Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+7
Fox
Eliane
Batless
Giss
darknounours
valm.csi
sim bauer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:12

si c'eest exact, M6 nous montrera encore une fois qu'ils sont pas foutu de fidéliser les téléspectateurs. j'espère que le changement de jour va leur faire perdre 1 ou 2 millions de téléspectateurs, ça leur fera les pieds.
en tout cas le 8 novembre est bie nun mercredi j'avais pas fait le rapprochement le mur
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:27

Au moins, ça sera plus en même temps que Desperate H! Mr. Green Je crois qu'ils vont surtout se planter pour la nouvelle émission qu'ils mettent le jeudi, à la place de Prison Break... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:27

Les épisodes d'hier soir étaient très bons.
J'ai beaucoup aimé le premier, on es sait un peu plus sur tout les personnages. De plus je trouve ça bien, que cela arrive à ce moment là de la saison. C'est une très bonne idée. D'ailleurs j'ai trouvé que cela avait un petit côté "Lost". Surtout quand Linc bouscule le latino dans la ruelle.


Citation :
Nb de téléspectateurs : 5 998 420

PDM : 23,4

Prison Break fait toujours l’unanimité…Les semaines passent mais les fidèles restent…Mieux des nouveaux adeptes viennent voir Prison Break…La série efface son précédent record d’il y a 15 jours avec 100 000 téléspectateurs de plus…
blog morandini
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:11

Yop laa! In the pocket! La semaine prochaine, c'est 6 millions, c'est sûr!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:43

Giss a écrit:
J'ai beaucoup aimé le premier, on es sait un peu plus sur tout les personnages. De plus je trouve ça bien, que cela arrive à ce moment là de la saison.

Je me suis dit exactement la même chose. Cet épisode arrive à point dans cette saison!!! On cerne mieux les personnages, comme ça, et leurs motivations respectives pour s'évader!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:14

J'ai pas vraiment regarder hier soir, car j'ai passé mon temps à faire l'aller-retour ma chambre/toilettes en ayant mal au ventre. Ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:33

Le procès de "Prison Break"
Les frères Robert et Donald Hughes poursuivent la Fox et les producteurs de Prison Break pour plagiat. L'intrigue de la série ressemblerait étrangement à un manuscrit envoyé à la Fox en 2001 et directement inspiré de leur vie. Petit rappel historique... En 1964, Robert Hughes (qui est alors âgé d'à peine 16 ans) est emprisonné à la suite d'une déposition de sa mère en proie à des troubles mentaux. Son frère Donald aurait alors imaginé un plan pour le faire sortir de détention. Leur cavale a duré 4 ans ! Prison Break durera-t-elle aussi longtemps ?

allociné

Quand une série a un grand succes on nous dit tout le temps, que c'est l'idée de quelqu'un d'autre... Certes cela est peut-être vrai mais bon, c'est chiant d'avoir tout le temps de telles suite aux séries qui marchent !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:51

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, il est vrai que nous avons eu droit à un épisode foutrement intéressant, en dehors de la prison. On a appris plein de trucs, notament que... je ne sais plus son nom dans la série, mais (qui envoies des cartes postales d'Irak à sa femme et sa fille) on réalise qu'il est pas si mauvais qu'il peut le laisser croire. Excellent thumright Et T-Bag, quel monstre! clap

Sinon, entre parenthèses, ta signature, deubie, elle est super méga jolie! Bravo!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Fanfan
Bavard
Fanfan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:22

En Suisse on avait quelques semaines d'avances sur M6 et je peux vous dire que la deuxième saison est vraiment dingo
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:25

M'en parle pas, j'attends que ça!!!!

Bon, d'abord, une excellente nouvelle: "Double record pour Prison Break jeudi 26 octobre: avec 6,3 millions de fidèles, M6 réalise sa meilleure audience, tous programmes confondus, depuis sa création et son meilleur score sur une série étrangère" (source: Télé7Jours)

victoire victoire victoire

Et de voir l'arrivée de William Fichtner (l'agent Alexander Mahone, du FBI) me réjouit le coeur... J'apprécie tout particulièrement cet acteur. Ne me demandez pas pourquoi, c'est physique, c'est tout... Et il va donner du fil à retordre à notre cher Michael!!!!

Je veux voir la saison 2 maintenant, OUINNNNN!!!!!!!!!!!!

Mais bon, en attendant, on aura droit à "Jeff et Léo, Flics et Jumeaux". Certains peuvent trouver cette série ringarde, mais moi, j'aime bien les intrigues....
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:32

Que vois-je Shocked ??? William Fichtner? what? Alors la saison 2 va vraiment être plus intéressante que la 1! victoire Hip hip hip!! trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:59

Prison Break : score énorme pour le final sur M6

M6 diffusait ce mercredi 8 novembre le dernier épisode de la première saison de Prison Break ainsi que le premier épisode inédit de la seconde saison. Les audiences sont époustouflantes...
Ainsi 7.3 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode 1x22 - Les fugitifs de Prison Break sur la chaîne privée à partir de 20h50, soit 27.5% du public.
Cinquante minutes plus tard, l'audience augmente et 7.5 millions de désormais conquis étaient devant le premier épisode de la seconde saison inédite, soit 30.7% du public !
C'est une audience exceptionnelle pour M6 qui lui permet d'être la chaîne la plus suivie sur la première partie de soirée ! Un score réellement époustouflant qui fait plus que confirmer l'intérêt du public français pour Prison Break. Ces 7.5 millions de téléspectateurs représentent la meilleure audience de M6 depuis deux ans et la quatrième meilleure audience depuis la création de la chaîne !
La série améliore du même coup son propre record qui était de 7 millions de téléspectateurs - enregistré la semaine dernière - mais également celui de la plus forte audience jamais réalisée sur la chaîne privée par une série étrangère. Au delà de son triomphe sur M6, Prison Break s'impose comme une vraie série à succès sur l'ensemble du PAF, et se classe comme l'une des séries américaines diffusées en prime-time les plus suivies toutes chaînes confondues.
A noter que le documentaire sur les secrets de la série rassemble en seconde partie de soirée quelques 4.8 millions de téléspectateurs. Un score là encore exceptionnel !
C'est plus qu'un triomphe pour Prison Break sur M6 qui a connu une progression de près de 30% (+ 2.1 millions de téléspectateurs) de son audience entre le pilote et le premier épisode de la seconde saison ! Du quasi jamais vu à ce niveau très haut !

L'intégralité de la seconde saison, en cours de diffusion aux Etats-Unis, est programmée pour courant 2007 sur M6. Les épisodes de la première saison sont téléchargeables légalement sur m6video.com tandis que le coffret DVD de la première saison sortira le 6 décembre prochain.

T. Vincent avec Médiamétrie


Source: serielive
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:35

Une belle brochette de bonnes nouvelles, pour une série qui vaut réellement le détour! 10/10
Merci pour toutes ces précisions, ma poupougne! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:13

Voili voilou! J'ai vu le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2! C'est trop excellent!! dingo dingo dingo
Le générique a un peu changé, on voit plus des couloirs de prison, mais des paysages (d'ailleurs, ce générique, il est vraiment somptueux! Shocked )
J'aime beaucoup William Fichtner, l'agent du FBI, comme ça ne m'étonne pas, et la relation qu'il va avoir, même de loin, avec Gueule d'ange! Fantastique!!!! 2 cerveaux en ébullition face à face! Quelle perspective réjouissante!! victoire bave trocool fete

Sinon, le personnage de T-Bag, il faut le garder, parce que JE L'ADORE!! ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:28

L'acteur américain Lane Garrison de la série "Prison Break" risque de se retrouver réellement derrière les barreaux pour son implication dans un accident mortel lors duquel il conduisait en état d'ivresse, a annoncé la police en Californie.

A l'issue de près de deux mois d'enquête, la police de Beverly Hills a recommandé au parquet d'inculper Lane Garrison, 26 ans, d'homicide involontaire et de conduite en état d'ivresse, a annoncé le lieutenant Mitch McCann, son porte-parole.

Le 2 décembre, la voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills, la ville des stars près de Los Angeles. L'acteur n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents, deux filles de 15 ans et un garçon de 17 ans, avaient été plus gravement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.
L'acteur incarne le personnage de David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.

blog morandini

J'aurai pu mettre l'info dans "people" Rolling Eyes mais cela peut tout de meme avoir un impact sur le personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:03

Oui, je l'ai appris!! Je vois que ça fais longtemps que personne n'a répondu ici! pas grave je relance!! (parce que j'adore cette serie)

Cet incident a eu un sacré impact sur son personnage en effet!
Spoiler:

J'adore cette saison!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:58

J'étais surprise de voir ça aussi. Ce Mahone, je savais qu'il cahait un jourd ssecret mais à ce point là!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
emilycaruso
Langue pendue
emilycaruso


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:59

j'ai adoré les deux première saison par contre je n'est pas vu la 3 je dois attendre sa sorti en dvd j'ai pas le chaine m6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minifanfic Prison Break
» 1X21 Spring Break / les dessous de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: