Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé

Aller en bas 
+4
Carolina CARUSO
Batless
lagentillefan
valm.csi
8 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 10:46

Quand Walter Resden s'en prend à une personne proche d'Horatio, celui-ci met tout en oeuvre pour l'arrêter. Quant à Eric et Natalia, leur relation est mise en question dès lors que la jeune femme apprend qu'elle est peut-être enceinte.



Je l'ai pas vu, celui-là, mais je vais pas me jeter dessus, c'est certain... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 13:15

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 13:54

La première partie du résumé me donne envie, mais la deuxième, je vois ça de là: Ahhh... je suis enceinte, mais je sais pas qui est le père... Quoi! Mais t'es qu'une sal...ade de fruit, jolie jolie jolie!! Autrement dit: bof! Confused
Si les scénaristes pouvaient en rester aux enquêtes, et nous laisser le soin d'inventer aux personnages des histoires de fesses intéressantes, tout irait pour le mieux! :DD victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 14:19

ha ok!mais tu sais y a que...heu trois ou quatre courtes scènes les concernant... Wink (et puis,j'aime ni delko,ni natalia boavista alors...)
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 14:25

Bon, ça va, alors Mr. Green De toute façon, j'allais quand même le regarder, sauf que maintenant, j'ai un peu moins de réticence, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 14:35

épisode euh..disons presque nul car l'intrigue est pas mal. par contre tout le reste : à mettre à la poubelle.
perso, je n'aime pas natalia (ok c'est physique ,elle est horriblement moche c'est pas sa faute, mais j'y peux rien) et son histoire de cul je m'en bats les castagnettes. quand aux poses d'Horatio c'est de pire en pire. surtout à la fin quand il pose son flingue. c'est risible! et dire qu'en V.O il doit encore plus surjouer le mur
désolé mais qui aime bien chatie bien silent


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 14:58

Ben dites donc Shocked Horatio a le courage d'affronter le père d'accueil de Resden...je peux vous dire que j'ai eu chaud (ouf!!!) En fait Resden et Horatio ont un point commun: la maltraitance... Quant au relation Eric / Natalia je trouve que très franchement passable (Perso je trouve que Natalia est un peu "tête en l'air" non...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Et une nana qui fout la mxrdx! C'est vrai que cette histoire paraît totalement inutile Shit , quand on voit la qualité de l'enquête à côté...
Et je suis d'accord, il faudrait donner un coach à David Caruso Cool pour qu'il apprenne à mieux se tenir. C'est vraiment de pire en pire et pas du tout naturel Shocked ... Il va bientôt toucher le sol avec son menton, s'il continue :DD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyJeu 15 Juin - 17:52

Tout pareil !!!
Pour moi l'histoire de "cul", franchement on en a pas besoins, cela ne sert à rien. Pour l'enquête ça va, mais bon cela est assez gâchée par les petits à côtés. On est moins dans le vrai csi.
Pour Horatio, c'est clair cela est de pire en pire, c'est beaucoup trop toutes ces poses. Il a mal aux hanches ou quoi ??? Et les lunettes, tss cela devient une parodie de lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyVen 16 Juin - 0:45

cool cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyVen 16 Juin - 14:48

deubline a écrit:
Et il faudrait donner un coach à David Caruso Cool pour qu'il apprenne à mieux se tenir. C'est vraiment de pire en pire et pas du tout naturel Shocked ... Il va bientôt toucher le sol avec son menton, s'il continue :DD !!!
ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyVen 16 Juin - 17:58

épisode mitigé: l'enquète n'était pas nulle mais en fin ya mieux.
quant à l'histoire entre Nathalie et Delko, on aurrait pu sans passer d'autant plus qu'elle n'est pas enceinte ; donc je ne vois pas trop l'intéret d'autant de place à cette histoire pour rien.
Ils auraient du prendre ce temps pour améliorer l'enquête et surtout la chute qui finalement m'a relativement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyVen 16 Juin - 18:11

ça a tout de même son importance(sa relation avec Eric pas le pseudo bébé) pour les épisodes d'après je crois...Mais bon, Boulet comme je suis,je dis peut-être une énooooooooorme bétîse...


et d'ailleurs pourquoi je les défends?Je les aime pas ces deux-là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé EmptyVen 16 Juin - 19:58

valm.csi a écrit:
deubline a écrit:
Et il faudrait donner un coach à David Caruso Cool pour qu'il apprenne à mieux se tenir. C'est vraiment de pire en pire et pas du tout naturel Shocked ... Il va bientôt toucher le sol avec son menton, s'il continue :DD !!!
ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

c'est clair que c'est de plus en plus pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty
MessageSujet: Re: 4x15 Skeletons / Retour sur le Passé   4x15 Skeletons / Retour sur le Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x15 Skeletons / Retour sur le Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canicule, meurtres et retour vers le passé
» Spoilers Saison 7 : Eric et Calleigh
» Prisonnier du passé (suite de l'Inn. Ass.)
» Babat ... si tu passe dans le coin ...
» 2x03 Hard Time / Le Passe-Muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: