Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite annonce les experts miami achat ou vente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty
MessageSujet: Une petite annonce les experts miami achat ou vente.   Une petite annonce les experts miami achat ou vente. EmptyJeu 7 Jan - 12:24

Very Happy Bonjour tout le monde,

Mon topic est peut-etre mal placer mais j'aimerais passer une petite annonce,en fais voila pour noel je me suis offert la saison 5 des experts,puis mon pere ne sachant pas que je me l'étais offerte me l'as offert aussi,puis ma mere a son tour,résultat j'ai 3 fois la saison 5 en demi saison,et en gros voici ma recherche:

"J'ai un trés bon pote qui adore les experts miami aussi mais lui il n'achete que les demi saisons car les intégrales ne l'interesse pas vraiment,hors il a toute les demi saison De 1 à 5 sauf que sa saison 1 n'est pas compléte il lui manque la premiere partie de la saison 1 en demi saison avec Tim speedle acroupi la jaquette est en style plastique qu'on peux faire glisser quand on l'enleve il a la deuxiéme partie de la saison 1 dans ce style là mais pas la premiere.

Donc j'aurais aimer savoir si ça interesserais quelqu'un ici d'échanger la 1er partie de la saison 1 des experts en demi saison ou même de la vendre en contre partie j'aurais éventuellement donner la saison 5 compléte en demi saison si ça branchais quelqu'un.

Voila je ne sais pas si ce genre de message est autorisé mais... d'avance merci de m'avoir lu.

MICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce les experts miami achat ou vente.   Une petite annonce les experts miami achat ou vente. EmptyJeu 7 Jan - 21:29

Horatiocaine,

Je suis sincèrement désolée, mais ici, on vends pas les produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce les experts miami achat ou vente.   Une petite annonce les experts miami achat ou vente. EmptyJeu 7 Jan - 22:13

Ahhh zut je suis désolé je ne savais vraiment pas je m'excuse je voulais juste rendre service a mon amis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce les experts miami achat ou vente.   Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite annonce les experts miami achat ou vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: