Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CSI NY - Waiting - Complète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather


Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète EmptySam 24 Juin - 17:26

coucou

comme promis je viens vous poster la première de mes petites histoires de CSI NY... Sui desolee si certains d'entre vous l'ont deja lu... Au fait ces fic parlent de la fin de saison qui n'a pas ete diffusé encore alors si vous ne voulez pas spoiler ne lisez pas sinon enjoy the ride....
Bisous
Lady H.

*************************************************************
Waitting

Disclaimer : Les personnages de CSI New York ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice si ce n’est de faire plaisir aux autres fans de la série
Style : Missing scene
Résumé : Mac et Stella attendent le réveil de Flack après l’explosion qui a failli lui coûter la vie.
Auteur : Un commentaire ? Vous pouvez les adresser ici ladyheather@club-internet.fr
Note de l’auteur : Premier essai de fic pour Csi New York. Série sur laquelle je viens de craquer, la fin de la saison 2 m’a inspirée alors j’espère que vous aimerez et que vous pardonnerez les petites imperfections.

****

Mac POV

Il ne peut pas mourir, il est si jeune. Je ne suis pas prêt à perdre une autre personne à laquelle je tiens. Cette équipe est devenue une partie de moi, et même si je ne leur dit pas souvent je crois qu’ils le savent. Il me semble que cela fait des heures que j’attends un mouvement, quelque chose qui me permette de garder l’espoir.
Accrochez-vous Don, vous avez toujours été un battant, vous avez toujours été là quand l’un de nous était prêt à flancher, sans rien demander en retour, votre épaule était toujours prête à accueillir nos moments de désespoirs ou de frustration. Je vous ai vu agir avec Danny, Stella, Sheldon ou Lindsay…. D’ailleurs en parlant de Lindsay, vous devriez vraiment songer l’inviter, je suis sur qu’elle ne refusera pas. Mais pour cela il faut que vous vous battiez.
N’abandonnez pas ! Vous avez encore tant de choses à vivre, des bonnes et des moins bonnes aussi, soyons réalistes, mais cela vaut la peine de les vivres. Vous savez ce que cette explosion m’a fait réaliser ? Que depuis la mort de Claire, je me suis contenté de survivre, je me suis fermé aux autres et vous savez pourquoi ? Parce que je ne voulais plus avoir mal. Parce que je ne voulais plus ressentir ce vide qui ne me laisse aucun répit nuit après nuit. J’ai cru qu’une partie de moi était mort avec elle. Mais le temps passant, je me rends compte que cette partie de moi que je croyais morte est entrain de renaître. Je recommence à m’intéresser aux autres. Stella m’a récemment fait remarquer que je souriais plus souvent et que j’étais plus à l’écoute.
Allez Don, ne me faites pas mentir. J’ai toujours dit que de nous tous vous étiez le plus fort et je déteste avoir tort donc si vous m’entendez serrez ma main. Don, si vous m’entendez serrez ma main…

Stella POV

Depuis l’explosion, je n’ai pas eu vraiment le temps de réfléchir. Je n’ai fait qu’agir et réagir aux évènements. J’ai été si soulagé quand j’ai vu Mac sortir presque indemne de l’immeuble. J’ai eu si peur quand j’ai vu Flack sur ce brancard. J’ai tellement pris l’habitude de le voir sur nos scènes de crimes que je ne m’imagine pas travailler avec un autre policier. Il comprend et respecte notre travail à la différence d’autres policiers qui nous considèrent comme des flics au rabais, parce que nous passons notre temps dans un laboratoire à examiner des preuves pour qu’eux puissent faire leur travail.
Nous avons enfin mis la main sur ce fou qui menaçait de mettre la ville à feu à sang pour nous démontrer à quel point nous étions toujours vulnérables à un acte terroriste. Je peux comprendre ses motivations mais je ne peux accepter ses méthodes, ni toutes les vies qu’ont coûtées ses soi-disant démonstrations.
Cela fait des heures que je suis là à attendre que Don se reprenne connaissance. Je sais que nous ne sommes pas obliges mais si je partais j’aurais l’impression de l’abandonner. Il fait parti de l’équipe et on n’abandonne pas l’un des nôtres. Danny et Lindsay sont rentrés se reposer avec réticence mais Linds est épuisée et je sais qu’elle doit ressentir le contre coup de l’explosion même si elle ne le dit pas. Sheldon est parti à la recherche du neurochirurgien, il ne reste plus que Mac et moi à surveiller notre ami toujours plongé dans le coma.
Je suis allée dans sa chambre deux ou trois fois pendant la nuit mais le voir aussi immobile lui qui est si dynamique me met mal à l’aise. Je ne sais pas quoi lui dire. C’est ironique je suis pourtant connue pour ne pas avoir ma langue dans ma poche mais là, les mots me manquent. Mac m’inquiète. Il a l’air si fatigué et pourtant il est déterminé à tout faire pour sortir Don de son coma. J’ai peur qu’il ne s’en remette pas si Flack ne s’en sort pas. Non pas que je souhaite sa mort, loin de moi cette idée, mais ses blessures sont si graves que cela va être un véritable miracle s’il s’en sort sans aucunes séquelles.

Mac POV

Don a, contre toute attente, serré ma main. Cela ne peut vouloir dire qu’une chose, il est entrain de se réveiller. L’infirmière me fait signe de sortir, elle doit procéder à quelques examens. Je retrouve Stella dans le couloir où elle lutte contre le sommeil. J’essaye de la convaincre de rentrer chez elle, mais en bonne tête de mule qu’elle est, elle refuse. Elle ne partira que si je rentre chez moi me reposer. Mais je ne peux pas le faire pas tant que le médecin ne me dira pas que notre ami est tiré d’affaire. Je sais que cela peut prendre du temps mais de la patience j’en ai à revendre. Il faut qu’il s’en sorte, il le faut. Je ne suis pas particulièrement croyant, mais étant donné la situation, nous avons besoin de toute l’aide possible. J’envois une prière muette à ces instances supérieures qui jouent avec nos vies comme si nous étions de marionnettes.
Le silence retombe entre nous. Je ferme un instant les yeux mais tout ce que je peux voir c’est Flack dans cette marre de sang. Une main se pose sur mon genou et quand je rouvre les yeux Stella me regarde attentivement. Je pourrais jurer qu’elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert et parfois c’est très agaçant. J’ai toujours été une personne secrète et depuis la mort de Claire, je le suis devenu encore plus. Mais Stella est capable de deviner rien qu’en me regardant si je vais bien ou si quelque chose me travaille. Elle est la seule au labo à me dire ce qu’elle pense sans prendre de gant et je dois bien avouer que j’aime cette franchise.
J’ai besoin de bouger, je vais me chercher un énième café. Les couloirs de l’hôpital me semblent interminables et en passant de la baie vitrée je me rends compte que le soleil est en train de se lever. Je m’arrête un instant pour admirer le ciel se teinte d’une myriade de couleurs allant de l’oranger au rose. Claire adorait se lever tôt et regarder la nouvelle journée commencer. J’entends des talons claquer derrière moi. Quand je me retourne Stella viens vers moi, elle a l’air bouleversée et pendant un instant je crains le pire.

— Stella ?
— Il s’est réveillé, Mac, il s’est réveillé…

The end
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète EmptySam 24 Juin - 18:42

y a pas à dire,j'aime 10/10 .Bravo Lady Heather clap
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète EmptyDim 25 Juin - 10:06

10/10 clap Style très sympathique, j'aime beaucoup (s'y reprendre à 4 fois pour écrire beaucoup quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète EmptyDim 25 Juin - 12:49

10/10 j'aime beaucoup le style thumright elle est très touchante cette fic. Bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète EmptyLun 26 Juin - 20:37

J'avais hâte de voir l'épisode final de la saison 2, mais là, j'en crève d'envie!! tongue Bravo pour cette fic, elle est extra thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





CSI NY - Waiting - Complète Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Waiting - Complète   CSI NY - Waiting - Complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY - Waiting - Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/09 - Complete
» CSI -- Lorsque tu n'es plus [complète]
» Doutes - Complete
» JAG -- My baby's gone [Complète]
» CSI -- Le visage de l'amour (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: