Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)

AuteurMessage
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) Empty
MessageSujet: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptySam 12 Déc - 22:34

Un OS Smac qui me trotte dans la tête depuis une semaine
Pairing Mac et Stella quelle question Rolling Eyes
Y aura probablement du NC-17 à la fin ^^

Stella était de très très très bonne humeur. La perspective de cette soirée la remplissait de joie. Elle avait reçu la mission de ses autres coéquipiers d’aller inviter Mac. Elle était celle qui le connaissait le mieux. Bon Lindsay s’était arrangé pour que ce soit elle au moyen d’un coup de pied dans les tibias de Danny au moment où il allait se proposer pour le faire. Ca faisait un moment maintenant qu’elle avait remarqué que depuis leur retour de Grèce il y avait quelque chose de changer. Mais Mac tuait Lindsay par sa timidité. Mais était-ce de la timidité ? Peut être de la peur. Allons bon ! Mac Taylor avoir peur… D’une femme… Ca frisait le ridicule. Quoique… Quand on connaissait Stella… On pouvait avoir peur et à juste titre. Ils étaient les meilleurs amis du monde mais en même temps ça dépassait la pure amitié.

Mac tournait le dos à la porte de son bureau. Il était appuyé sur le coin du meuble et regardait la télé. Sinclair donnait une conférence de presses à propos de l’affaire qu’ils venaient de boucler. Comme à chaque fois Mac était dégoûté de l’attitude de Sinclair. Stella toqua doucement et poussa la porte.

-Je ne vous dérange pas ?

Un sourire passa un bref instant sur les lèvres de Mac qui avait reconnu la voix de son amie.

-Non pas du tout Stella. Entrez.

Mac éteignit la télé et se retourna. Il avait de nouveau son air sérieux.

-Quelque chose à me demander ? J’espère que c’est pas des congés parce que Sinclair va…
-Non juste une soirée de votre temps.

Le cœur de Mac rata un battement. Il haussa un sourcil attendant des explications. Les yeux légèrement plissés il observait Stella et la dévisageait. Lui qui rêvait de passer une soirée en tête à tête avec elle mais n’osait pas l’inviter…

-Avec le reste de l’équipe on organise une soirée pour fêter la fin de cette sombre affaire.

Stella crut lire une pointe de déception dans le regard de Mac… Et elle n’avait pas tord.

-Je ne sais pas…
-Allez Mac ! On prend l’apéro puis on va dans un restaurant italien proposé par Danny ! Ce sera très sympa. Tout le monde souhaite vous y voir. Vous nous manqueriez si vous ne veniez pas…

Mac aurait préféré un « me » à la place du « nous » mais ça ce n’était que dans ses rêves.

-Je ne pense pas avoir le temps… J’ai beaucoup de choses à faire, Sinclair veut encore resserrer les budgets et si je veux éviter que l’un de vous se fasse virer il faut que je fasse tout un tas de démarche…

Stella se mordit la lèvre intérieure.

-Mac vous pouvez venir qu’au repas et avancer votre paperasse si vous pensez qu’elle ne peut pas attendre demain.
-Je ne sais pas où est le restaurant.

Oulala quelle mauvaise foi souffla sa conscience au lieutenant Taylor.

-L’un de nous viendra vous chercher si vous avez peur de vous perdre.

C’est avec ironie que la deuxième partie avait été dite.

-Bon d’accord, lâcha Mac. Mais je le fais que parce que c’est vous qui me le demandez.

Qu’est ce que ça voulait dire ? Songea Stella. Réveille toi ma grande, ça veut tout à faire dire quelque chose c’est ton meilleur ami ! S’il avait voulu être plus ça fait belle lurette qu’il t’aurait demandé.

-Quelqu’un viendra vous chercher à 8h30 tout à l’heure sur la devanture du labo, probablement Danny.
-Merci.

Stella s’approcha de Mac et déposa une bise sur la joue de Mac.

-Ca me fait plaisir que vous veniez. A tout à l’heure.

Puis elle quitta le bureau de Mac de meilleur humeur si cela était possible qu’en y entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptySam 12 Déc - 22:53

Hiiiiii ! C'est déjà super bien ! pompom pompom pompom
Comme d'hab on a Mac qui veut tout sans rien faire dingo

J'espère qu'elle sera aussi sur CSI NY (sinon je connais des copines qui ne seront pas très très contentes Mr. Green )
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptySam 12 Déc - 22:58

Fooled Again a écrit:
J'espère qu'elle sera aussi sur CSI NY (sinon je connais des copines qui ne seront pas très très contentes Mr. Green )

Oui j'en connais une ou deux qui râleraient bien Mr.Red

La suite très bientôt ! (mais la tout de suite mon cerveau est omnubilé par Lien de sang... )
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 19:45

Voilà la suite. Seul commentaire : Mac est pas le seul dans le genre boulet. Rolling Eyes
J'ai fait un clin d'oeil (un peu énorme) à un film mûresque...

La journée passa très lentement pour le lieutenant Taylor. Et ce phénomène avait deux explications : il n’avait que de la paperasse à faire, avec un saut au tribunal en début d’après-midi pour un témoignage. Ensuite quoiqu’il en dise il était impatient et ne pouvait réellement attendre la soirée. Une heure avant celle du rendez vous il partit aux vestiaires. Il enleva sa cravate et la fourra dans son casier puis pris de quoi se doucher ainsi que sa chemise bordeaux. Un quart d’heure plus tard il sortait de la douche en peignoir se séchant le visage avec sa serviette. Il regarda l’heure. Il était dans les temps. La douche lui avait fait un bien fou, l’avait même réveillé. Mac enfila son pantalon avant d’attraper le cintre auquel était accrochée sa chemise. Une fois habillé il alla pour prendre une autre cravate mais un sourire aux lèvres il se rappela quelque chose que lui avait dit Stella. Il se saisit d’un petit flacon d’eau de toilette et en mit une goutte dans son cou et sur ses poignets. Il referma son casier, le verrouilla. Il repassa à son bureau vérifier qu’il n’avait rien oublié. Puis à l’heure dite il descendit dans le hall et sortit sur la devanture pour attendre Danny.

Etait-ce l’impatience ou le fait que Danny était réellement en retard qui faisait qu’il regardait sa montre toutes les trente secondes ? Il ne le savait pas.

Au bout d’une demi-heure il dut se rendre à l’évidence : il ne viendrait pas. Il devait y avoir un problème, une explication. Ce n’était pas le genre de Danny de ne pas arriver à l’heure. Pas comme Adam… Bref, Mac sortit son téléphone pour appeler Stella.

-Allo ?
-Stella c’est Mac !

Stella, à l’autre bout du fil, fronça les sourcils.

-Vous êtes où ?
-Comment ça, je suis où ?
-Attendez.

Stella ne comprenait rien. Elle tapota l’épaule et main sur le combiné demanda à Lindsay d’aller chercher Danny. Celui-ci arriva et regarda Lindsay et Stella les sourcils haussés. Stella enleva sa main sur le téléphone.

-Mac n'est pas avec vous ? S'étonna-t-elle.
-Mac ! Je l’ai oublié !

Stella écarquilla les yeux mais s’il elle avait été à côté de son supérieur on aurait pu voir que c’était Mac qui les ouvrait le plus. Le téléphone n’était plus collé contre l’oreille de Stella.

-Vous avez quoi ?
-J’ai oublié de le prendre… C’est grave ?

Mais Danny regretta aussitôt quand il vit les regards de Lindsay et de Stella. Stella remit le téléphone à son oreille.

-Mac, vous êtes toujours là ? Ne bougez pas je viens vous chercher tout de suite !
-Pas la peine Stella. J’ai compris. J’ai dû boulot que je n’ai pas eu le temps de finir. Au revoir.

Mac raccrocha le cœur empli de déception. Il avait dit qu’il allait travailler mais il n’avait pas la tête à ça. Il prit donc la direction du garage pour rentrer chez lui.
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 21:24

Je suis nulle en cinématographie mûresque mais je suis d'accord avec toi
Danny = boulet royal
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 11:16

C'est Impostor. Au tout début on a une très belle scène avec Gary et je sais plus le nom de l'actrice. Puis après on a un plan sous la douche ( bave bave ) et Gary sort de la douche en peignoir et en s'essuyant le visage avec sa serviette ^^

Voilà la suite très chère. Sur ce je vais voir ce que St Augustin a de beau à me raconter

Jessica voyait bien que Stella n’était pas du tout dans l’ambiance chaleureuse du repas. Elle semblait ailleurs. Comme si… Jessica sourit intérieurement. Don qui blaguait tout le temps là-dessus avait donc raison. Il y avait bien un truc spécial entre ces deux-là. Plus que de l’amitié… Mais en avait-il conscience ? Ignorant les deux garçons qui riaient à gorge déployée à côté d’elle Jess se tourna vers Stella. Grâce au bruit environnant elles pourraient discuter… Si Stella le voulait…

-Stella…. Ca va ?

La jeune femme se tourna vers son amie et fit la moue.

-Je ne me sens pas très bien… Je dois mal digérer l’apéritif…

Lindsay avait laissé Adam avec Sid en voyant que Jess avait pris à part à Stella. La future madame Messer, car ils étaient fiancés depuis maintenant trois semaines, rejoignit ses deux amies.

-Il n’y a pas autre chose que tu digères mal ? Demanda Jess.

Lindsay avait remarqué depuis le moment où Stella avait raccroché que quelque chose n’allait pas… Ou plutôt plus.

-Tu es déçue ? Ajouta doucement Lindsay.

Stella dévisagea tour à tour les deux jeunes femmes. Finalement elle hocha la tête de manière quasiment imperceptible. Jess et Lindsay se regardèrent.

-Tu sais… Commença Lindsay.
-… Personne ne sera vexé si tu pars. Finit Jessica.

Stella releva la tête surprise. Elle ne savait pas que ces deux amies savaient lire dans les pensées.

-Va le voir. La pressa Lindsay.
-Va lui dire que c’est un malentendu et que nous voulions vraiment qu’il vienne.
-Et puis dis lui autre chose si tu le juges nécessaire.

Jess devait avouer qu’elle n’aurait pas osé. C’était presque direct. D’ailleurs Stella l’avait bien compris et elle fusilla du regard la jeune femme.

-Non je ne veux pas briser notre amitié. Je préfère ça à rien.

Lindsay leva les yeux au ciel et Jess fit un petit sourire.

-J’étais pareille au sujet de Don jusqu’à ce qu’il m’embrasse…
-Oui mais Mac ne l’a pas fait !
-Tu sais très bien qu’il faut le pousser, qu’il n’osera pas même s’il en a très envie.
-Je ne sais pas…

De nouveau le regard de Stella était perdu dans le vague. Peut-être avaient-elles raison… Peut-être le bonheur était-il à sa portée et qu’il suffisait qu’elle le saisisse…

-Bon je vais déjà régler ce quiproquo ; pour le reste on verra plus tard.

Stella se leva et attrapa sa veste et son sac à main.

-Un jour Stella il faudra que tu arrêtes de repousser et que tu fasses un pas un avant…
-Voir un saut si tu t’en sens capable… Compléta Jess.

Stella fit une petite grimace et après avoir salué les garçons elle prit la direction du labo.
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 11:38

Heureusement qu'il y a les copines !

Promis je ne dis rien pour le film sur l'autre forum salut
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 20:07

Comme à l'habitude (comme dirait Myrtille /Brioche/ Dan pour ceux qui la connaissent sous l'un de ces pseudos) voici la suite en avant première

Stella arriva à l’étage des bureaux et s’appuya contre la porte, poignée baisée par réflexe sans même vérifier qu’il était à l’intérieur. Elle trouva la porte fermée à son plus grand étonnement. Où pouvait-il être. Il lui semblait avoir vu l’Avalanche dans le garage. Elle sortit son cellulaire et composa le numéro de Mac. Au bout de la troisième sonnerie elle comprit que c’était peine perdue. Mac décrochait toujours tout de suite. Où était-il donc bon sang ?! Stella redescendit au garage : pas d’Avalanche… Sur le terrain ? Rentré chez lui ? Plus de chance pour que ce soit la première option mais la seule chose qu’elle pouvait vraiment essayer c’était le chez lui. Elle reprit donc sa voiture pour aller jusque chez Mac. Dans l’allée, l’Avalanche était sagement garé. Stella sonna. Pas de réponse. Elle insista. Toujours rien. Une pensée lui traversa l’esprit. Et s’il s’était passé quelque chose. S’il lui était arrivé un pépin. Suivant son instinct de flic Stella rentra arme dégainée qu’elle était allée chercher dans la voiture. Elle passa d’abord par le salon. C’est alors qu’elle crut entendre de la musique. Elle fronça les sourcils et leva la tête. Elle rangea son arme et monta les escaliers. Elle resta quelques minutes derrière la porte à écouter, les yeux fermés, la musique. Elle savait que ce n’était pas n’importe quelle musique, que c’était lui qui jouait. Que devait-elle faire ? Partir ? Rester ? Elle ne pouvait pas rester là dans le couloir à ne rien faire. Pour une fois ce fut sa raison qui perdit la lutte et tout doucement elle poussa la porte. Il ne l’entendit même pas et elle comprit vite pourquoi : il avait un casque sur les oreilles. Quand elle le vit Stella crut que sa mâchoire allait se décrocher. Elle se mordit la lèvre réprimant un sourire béat. Il était si parfait… Non elle ne rêvait pas. Mac était bien en train de jouer de la basse… Torse-nu… C’était bizarre… Seule la sangle touchait sa peau… Cette peau… Elle lui semblait si douce. Elle eut envie de sortir, de repartir avec cette image de Mac mais elle ne pouvait plus bouger. Elle était dans une sorte d’état d’extase et son cerveau ne répondait plus. La fin de la chanson arriva. Mac lâcha le manche pour prendre un autre accompagnement. En se relevant il vit Stella. Elle crut voir ses joues s’empourprer mais elle n’en était pas sûre. Son regard bleu-gris si transperçant la ramena à la réalité.

-Je suis désolée Mac je n’aurais jamais dû rentrer… Vous ne répondiez pas quand je sonnais alors je voulais m’assurer que tout allait bien donc…

Elle n’arriva pas à enchaîner sur quelque chose de cohérent. Mac posa sa basse.

-Ne vous excusez pas Stella.

Il posa la basse noire sur son pied. « Oh Mon Dieu » Pensa Stella. Forcément en enlevant la guitare il avait dévoilé son abdomen jusque là masqué. Une chose était sûre : ce n’était pas un gringalet cet homme là.

-Vous vouliez me voir ?
-Je… Je voulais m’excuser pour ce qui s’est passé… Je vous ai poussé à venir et au final vous avez été blessé par ma faute Mac.
-Ne vous en faites pas pour moi Stella. Tout va bien.

Stella hocha la tête.

-On pourrait retourner au restaurant tous les deux… Enfin je veux dire…

Stella devint aussi rouge qu’une tomate. Mac la regarda avec attention, quelque chose venait de s’allumer dans ses yeux.

-Rejoindre le reste de l’équipe pour le dessert….

Malgré ce à quoi on aurait pu s’attendre la lumière ne s’éteignit pas.

-C’est une bonne idée mais sans l’équipe finit-il par lâcher.

Stella releva la tête et le dévisagea.

-J’ai des petites pâtisseries en bas. Ca vous dit que je vous en offre une ?

La jeune femme ne put qu’hocher la tête avant de descendre jusqu’à la cuisine. Elle le suivit. L’idée de remettre sa chemise ne lui était toujours pas passée par la tête et dans les escaliers elle eut tout le loisir d’observer ses omoplates.

TBC
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 21:32

Si je suis là ! Vive la suite !

10/10

un Mac à moitié nu ça vaut tous les desserts du monde !
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 21:34

lol! lol! lol!

J'en connais une ou deux qui vont être folles Rolling Eyes
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 21:45

Gni hi hi !
Pour le moment elles n'ont pas encore compris que j'avais la primeure Mr. Green
Mais elles vont se déchaîner si elles l'apprennent
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 22:09

Pourtant il me semble que c'était on ne peut plus clair..........
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyMar 15 Déc - 11:19

Mais non je ne suis pas sadique ni crumelle...

Un sourire aux lèvres je le regardai sortir une bouteille de jus d’ananas du frigo. Elle ne savait pas qu’il avait des goûts si… Exotiques. Puis il sortit une boîte de frigo.

-Désolé y a plus trop de choix mais c’est parce que je garde mes préférées pour la fin.

Stella sourit et regarda ce que le grand gourmand qu’était Mac avait laissé : des tartes aux mûres et d’autres aux groseilles. Elle prit une tartelette aux mûres pendant que Mac servait deux verres de jus de fruit.

-Vous avez bon goût. Celles à la mûre sont mes préférées, constata Mac.

Stella rit doucement avant de croquer dedans. Mac en prit une aux groseilles. Ils mangèrent en silence tout en s’échangeant des regards complices. Stella prit une serviette pour s’essuyer le coin de la bouche.

Mac la regarda faire. Qu’est-ce qu’elle était belle… Et ces lèvres semblaient si délicates… Qu’est ce qu’il aurait aimé les prendre… Stella posa la serviette chiffonnée et s’aperçut du regard de Mac qui était un peu trop appuyé il fallait le dire. Elle baissa les yeux, ses pommettes devaient avoir rougi mais le fait de baisser le regard ne l’aida pas puisque Mac n’avait toujours rien remis. Lui qui était si pudique comment se faisait-il que ça semblait ne pas le gêner qu’elle le voit ainsi ? Une réponse se forma une réponse dans son esprit mais Stella voulut l’effacer aussitôt. Elle se décida à relever les yeux. Il la regardait toujours finissant sa tartelette. Il ne semblait pas avoir remarqué vraiment ça gêne, comme s’il était à des milliers de là…

-Un problème lieutenant Taylor ? Osa-telle demander.

Il la regarda interrogateur. Il ne s’était donc rendu compte de rien au sujet de sa propre attitude.

-De quoi ?
-Y a quelque chose qui ne va pas ? Vous me regardez bizarrement…

Mac comprit et baissa les yeux. Il sentit ses joues s’enflammer. Il s’essuya les mains avec une serviette puis la bouche.

-Tout va bien Stella… Je… constatais la chance que j’avais d’avoir une amie telle que vous.

Menteur ! Cria une voix dans sa tête.

-Amie vous êtes sûr ? Demanda Stella.

Voilà, elle espérait que Jess et Linds seraient contentes… Elle l’avait fait le pas. Maintenant elle s’apprêtait à recevoir la gifle la plus monumentale possible et imaginable sur cette terre. Mac se leva et fit le tour de la table.

-Je ne suis pas sûr de voir ou voulez en venir, mais j’aimerais tellement que ce que je suppute ne soit pas seulement un délire de mon imagination…
-Que supputez-vous ?

Mac déglutit. S’il se trompait ça allait faire mal, très mal.

-Que mes sentiments envers vous sont réciproques.

Stella fit tout pour que sa surprise ne se marquât pas sur son visage.

-Vous supputez toujours aussi bien lieu…

Elle n’eut pas le temps de finir. Il était trop proche. Elle sentit un nœud se former au creux de son ventre… Elle avait l’impression de rêver. Mais la chaleur qui émanait de ses lèvres et qui se transmit aux siennes lors de leur rencontre était bien réelle. Lentement Mac recula, son regard venait de se perdre dans celui de Stella.
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyMar 15 Déc - 11:33

De la tarte aux mûres, ben voyons Rolling Eyes C'est un excellent choix Stella !

Elle s'est lancée, il est venu à sa rencontre et pan ! Ca donne du Smac comme on l'aime !

Encore ! (NC-17 ?)
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyMar 15 Déc - 11:35

Et le jus d'ananas.... Excellent choix Mac !

La groseille c'est pour Lucy Mr.Red
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyMar 15 Déc - 11:53

Aaaaah oki ! Je ne suis pas assez au fait des délires fruités ...
jenny
Lieutenant
jenny

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptySam 19 Déc - 15:41

ahhhhhhhh que c'est agréable de se laisser porter par la magie de tes histoire bravo miss bong

aufait mdr vos délire fruités Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) Empty

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)
Page 1 sur 1