Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite annonce les experts miami achat ou vente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Une petite annonce les experts miami achat ou vente. Empty
MessageSujet: Une petite annonce les experts miami achat ou vente.   Une petite annonce les experts miami achat ou vente. EmptyJeu 7 Jan - 12:24

Very Happy Bonjour tout le monde,

Mon topic est peut-etre mal placer mais j'aimerais passer une petite annonce,en fais voila pour noel je me suis offert la saison 5 des experts,puis mon pere ne sachant pas que je me l'étais offerte me l'as offert aussi,puis ma mere a son tour,résultat j'ai 3 fois la saison 5 en demi saison,et en gros voici ma recherche:

"J'ai un trés bon pote qui adore les experts miami aussi mais lui il n'achete que les demi saisons car les intégrales ne l'interesse pas vraiment,hors il a toute les demi saison De 1 à 5 sauf que sa saison 1 n'est pas compléte il lui manque la premiere partie de la saison 1 en demi saison avec Tim speedle acroupi la jaquette est en style plastique qu'on peux faire glisser quand on l'enleve il a la deuxiéme partie de la saison 1 dans ce style là mais pas la premiere.

Donc j'aurais aimer savoir si ça interesserais quelqu'un ici d'échanger la 1er partie de la saison 1 des experts en demi saison ou même de la vendre en contre partie j'aurais éventuellement donner la saison 5 compléte en demi saison si ça branchais quelqu'un.

Voila je ne sais pas si ce genre de message est autorisé mais... d'avance merci de m'avoir lu.

MICHAEL