Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rory Cochrane / Speedle

Aller en bas 
+19
emilycaruso
J.Caine
Maud Wolfe
Davidfan°1
chatiment
millie8
véro
yumi
Eliane
Fox
bouh !
Miss Speedle
lagentillefan
Alex82
Sluna
valm.csi
matmatah
Giss
Batless
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyLun 29 Aoû - 15:34

http://home.comcast.net/~lwaldron5/A_Rory_Cochrane_Page.html

(la photo d'accueil du site est trop...forte ..mdr)

voila une autre filmo de l'acteur :

http://www.imdb.com/name/nm0168262/
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Batless a écrit:
(la photo d'accueil du site est trop...forte ..mdr)

mrd ! Mr. Green
trop bien la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyLun 29 Aoû - 18:57

heu ................... il a très bien fait de couper ses cheuveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 30 Aoû - 0:21

matmatah a écrit:
heu ................... il a très bien fait de couper ses cheuveux lol!

non tu crois... arf pas sûr ?? scratch

lol! lol! lol!


Bon ce personnage est loin d'être agréable pour ma part. J'avais vraiment beaucoup de mal à le voir. Mais en regardant le dvd, je trouve que finalement c'est le gars qui fait son boulot et point barre. D'ailleurs avec le reste de l'équipe il fait pas ami-ami, c'est pas comme dans Las Vegas. C'est pas la même ambiance entre les personnages.
Bon après il faudrai que je regarde les épisodes en v.O pour avoir une autre vision des chose sur Speed... masi bon il me revient pas !
Par contre dans les csi roman, il est bien présent, et je trouve qu'il a une place bien plus grande que Delko.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 31 Aoû - 19:19

Giss a écrit:
Par contre dans les csi roman, il est bien présent, et je trouve qu'il a une place bien plus grande que Delko.

je partage ton sentiment quand à la différence de place dans les romans et la série.

pour moi, Speeed était un perso sympas. certes il avait une tendance autistique à vouloir toujours rester seul, mais je l'aimais bien il étais cool et il ne se prennait pas la tête avec les autres.

dommage qu'il soit parti, je pense que les scéenariste auraient pu étofer son perso. mais bon maintenand la question ne se pose plus.

je pense même qu'il ne sera pas présent dans le prochain roman.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 6 Sep - 13:00

est ce que quelqu'un a des news de ce grand Rory depuis son arret de csi car ça fait déjà un an qu'il est mouru!
on pourra pas le faire revenir ..ou alors dans "CSI poltergeist" Mr. Green
remarquez ils pourraient faire un meurtrier dans LV ou NY! mais bon ce serait bof..déjà que j'aime pas quand un meme acteur joue des role différents entre LV et miami .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 6 Sep - 13:06

je crois qu'il a tourné dans un film mais je sais pas quand il sortira en france.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 6 Sep - 14:39

matmatah a écrit:
je crois qu'il a tourné dans un film mais je sais pas quand il sortira en france.

le truc, c'est de savoir, si il n'a pas fait une grosse boulette en quittant csi Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 6 Sep - 15:28

en même temps ,il aimait peut être la série mais est parti car il en avait marre de voir son perso sous exploité. Peut être même que les scénaristes ne savaient plus quoi en faire.
mais bon, je pense que c'est une erreur de sa part d'être parti scratch
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 6 Sep - 21:46

En fait, j'ai lu quelque part qu'il souhaitait juste "partir" et pas "mourir" Confused Il était déçu de finir comme ça. C'est sûr que c'est un peu expéditif pour un personnage de son ampleur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 7 Sep - 1:14

Giss a écrit:
le truc, c'est de savoir, si il n'a pas fait une grosse boulette en quittant csi Rolling Eyes Question


moi je pense qu'il a fait une belle erreur Confused car je ne pense pas qu'il ait put faire ses preuves avec le perso qu'il avait.


batless a écrit:
en même temps ,il aimait peut être la série mais est parti car il en avait marre de voir son perso sous exploité. Peut être même que les scénaristes ne savaient plus quoi en faire.
mais bon, je pense que c'est une erreur de sa part d'être parti

c'est sur que les scénaristes n'ont pas mit son perso en valeur comparer aux livres où il a une grande place.
Dans les livres le perso de speed est vraiment bien exploité. il passe même devant le perso de delko.


valm.csi a écrit:
En fait, j'ai lu quelque part qu'il souhaitait juste "partir" et pas "mourir" Il était déçu de finir comme ça. C'est sûr que c'est un peu expéditif pour un personnage de son ampleur...

c'est sur qu'il a été déçu de partir de cette façon Crying or Very sad , d'autant plus ue maintenand il n'a aucune chance de revenir dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 7 Sep - 12:16

matmatah a écrit:


valm.csi a écrit:
En fait, j'ai lu quelque part qu'il souhaitait juste "partir" et pas "mourir" Il était déçu de finir comme ça. C'est sûr que c'est un peu expéditif pour un personnage de son ampleur...

c'est sur qu'il a été déçu de partir de cette façon Crying or Very sad , d'autant plus ue maintenand il n'a aucune chance de revenir dans la série.

voui c'est peut être pour ça qu'il ne voulait pas mourir...pour un possible retour...remarquez des scénaristes ont bien fait mourir Daniel Jackson dans SG1 et il est bien revenu..enfin pas le même type de série..
ou alors le truc ultime : il avait un frere jumeau Mr. Green

merci Val cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 7 Sep - 13:22

Batless a écrit:
ou alors le truc ultime : il avait un frere jumeau Mr. Green

merci Val cyclops

ha non si ils osent faire un truc de ce genre , je serais hyper décue en énervée Shit Evil or Very Mad What the fuck ?!?
j'ai horreur des retours de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 7 Sep - 13:38

t'inquiete pas les scénaristes sont pas si stupide . ce serait vraiment trop gros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 7 Sep - 18:41

Il a un petit frère, cependant... Peut-être dans que dans quelques années... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyJeu 8 Sep - 0:02

Batless a écrit:
t'inquiete pas les scénaristes sont pas si stupide . ce serait vraiment trop gros Neutral

je sais ;
mais en même temps il ya tellement de série qui l'ont fait que maintenand je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 14 Sep - 13:08

salut colors colors

Moi j'aime bien Rory Cochrane pour moi c'est un acteur qui joue très bien ce rôle. C’est vrai que dans csi Miami il le laisse de cote par rapports aux personnages de la série . colors bounce
Je l'ai vu dans Mission Evasion avec Bruce Willis (Rory a un petit rôle) mais il joue bien.. colors Arrow
il fait du cinéma maintenant un film qui va sortie en 2006 avec Keanu Reeves dans A Scanner Darkly (entre film et dessin) colors :DD Rolling Eyes
Et un autre aussi en 2006 (mais pour moi je crois qui sortira fin 2006 ou 2007) avec Mary McCormack dans Forearm Shiver. lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 14 Sep - 13:19

ha......
on va enfin pouvoir le voir à nouveau.

j'espère que le départ de la série ne lui portera pas préjudice et que ses films auront du succès.

merci sluna pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: de rien   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 14 Sep - 13:32

J’espère que non que sa me lui portera pas préjudice et j’espère aussi qu’il aura une grande carrière au cinéma colors colors
Et de rien pour les nouvelles et si j’ai les date exacte des sorties de c'est film je viendrais le dire

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: de rien   Rory Cochrane / Speedle EmptyMer 14 Sep - 13:48

sluna a écrit:
j’espère aussi qu’il aura une grande carrière au cinéma colors colors

c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
Bavard
Alex82


Nombre de messages : 37
Localisation : Gournay sur marne
Date d'inscription : 21/10/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyVen 21 Oct - 11:08

Bonjour à tous! What a Face

Je suis une tite nouvelle! batman

Moi, je suis trop triste que Speedle soit mort! J'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai vu l'épisode. Crying or Very sad
J'adore Rory Cochrane et c'était un bonheur de pouvoir le voir dans Miami. c'est vrai que c'est un acteur qu'on ne voit pas bcp... Mais j'espère qu'on le reverra bientot sur les écrans. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AlexiaDiablo.nrjblog.fr
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyVen 21 Oct - 13:39

On est peut être un peu moins fan que toi, pour le personnage de Speedle, mais toutefois, il serai resté cela aurai été bien.
Contente d'avoir une personne qui aime beaucoup ce personnage car tu peux nous parler de lui, et nous donner envie peut-être de revoir certain épisode, où il est très bon. Wink Car il y en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
Bavard
Alex82


Nombre de messages : 37
Localisation : Gournay sur marne
Date d'inscription : 21/10/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyVen 21 Oct - 14:54

Ce que j'aime bien c'est quand il taquine Eric.
J'aime bien l'épisode où il enquête sur la mort d'un homme et la petite amie du mort fait des avances à Tim. J'aime bien cette épisode car on croit que Tim va tomber dans le piège mais non... lol!

J'aurais aimé qu'il développe un peu plus son personnage. Mais bon c'est la vie dans les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AlexiaDiablo.nrjblog.fr
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyVen 21 Oct - 15:00

Oui c'est vrai que cet épisode nous montre une autre facette de son personnage, j'avais bien aimé moi.

on en a parlé dans l'épisode en question, je ne sais plus lequel exactement, mais tu trouveras ça :par ici
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle EmptyMar 25 Oct - 12:37

hou ça m'énerve Evil or Very Mad !!quand je pense que j'ai loupé cet épisode!!rhââââ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Cochrane / Speedle Empty
MessageSujet: Re: Rory Cochrane / Speedle   Rory Cochrane / Speedle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Cochrane / Speedle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Personnages-
Sauter vers: