuu la la je n'hose meme pas imaginer la réaction de votre mere
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:22

Je l'entend deja crié dans le salon!!SA VA CHAUFFER diablo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:40

oh tu m'étonne tu as intérré de razer les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:43

Je me suis enfermé moi,trop peur qu'elle sorte son flingue.Et pis de toute façon si elle mapporte pas une autorisations du juge elle rentre pas dans ma chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:45

ptdrxxl ptdrxxl la tu ma fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:47

Mdr,Moi je rigole plus je croit qu'elle va defoncer la porte....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:51

ngfcb bon ben je t'aimé bien ............
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:34

NN ne tinkiete pas je suis vivante mais maman calleigh est vraiment venue avec un mandat j'ai du la laisser entrer et j'ai fini par manger. sorry .
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:15

ouffff me voila rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:17

ca va le squat se passe bien, moi aussi va bientôt falloir que je demande un mandat pour rentrer sur mon propre topic ptdrxxl

fait pas la grève de la faim pur ça ! (ca mfait penser que j'ai pas pu manger ce midi Confused ) voilà ta suite Mr.Red

suite :

et quand il les vit, et que son regard croisa celui d'Eric, il sourit et lui fit un signe de tête signifiant " Bienvenue mon garçon" et l'encouragea silencieusement à rassurer Calleigh. Il était explicite, son regard voulait tout dire. La jeune femme s'était beaucoup inquiètée
Spoiler:
et Eric le comprit. Son supèrieur disparut par là où il était venu et Calleigh continua à pleurer, mais cette fois-ci de joie. Eric caressa ses cheveux puis chercha ses lèvres avant de l'embrasser tendrement.

<< Tu sais ce que tu m'as dit à l'hôpital ? Demanda Calleigh.
- oui ?
- J'ai bien cru que je ne pourrais jamais te dire la même chose... Un jour sans toi c'est déjà trop dur .
- Pareil pour moi ...
Il l'embrassa une dernière fois et ils descendirent comme si de rien n'était.
Quand Ryan et Tara virent Eric arriver, ils se jetèrent sur lui.
- Eric !! S'écria Ryan en le serrant dans ses bras.
Le libéré rit :
- Ca fait du bien de vous revoir tous !>>

_________________________________________________

Bureau d'Horatio :

Eric était en face d'Horatio, il subissait un petit interrogatoire :
<< Comment t'es tu retrouvé dans ce grenier Eric ?
- Eh bien, il devait être minuit et demi quand on m'a appelé pour me dire qu'une femme venait d'être tuée. On m'a donné l'adresse, j'y suis allé et là, on m'a attaqué, j'ai tiré trois fois je crois, puis on m'a assomé. Quand je me suis réveillé, j'étais dans ce grenier.
- Ryan a trouvé un peu de ton ADN dans la "peinture" de l'avertissement sur le mur...
- Oui, (il montra son bras où deux marques de canines figuraient) il m'é entaillé jusqu'au sang pour m'en pomper.
- Tu l'as vu ?
- Non, il faisait tout dans le noir
- Je crois qu'il t'en veux personellement...
- Je ne sais pas. Au fai H, pourquoi m'as tu encouragé à embrasser Calleigh tout à l'heure ? C'est contre le règlement .
- Je n'ai jamais été plus heureux qu'évec Marisol, l'amour est une chose incompréhensible, je ne peux pas empêcher mes deux meilleurs experts de s'aimer. Profitez-en tous les deux.
- Merci Horatio .
Eric allait sortir de la pièce quand Caine le rappela :
- Eric, deux seules choses, la première : Au travail vous êtes deux amis. LA deuxième : Je ne veux plus que tu quitte seul le domicile de Calleigh.
Eric s'arrêta net :
- Comment sais-tu que j'habite chez elle ?!
- Tu ne va pas me faire croire qu'elle passe te prendre tous les matins chez toi avant de venir, alors que tu habite à l'opposé ? Puis, tu refais ton lit quand tu pars en urgence ?
Delko baissa la tête et rit :
- Tu ne cesseras donc jamais de m'étonner Horatio. >>

______________________________

Au labo :

Eric cherchait comment faire avancer l'enquête, il n'avait pas vu son ravisseur, l'avait très peu entendu, en bref, il ne savait rien de lui, à part qu'il avait une haine envers lui qui dépassait l'entendement. Pendant ce temps, Tara et Calleigh examinaient encore une fois les cadavres de l'affaire " Vampire and co. ". Les traces de morsures étaient apparement toutes identiques, et d'après l'agent Tipps, les victimes n'avaient rien en commun à part leur féminité.
Le meurtrier n'avait aucun mobile, ce qui faisait de lui un malade mental, un psycopathe instable qui tuait pour le plaisir.
<< encore heureux que les médias n'aient pas été avertis ! Remarqua Calleigh.
- Sinon Miami serait en effervescence, un vent de folie. Confirma Tara.
Calleigh se contenta de hocher la tête gravement.
- On ne se sent plus en sécurité nulle part... Souffla t-elle.
- même pas dans les bras d'Eric ?
Demanda Tara d'un air taquin
Calleigh la regarda et soupira :
- Ca se voit tant que ça ?
- Oui, il est complètement mordu, et ..toi aussiii
- S'il te plait, n'en parle à personne. Implora t-elle
- Non, bien sûr .. Mais, vous êtes ensembles ? Demanda avec malice la légiste .
- Il habite chez moi. Répondit Calleigh en examinant une plaie d'une des jeunes femmes allongées sur les tables d'autopsie.
- Wouh c'est chaud... Plaisanta Tara.
- Arrête de te faire des films et viens voir ça . Demanda l'experte en ballistique.
Tara obeit et regarda à traves la loupe
- Tu vois ? ces morsures là sont légerement différentes des deux autres... expliqua Calleigh .
- Tu as raison...Ils sont donc deux...
- Je vais avertir Horatio>>

Au labo, une demie heure plus tard :

<< Hey Eric !
- Calleigh...
- Ils sont deux...
- Mhh ...
Calleigh s'avance vers Eric et le regarda dans les yeux.
- Mords moi. Lui demanda Eric en lui montrant son bras avant qu'elle ne lui demande ce qui le tracassait.

à suivre ... taptap
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:33

c'est franchement géniale 10/10 honnetement jsuis a fond l'histoire se deroule bien on a de l'action du suspense et de l'AMOUR love ohhhhhhhh c'est trop beau eric et calleigh !!

oui d"esoler ngfcb avc emylli on a un peu scoater les lieux je l'avoue je plaide coupable mon honneur mais faut dire qu'on s'y sens tellement bien Mr. Green
tu as vue commens je m'en sor bien Wink

et m'elle tu ne dois pas sauter de repas attention c'est pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:54

ptdrxxl c'était soi louper le repas, soi louper mon cours de géo love et faire une queu de 15m sur 4m en 1h pour au final prendre 5minutes pour manger colere alors je me suis installée dans la cours et je me suis mangé mon paquet de gerblé au raisin Mr.Red pour à trois heures m'acheter à la patisserie du coin une chocolatione au nutella love avant d'aller en latin lol! pas facile d'être study

tfaçon, au lycée malades

merci pour l'histoire Embarassed chui comme tout le monde, si il n'y a pas un peu d'amour d'action et de suspens, ca ne va plus Shit
je vais voir si je poste la suite maintenant ou plus tard... Mr.Red

ps : tkt pour le squat, j'adore lire vos délires ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:31

Et bien nous en corse la rentré c'est le 9 haha moi je me baigne encore dans ma piscine et je vais a la plage avec mes amis..alala le bonheur d'être en vacance.......
tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:48

mlleDelco-duquesne09 a écrit:
ptdrxxl c'était soi louper le repas, soi louper mon cours de géo love et faire une queu de 15m sur 4m en 1h pour au final prendre 5minutes pour manger colere alors je me suis installée dans la cours et je me suis mangé mon paquet de gerblé au raisin Mr.Red pour à trois heures m'acheter à la patisserie du coin une chocolatione au nutella love avant d'aller en latin lol! pas facile d'être study

tfaçon, au lycée malades

merci pour l'histoire Embarassed chui comme tout le monde, si il n'y a pas un peu d'amour d'action et de suspens, ca ne va plus Shit
je vais voir si je poste la suite maintenant ou plus tard... Mr.Red

ps : tkt pour le squat, j'adore lire vos délires ptdrxxl

pour répondre a toi miss c'est vrai que c'est loin d'etre evident la vie d'étudiante c'est de la folie douce je te souhaite beaucoup de courage Mr. Green

et je partage ton avis pour ta fic je l'adore pompom pompom

et toi emilly tu as trop de chance tu me prete ta piscine ?? tu me l'envois par la poste en colissimo lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:59

Super suite (mais y avait pas de piège...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:45

Moi je te passerai bien ma piscine mais mes 2 petit frere jumeaux de 3 ans ne seront pas d'accord,deja qu'ils se pretent pas un bout de pain entre eux.....C'est beau la fraternité!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:35

ah bravo c'est du jolie tout ça Razz comme ils doivent etre mignion tes petit fréres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:43

Ils sont blond au yeux vert clair tout les 2 et ils font tout les 2 les memes conneries ils sont pas jumeaux pour rien.Mais mon dieu comme ils sont chiant....
Revenir en haut Aller en bas
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D
Date d'inscription : 28/08/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:02

ptdrxxl j'imagine une jumelle à ma petite soeur ..... triste ce serait l'horreuuuuuuur dingo tu pourrais pas les suivre, déjà qu'une on a du mal à la calmer mais alors deux..... dingo

la suite :

Elle ouvrit des yeux ronds :
- Mais Eric, pourquoi diable veux-tu que je te morde l'avant-bras ?! Shocked
- Avant de me prendre pour un fou, laisse moi t'expliquer.
- J'allais justement te le demander.
- Eh bien, quand mon ravisseur a voulu un peu de mon sang, il m'a mordu, avec ses canines super-dévellopées, j'ai senti ses dents traverser ma peau, mais j'aimerais les comparer à des dents normales, pour voir..
- Si ce sont des vrais...Compléta Calleigh. C'est une bonne idée, mais ne croit pas que je te mordrai jusqu'au sang pour ça !
- Calleigh, c'est la seule piste que l'on ait , s'il te plait, c'est l'histoire de quelques secondes pas plus .
Elle le fusilla du regard puis elle soupira :
- Je n'ai vraiment pas envie de faire ça .
Et elle s'empara du bras d'Eric .
- Ici, dit-il en montrant l'emplacement où il voulait qu'elle morde.
Elle s'éxécuta, en plantant le moins de dents possible et en y allant doucement. Eric ne se plaint pas, il se contenta de serrer les dents en se concentrant sur les cheveux de celle qui lui faisait un mal de chien.
Calleigh arrivait au sang avec peine et dégout quand Ryan entra :
- Eh les sado-masos, y'a des hôtels pour faire ce genre de choses ! S'étouffa t-il en écarquillant les yeux.
Les dents serrées, Eric expliqua sa démarche.
- T'es malade mec. Rit Ryan en croisant les bras.
Calleigh lâcha son emprise sur le bras de son amant :
- J'éspère que tu en as assez, moi ça me répugne de devoir faire ça .
- Ne t'inquiète pas, ça ira ...Les dents de ce vampire sont des fausses.
A ces mots, Ryan et Calleigh tremblèrent.
- Il ya a pas mal de malades à Miami, mais celui là est grave . Fit remarquer Ryan.
Calleigh passa sa langue sur ses dents :
- Se faire implanter des canines de vampire ...brrr...
- Je suis bien de ton avis ..Souffla Eric en regardant don bras meurtri.>>
Calleigh attrapa la boite de premier secours dans le coin de la pièce et désinfecta la plaie qu'elle avait causé de ses propres dents et la pansa soigneseument.
Horatio passa dans l'après midi faire le point sur les données de l'enquête :
<< Qu'est ce qu'on sait à l'heure actuelle ?
Eric fut le premier à répondre :
- On sait qu'on a 4 corps troués par des fausses canines. Horatio fixa le bras de son ex-beau-frère :
- ne me dit pas que quelqu'un s'est porté volontaire pour le prouver....
- Elle ne l'a pas fait de bon coeur ! dit en rian Ryan alors que Calleigh baissait la tête.
- Vous êtes de grands malades, mais celà nous avance. Avoua Horatio.
- Je pense que le pseudo vampure a une dent contre Eric...Remarqua la jeune femme songeuse.
- Peut-être même deux Calleigh. Lança sans vraiment plaisanter le lieutenant .>>


à Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:36

C'est super cette suite!!!
(je ne conseille a personne d'avoir des frere ou soeur jumeaux ou jumelles..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami : Vampires et contes de fées   CSI Miami : Vampires et contes de fées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Miami : Vampires et contes de fées
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» RPG CSI Miami.
» ma deuxième fic des csi miami
» csi miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: