Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x13 Cop Killer / De Sang Froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyJeu 23 Fév - 12:10

Les CSI doivent traquer un tueur de flic avant qu'il ne s'en prenne au seul témoin du crime.

Un bon épisode, avec des suspects en pagailles, et des coupables qu'on attend pas forcément ('fin je parle pour moi Very Happy ) Une bonne intrigue, plaisante, qui se suit avec intérêt. Je trouve que la mort de ce flic aurait pû, et aurait dû faire beaucoup plus de remue-ménage et provoquer quelques tensions comme c'est souvent le cas dans ce genre d'execution. Un flic, quand même! Mais bon, c'était quand même bien ficelé, et très intéressant! thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
mazoute
Langue pendue
mazoute


Nombre de messages : 64
Localisation :
Date d'inscription : 16/12/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: CSI   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyJeu 23 Fév - 13:54

J'avais déjà vu cet épisode donc il n'y avait plus d'intrigue mais c'est toujours aussi kool à regarder sunny sunny sunny
On se demande vraiment jusqu'à la fin qui est le meurtrier.
Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyVen 24 Fév - 0:24

Et bien moi non plus, je n'avais pas trouvé le meurtrier... C'est bien pour ça que j'aime tant les Experts!!! Une excellente enquête, menée d'une main de maître. C'est bien vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences, on le voit bien ici: les faux témoignages, des indices difficiles à trouver...

Mais surtout, je me demande où Ryan a bien pu trouver sa veste... Cachée dans un placard depuis les années 80...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyVen 24 Fév - 15:29

C'est de retour, la mode vintage... Je préfère cette veste à cet espèce de pull sans manche avec une horrible chemise en-dessous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptySam 25 Fév - 0:12

Oui, mais il y a vintage, et.... totalement démodé... Quand au pull - chemise, j'avais aussi remarqué, mais je ne voulais pas enfoncer le clou, de peur de me faire lyncher revolver !!!
Mais tout ceci n'enlève rien au talent de Jon Togo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptySam 25 Fév - 16:13

Le totalement démodé est à la mode... clown Et heureusement que l'habit ne fait pas le moine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptySam 4 Mar - 13:05

j'etais vraiment content qu'il n'y ait qu'une affaire! ils devraient le faire plus souvent dans les 2 autres séries . c'est u natout pour moi une seule affaire!
par contre, dites moi, ju'ai pas rêvé ,avant TF1 diffusait les épisodes en recadré non?? maintenant ils sont en 16/9eme! c'est vraiment plus beau a voir que c'est gros plans horrible(ça me rappelle stargate ou monk).
plus besoin d'attendre les dvd maintenant pour voir la vrai image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptySam 4 Mar - 14:32

Vu !!


valm.csi a écrit:
Un bon épisode, avec des suspects en pagailles, et des coupables qu'on attend pas forcément ('fin je parle pour moi Very Happy )
Ah bon ! Pour moi, c'est assez facile de comprendre tout le long, les faits et gestes des personnes, moi je savais avant d'avoir les réponses petits à petits... Je trouve que l'intrigue n'est pas très très difficile, en même temps je découvre les meurtriers dans hercule poireau, alors j'ai peu de mérite avec csi, car c'est encore + difficile. Mr. Green

valm.csi a écrit:
Je trouve que la mort de ce flic aurait pû, et aurait dû faire beaucoup plus de remue-ménage et provoquer quelques tensions comme c'est souvent le cas dans ce genre d'execution. Un flic, quand même! Mais bon, c'était quand même bien ficelé, et très intéressant! thumright clap

Je suis d'accord avec toi sur ce point, moi aussi j'ai trouvé cela assez bizarre. En général tout le monde veut venger la mort d'un flic, même le simple bleu. En même temps on nous montre autre chose, en passent sur ce fait, mais c'est bizarre.

J'ai bien aimé cet épisode moi aussi Wink
Par contre il est bizarre Togo, je ne sais pas cela vient peut-être de la coiffure What the fuck ?!? , il fait assez bouffi même Rolling Eyes ouhhh je vais me faire taper dessus. je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptySam 4 Mar - 16:32

Bou... bouffi... quoi?? ! hein..? Où? Exclamation :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyDim 5 Mar - 16:50

Je dirais que c'est la coiffure... afro
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyDim 5 Mar - 19:10

deubline a écrit:
Je dirais que c'est la coiffure... afro

oui il y a de ça ! du coup son pif me semble plus gros, et l'ensemble aussi Rolling Eyes :DD :DD viiiiiiiite je sors, je vais me faire tpaer..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyLun 6 Mar - 13:51

Hein..? quoi qu'est-ce que... quoi.?..??!! Mais euuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyLun 6 Mar - 23:52

Giss a écrit:
viiiiiiiite je sors, je vais me faire taper..... Arrow
Moi aussi j'arrête, je peux bien recevoir un taquet par surprise, et un vrai!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid EmptyMar 7 Mar - 16:16

Oh oui, tiens! Un beau taquet, façon Gibbs blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: 3x13 Cop Killer / De Sang Froid   3x13 Cop Killer / De Sang Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 Cop Killer / De Sang Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAG -- Vague de froid (complète)
» 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid
» CSI: Miami - Du Sang sur les Mains
» 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime
» 1X08 Three Generations are Enough / La Malédiction du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: