Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty
MessageSujet: Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE   Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE EmptyDim 27 Juin - 13:47

Le soleil brille de tout son éclat sur Miami il est 11h30 du matin et la chaleur est déja étouffante.
le mouvement de la foule passant dans les rues n'arrange en rien la canicule dévastatrice qui recouvre le ciel de Miami en ce jour du 27 juin et pourtant,quelquechose de peu ordinaire est d'actualité aujourd'hui,tout le monde se trouve au LABO de miami DADE oui tout le monde sauf DELKO en repos arrêt depuis 2 semaines pour un poignet cassé.

Nous sommes dans la 4émé rue de long beach avenue là ou se trouve le domicile de DELKO.
il est à présent midi,et Delko sort prendre le courrier dans sa boite au lettre afin de savoir si ces amis du LABO lui on envoyé quelquechose pour lui souhaité bon rétablissement.
Et la surprise aprés avoir parcouru les quelques métre qui le séparais de sa boite au lettre Delko,prend sa clé,ouvre sa boite au lettre et là !!!!!!!!!!

3 lettres de ces amis ( Une écrite par Horatio,l'autre par toute l'équipé,et la troisiéme adresse personnellement a Eric de la part de CALLEIGH)
Oui mais voila,ces 3 lettres ne sont pas les seules choses que Eric découvrit dans sa boite au lettre ce matin là !

Il y a aussi un folder publicitaire de quelques pages seulement,et ce folder intrigue particuliérement ERIC !
Il rentre s'asseoir confortablement et commence à tournée les pages de ce fameux folder,tout semble typique d'un banal folder quand tout à coup une page retiens étrangement l'attention de DELKO ! sur cette page il est inscris :


" GRAND SALON DE LA COLLECTION DE MIAMI DADE "
AVIS A TOUT LES COLLECTIONNEURS,OCCASION DE VENIR MONTRER SA COLLECTION...GRAND SALON TOUTE COLLECTION ACCEPTEE

(Incription AVANT 15H00 )
PRIX : 10 $

TEL : 001-885-741-911

DELKO n'hésita pas une seule seconde et décroche son téléphone pour participé ce sera l'occasion pour lui de montré sa collection d'équipement de plongé dernier cri.

En communication téléphonique :

Tuuut....tuuuttt.tuuut...

-SALON DE LA COLLECTION J'ECOUTE !!!

Delko : Oui bonjour c'est pour une inscription s'il vous plait

-Oui biensûre alors donner moi vos noms,prénoms,et adresse svp

Delko : Ok alors Eric Delko, 235 long beach avenue
street feal's APT 147
66988 MIAMI

-trés bien Monsieur et c'est pour quelle type de collection svp ?

Delko: Euhm et bien c'est pour présenté une collection d'équipements de plongé haute catégories c'est accepté ?

-Oui biensure tout type de collection est accepté monsieur il n'y a aucun probléme ! voulez vous réservez un emplacement ?

Delko : Oui j'ai besoin d'un emplacement bien entendu,combien sont les frais de l'emplacement entrée comprise ?

Les frais d'entrée sont de 10$,et les frais s'emplacement + inscription sont de 30$ monsieur.

Delko : Ok dans ce cas réservé moi un emplacement ainsi qu'une inscription dés maintenant j'arriverais vers 14h30

-Trés bien Monsieur voila qui est fais,quel est votre numéro de compte monsieur afin d'enregistré le paiement ?

Delko : Il n'y a pas moyen de payer en espéce ou par carte ?

Non monsieur il nous faut votre numéro de compte pour que nous puissions obtenir le paiement en toute sécurité c'est une preuve pour voir si vous savez crédité.

Delko : Ok trés bien alors mon numéro de compte c'est 058-963-2258-002

Je vous remercie monsieur,merci de votre inscription et merci de votre confiance à toute à l'heure au SALON DE LA COLLECTION au revoir monsieur bonne journée.

Delko : Ok bonne journée à vous aussi

(Fin de la communication téléphonique)


Delko : Bon et bien j'ai bien fais de m'inscrire là bâs au moins ça me changera les idée je dois dire qu'avec un poignet cassé ce n'est franchement pas la joie de rester à la maison en s'emmerdant à rien faire.Bon bah c'est pas tout ça mais j'ai du pain sur la planche moi,je vais commence à charger( Ahhh oui mais j'y pense ) avec mon poignet cassé ça va etre vachement hard de charger ma voiture ! Mmm je vais essayer d'appeller Ryan pour voir ce qu'il fais,et si il à le temps de venir m'aider ! alors ryan : 001-885-774-102 (APPEL) tuut...tuuut....tuuuut

Wolfe j'écoute !

delko : Ahhh ryan c'est super tu as répondu

Ryan : oh eric content de d'entendre tu vas mieux au fais ?

delko : ouais ça va tout doucement dis moi j'aurais un service a te demander

Ryan : Ouais vas-y je t'écoute !!! c'est important ?

delko : Bah disons que ouais pour moi ça l'est,je me suis inscris au SALON DE LA COLLECTION il y a quelques minutes là et je voulais savoir si tu pouvais venir m'aider a charger ma voiture ?

Ryan : Le salon de la collection ? AHHH BON mais qu'est-ce-qui t'a pris de t'inscrire à ça ? tu vas présenté quoi ?

delko : je vais présenté mes articles de plongé et puis quoi qu'est-ce-qui m'a pris j'ai bien le droit de me changer les idées non ! alors ryan c'est oui ou c'est non ?

Ryan : Ok ok eric,de toute façon j'avais rien de spécial de prévu aujourd'hui donc je vais t'aider,je raccroche et je fonce chez toi... à toute suite.

delko : Ok merci ryan t'es vraiment un pote

Ryan : de rien je te dois bien ça,allez a tout de suite

Tuuut...tuuut...tuut... (RACCROCHEZ)


(Quelques minutes plus tard )

Vrrrrr,vrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Delko : Wow la vache c'est quoi ce bruit ahhh mais c'est Ryan dis donc il à fais vachement vite.

Ryan : Salut Eric alors j'ai été assez rapide ?

Delko : ahhh ouais et comment dis donc t'assure,regarde j'ai préparé les boite,tu peux m'aider à les charger ?

Ryan : ouais biensure no probleme je suis venu pour ça aprés tout non !

Delko : Oui c'est vrai tu as raison !!!

Ryan : qu'est-ce-que tu vas faire a ce salon ça t'intéresse vraiment ?

Delko : Ouais ça m'intéresse,et puis... j'ai envie de voir ce qui ce passe là bas tu sais il y a des collection parfois intéressante et impresionnante !

Ryan : Eric stp me raconte pas d'histoire je sais bien que tu ne te rend pas là bas uniquement pour montrer ta collection de plongée alors dis moi ce qui te tracasse !

Delko : Bon... ok ok c'est vrai je n'y vais pas que pour ma collection effectivement l'an dernier j'ai vu une fille qui collectionnais enfin qui avais une superbe collection

Ryan : Ok et alors ? je vois pas pourquoi tu étais obliger de participer uniquement si tu voulais revoir la collection d'une fille ? tu pouvais trés bien t'inscrire sans avoir a participé ça t'aurais évité des effort inutile du a ton poignet ! cette fille est juste une collectionneuse c'est tout !

Delko : Euh non ryan Justement cette fille n'est pas qu'une collectionneuse c'est ( LA COLLECTIONNEUSE )

Ryan : Mais qu'est-ce-que tu entend par ( LA COLLECTIONNEUSE ) elle à une collection qui t'intrigue a ce point là ???

Delko : Bah oui oui parce-que cette collection RYAN c'est NOUS !!!!!!!!!!!!!!

Ryan : Quoi ??? mais comment ça c'est nous ? mais qu'est-ce-que tu raconte éric tu délire ou quoi qu'est-ce-qui t'arrive.

Delko : Il m'arrive rien dutout... ce que je te dis est la VERITE RYAN cette fille posséde une collection sur nous !!!!!!!! sur nous des photos,des posters,des dvd,des badges,des coton tiges,des jeux de sociéte ... et j'en passe.

Ryan : Euhhh attend ... qu'est-ce-que tu essaye de me faire comprendre là tu veux dire que cette fille ( ELLE COLLECTION SUR NOUS ET ELLE SERAIS FAN DE NOUS )

Delko : OUIIIIIIIIIIIIII

Ryan : Non mais c'est quoi ce délire...mais tu as prévenu horatio de ça ?

Delko : Mmm non j'en ai jamais parler parce que je ne voulais pas le déranger avec ça,mais depuis quelques années horatio reçois toujours des appel anonyme la nuit chez lui.
et au bout du fil c'est une fille,horatio n'a jamais trouver le moindre indice pour savoir qui elle étais,il à rien sur elle,ni nom,ni adresse,ni prénom,au LABO tout le monde la surnomme L'ACCRO D'HORATIO !

Ryan : Hun hun je vois et toi tu es en train de te demander si cette accro d'horatio ça ne serais pas la fameuse collectionneuse que tu as vu c'est ça ?

Delko : OUIIII RYAN EXACTEMENT

Ryan : Ok en voiture monte c'est moi qui conduit !!!

Delko : Quoi mais pourquoi faire ou est-ce qu'on va ryan ?

Ryan : Prévenir horatio et vite !!!!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty
MessageSujet: Re: Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE   Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE EmptyJeu 29 Juil - 21:13

waow je viens de lire ta fanfic et franchement j'ai hâte de connaitre la suite. Horatiocaine franchement tu écris trop bien bravo félicitations !!! Mais la suite c'est pour quand ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty
MessageSujet: Re: Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE   Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE EmptySam 4 Sep - 20:10

J'aime bien le début , hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.éébOùù.
Nouveau
D.éébOùù.


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2010

Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty
MessageSujet: Re: Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE   Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE EmptyJeu 9 Déc - 21:44

J'aaaaime ! ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty
MessageSujet: Re: Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE   Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic (CSI MIAMI ) ---- LA COLLECTIONNEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI NY et Miami
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» ma deuxième fic des csi miami
» RPG sur CSI : Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: