Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

héhéhé saison 6 !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny
Lieutenant
jenny

héhéhé saison 6 !!! Empty
MessageSujet: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyVen 4 Déc - 23:39

je viens d'apprendre que la saison 6 des expert miami en dvd et prévue pour janvier 2010 si ça c'est pas géant bong bong trop contente lol
Revenir en haut Aller en bas
MFB33
Bavard
MFB33

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMar 8 Déc - 14:47

Oui c'est géant. Mais aussi décevant parce que il ne sort que la 1ere partie de la saison 6 le 6 janvier

Merci TF1 colere
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 13 Déc - 17:38

moi qui habituellement prefere achter la saison en intégrale ... maintenant je les prends en demi saison ... ce que j'ai fait pour la saison 5 lol ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
Blandine
Bavard
Blandine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyLun 14 Déc - 22:17

Bon ben je sais ce que je vais demander pour mon anniv'.. J'aurais le temps d'attendre la 2è partie comme ça :p
MFB33
Bavard
MFB33

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMer 16 Déc - 12:48

Cest ce que je fais aussi je les prendre par demi saison j'ai pas la patience d'attendre l'intégrale
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptySam 19 Déc - 15:23

ouais c'est trop dur d'attendre un vrai suplice Rolling Eyes
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptySam 2 Jan - 15:49

Toujours est il qu'il faut quand même avouer que ça dégoute un peu,moi aussi je suis super heureux que la saison 6 sorte en dvd le 6 janvier je l'ai déja précommandé c'est pour dire hein lol,mais ce qui me chiffone un peu c'est qu'ils ne sortent qu'une partie a la fois hors il devrais sortir directement les deux en même temps !!!!
AU NIVEAU SAISONS AMERICAINES JE SUIS TRANQUILLE JE LES AI TOUTE,pareille pour les saisons,canadiennes,anglaise,belge,et allemande donc bon.

"BON OK SOYONS DEJA CONTENT QUE NOUS POUVONS NOUS PROCURER LA PREMIERE PARTIE MAIS QUAND SORTIRA LA DEUXIEME PARTIE DUCOUP ????" quelqu'un sais un peu prês le dire ?

Non parce-que je sais pas si vous vous souvenez ont à attendu quand même pas mal de temps pour la saison 5 la premiére partie est sortie assez rapidement mais la deuxiéme euh Arhemmm.Enfin a cause de sa j'ai acheter la saison 5 en demi saison ( les 2 parties ) puis ducoup j'ai racheté le coffret intégrale avec vu que je collection tout.

désolé de ce topic un peu long,et sorry si je me suis planté de section en répondant,mais sinon pour en revenir a ma question quelqu'un sais quand sortira la 2éme partie de la saison 6 ?

Merci a vous
Michael.
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptySam 2 Jan - 23:24

lol non tu ne t'ai pas tromper de topique , pour la deuxiéme partie je ne sais pas quand elle sortira et tu as raison j'éspére pas qu'on attendra pas autant que pour la saison 5 , de mon cotés je vais me renseigner pour savoir quand il conterons la sortir ces boulet de tf1 Rolling Eyes
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 3 Jan - 11:52

Merci beaucoup pour ton aide,je suis exactement comme toi j'espere bien qu'on ne va pas attendre des lustres comme ça s'est produit pour la saison 5.
Parce-que non d'un petit bonhomme il ne se sont pas dépêcher de la sortir la 2éme partie de la saison 5 à l'époque je m'en souviens comme si c'étais hier j'ai même cru que cette bande de bras cassés de TF1 ne la sortirais JAMAIS !!!!
Je me souviens un matin m'être rendu au vidéo-club de ma ville et là-bâs j'avais trouver la 1ere partie,puis j'y suis retourner environs 2 mois plus tard et toujours pas de 2éme partie,puis finalement ma 2éme partie vous savez ou est-ce-que je l'ai trouver et bah (CHEZ CARREFOUR) OUAIS CARREMENT je vous promet je l'ai eue chez carrefour !!!!!!!! Evil or Very Mad j'avais vraiment la rage enfin c'étais un mélange des 2 en réalité un mélange de rage et de soulagement mais ça fais quand même bien pression sur les fans toute cette attente.
Aprés y à eu l'intégrale de la saison 5 en coffret au moins comme ça on à les demi saisons et le coffret intégrale.

Et maintenant on passe à la saison 6 ( ENFIN MERCI SEIGNEUR) il étais temps quand même,puis bon là encore on est dans la semoule parce-qu'on dois se coltiné juste que la premiére partie colere RHAAAAAAAAAA ZUT ZUT ZUT c'est toujours la même chose avec ceux là une partie a la fois et pour la deuxiéme tu attends mais c'est bon pour s'arracher les tifs ça je vais encore fais des insomnies je le sens je vais rêver de du diable qui va me dire MICHAELLLLL TU VAS DEVOIR ATTENDRE POUR LA 2EME PARTIE MOUHAHAHHAA NOOOOOOONNNNN ahhh non pas ça merde !!!!!!!

je vous parie mon Big mac qu'on va encore devoir attendre entre 5 et 6 mois pour la 2éme partie de la saison 6,et je vous parle même pas du temps d'attente pour l'intégrale en coffret de la saison 6.
C'est bien pour cette raison que j'ai acheter toute les saisons américaines en gros coffret parce-qu'eux la bâs ils sont déja à la saison 8 qui est en tournage.

Et sinon encore un truc aprés j'arrête sinon je vais remplir tout le forum mais je sais pas si vous vous souvenez des beaux coffret cartonnée qu'on avais avant des experts miami,le gros coffret cartonnée avec les deux parties des saisons à l'intérieur cartonnées elles aussi limite collector quoi,ils ont fais ça jusqu'a la 4éme saison.
Mais maintenant ils sortent les intégrales en version SLIM vous savez les DVD tout fin tout moche là...j'ai horreur des dvd SLIM,j'ai acheter un gros coffret y a pas longtemps qui réunis toute les saisons de 1-5 et tout les DVD sont en boitiers SLIM les jaquettes sont toute les même en plus il n'y a que les couleurs qui change (Orange,verte,rose,bleues,turquoise etc...) c'est exactement les même jaquettes que l'abonnement TF1 qu'on pouvais faire ( Vous voyez de quoi je parle l'abonnement (TF1 des DVD COLLECTION les Experts miami) ABONNEMENT QUE J'AI FAIS D'AILLEURS et en cadeau avec mon 1ére envois j'ai eu un porte document,avec mon 2éme envois j'ai eu une petite pochette pour Baladeur MP,et avec mon 3éme envois j'ai eu une super tasse là au moins de ce côté la je suis pas déçu dutout sauf que ............ j'ai continuer la collection dvd jusqu'au bout,et quand j'ai commander le coffret intégrale de 1-5 et bah BANG exactement les même jaquette que celle de l'abonnement ( DE QUOI CRIER AU DEGOUT QUOI )!!!!!!

Puis franchement qui aime les DVD SLIM ICI ? moi je préférais quand même les beaux gros coffrets cartonnées du tout début,maintenant il à plus que les demi saison que TF1 présente sous effet carton,sinon les autres coffret maintenant quand ils vont sortir vous allez voir on va tous se taper du DVD SLIM !!!!
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 3 Jan - 22:29

ptdrxxl ptdrxxl ton petit délire la je dois dire que tu m'as fait bien rire.

malgrés que c'est loin d'étre drole car je te comprend tout a fait car moi aussi je boue colere rien cas l'idée que ces ab.... nous sorte qu'une premiére partie de la saison 6 pfffffffff c'est trop naze de faire ça ils savent trés bien qu'on attends ça avec impatiente surtout qu'en France on doit toujour attendre plus qu'ailleur et m...... y en a marre .
Moi aussi je suis comme toi je n'aime pas les dvd en slim Thumb down c'est trop impersonelle rien ne vaux les cartonnées.

tu as dis que tu avais acheter aux states les dvd des expert et tu pourrais me dire si tu peux changer la langue ou si ce n'est qu'en Anglais ? et aussi tu pourrais me dire sur quel site tu as pus les acheter stp je te remercie par avance Wink

aufait tu peux écrire autant que tu veux je pense que ça ne géne personne Very Happy
MFB33
Bavard
MFB33

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMar 5 Jan - 17:17

Je suis Very Happy ce matin j'ai trouvé la premiére partie de la saison 6 Des Experts Miami
A Planéte Saturne à 24.99 E
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMer 6 Jan - 11:02

Moi aussi mais en ce qui me concerne je l'ai trouver à CARREFOUR je suis vraiment super content !!! Very Happy
Blandine
Bavard
Blandine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMer 6 Jan - 18:28

Pfuuu bah faut que je me l'achète moi, mais j'ai pas assez d'argent..
J'ai hâte en plus j'adore la saison 6 mis à part le départ d'Alexx.. enfin bon ^^
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMer 6 Jan - 19:01

ah mince ça craind pour toi éssaiye de te l'affaire offrire on ne sais jamais Very Happy

moi je sais pas si je l'achete tout de suite ou si finalement j'attend de la voir entiére Confused surtout que ça vas mettre du temps avant qu'il sorte la deuxiéme partie Evil or Very Mad
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyMer 6 Jan - 21:48

Smile une petite question,est-ce-que vous avez eu les DVD en slim dans le coffret de la saison 6 ?

d'avance merci
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 20:49

moi aussi j'achete en demi saison maintenant , c'est de plus en plus long d'attendre !
la saison 6 se presente differement maintenant oui
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 21:38

La deuxiéme partie elle sort quand au juste ???? on va encore devoir attendre 3 plombe pourn l'avoir pffff ....
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 21:50

ouais c'est clair je pense qu'on l'aura pas avant mai -juin un truc comme ca
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 21:54

Pouah purée comme ils soûle cette bande de bras cassées de TF1 franchement ils attendent toujours 3 siécles avant de sortir les 2éme partie on est encore parti pour le même coup que la saison 5 mais avec la saison 6 cette fois-ci. Argggg j'suis dégouté sérieux.
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 21:57

non mais moi pareil c'est trop long ils diffuseront la saison 8 et les dvd ne suivent pas !c'est super chiant ! pour patienter on peut tjr regarder les nouveaux épisodes
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 22:00

Ouais j'suis totalement d'accord avec toi,en ce qui concerne les DVD qui ne suivent pas il diffuse toujours une saison avancée alors qu'en europe on est qu'a la 6 partie 1,hors que aux usa ils on déja la saison 6-7 et là ils diffusent la 8...
c'est pour ça que moi j'achéte aussi les coffrets américains.
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 22:01

tu les achetes par le net ?
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 22:03

Oui par Ebay,j'ai plusieurs éditions différentes des coffrets il existe 3 box des saisons 1-7 avec un design dfifferents je les ai acheter tout les 3 comme ça au moins j'ai toute les saisons.
miami13
Langue pendue
miami13

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 22:06

c'est super ! dans les coffrets americain y a des trucs en plus dedans ? ou c'est pareil qu'en france
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! EmptyDim 7 Fév - 22:09

Oui il y a des bonus supplémentaires,des cartes postales,et puis les jaquettes sont vraiment différente et plus jolie largement. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: héhéhé saison 6 !!!   héhéhé saison 6 !!! Empty

héhéhé saison 6 !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant