Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves

Aller en bas 
+3
lagentillefan
Giss
Batless
7 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyLun 21 Nov - 15:45

Résumé :Mac ,Danny et la petite nouvelle enquêtent sur un homme déchiqueté par un tigre dans un zoo tandis que Hawkes et Stella enquêtent sur une jeune femme retrouvée morte dans un carrousselle!


encore un excellent épisode, bourré d'humour (même Mac s'y met).
un réalisation rapide sur les décors entre els séquences, de belles images d'animaux (pour les amoureux de tigres Razz )
sinon j'accroche vraiment beaucoup au nouveau légiste ,en espérant que sa voix TRES grave ne soit pas pourri en VF quand TF1 la doublera!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyLun 21 Nov - 17:02

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Un très bon début de saison. Bien gore, bien comme il faut. Mr. Green
Bon moi, j'ai toujours autant de mal avec Danny, je ne sais pas pourquoi, mais ça passe pas.

[quote='bat']sinon j'accroche vraiment beaucoup au nouveau légiste ,en espérant que sa voix TRES grave ne soit pas pourri en VF quand TF1 la doublera[/quote]
Oué clur, il est bien le petit, enfin je grand homme. Mr. Green
D'ailleurs il utilise en plus la technologie du moment, ce qui est plus rare chez les légistes. Son labo, est bien, j'aime beacoup les nouveaux locaux de cet saison, je trouve que la série à mérité ce petit coup de pouce, car je pense que cela en est un.
Je suis contente de voir que cette saison promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyDim 12 Mar - 15:27

très bon épisode malgré un manque évident de Flack(pas vrai Valm? Wink ...et allergique au chat)
Danny qui chambre sa nouvelle collègue,le p'tit malin.mais elle se laisse pas démonter Cool .Mac plutôt colère quand on piétine ses plates-bandes rambo .l'enquête de sheldon et stella était pas mal aussi.vivement les dvd Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyDim 12 Mar - 16:09

j'ai bien aimé cet épisode surtout le début avec ses gentil et petits chats cat
sérieux il était terrible
Revenir en haut Aller en bas
warrick brown
CSI niveau 1
warrick brown


Nombre de messages : 136
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 05/03/2006

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyDim 12 Mar - 16:15

j'ai bien imer comme j'iame tout les ésipodes des experts mais j'ai preferer le premier avec légiste qui est muter je l'ador celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexperts.actifforum.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyDim 12 Mar - 18:57

La p'tite nouvelle, Lindsay, je la trouve un peu trop parfaite... Si elle pouvait faire une boulette, ça me plairait assez.
Jalousie??? What the fuck ?!? Entre les regards que lui jette Danny et les compliments que lui fait Mac, ça ne peut pas durer!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves EmptyLun 13 Mar - 22:43

MMIIIAAOU cat GGrrrr! Très bon épisode!! Wouu! dingo dingo

lagentillefan a écrit:
très bon épisode malgré un manque évident de Flack(pas vrai Valm? Wink
Ah oui alors ça, je ne te le fais pas dire! colere Non mais qu'est-ce que c'est que ce délire!! colere Son personnage est tellement génial, c'est dommage! Quel gâchis!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves   2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 Zoo York / Le Repas des Fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille
» DVD - CSI : New York
» Livres - CSI : New York
» CSI New York : Seven Days - Slash fic
» diffusion experts à miami/ new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: