Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]

AuteurMessage
RW59
Langue pendue
RW59

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 18:41

Attention pour les âmes sensibles risque de crise cardiaque

Aujourd'hui, c'est un jour spécial j'ai enfin pu lui dire que je l'aimais. Sa réaction m'a surpris, j'avais pensé qu'il allait me gifler mais non il a dit que lui aussi m'aimait depuis le 1er jour.

Tout se passa alors que je revenais d'une scène de crime bouleversé car j'avais appris que ma sœur était morte ce matin-même. J'avançais tranquillement, la réception m'appela car il avait un courrier pour moi et je devinai l'écriture de ma sœur. Je me précipitai vers mon bureau, je fermai tout les volets et la porte à clé puis j'ouvris la lettre.

Mon petit frère,

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je t'écris car c'est plus facile pour moi que de te le dire en face. J'ai remarqué que tu étais triste alors je te dis que tu dois profiter de la vie car c'est un cadeau du ciel. Il faut aussi aux personnes qu'on les aime, surtout si une des personnes qu'on connaît est son âme sœur. Je vois déjà ta tête surpris mais c'est la vérité alors petit frère n'attend pas comme moi va lui dire ce que tu as sur le cœur. C'est ma dernière volonté, aller lui dire que tu l'aimes. Je t'embrasse de tout mon cœur, tu vas me manquer de là-haut et je te surveillerais promis. JE T'AIME

Ta sœur

Je versai des larmes sur la lettre au dessus de celle de ma sœur. Quelqu'un voulut ouvrir la porte et comme il n'arrivait pas il toqua.

J'arrive, dis-je.

J'allai ouvrir et m'aperçus que c'était lui. Je lus sur son visage de l'inquiétude ce qui me surpris.

Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda-t-il.

Rien de spécial, répondis-je.

Tu sais que tu peux tout me dire, déclara-t-il.

Oui,je sais, avouai-je.

Je lui dis ou pas bon tant pis je lui dis tout ce que je peux avoir c'est de la honte s'il dit non, pensai-je.

Je voulais te dire ça depuis longtemps mais s'il te plaît ne me coupe pas la paroles car c'est assez difficile comme ça , continuai-je.

Oui d'accord, affirma-t-il.

Alors voilà, ma sœur est ….. morte ce matin c'est pour ça que j'avais tout fermé pour être tranquille. Je dois te dire aussi que c'est dur...... Je t'aime depuis le 1er jour mais je suppose que pour toi ça change rien, rétorquai-je.

J'allais fermé la porte mais il mit son pied, on se regarda dans les yeux.

Attends, je te remercie pour ce que tu m'as dit j'attendais ce moment depuis longtemps. Je t'assure depuis que je t'ai vu sur le banc au commissariat je t'aime. Je n'osais te le dire de peur que ce n'était pas réciproque, repris-t-il.

On se regarda encore une fois, il s'approcha de moi et m'embrassa langoureusement.

Je t'aime Horatio, avouai-je.

Je t'aime Ryan, déclara à son tour Horatio.

Dernière édition par RW59 le Lun 14 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 19:04

Et ben bravo, la tu m'as scotché super comme debut
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
RW59
Langue pendue
RW59

Localisation : Sous la couette avec Jonathan Togo à se faire des gros calins !!!

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 19:11

Merci beaucoup Marion17810
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 22:45

J'ai vraiment hate de lire la suite
Emilycious
Enquêteur
Emilycious

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 23:17

Shocked affraid gné? malades queeoi?:
RW59
Langue pendue
RW59

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 23:30

ngfcb je n'ai pas fait de suite parce qu'elle s'arrête là bouletoftheday

J'ai une idée à vous proposer pour me faire pardonner .

N'importe qui du forum peut le faire bien sur, alors voilà je fais un concours de celui qui me fait une suite super bien

Cela vous dit de le faire ?????

Je voudrais votre avis avant de lancer le concours !!!
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 23:38

pourquoi pas lol, c'est une bonne idée, mais je participe pas car j'ai déjà une fic qui m'attends depuis plusieurs mois
RW59
Langue pendue
RW59

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptySam 12 Sep - 23:42

Pas grave je voulais juste les avis pour l'instant
mlleDelco-duquesne09
Enquêteur
mlleDelco-duquesne09

Localisation : chhhhht je couvre ma sister...euh oui maman elle dort =D

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyDim 13 Sep - 11:05

dingo malades ptdrxxl J'avais bien vu qu'il y avait un truc qui était bizarre ptdrxxl pas mal pas mal clap
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 9:18

Moi aussi je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait !!!! En tout cas c'est super... Je participerais bien à ton concours mais je suis pas sûre d'être à la hauteur (moi et le slash... Ca fait deux...) Peut-être préciser un disclaimer pour les âmes sensibles... Mais pas dire que c'est du slash sinon ça gâche tout le plaisir ^^

En tout cas 10/10 pour ce super one shot !
RW59
Langue pendue
RW59

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 19:02

Merci gwen je vais le mettre tout de suite
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 19:33

Haha une fan de slash Very Happy Je me sens moins seule soudainement ( d'ailleurs ne l'a tu pas postée sur fanfiction.net celle ci? )
Voir le profil de l'utilisateur http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
RW59
Langue pendue
RW59

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 20:08

Oui je l'ai déjà mis sur fanfiction.net
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 20:18

que dire ben la tu nous a scotché queeoi?: wahou c'est......... ya pas de mot dingo mais bravo pour l'originalité Wink
RW59
Langue pendue
RW59

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] EmptyLun 14 Sep - 20:20

Merci jenny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]   Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami] Empty

Un mal pour un bien [C.S.I.:Miami]
Page 1 sur 1