Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty
MessageSujet: 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass   5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass EmptyMer 19 Avr - 12:13

Brass se rend à Hollywood pour retrouver l'ancien ami de sa fille, et essayer de renouer avec elle.

On repart en arrière, et on retrouve Jim sur les traces de sa fille. Ellie a évolué mais pas dans le bon sens Confused .
Beaucoup de plaisir à voir Brass en première ligne, et c'est plus que le cas, car on ne voit pratiquement aucun membres des csi.
J'ai trouvé bien que Warrick ne soit pas loin, car c'est lui qui était présent sur l'épisode "Ellie", donc assez logique de le mettre sur le terrain avec Jim. On change de plus complètement de décor, hop un tour à Hollywood.
L'affaire est très bonne, un bon épisode Very Happy .

On peut pas dire que la saison 5 suit une suite logique par rapport à ses autres saisons ! C'est un fait ! Mais je trouve cette épisode agrèable, le mieux c'est de voir la saison dans l'ordre pour mieux apprécier les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty
MessageSujet: Re: 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass   5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass EmptySam 22 Avr - 10:20

trop bien le petit Brass.
mais encore une preuve simple de mon "non accrochage " a cette saison même si il y a des connes sur d'autres forums qui la trouvais geniale: si sur 6 persos ,t'en vois 2 par episodes pour permettre de tourner 3 episodes en même temps , moi ça me plait pas! ok c'est toujorus les cas au bout d'un moment avec les séries à equipe: sg-1 par exemple. mais bon,on en est QU' a la 5 eme saison, eton a presque l'impression que les producteurs ne savent plus quoi faire de leurs personnages.
en revoyant la saison 4 derniermeent en DVD je peux vous dire que ça fait plaisir de voir les 5 CSI ensemble dans la meme piece!

sinon pour l'episode, il etait excellent ,et j'ai vu de beaux cuisseaux (miam) love ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty
MessageSujet: Re: 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass   5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass EmptySam 22 Avr - 11:51

Oué c'est clair ! Pour moi la saison 5 c'est franchement pas la meilleurs, le mot équipe ne veut plus rien dire, et les épisodes traduissent ça trop souvent Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty
MessageSujet: Re: 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass   5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass EmptyLun 8 Mai - 15:32

Brass est un très bon perso, je l'aime beaucoup, même si d'habitude il est un peu plus piquant blackeye L'enquête les mène à la fois dans les hautes sphères de L.A. et dans les bas-fond de la ville, et ça, c'était intéressant thumright
Très bon, cet épisode! Le spin-off à Los Angeles est sur les rails!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty
MessageSujet: Re: 5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass   5x21 Les trottoires de Los Angeles /  Hollywood Brass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x21 Les trottoires de Los Angeles / Hollywood Brass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x21 - Just Murdered
» 4x23 - Shock
» Trek Hollywood : Guide sur les USA + séries et films
» AVIS IMPORTANT LA VENUE DE DAVID AU PLANET HOLLYWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: