Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 16:48

valm.csi a écrit:
, en ajoutant d'autres dénomination selon le nombre des posts. C'est fun, non?


ah oui c'est excellent ça!!! c'est vrai que c'etait dommage de rester a "langue pendu" car on y arrive vite et y a plus de mystere apres^^
merci Val rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:48

dans ces cas là je vais bourré le forum de posts Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 23:22

Ouh la la... j'ai encore modifié tout ça... Bon, là, je crois que c'est pas mal rabbit Allez-y, postez bien! Y'a de la catégorie en pagaille! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 1:29

bon retour à toi bat , j'espère que tes vacances se sont bien passées

valm, sympas tes nouvelles dénominations
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:47

Mon 2nd coup de gueule de la soirée : le sujet ppal des infos en ce moment!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad : la tension dans les cités...Confused
Même si je regarde très rarement les infos, c difficile d'y échapper à la pause café de 9H et je trouve que tout ça est honteux, la façon dont les médias déforment tout et enveniment les choses... affraid
Et la dernière trouvaille en date de nos chers hommes politiques, c le retour du couvre-feu!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon, vous en pensez quoi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:53

ben moi j'aurais envoyé l'armée depuis longtemps. histoire de les matter. Parce que Giss a pas de boulot depuis 4 ans, Duncan depuis un certains temps egalement et que eux ,comme ils sont civilisés, ils cassent pas tout!
quand aux "vivre a 10 dans 20m²" il faudra aussi leur dire que faire 6 gosses pour toucher les alloc ,ça prend de la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:56

Citation :
ben moi j'aurais envoyé l'armée depuis longtemps. histoire de les matter.(...)quand aux "vivre a 10 dans 20m²" il faudra aussi leur dire que faire 6 gosses pour toucher les alloc ,ça prend de la place
Tu es sérieux??? Shocked Shocked
Heu sinon j'avoue que je sais pas trop quoi dire sauf que je peux les comprendre même si je trouve qu'ils ont tord en un sens car ils s'en prennent aux gens qui y sont pour rien... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 22:52

D'accord avec toi, Bat' thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 22:56

oui totalment.
parce que j'entends a longueur de journée que c'est dur de trouver un boulot mais ils foutent rien pour en trouver et encore moins à l'ecole.
je bosse dans un lycée où 60% des jeunes viennent de banlieue difficlie. et pour les 3/4 ils n ' ont qu'une idée en tête : rien foutre (enfin si le bordel ou insulter les profs).
alors oui, y a 1/4 qui veulent s'en sortir et comme par hasard, ils s'en sortent. ont leur bac et font de belles études ensuite.
les 3/4 restant, une grande partie à leur bac ,parce que ,dixit les prof lors d'oraux du bac :"bon ça vaut 7 mais j'ai mis 12 parce que sinon..." et avec ça y a qu'a peine 50% de os eleves qui ont leur bac. alors oui, si tu leur parle du dernier portable à la mode ou de leur derniere paire de pompe, ils sont interessés.
l'un d'eux a fait des menaces de mort sur un prof et sa famille, qu'a dit la police: ben essayer de l'eviter.
alors moi tout ça me gonfle au plus haut point et donc je ne mate plus la télé je mets de la musique.
voilà désolé d'avoir expliqué en longueur. rien de plus à ajouter. je ne m'etendrais plus sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 1:14

d'accord avec toi batless sur le fait qu'ils ne foutent rien à l'école.

moi je tenais à dire que travaillant dans un hôpital aux abords de cité je suis bien dégouté de savoir que mes impôts servent à payer des rmistes qui se contentes de cette situation à ne rien branler de la journée mais ils ont comme même de la marque les derniers portables du marché et que du points de vue hifi ils on mieux que moi qui taf.

j'ai souvent des enfants qui restes seuls tt le temps de leur hospitalisation alors que les deux parents ne taf pas et qu'ils n'ont pas d'autres enfants; et ils osent nous qu'ils ne viennent pas car ils sont fatigués.

j'ai même vu des parents partir en vac alors que leur enfant était chez nous et quand il devait sortir les parents étaient toujours en vac dc on la placé en poupounnière.

mais en même temps je me dit que certains flics font tout pour envenimer les choses dans leur façons de parler aux mômes des banlieux.

mais les plus grands fautifs sont les parents car je trouvent inadmissble kun branleur de 10 ans se promène à 2h du mat ds la rue avec un géricane d'esssence à la mains.

voilà pour ce que j'avais à dire et je ne m'ettendrais pas plus sur ce sujet qui me gonfle à souhait d'autant plus que je n'arrète pas d'entendreles sirènes le soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 12:24

Moauis tout à fait d'accord avec toi Matmatah

il est nous est arrivée un truc idnamissible: fin Mai 1998 la voiture de ma mère a été brûlé vers 11 h du soir, deux témoins, qui rentraient chez eux après une réunions de colocataires) ont aperçus des ados s'enfuir et dc ont prévenus les pompiers qui se trouvent en face de chez nous) pendant que mon oncle (car il n'était pas encore couché et que ma chienne dormait comme un loir, pas possible ce chien!!!) téléphone, lui aussi, aux pompiers. Les pompiers ont comme même prévenu la gendarmerie car bien entendu cela était plûtot suspect, n'est-ce pas ??

Le lendemain, un des témoins et ma mère ont été à la gendarmerie pour que ma mère puisse porté painte contre X. Et devinez quoi, pas question de prendre la plainte, car d'après le gendarme, ils arrêtent un ou des suspects puis les relâchent... mouais mais ça aurait servi des leçons aux auteurs présumés...et dire que moi j'avais un RDV ce jour là à l'hôpital pour un contrôle (suite d'un opération du genou...). Je peux vous dire que j'ai été pluôt en colère... Et qu'en mois d'août , c'était des poubelles qui ont brûlées.

Dc très franchement, je me demande ce que font les jeunes d'aujourd'hui ? RIEN DU TOUT, à priori...Mais que font -ils à 23 h ???? (le couvre feu est plutôt une bonne idée, ça appprendra aux enfants de faire beaucoup moins de bétises et d'apprendre les respects nocturnes et du voisinage) faire la fête, ok mais pas question de faire la casse...sans quoi ce serait une honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 13:01

je crains que la pose de couvre-feu déplace les violences dans les villes où ça n'est pas encore instauré(hou je parle bien aujourd'hui lol! ).
mon opinion est la suivante:
ce "combat de rue" est devenu indirectement un combat politique('ttendez je m'explique):sarko étant enfoncé dans la mouise,villepin et chirac en profite et ont laissé la situation dégénérer.problème:ils ne contrôlent plus rien.....
ensuite,les parents de ces abrutis(excusez moi si ça vous paraît trop fort)sont des irresponsables total!!!que font leurs mouflets de 10 ans tous seuls dehors à 2h du mat' Shocked ???de plus ils ne disent rien(oui oui fiston continue à cramer des voitures Shit )
et les journaux...haaaaa nos chers journaux....ils mettent de l'huile sur le feu!!!ils font les comptes comme s'il s'agissait d'un concours(celui qui dégomme le plus de flics ou de pompiers).ils devraient tout bêtemment cesser de parler des ravages.ça paraît stupide comme ça mais peut-être que les blaireaux qui brûlent se calmeraient un peu en se disant:on parle plus de nous,tout le monde s'en fout,je passe plus à la télé(de plus en plus courant chez certain Confused )....
non moi ça fait longtemps que je regarde plus les infos:c'est devenu de la propagande et puis c'est déprimant.....il n'y a plus de vrais journalistes! Neutral
voilà...désolée pour le roman.j'espère que j'ai rien oublié....

heu dites on pourra passer à un sujet plus gai What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 13:26

oui je penseque tu as raison Lagentillefan.
faudrait qu'on passe à autrechose. pas que le sujet dnné par Lamayo soit mauvais, mais c'estle genre de truc difficile a aborder sur un forum. d'ue part parce qu'a l'ecrit ,c'est assez dure de faire comprendre ses idées et comment on les dit (pas de "ton" à l'ecrit) et puis ça n'apporte que des engueulade ce genrede sujet. ça va qu'ici tout le monde est intelligent et que ça part pas en sucette mais je connais certains forum où ce serait engueulade et compagnie tongue
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 13:28

exact....dans ce forum,nous sommes une communauté très ouverte qui accepte les opinions et les gôuts des autres Mr. Green .
on le voit bien avec le nombre de nos posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 14:51

Heureusement que les membres sont sympa ici... Laughing (bon, c'est vrai que j'ai eu une dicussion quelques peu dures avec Véro mais c'est vite résolus par MP..., Pas vrai Véro? :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 14:53

c'est vrai que dans certains forums y en a des revêches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 14:55

C'est clair, si on a un pb avec un membre autant de la faire par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 14:59

donc si je puis me permettre je se déclare ce sujet clos.
on en parle assez entre collègue et je commence a en avoir marre d'entendre toujours les même choses ; non pas que ce n'est pas un sujet intéressant loin de là, mais je n'ai pas envie de donner de l'importance à des jeunes branleurs violents ni à cette bille qui nous de ministre de l'intérieur ( dsl je peux pas le blairer il ne sait pas parler avec respect à son peuple alors qu'il ne s'étonne pas apres).

donc voila je passe à autre chose.

hallowen étant passé je voulais savoir si cette fète que commence à s'installer chez vous et pour ma culture perso : "c'est quoi comme fète thanksgiving aux USA" je sais juste que ce jour là le président gracie une dinde.

voila bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 15:01

je crois que ça a un rapport avec les pélerins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 15:01

Gracier un dinde, lol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 15:03

ils sont quand même zarbi ces américains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 15:04

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 21:38

vous avez pour bcp raison et c'est une bonne chose d'avoir changé de sujet... Rolling Eyes Rolling Eyes
C'était trop déprimant mais j'étais curieuse de connaitre vos avis car mon labo = 10 hommes de 35-50 ans donc avis très formaté... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 0:50

mais de rien lamayo et ça nous a permis de nous exprime une bonne fois pour toute et de se rendre compte que l'on était tous ok sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 17:25

Les p'tits jeunes,
Je viens vous donner mes sentiments sur le forum, car je n'ai pas été là depuis un moment, et c'est vrai que je suis un peu spectatrice du temps de ma non présence. J'ai pu lire pas mal de posts, mais il m'en reste encore beaucoup à voir, cela viendra au fil du temps.
Dans l'ensemble je vois que vous avez bien posté. Tant mieux.
Par contre il y a tout de même pas ma de flood mais bon... à vous de faire attention, car cela prend parfois plusieurs pages. C'est vrai que vu de l'extérieur, cela tape vraiment à l'oeil, mais je comprends que lorsque l'on veut réagir, on oubli un peu parfois... attention Wink
Par contre pas trop de news, c'est un peu dommage. J'aurai aimé apprendre de petites choses. Mais pas grave, je vais repartir à la pêche aux news. Wink
Voilà je voulais vous faire par de mon avis sur le forum, après mon retour. Je pense que cela peut aider pour avoir le bon et le moins bon de notre "travail"... cela est en rien méchant, c'est seulement pour faire avancer les choses. Et vous dire que j'ai bien regardé l'évolution du forum.
Content de vous retrouvez. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: