Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

VENDU

AuteurMessage
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: VENDU   VENDU EmptyVen 23 Juil - 14:05

vendu a DUQUESNE Wink

Duquesne,je vais expédier ton colis chez ton amie horatiolovemarisol,et elle m'expédiera les dvd dés qu'elle aura reçu le colis et biensure quand elle aura aussi reçu les dvd.

merci a toi DUQUESNE Very Happy

DELKO

ENZO PALOMA
GRAZIA QUESTO FILDA 78
plaza rosa
9887 SANTIAGO DE CUBA

Dernière édition par Delko le Ven 23 Juil - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyVen 23 Juil - 17:25

Wink DELKO j'ai bien noté ton adresse postale,dés que j'aurais reçu les dvd je te les expédierais,et dés que j'aurais reçu ton colis je l'expédierais à mon amie DUQUESNE

Very Happy
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyVen 23 Juil - 17:33

Very Happy OK on fais comme ça merci de faire l'intermédiaire horatiolovemarisol
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyVen 23 Juil - 18:25

Delko

J'aurais aimer savoir si il ne serait pas posssible que l'on puisse se parler hors du forum ?? j'aurais quelque chose à te demander si c'était possible.

Amicalement

Duquesne
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyVen 23 Juil - 18:30

Wink tu peux me faire un MP personne ne le verra ça reste personnel !

Amicalement Delko
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptySam 24 Juil - 0:03

Merci Delko

Et je te dois un profond respect pour ta gentillesse car malheureusement peu de personnes auraient fait ce geste merci pour tout respect
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptySam 24 Juil - 11:32

C'est sur que peu de personne aurais fais ce geste Duquesne mais bon il existe encore des personnes gentille,et généreuse !
je préfére que tu offre quelquechose à ta meilleure amie horatiolovemarisol si tu veux vraiment offrir quelquechose à quelqu'un !

amicalement DELKO
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyDim 25 Juil - 0:19

Tu es d'une telle gentillesse et d'une telle simplicité que cela me touche beaucoup. je suis heureuse de te compter parmis les personnes qui me sont chers. Mille merci Delko. Tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter et c'est ce que j'aime le plus ccomme qualité chez les personnes que je connais et que je côtoies.
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyDim 25 Juil - 10:46

Tu sais duquesne ici à Cuba on à tous pour habitude de se rendre service aussi souvent que possible,et on est toujours là quand quequ'un à une embrouille,ou qu'il est dans la misére.
Je ne suis pas quelqu'un qui a tendance a chercher les ennuies sauf quand on m'en cherche,cela etant,je pense que la simplicité,la gentilesse,et surtout (l'hônneteté et la compréhension) sont des qualité qui se perdent de plus en plus.

Ici a Cuba on à encore un mode de vie simpliciste,tout simple parce-qu'il y a encore beaucoup de quartier assez pauvres comme à Rio !
Moi je suis issu d'une famille ou il a toujours fallu gratter les fond de tiroirs pour s'en sortir,alors tu vois duquesne les gens du monde dans lequel on vie maintenant me dégoute.

DELKO
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyLun 26 Juil - 15:03

Delko

Je comprends tout à fait que ce genre de choses te dégoutent. Il est vrai que pour certaines personnes la vie est plus facile que pour d'autre et je pense aussi que toutes les personnes devraient être sur le même pied d'égalité. Malheureusement la vie n'est pas comme ça, elle est injuste. Moi j'aime parler avec des gens simples, qui ne cherchent pas les embrouilles et que je peux aider si je le peu, j'aime aider mon prochain et quand je vois des personnes dans la misèr, j'essaies toujours de trouver un moyen pour les aider. Mes amis savent parfaitement qu'ils peuvent compter sur moi à tout moment, je serais toujours là pour leur venir en aide car je n'aime pas les voir tristes ou malheureux à cause de quoi que ce soit. Pour moi, aider mon prochain est une chose primordiale. Jamais je ne laisserais qui que ce soit dans la panade, parce que je sais qu'un jour où l'autre su j'ai besoin d'aide, je pourrais à mon tour compter sur mes amis. Les amis se font rares de nos jours mais lorsque l'on en a il faut savoir quels sont les bons et les mauvais, par exemple ceux qui t'enfoncent derrière ton dos ne sont pas bons à fréquenter et il vaut mieux en avoir très peu et des bons que trop et qu'ils soient mauvais. Je pense que tu seras d'accord avec ça.

Duquesne
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyLun 26 Juil - 15:20

Duquesne a écrit:
Delko

Je comprends tout à fait que ce genre de choses te dégoutent. Il est vrai que pour certaines personnes la vie est plus facile que pour d'autre et je pense aussi que toutes les personnes devraient être sur le même pied d'égalité. Malheureusement la vie n'est pas comme ça, elle est injuste. Moi j'aime parler avec des gens simples, qui ne cherchent pas les embrouilles et que je peux aider si je le peu, j'aime aider mon prochain et quand je vois des personnes dans la misèr, j'essaies toujours de trouver un moyen pour les aider. Mes amis savent parfaitement qu'ils peuvent compter sur moi à tout moment, je serais toujours là pour leur venir en aide car je n'aime pas les voir tristes ou malheureux à cause de quoi que ce soit. Pour moi, aider mon prochain est une chose primordiale. Jamais je ne laisserais qui que ce soit dans la panade, parce que je sais qu'un jour où l'autre su j'ai besoin d'aide, je pourrais à mon tour compter sur mes amis. Les amis se font rares de nos jours mais lorsque l'on en a il faut savoir quels sont les bons et les mauvais, par exemple ceux qui t'enfoncent derrière ton dos ne sont pas bons à fréquenter et il vaut mieux en avoir très peu et des bons que trop et qu'ils soient mauvais. Je pense que tu seras d'accord avec ça.

Duquesne

Ouais duquesne je suis totalement d'accord avec toi,de toute façon je crois que maintenant il ne faut compter que sur soi même.
J'ai été beaucoup peiné hier en parlant avec horatiolovemarisol,elle avais l'air malheureuse j'ai discuté un peu avec elle,et elle à fini par m'avouer que sa soeur lui avais dis des horreurs.
Et donc j'ai essayer de l'aider du mieux que je pouvais en lui disant que ça n'étais pas dutout de sa faute que sa maman étais à l'hôpital !!! ce n'est pas parce-que sa soeur boss et qu'elle a un mec qui gagner beaucoup de FRIC qu'il faut qu'elle rabaisse sa soeur plus bâs que terre,la désolé mais je ne suis pas d'accord dutout sur cette situation là.

Si elle n'avais pas son mec qui lui rapportais un gros salaire,elle n'aurais jamais pu la faire construire sa grosse maison de merde,mais attend elle est pas encore au bout... J'espére qu'elle va en chier cette grosse dégeulasse.
J'ai jamais vu une soeur aussi audieuse,envers sa plus jeune soeur,c'est inadmissible,moi on m'aurais fais un reproche pareil je lui aurais dis va donc te faire voir,tu me reproche sans arrêt des choses tu as 10 FACES espéce d'hypocrite.

Bien que je la connaisse trés peu,Eve est mon amie,et je l'aime beaucoup et si je peux l'aider d'une maniére ou d'une autre je le ferais sans aucun probléme.

DELKO
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyLun 26 Juil - 16:00

Tu sais Delko, hier Eve m'a appeler en pleure et donc je suis rester un long moment pour parler avec elle et je trouve ça dégueulasse, désolé il n' y apas d'autre mot, je me demande pour qui elle se prends celle là, faire des reproches comme ça à ma meilleure amie, alors qu'elle est adorable avec tout le monde !!!! le mur Evil or Very Mad
Non mais qui peut bien lui en vouloir alors qu'elle fait tout pour s'en sortir, en plus elle est parti de sa Belgique natale pour rejoindre celui qu'elle aime bon sang. Ca me mets les nerfs ça zut à la fin !!!!! Je ne comprends pas qu'une nana de son âge ( Sa soeur est plus âgée que moi) puisse agir de la sorte je trouve ça répugnant. Attroce, dégueulasse et tout ce que tu veux mais franchement elle n'avait pas à agir comme ça

Duquesne
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyLun 26 Juil - 21:02

Duquesne a écrit:
Tu sais Delko, hier Eve m'a appeler en pleure et donc je suis rester un long moment pour parler avec elle et je trouve ça dégueulasse, désolé il n' y apas d'autre mot, je me demande pour qui elle se prends celle là, faire des reproches comme ça à ma meilleure amie, alors qu'elle est adorable avec tout le monde !!!! le mur Evil or Very Mad
Non mais qui peut bien lui en vouloir alors qu'elle fait tout pour s'en sortir, en plus elle est parti de sa Belgique natale pour rejoindre celui qu'elle aime bon sang. Ca me mets les nerfs ça zut à la fin !!!!! Je ne comprends pas qu'une nana de son âge ( Sa soeur est plus âgée que moi) puisse agir de la sorte je trouve ça répugnant. Attroce, dégueulasse et tout ce que tu veux mais franchement elle n'avait pas à agir comme ça

Duquesne

Duquesne chez moi à Cuba des gens comme ça on s'en occupe pas,et on les laisse pourrir comme de la vieille merde au soleil !
Eve à eu sa maman au téléphone tout à l'heure,elle a dis à sa maman qu'elle allais trés bien,et sa maman à été rassuré,et Eve a quand même dis à sa maman ce que sa soeur lui avais reproché !!!

Et là sa maman lui as dis,tu es mon petit bébé,ma petite chérie,et je t'aime beaucoup,je t'adore et tu sais trés bien que rien n'est de ta faute,maman va te téléphone quand elle sortira de l'hôpital,donc tu vois sa maman à bien dis a eve qu'elle n'y étais pour rien en ce qui concerne son séjour à l'hôpital !
sa maman à dis aussi que ça faisais chié la grande soeur de devoir s'occupé de sa maman et que c'est pour ça qu'elle s'acharne sur EVE... parce-que mademoiselle ça l'emmerde qu'elle dois s'occupé de sa mêre alors évidemment elle reproche tout à la soeur !

MAIS T'INQUIETE PAS DUQUESNE LA MERE DE EVE EST LOIN D'ETRE CONNE ELLE SAIS QUE LA SALOPE DE SOEUR DETESTE EVE ! et eve restera toujours la préférée de sa maman chérie.

DELKO
Duquesne
Langue pendue
Duquesne

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyMar 27 Juil - 0:19

Delko

tu m'en vois vraiment ravi que Eve ait pu enfin parler à sa maman, ça a du lui faire le plus grand bien. J'imagine que Eve est rassuré maintenant. tant mieux je suis vraiment contente pour elle surtout que je n'aime pas savoir qu'on lui dot ou qqu'on lui fasse du mal. Eve elle est comme ma petite soeur pour moi et je t'assure que je serais capable de tout pour elle.
Je l'adore tellement.

Duquesne
Delko
Langue pendue

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU EmptyMar 27 Juil - 10:04

je comprend parfaitement que tu l'aime ton amie Eve,chére Duquesne,d'ailleurs moi aussi je l'adore énormément,même si je la connais trés peu.
Elle est vraiment adorable c'est elle qui m'a dis bonjour en premier quand je me suis inscris sur le forum !

Very Happy DELKO
Contenu sponsorisé

VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU   VENDU Empty

VENDU
Page 1 sur 1