Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec le site

Aller en bas 
+6
Sluna
matmatah
Carolina CARUSO
valm.csi
Batless
Giss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 29 Aoû - 12:51

Je fais ce petit topic pour tous les soucis avec le forum.

En fait, je le fais maintenant, car de mon côté, la connection à un peu de mal en ce moment. L'affichage rame pas mal.
D'ailleurs quand on post des fois, on a un message d'erreur ensuite, par chance cela est bien passé, pas besoin de retapper le post ! ouf !!!
Donc je vous conseil de faire attention si vous tapez un long message, car après on a de koi avoir la haine rambo
Pensez dans ce cas à faire un copier/coller soit sur une page de traitement de texte, ou simplement un "copier" en mémoir.

Donc voilà. Je ne sais pas si tu peux voir avec ton hébergeur valm pour ces petits soucis... j'espère que cela sera que temporaire.
Et puis après tout, c'est peut-être que koi qui rencontre ce problème ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 29 Aoû - 13:18

moi hier j'a ieu un soucis..j'ai cru que mon post avait pas été enregistré et finalment il est apparu ensuite mais comme si je l'avais envoyé 2mn apres...bizarre.
enfin quoi qu'il en soit, pour un plus prudent, maintenant un copier coller a chaque fois au cas où probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 29 Aoû - 14:29

Batless a écrit:

enfin quoi qu'il en soit, pour un plus prudent, maintenant un copier coller a chaque fois au cas où probleme^^

oui c'est certain, avant l'envoi un "pomme c" ou "ctrl c", et hop on est plus sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 29 Aoû - 21:52

AAHHHHHH! affraid Moi tout petit problème Shocked Mon post s'est effacé quand j'ai voulu ajouter un smiley Exclamation Exclamation Heureusement, il n'y avait qu'une ligne et demi :DD
En attendant de savoir ce qui se passe si c'est possible, le copier-coller me semble une excellente solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Oui je pense aussi... sinon dans quelque temps si pas mieux, voir avec l'hébergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 30 Aoû - 10:27

okay Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyJeu 1 Sep - 15:03

Moauis... ça rame pas mal ces derniers temps, je pensais que c'était mon PC qui fait sa tête...mais bon ce n'est peut-être rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyJeu 22 Sep - 12:37

Je voulais faire un point avec vous au sujet des photos sur le forum.
Pour ma part, je peux voir toutes les photos car j'ai un ordinateur récent, donc il a la capacité de tout charger. Pour certains d'entre vous, vous avez peut-être de "vieux" ordi. donc vous pouvez rencontrer des difficultés. On ne peut pas faire grand chose pour vous.. ah si !!! changez votre matos. Mr. Green
Ensuite pour certianes photos, je fais des liens de ce type "photo 1", cela permet de voir la photo dans une nouvelle fenêtre, et de charger plus vite les pages. A dire vrai c'est mieux de procéder ainsi, car parfois c'est lourd, pour l'affichage, et puis cela permet de pas voir de croix ou autre point d'interrogation, qui indique en clair que le lien est mort.
Pour les liens morts, et bien c'est ainsi, on ne peut rien faire, soit le site qui est le lien de base, n'est plus de ce monde, soit tout simplement leur propre lien est mort.
Donc c'est pour cela qu'il ne faut pas trop attendre pour voir les photos car dans 10 jours cela ne sera peut-être plus là.

Je mets parfois des photos sans lien, pour que nous puissions les voir directement, vous pouvez faire de même bien entendu, mais attention que cela ne soit pas trop énorme comme image, pour un bon fluide sur ce forum.

Merci à vous pour cette petite lecture Wink
C'était un petit point sur vos questions photos, ainsi que pour le bon déroulement du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 28 Sep - 0:24

merci giss pour cette mise au point.
moi en ce qui me concerne c'est mon antivirus qui ne ve pas m'ouvrir certain lien qu'il juge potentiellement infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 28 Sep - 10:04

de rien m'dame Wink
oui c'est vrai, que comme c'est des liens net, pour l'antivirus pas top top Confused
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 28 Sep - 23:45

ben non et comme moi je suis bète et disciplinée qd il me mets en garde je lui obéïs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 7 Nov - 2:23

Je voudrais savoir comment vous mettez des photos et que vous écrivez sous les messages je n’arrive pas à trouve comment on fait colors
lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyLun 7 Nov - 23:01

C'est dans "profil", dans la case "signature". Tu peux y mettre une phrase, ou bien un lien url vers une image qui se trouve sur le web. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 8 Nov - 2:11

merci beaucoup pour le renseignement Valm colors
lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 8 Nov - 17:22

Y'a pas de quoi! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 15 Nov - 15:13

depuis 2-3j j'ai quelques soucis avec le forum....des parties qui disparaissent, des deconnexion etc...
j'espere que ça ne le fait qu'a moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 15 Nov - 17:37

AHHH! pfiouf! je croyais que ça venait de moi, mais apparemment, les boutons et icones ont disparus... Je me renseigne!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 15 Nov - 20:10

Moi aussi sa me le fait il me déconnexion a chaque fois que je veux aller à des autres pages En plus quand je me déconnexion mon perso reste marque comme si je suis encore en ligne mais je ne suis plus connectée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMar 15 Nov - 21:16

Je crois bien que le problème est arrangé... A mon avis il s'agissait d'un souci au niveau de l'hébergeur du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 30 Nov - 17:29

Un petit point pour tous les topic de ce forum :

Attention, certain ne veulent pas savoir, même si c'est le topic des spoilers, faire attention, à ne pas trop faire de révélation, notament sur le l'avenir des personnages (si il y a mort ou pas, par ex.). Si c'est une rumeur, pourquoi pas, mais si vous avez la confirmation par un épisode, soyez sympa de mettre le texte ne blanc, où bien, bien avertir le lecteur. Merci d'avance Wink

Je crois qu'il me semble important, de ne pas oublier, le suspence Wink
Merci de bien prendre note, pour le bien de tous. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 7 Déc - 14:03

Valm help meeeeeee !!!!!!!!!! Mad
Il y a des petits soucis avec le forum. Là je suis au boulot, je peux venir sur le forum, mais de chez moi c'est la vrai misère. Et Bat a des problèmes aussi. Je ne sais pas si c'est le cas pour bcp d'autre personne ?
Enfin voilà l'info. Si tu peux en faire part à l'hébergeur, ou du moins, tu sais que l'on a des problèmes depuis deux bons jours. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 7 Déc - 15:09

de mon côté ,ça met un mesage comme quoi ça va fermer..ça vient peut etre du pc Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 7 Déc - 16:18

RAS de mon côté What the fuck ?!? ... mais je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyMer 7 Déc - 16:19

oki merci Valm
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site EmptyJeu 8 Déc - 10:38

le mur le mur le mur ouh c'est pas possible !!!! je ne peux rien faire, où alors pour la moindre chose il ma faut, 5 min, le mur le mur le mur

snif pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le site   Problème avec le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le livre d'or
» Le Site des Experts: Miami
» Danse avec les CSI !
» Conversation msn avec David
» Tentative de meurtre avec préméditation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Les boîtes-
Sauter vers: