Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questionnaire... pour mieux se connaître!

Aller en bas 
+21
Vodka
Marion17810
natalou
matmatah
J.Caine
ryan-delko
Fox
Sia
Batless
Davidfan°1
csi_scientific
Eliane
darknounours
Calleigh
perlnoir
Sluna
Annabe
millie8
lagentillefan
Lexie
valm.csi
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyJeu 16 Nov - 19:03

Hop hop hop! Pour les ancien(ne)s et les nouve(lles)aux What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red Toutes les questions ne sont pas obligatoires... Wink (ré)apprenons qui nous sommes, plus précisément! clap pompom


Age :
Lieu de naissance :
Lieu de résidence :
Lieu ou vous aimeriez resider :
Etudes :
Metier :
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire :

Votre plat favori :
Votre chiffre préféré :
Votre couleur préférée :
Vos prénoms preférés :
Vos pays préférés :
Votre ville préférée :
Vos occupations préférées :
Vos hobbies :

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire :
Ce que vous faites en vous levant le matin :
Ce que vous faites de votre soirée :
Votre citation préférée :
Ce qui vous tient le plus à coeur :
La personne que vous aimez le plus :
Ce dont vous ne vous séparez jamais :
Vos petites manies :
Vos habitudes :
Vos petits défauts :
Vos qualités :
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
Ce que vous préférez quon vous disent :
Votre meilleur souvenir :
Vos projets :
Ce que vous regrettez le plus :
Ce qui vous manque en ce moment :
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) :
Ce qui vous passe par la tête :
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves :
Vos cauchemars :
Vos fantasmes :

Ce que vous aimez regarder a la télé :
Vos sites internet préférés :
Votre forum préféré :
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) :
Votre couple préféré (de séries) :
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyJeu 16 Nov - 19:32

Age : 22 (23 dans 29 jours)
Lieu de naissance : Montreuil sous Bois (93)
Lieu de résidence : Villeparisis, Seine et Marne
Lieu ou vous aimeriez resider : Saint Jean de Luz, Royan
Etudes : Bac L, DEUG histoire option géographie, Licence d'Histoire, IUFM et obtention du CERPE (Concours Externe de Recrutement des Professeurs des Ecoles)
Metier : Institutrice (stagiaire)
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : Institutrice (parce que quand on veut on peut)

Votre plat favori : Endives au jambon
Votre chiffre préféré : 3 et 7
Votre couleur préférée : parme
Vos prénoms preférés : Léo, Sacha, Eléa, Elyne
Vos pays préférés : Egypte et Grèce
Votre ville préférée : Saint Jean de Luz
Vos occupations préférées : dormir, lire, peindre (encore faudrait il que je trouve le temps de faire tout ça), regarder nos experts favoris sous ma couette et internauter
Vos hobbies : pas le temps

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : l'aquarelle de la Bretagne promise à ma maman il y a 5 mois
Ce que vous faites en vous levant le matin : j'éteins mon réveil, je dis bonjour au chat et je m'active pour pas être en retard
Ce que vous faites de votre soirée : euh...je bosse, je discute sur MSN, je sors
Votre citation préférée : L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus loin.
Ce qui vous tient le plus à coeur : la politesse des enfants
La personne que vous aimez le plus : ma môman
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon scarabée en or
Vos petites manies : sucer mon pouce, tripoter mon pendentif
Vos habitudes : reprendre les gens lorsqu'ils font des fautes de français, dormir 8h00 minimum par jour, boire 1,5L de café quotidiennement
Vos petits défauts : reprendre les gens lorsqu'ils font des fautes de français
Vos qualités : la patience, l'écoute.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ????
Ce que vous préférez quon vous disent : ????
Votre meilleur souvenir : mon tatouage
Vos projets : déménager le plus vite possible
Ce que vous regrettez le plus : beaucoup de choses
Ce qui vous manque en ce moment : du sommeil et la certitude que je serais certifiée à la fin de l'année
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : fatiguée mais sereine
Ce qui vous passe par la tête : rien c'est peut être ça le problème
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : répondre aux deux autres
Vos rêves : je m'en souviens pas
Vos cauchemars : idem
Vos fantasmes : euh... je peux pas le dire sinon je serais forcée de vous tuer

Ce que vous aimez regarder a la télé : CSI, NCIS, Las Vegas, Criminal Minds, Veronica Mars, Kamelott
Vos sites internet préférés : le mien (oui mais cheville vont bien) du point de vue de l'attachement, les sites de fanartistes, constantes sources d'inspiration
Votre forum préféré : Joker Mr. Green
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : celles de Val, celle de Karine sur Prison Break
Votre couple préféré (de séries) : y en a pas
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série)Julian Sark


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyJeu 16 Nov - 22:29

J'ai mangé des endives au jambon, l'autre jour. C'est vrai que c'est très bon! baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyVen 17 Nov - 2:46

Age : 24
Lieu de naissance : Aubergenville(78 )
Lieu de résidence : Saint Melaine(trou perdu dans le 49)
Lieu ou vous aimeriez resider : je sais pas...En ville,ça serait mieux quand même
Etudes : Bac S, Deug LCE Anglais,Licence LCE Anglais et actuellement en train de refaire mon M1 LCE d'anglais
Metier : ben étudiante là
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : institutrice...Quoique écrivain,ça me travaille aussi mais là...

Votre plat favori : couscous!
Votre chiffre préféré : j'en ai pas vraiment
Votre couleur préférée : rouge,noir,bleu
Vos prénoms preférés : heu,j'en ai pas là
Vos pays préférés : japon
Votre ville préférée : paris ou bordeaux
Vos occupations préférées : écrire,lire,dessiner,jeux vidéos,ciné,télé
Vos hobbies : c'est pas la même chose?

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : faire un vrai tour pour du lèche-vitrine en ville
Ce que vous faites en vous levant le matin : grognonner puis déjeuner
Ce que vous faites de votre soirée : ben,là ballade sur internet ou télé
Votre citation préférée : j'en ai pô
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis
La personne que vous aimez le plus : peux pas choisir là
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes lunettes...Sinon,quand je sors mon portefeuille lol!
Vos petites manies : faire des grimaces pour montrer mon sentiment face à une situation,me mettre les mains(ou la main)dans les poches(quand j'en ai)
Vos habitudes : je vais y réfléchir
Vos petits défauts : timide
Vos qualités : gentille
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que j'ai une bonne charpente osseuse(bon,là,je m'en fiche mais à mes 12 ans,ça m'avait vexé!! lol! ).Ou que je n'ai rien fait...Très sympa de dire ça quand on a un glandeur qui ne fait strictement rien et à qui on ne dit rien non plus.
En fait,plus généralement,qu'on m'enguirlande pour les autres
Ce que vous préférez quon vous dise : c'est bien
Votre meilleur souvenir : mon jour de l'an avec ma meilleure amie.Qu'est-ce qu'on avait rigolé.Ou les vacances avec une autre amie dans sa ch'tite résidence de vacances.Pleine de rire et de rebondissement...Bon,y a eu aussi un gros rhume mais ça c'est une autre histoire(dites-moi si vous voulez la connaître Wink )
Vos projets : code,permis,test et concours de l'IUFM,mémoire
Ce que vous regrettez le plus : plein de choses mais quoi...
Ce qui vous manque en ce moment : mes amis et du sommeil
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : fatiguée et un peu tristoune
Ce qui vous passe par la tête : là...Heu,que je dois faire un truc en vitesse avant de tâcher mes fringues lol!
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller sur d'autres forums,et me promener sur le net,lire quelques fanfictions
Vos rêves : m'en rappelle plus trop ces temps-ci.Une fois,j'ai rêvé d'un mix de SGA et de CSI:NY dans une salle de ciné...
Vos cauchemars : Heu...Sais plus
Vos fantasmes : un bel homme brun aux yeux clairs(bleus ou verts mais clairs!)

Ce que vous aimez regarder a la télé : csi(tous),SGA,Grey's anatomy,preuve à l'appui,urgences...En bref,beaucoup de séries et des films
Vos sites internet préférés : ff.net,des sites sur csi,sur SGA;sur les mangas...J'en ai peaucoup dans mes favoris
Votre forum préféré : heu...Joker
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : celles de Valm,celles d'Anna
Votre couple préféré (de séries) : j'en ai plusieurs,je les mets tous?Donc,actuellement c'est:pour csi:ny Stella/Flack et Danny/Lindsay,pour csi Greg/Sara(mais bon,c'est parti en sucette cette histoire lol! ),csi/miami Ryan/Calleigh,SGA McKay/Weir,Grey's Anatomy George/Izzie,Urgences Ray/Neela et c'est tout ce dont je me rappelle pour le moment
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série): Balèze,ça...Ben,McKay


et toi Valm tu réponds pas au questionaire? diablo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyVen 17 Nov - 15:57

Tu grognonnes le matin en te réveillant? C'est cocasse! lol!
Et si si! Je vais y répondre! C'est dans mes projets Wink
Didonc! Mais cette Valm, c'est... mais c'est moooa! merfi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyLun 20 Nov - 17:53

Prénom: Valérie
Age : 26
Lieu de naissance : A 15 bornes de Charolles (71)
Lieu de résidence : Dans la banlieue de Mâcon (71)
Lieu ou vous aimeriez résider : J'y suis j'y reste Mr.Red
Etudes : Bac L, Licence de psycho
Métier : stationneuse-serviteuse
Métier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : artiste, et pouvoir en vivre

Votre plat favori : Moules-frites, raclette, la soupe aux légumes de môman, les crêpes de papounet
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : le rouge
Vos prénoms preférés : Célian, Ilona, Léane, Alicia, Anaïs, Killian, Olivia, Elijah...
Vos pays préférés : France, Irlande et tous ceux que j'ai pas encore visités
Votre ville préférée : Mâcon
Vos occupations préférées : parcourir les librairies, écrire, écouter de la musique, regarder la TV, m'occuper de mon site perso, surfer sur le net, discuter sur MSN, peindre et dessiner
Vos hobbies : pareil

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : mon ménage, la vaisselle Rolling Eyes
Ce que vous faites en vous levant le matin : je mets de la musique, mes lunettes Shocked et mes pantoufles
Ce que vous faites de votre soirée : TV, MSN, fanfics (c'est très solitaire, comme soirées, hein?) smoke
Votre citation préférée : ou du moins UNE de vos citations préférée: Nula dies sine linea
Ce qui vous tient le plus à coeur : mon bien-être (oui oui) , et celui de ceux que j'aime
La personne que vous aimez le plus : moi ngfcb et les membres de ma famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes calepins et mes crayons
Vos petites manies, habitudes : garer ma voiture toujours à la même place, donner plusieurs réponses à des questions qui n'en exige qu'une seule, me retourner quand je m'en vais d'un endroit, pour vérifier que j'ai rien laissé tomber, ou rien oublié…
Vos petits défauts : égoïste (ah non! On a dit PETITS défauts…) euh… j'en ai plein: je fais sans arrêt des blagues pas drôles, des jeux de mots à la con, j'suis un peu pénible, voire chiante, je me ronge les ongles depuis que j'ai 3 ans (depuis que je suis timide, en fait), je chante tout le temps, et étant donné que je chante comme une casserole, on peut dire que c'est un petit défaut… Sinon, j'ai un peu trop tendance à vouloir que tout se fasse vite (hop hop hop!) et bien. Je grogne tout le temps, je rouspète, je m'énerve pour un rien… etc what?
Vos qualités : d'après ce qu'on m'a dit, je suis consciencieuse, ingénieuse, parfois drôle, même sans le vouloir, j'ai des beaux yeux (marrons, mais jolis), et je suis pas contrariante (mais ça, c'était y'a longtemps…) Je suis aussi ouverte d'esprit, et empathique.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Alors! Qu'est-ce que tu deviens?! puker
Ce que vous préférez qu'on vous disent : J'adore ce que tu fais! clap
Votre meilleur souvenir : ma semaine de vacances en Irlande, le concert de U2, et j'ai des supers souvenirs d'enfance avec ma famille, à la maison, en promenade, en vacances…
Vos projets : passer quelques jours à New York, peindre un Calogero pour le noël de ma sœur, et Sinclair pour moi, et je crois que ma deub voudra le même… et acheter des piles pour les phares de mon vélo…
Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir su garder le contact avec des bonnes copines Sad
Ce qui vous manque en ce moment : des nouvelles de R.E.M., un bon film au cinoche
Votre état en ce moment: pas trop mal, donc super bien! Mr. Green
Ce qui vous passe par la tête : qu'est-ce qu'on va se marrer, avec le Docteur Maboul!!!!!
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : foncer au boulot, rentrer, fanfictionner...
Vos rêves : que 2007 soit beaucoup moins pourrie que 2006. Que quand je vais souhaiter une bonne année et une bonne santé aux gens que j'aime, à l'occasion du réveillon, ça va vraiment se réaliser
Vos cauchemars : que 2007 soit encore plus pourrie que 2006
Vos fantasmes : Que Flack et Danny se fasse un petit un-contre-un sur un playground de NY, et plus si affinités… fufufu

Ce que vous aimez regarder à la télé : séries TV, séries TV, séries TV et un bon film de temps en temps
Vos sites internet préférés : le site de Val M sur les Experts: Miami, le live-journal Messer/Flack, kadokado.com...
Votre forum préféré : celui-là
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : Du côté des membres de ce cher forum, j'adore celles de Lindsay et magentillefan quand il y a pas trop de ship, sans oublier "Quand le Passé vous rattrappe…" de Perl, les drabbles de Lexie, les fics d'Anna, surtout les slashs (je m'en remets pas…), les fics de Lady Heather, celle de Millie8 (jour 3 du challenge) et j'espère que j'en oublie pas! Pour ce qui est des fics en anglais, je ne lis que les slashs (Velvetine, Kimmychu, Sanghian, etc…)
Votre couple préféré (de séries) : Danny et Flack re fufufu
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) chaipa trop… Titus Poulo dans "Rome" / Dutch dans "The Shield", et d'autres AH! Je l'ai mon perso préféré hors CSI!! JE L'AI!!! C'est T-Bag dans Prison Break!!!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMar 21 Nov - 14:01

Age : 21 ans
Lieu de naissance : Lyon
Lieu de résidence : Lyon
Lieu ou vous aimeriez resider : je suis très bien là où je suis!!
Etudes : Bac ES, Licence AES (administration économique et sociale)
Metier :
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire :

Votre plat favori : j’en ai pas
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée :Le bleu
Vos prénoms preférés : Laura, Tatiana, Anthony...
Vos pays préférés : Espagne, L’Ile Maurice (l’une de mes amies y vit, c’est magnifique comme pays)
Votre ville préférée : la mienne ( non, non ce n’est pas du chauvinisme... Rolling Eyes )
Vos occupations préférées : écouter de la musique, lire (à savoir que je fais très souvent les deux en même temps) et aussi surfer sur internet
Vos hobbies :

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : passer plus de temps avec mes amis.
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lève, je déjeune, je me douche, je m’habille et je pars à la fac…toujours avec le sourire!! Mr.Red
Ce que vous faites de votre soirée : ça dépends, après une longue journée je m'écroule sur mon lit avec un bouquin pour décompresser et tout oublier pendant quelque temps. study
Votre citation préférée : celle que j’ai en signature
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille qui est la chose la plus importante à mes yeux
La personne que vous aimez le plus : impossible de choisir
Ce dont vous ne vous séparez jamais : une chaîne avec un pendentif offert par mes parents et mes frères à laquelle j’ai rajouté l’alliance de ma mère (elle me l’a donné car elle ne pouvait plus la mettre et que mon père lui en a offert une autre)
Vos petites manies : je dois en avoir mais là je vois pas
Vos habitudes : écouter la musique avant de dormir
Vos petits défauts : oula j’en ai trop pour tous les énumérer, mais mon plus gros défaut est ma timidité parfois maladive
Vos qualités : là aussi j’en ai trop (non je plaisante baguette …tiens un défaut: mon humour bidon) sérieusement j’ai jamais été capable de répondre à ce genre de question mais je pense que ma principale qualité est de savoir écouter les autres quand ils ont besoin de se confier
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : et alors le permis tu l’as passé finalement? (no coment What the fuck ?!? )
Ce que vous préférez qu’on vous disent : qu’on m’aime!!!! flower flower
Votre meilleur souvenir : bah j’en ai des tas en fait…les étés passé au camping quand j’étais petite en sont la principales sources (ah nostalgie quand tu nous tient)
Vos projets : A court terme réussir ma licence et à plus long terme trouver un travail que j’aime et pour lequel j’aurais aucun mal à me lever le matin.
Ce que vous regrettez le plus : avoir perdu tout contact avec une personne qui m’étais chère Shit
Ce qui vous manque en ce moment : un homme pour me réchauffer la nuit (quoi les hommes ne servent pas qu’à ça vous êtes sûr?? Rolling Eyes )
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : fatiguée mais contente du moins pour l’instant…
Ce qui vous passe par la tête : les paroles de la musique que j’écoute pendant que je réponds à ce petit questionaire music
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : faire un petit tour du côté des fan fictions si j'en ai le temps, sinon je vais mangé puis direction la fac
Vos rêves : un rêve avec des hérissons « suicidaires » gné? (Stop on arrête de rigoler!!! Je sais c’est bizarre mais je suis coutumière des rêves très étranges sans pour autant qu’ils soient effrayants. La seule chose vraiment effrayante c'est mon esprit tordu!! trocool )
Vos cauchemars : refaire le même rêve plusieurs nuit d’affiler…ça m’est déjà arriver et j’ai détester ça car c’était encore une fois un rêve plus que bizarre dont je comprend toujours pas la signification.
Vos fantasmes : si je réponds je serais dans l’obligation de réduire grandement votre espérance de vie ensuite… revolver

Ce que vous aimez regarder a la télé :Mes séries préférées:Les 3 CSI, Criminal Minds, Numbers…et aussi des documentaires, c’est tout car le reste à tendance à m’ennuyer profondément
Vos sites internet préférés : le site de Valm bien sûr et puis quelques autres mais bon j’ai citer mon préféré, je pense que c’est suffisant (oh fait combien tu m’a dit que tu me payait valm pour répondre ça?? lol! )
Votre forum préféré : Parce qu’il en existe d’autre que celui-ci??
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : Pour faire court, je les aime TOUTES! Celles de valm, de lagentillefan, de Lindsay, de Lexie, Lady Heather, Anna…pardon à celles que j’ai oubliée Rolling Eyes
Votre couple préféré (de séries) : j’en ai pas.
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série):euh…Charlie dans Numbers.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMar 21 Nov - 17:53

La somme convenue a été versée sur ton compte en banque, chérie! Wink
Au plaisir!!! coucou! bizz love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMar 21 Nov - 21:12

Age : 16 ans
Lieu de naissance : Avignon
Lieu de résidence : St Saturnin (un machin paumé)
Lieu ou vous aimeriez resider : Paris, St Tropez, New York (oui, je mets la barre très haut !)
Etudes : Terminale L
Metier : Lycéenne à mi-temps !
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : Institutrice

Votre plat favori : Raclette
Votre chiffre préféré : 3, 7 et 13
Votre couleur préférée : Rouge et bleu
Vos prénoms preférés : Giny, Hally, Sean
Vos pays préférés : Etats Unis
Votre ville préférée : Paris
Vos occupations préférées : Ecrire, lire, jeux vidéos, forums, créas en tout genre, télé
Vos hobbies : Euh… no comment ?!

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : J’arrive à me débrouiller avec le temps
Ce que vous faites en vous levant le matin : J’éteins mon réveil (No tomorrow en boucle c’est pas terrible), je me mets devant l’ordi et je mets de la musique pour sortir de mon état de léthargie
Ce que vous faites de votre soirée : Internet, jeux vidéos, télé
Votre citation préférée : « Quand on veut on peut » « Si tu vois la vie avec le sourire, elle te sourira elle aussi » (by me)
Ce qui vous tient le plus à coeur : Le bonheur
La personne que vous aimez le plus : Ma maman na moi
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma montre
Vos petites manies : Sucer mon pouce … me mordre la lèvre, pencher la tête sur le côté
Vos habitudes : Corriger les fautes des gens, rire tout le temps (lol)
Vos petits défauts : Timide
Vos qualités : Gentille et douce !
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Mes défauts
Ce que vous préférez qu’on vous disent : Mes qualités !
Votre meilleur souvenir : Ma vie entière est un merveilleux souvenir.
Vos projets : Avoir mon bac, devenir institutrice… réaliser mes rêves !
Ce que vous regrettez le plus : Rien de spécial
Ce qui vous manque en ce moment : Un devoir de philo terminé !
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : Fatiguée
Ce qui vous passe par la tête : Pourquoi je réponds à ça alors que j’ai du boulot ?
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Reprendre mon boulot !
Vos rêves : Des choses souvent débiles mais marrantes
Vos cauchemars : Un psychopathe qui me poursuit ! C’est très… malin comme cauchemar
Vos fantasmes : Hem… no comment !!!!! Mais Flack est SOUVENT concerné !

Ce que vous aimez regarder a la télé : Des séries, des films et des débats/ émissions… parfois
Vos sites internet préférés : Fanfiction.net
Votre forum préféré : Joker !
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : Celles de Valm, Lexie et ma Eli na moi !
Votre couple préféré (de séries) : Roh, comme si on le savait pas ! Stella/Flack et un peu Danny/Lindsay
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) : Un brun aux yeux bleus ça marche ? Non ! Zuteuh. Bon euh… je dirais… euh… Spencer Reid dans Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMer 22 Nov - 0:31

Tout va bien, à St Saturnin?? what? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMer 22 Nov - 19:26

Age : 21 et demi
Lieu de naissance : dep 27
Lieu de résidence : dep 27
Lieu ou vous aimeriez resider : NY ou au Canada
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : Journaliste

Votre couleur préférée :rouge
Vos pays préférés :USA Canada
Vos occupations préférées : lire ecrire dessiner ecouter de la musique

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : avoir l'ordi rien qu'a moi sans etre deranger Mad
Ce que vous faites en vous levant le matin : augmenter le volume de ma chaine stereo
Ce que vous faites de votre soirée :après diner s'est series tele ou films ou ordi
Votre citation préférée : ça casse ou ça passe
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma grande collection de Cd et DVD ainsi que mon Ford transit
Vos habitudes : boire beaucoup de café macher du chewing gum et ecrire
Vos petits défauts : oh la la je prefere pas les dires
Vos qualités : aucunes ou si peu Neutral
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu aime que des horreurs le mur
Ce que vous préférez quon vous disent : du moment que s'est vrai ça me va
Vos projets : m'expatrier hors de ce village retirer de tout sauf des vaches
Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir continuer mes etudes
Ce qui vous manque en ce moment : what?
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : cool
Ce qui vous passe par la tête : plein de trucs
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : finir ma signature
Vos rêves : c'est perso on se connait pas encore lol
Vos cauchemars : pareil que la precedente
Vos fantasmes : no comment!

Ce que vous aimez regarder a la télé : les series US
Votre couple préféré (de séries) : Mac/Stella Grissom/Sarah
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série)Gibbs Dinozzo Danny Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMer 22 Nov - 23:25

Ravie de faire ta connaissance, Liamangel!! bong Bisou bisoux à bientôt!! Wink coucou! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyJeu 23 Nov - 21:48

bon je crois que c'est a mon tour

Age : je change d’ages tres bintôt lolll
Lieu de naissance : a cote de bordeaux (33)
Lieu de résidence : Médoc (33)
Lieu ou vous aimeriez resider : New-York & Montréal (ou peut etre Los Angeles)
Etudes : lycée
Metier : je cherche
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : dans la coiffure (que j’ai commence il y a long temps) ou prof de dessin

Votre plat favori : Moules-frites, poulet, pomme de terre
Votre chiffre préféré : le 8 & 9
Votre couleur préférée : tout les couleurs foncée
Vos prénoms preférés : Madison, Eleonore, Amy, Emma, Dylan, Matt, Jason etc....
Vos pays préférés : Canada & Irlande
Votre ville préférée : New-York, Miami, Los Angeles & Montréal
Vos occupations préférées : Musique, series tv, cinema, internet, lire etc….
Vos hobbies : joue de la guitare, l’ordi, la tv, la musique, le dessin, la peinture, mes animaux etc.

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : faire une fics comme celle de Valm ou lagentillefan taptap
Ce que vous faites en vous levant le matin : ouvrir mes yeux et cherché mes chaussons
Ce que vous faites de votre soirée : TV, music ou internet
Votre citation préférée : beaucoup tro dsl
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille & mes amis
La personne que vous aimez le plus : ben moi
Ce dont vous ne vous séparez jamais :ma montre, mes bracelets et mon collier
Vos petites manies : oh la c’est pas a moi de le dire.
Vos habitudes : l’ordi, ecoute de la musique surtout les B.O
Vos petits défauts : mauvais caractère surtout le matin lol (je suis chiante des fois, avec mes parents lol)
Vos qualités : gentille avec tout le monde, fildéle, franc,
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : il faut que je perde un peu de poids
Ce que vous préférez quon vous disent : JE T’AIME
Votre meilleur souvenir : le college avec ma meilleur amie et les vendanges rouges avec Coco
Vos projets : cherché un boulots
Ce que vous regrettez le plus : pas fini mais etude
Ce qui vous manque en ce moment : mes amis & Coco
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : entre triste & content
Ce qui vous passe par la tête : il faut que je repond a tout les question
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : dire à mes 2 chiens d’arrêtent de joue avec mes chaussons.
Vos rêves : faire des reves sur les tres beau acteurs lolllll
Vos cauchemars : plus revoir personnes, a cause de la fin du monde
Vos fantasmes : un très beau mec, bien muscles mais pas tro, avec des yeux vert et des cheveux châtain, qu’il ne…… et oh, c’est privé

Ce que vous aimez regarder a la télé : les series
Vos sites internet préférés : celle de Valm, et apres il y a beaucoup des sites a citer
Votre forum préféré : biensur celle de valm
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : celle de valm (encore elle ngfcb dsl ok je :arrow:je suis sur parking ) & lagentillefan
Votre couple préféré (de séries) : SG-1 : MacKay, sam & Jack ( oui je sais ca fait 3 personne mais il sont tro mimi tout les 3 ensembles love ) Numb3rs : Megan & Larry, Charlie & Anita Urgences : Ray & Neela, Daniel & Vala dans SG-1 et beaucoup d’autre
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) Don, Charlie, Larry & Colby dans Numb3rs, Mackay, Sam,vala et Daniel dans Stargate, neela dans Urgences, michael dans prison break, Lilly Rush dans Cold case, et beaucoup d’autres
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 25 Nov - 0:27

Oui, oui!! Encore! Encore bong bong bong ! Tu peux me citer tant que tu veux! Ma sluna, j't'adôôôre!!! love love lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 25 Nov - 20:00

tu es tro gentille ma Valmounette,
moi aussi je love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 13 Jan - 4:21

Bon, allez, je me lance, mdr!

Age : 30 ans, bientot 31 (le 15/01)
Lieu de naissance : marne (51)
Lieu de résidence : marne
Lieu ou vous aimeriez resider : Je suis bien là où je suis !
Etudes : Bac compta et comm.: BTS
Metier : Maman (je me suis fait engagé par ma fille à pleins temps mdr)
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : Profileuse

Votre plat favori : tagliatelles
Votre chiffre préféré : 8 (il reprenste à mes yeux l'infinie)
Votre couleur préférée : le bleu foncé et le bordeau
Vos prénoms preférés : Julian, Océane, Christian, Elias
Vos pays préférés : Grêce, Canada !
Votre ville préférée : Londres
Vos occupations préférées : Ecrireeeeeeeeeeeeeeee
Vos hobbies : Ecrireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : Finir d'écrire les larmes du silence !
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me réveille, mdr!
Ce que vous faites de votre soirée : j'écris, lit les fics d'une certaine fille qui écrit comme un pied, mais que j'attend avec une trop grande impatience !
Votre citation préférée : CArpe Diem et C'est lorsque le puit est à sec, que l'on découvre la valeur de l'eau !
Ce qui vous tient le plus à coeur : le respect de l'autre !
La personne que vous aimez le plus : la crapule qui me sert de fille !
Ce dont vous ne vous séparez jamais : un stylo et un bloc !
Vos petites manies : j'en ai pas, je suis trop géniale pour avoir ce problème, mdr! j'en sais rien, je ne me regarde pas !
Vos habitudes : je me couche trop tard ou trop tôt, ça dépend comment on perçois l'heure, mdr !
Vos petits défauts : La franchise, trop perfectionniste, je parle trop m'enfin pour certain pas assez, mdr! Je réfléchit trop et j'écris trop mdr (ça c'est mon mari qui le dit, mdr)
Vos qualités : ma petite bonne humeur, patiente, généreuse et entière euh.. c'est peut être un défaut aussi mdr!
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : J'ai vraiment pas de chance !
Ce que vous préférez quon vous disent : j'attend rarement des autres, comme ça je suis ps déçu !
Votre meilleur souvenir : la naissance de ma puce !
Vos projets : Fiouuuuuuuuuuuuuu, mdr, t'en a de bonne toi, je suis pas du genre à faire mille projets je vis au jour le jour, mon véritable projet est d'élever ma fille correctement, sinon, j'en fais pas comme ça pas de regrets !
Ce que vous regrettez le plus : Je n'ai pas de regrets des remors peut etre,mais bon là encore, je suis pas du genre à me retourner!
Ce qui vous manque en ce moment : Du temps, mdr!
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : Je vais bien, merci !
Ce qui vous passe par la tête : Punaise, il est encore long ce questionnaire , mdr !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Finir de taper ma fic, sinon Linds me tue et faire un coms sur étincelle!
Vos rêves : Toujours écrire
Vos cauchemars : Je m'en souviens rarement, ou alors j'ai un super cerveau qui me suprime avant que je me reveille pour ne pas que ça m'effraie, mdr ! Ou je dors pas assez pour en avoir !
Vos fantasmes : Mes fantasmes, mdr, pas trop curieuse la miss, euh... Dannyyyyyyyyyyyyyy, mdr, euh... je crois que je vais me les garder si ça te dérange pas, puis meme si ça te dérange m'en fou mdr!

Ce que vous aimez regarder a la télé : Des séries, de bons films, des dessins animés et certains mangas!
Vos sites internet préférés : Central Station et Fanart (csi ny), CSI miami, Esprits criminels!
Votre forum préféré : Central Station (csi ny)
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : Les Etats Unis ( love ); Nuit Blanches, Mort Vivant, Passé Présent, en fait j'adore te lire ma VAlm, mais c'est mes chouchoutes et eut, c'est qui Charlie, mdr bouletoftheday compte à Rebours et ses suites de ma Linds adorée les deux soeurs de Magentillefan, et les Drables d'anna !
Votre couple préféré (de séries) : Euh, des ships, j'aimais Doug et Carole dans urgences, Angel et Buffy (devine mdr Buffy et ses vampires mdr), Jarod et Miss Parker le caméléon), DAnny et Lindsay ( je sais que t'adore ce ship ma Valm) et seulement sous ta plume Danny et Don!
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) : Frank Black (milenium)

Eh ben, il est long, presque j'ai cru que jamais je le finirai, mdr!
Bon, zou maintenant, j'ai une suite à taper!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Langue pendue
Calleigh


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 13 Jan - 5:51

Cool ce principe car on peut tous se connaître plus! cool-blue

Age : 24
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : 77
Lieu ou vous aimeriez resider : New York
Etudes : Bac L art plastic, et études aux Beaux Arts
Metier : Restauratrice d'Art mural (Architectural)
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire :
Ce que je fais c'est ce dont je rêvais
Votre plat favori : Lazagnes
Votre chiffre préféré : 6
Votre couleur préférée : mauve
Vos prénoms preférés : Alyssa, Liam, Mina
Vos pays préférés : Ecosse, Nouvelle Zélande
Votre ville préférée : Edinbourg
Vos occupations préférées : mon métier
Vos hobbies : je suis une expo-maniac love

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : du sport rambo
Ce que vous faites en vous levant le matin : un bisous à mon nounours love
Ce que vous faites de votre soirée : ça dépend des soirées!
Votre citation préférée : aucune je ne les ai jamais comprise Laughing
Ce qui vous tient le plus à coeur : être loyale avec mes proches
La personne que vous aimez le plus : mes parents (peu pas choisir entre les deux)
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes deux nounours favoris (je les aimes rambo )
Vos petites manies : pleins!!!!!!!
Vos habitudes : pleins!!!!!
Vos petits défauts : pleins!!!hélas! Confused
Vos qualités : je suis patiente (il le faut dans mon métier)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : trop de truc! rambo
Ce que vous préférez quon vous disent : OUI Laughing
Votre meilleur souvenir : plusieurs avec mes amis
Vos projets : trouver un bel appart!Et acheter un Chat!
Ce que vous regrettez le plus : m'être faite des mèches blondes en 6ème on aurait dit le chef des Moguaï! affraid
Ce qui vous manque en ce moment : La saison 2 de New York 911 en DVD!Alors ils se décident! Laughing rambo
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : Very Happy
Ce qui vous passe par la tête : cloner Georges Clooney (tiens pourquoi lui? mais c'était dans ma tête juste à ce moment là dejadehors
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dodo I don't want that
Vos rêves : Avoir la responsabilité de la restauration d'un grand château!!!!
Vos cauchemars : un méchant vieux comme dans Poltergeist qui me poursuit confused
Vos fantasmes : un beau mec qui me poursuit! lol!

Ce que vous aimez regarder a la télé : Les séries policières! (En particulier CSI:Miami Wink )
Vos sites internet préférés : CBS, MOMA, MET...
Votre forum préféré : Celui là quelle question !dingo
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : beaucoup j'en ai pas de préférée!
Votre couple préféré (de séries) : Allez je vais dire Mulder et Scully Laughing
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) Kim Zambrano (New York 911)


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 13 Jan - 16:35

Super sympa, merci les filles! On se connait mieux, c'est vrai! Et puis c'est rigolo! ptdrxxl

Looping! a écrit:
lit les fics d'une certaine fille qui écrit comme un pied, mais que j'attend avec une trop grande impatience !
Des noms! Je veux des noms! Mr.Red
Et non! Tu ne sauras pas qui est Charlie! Pas avant... quelques chapitres! brlbrl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 13 Jan - 19:53

Age : 20
Lieu de naissance : Pont-à-Mousson
Lieu de résidence : Bezaumont 54
Lieu ou vous aimeriez resider : Las Vegas
Etudes : BTS Compta
Metier : étudiante
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire :
maître chien dans les douanes
Votre plat favori : tartiflette
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : bleu
Vos prénoms preférés : xavier, jérémy
Vos pays préférés : Grèce et la France bien entendu
Votre ville préférée : Marseille
Vos occupations préférées : football
Vos hobbies : football et Star Wars

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : mes devoirs Laughing
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendore
Ce que vous faites de votre soirée : je vais jouer au casino
Votre citation préférée : Que la force soit avec toi
Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amitié
La personne que vous aimez le plus : ma famille et mon petit copain
Ce dont vous ne vous séparez jamais : la gourmette de mon frère
Vos petites manies : je me ronge les ongles
Vos habitudes : beaucou
Vos petits défauts : bordelique
Vos qualités : à l'écoute des autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : la liste est longue
Ce que vous préférez quon vous disent : rien en particulier
Votre meilleur souvenir : plusieurs
Vos projets : avoir mon Bts
Ce que vous regrettez le plus : d'avoir fuguer quand j'étais plus jeune
Ce qui vous manque en ce moment : mon frère qui me manque tous les jours
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : contente
Ce qui vous passe par la tête : aller jouer à LASVEGAS
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller voir ma nièce
Vos rêves : être à la tête d'un casino
Vos cauchemars : voir mes profs dans mes rêves
Vos fantasmes : nager avec des dauphins

Ce que vous aimez regarder a la télé : série en particulier CSI Miami
Vos sites internet préférés : allociné
Votre forum préféré : question bête puisque vous connaissez surêment la réponse
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) :
Votre couple préféré (de séries) : Horatio Caine et Calleigh
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) Ed Deline de LAS VEGAS


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 13 Jan - 21:12

Age: 31 ans.
Lieu de naissance: Colombes (dans le 92).
Lieu de résidence: Poissy (30 km environ à l'ouest de Paris).
Lieu ou vous aimeriez resider: New York ou Paris.
Etudes: niveau Bac sciences médico-sociales.
Metier: En recherche.
Metier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire: un métier artistique, si j'avais eu un quelqueconque don.

Votre plat favori: Le poulet façon Tupperware.
Votre chiffre préféré: 3.
Votre couleur préférée: Le bleu.
Vos prénoms preférés: Aucuns.
Vos pays préférés: La France, l'Allemagne.
Votre ville préférée: Paris et Venise.
Vos occupations préférées: Allez sur internet, regarder la télé, lire, écouter de la musique, faire mon courrier.
Vos hobbies: Voir au-dessus.

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire: Euh, j'en sais rien, ça dépend des jours.
Ce que vous faites en vous levant le matin: prendre mes lunettes et aller aux toilettes.
Ce que vous faites de votre soirée: En général, je regarde la télé.
Votre citation préférée: Aucunes.
Ce qui vous tient le plus à coeur: Pffffff, j'en sais rien.
La personne que vous aimez le plus: Euh, pareil.
Ce dont vous ne vous séparez jamais: Mes lunettes et ma montre.
Vos petites manies: Me ronger les ongles, compter et recompter.
Vos habitudes: Voir au-dessus.
Vos petits défauts: Ce ne sont pas de petits, mais des grands défauts: casse-bonbons, beaucoup trop naïve, trop gentille, ne sais pas dire non, paresseuse, curieuse, gourmande.
Vos qualités: Souriante.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: Bonne question.
Ce que vous préférez qu'on vous disent: Que l'on m'aime.
Votre meilleur souvenir: Mon voyage à Venise et mes voyages en Allemagne.
Vos projets: Essayer de me tenir à ce que je me suis fixée ces derniers jours.
Ce que vous regrettez le plus: De ne pas avoir assez profité de mes années de lycée dans le privée, de ne pas en savoir plus sur certaines personnes de ma famille.
Ce qui vous manque en ce moment: Mon père et ma grand-mère.
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...): Ca va.
Ce qui vous passe par la tête: Ce questionnaire.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: Aller manger.
Vos rêves: Trouver un travail qui me plaise.
Vos cauchemars: Rester seule pour le reste de ma vie.
Vos fantasmes: Trouver quelqu'un.

Ce que vous aimez regarder a la télé: Les fictions, surtout les séries.
Vos sites internet préférés: imdb.com.
Votre forum préféré: Ce forum.
Vos fanfics préférées (si vous en lisez): Celle de lagentillefan.
Votre couple préféré (de séries): Aucuns, car je regarde plus pour l'histoire qu'autre chose.
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série): Walter Skinner de "X-Files".
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyDim 14 Jan - 0:42

voilà ma petite présentation ...

Age : 16 ans
Lieu de naissance : Villeneuve d'Ascq (près de Lille, dans le nord)
Lieu de résidence : Lambersart (toujours près de Lille)
Lieu ou vous aimeriez resider : New York (persnne ne me feras changer d'idée)
Etudes : Première S
Metier : Lycéenne à plein temps
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : médecin légiste

Votre plat favori : truc assez con, une petit frite fricadelle pendant un match de foot (pour ceux qui connaissent pas, la fricadelle est un mélange de viande, et comme on dit dans chnord, "tout le monde trouve ça bon mais personne sait ce qu'il y a dedans")
Votre chiffre préféré : 3 et 9
Votre couleur préférée : noir et blanc
Vos prénoms preférés : Marc, Vincent, Marie, Alice
Vos pays préférés : Etats-Unis, Maroc
Votre ville préférée : New York
Vos occupations préférées : écrire mes fics, lire, regarder la TV
Vos hobbies : golf

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : pas grand chose à vrai dire; quand je veux faire quelque chose, je prends toujorus le temps de le faire
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me dis : "encore une journée à passer au bahut" et puis après je me dépêches pour pas être à la bourre
Ce que vous faites de votre soirée : bosser, lire, regarder la TV, et petit tour sur le forum
Votre citation préférée : "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"
Ce qui vous tient le plus à coeur : réaliser mes rêves et ceux de mes amis les plus chers
La personne que vous aimez le plus : sans doute ma meilleure amie, Marie
Ce dont vous ne vous séparez jamais : un collier trouvé à New York
Vos petites manies : me ronger les ongles et me toucher les cheveux lol
Vos habitudes : voir mes petites manies ...
Vos petits défauts : toujours douter de moi, et parfois rigoler (beaucoup) trop fort ....
Vos qualités : je pense que je fais attention aux autres avant moi (peut-être trop parfois même), toujours de bonne humeur
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je parle trop
Ce que vous préférez quon vous disent : que je suis marrante et qu'on aime ce que je fais
Votre meilleur souvenir : mes vacances de Noël 2005 à New York (j'ai l'impression de tout le temps dire "New York")
Vos projets : passer mon bac, réussir mes études de médecine et passer mes équivalences pour partir bosser aux Etats-Unis
Ce que vous regrettez le plus : peut-être avoir agit certaines fois sur un coup de tête sans penser aux conséquences
Ce qui vous manque en ce moment : mon grand-père
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : plutôt contente, je vois que mes fics plaisent, alors ça me fait plaisir ...
Ce qui vous passe par la tête : trouver un déguisement pour les 18 ans de ma meilleure amie
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : voir si je trouve une nouvelle chanson pour une songfic, ou essayer de reprendre ma fic "Noel" abandonnée
Vos rêves : pouvoir partir vivre à New York avec pourquoi pas l'homme de ma vie ( flower oblige) et tous mes potes
Vos cauchemars : ne pas pouvoir réaliser mes rêves (très recherchée comme réponse)
Vos fantasmes : un beau mec (pourquoi pas Eddie, on parle bien de fantasme après tout) qui me suit partout où je vais ...

Ce que vous aimez regarder a la télé : CSI (les 3), Without a Trace, Dead Zone, Criminal Minds, Grey's Anatomy, RIS et beaucoup d'autres ...
Vos sites internet préférés : joker
Votre forum préféré : ce forum
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : celles de Valm et de Millie
Votre couple préféré (de séries) : trop dur de choisir entre deux alors je les met : Stella/Flack ou Danny/Flack
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) : Dr Derek Sheperd de Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyDim 14 Jan - 1:31

petite nouvelle que je suis, ce questionnaire est un plus!!
Age : 27ans
Lieu de naissance : Manosque, région PACA!
Lieu de résidence : Forcalquier, région PACA
Lieu ou vous aimeriez resider : dans une plus grande ville, c'est pas difficile!
Etudes : niveau Bac Litteraire, Bac Pro Service Accueil Service Assistance, études d'anglais
Metier : j'en cherche un!! Laughing
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : j'ai une âme d'artiste, alors peindre ou écrire
Votre plat favori : je sais pas, ça change tout le temps!
Votre chiffre préféré : le 5
Votre couleur préférée : Le bleu et le vert
Vos prénoms preférés : Killian, Kyla...
Vos pays préférés : L'Irlande, l'Australie, les USA
Votre ville préférée : Dublin, Miami...
Vos occupations préférées : Dessiner, écrire, lire, écouter de la musique
Vos hobbies : la même chose!!
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : écrire des chansons!
Ce que vous faites en vous levant le matin : je fais descendre ma chienne de mon lit!
Ce que vous faites de votre soirée :tv, dvds, sorties
Votre citation préférée : "la bauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Ce qui vous tient le plus à coeur : la tolérance
La personne que vous aimez le plus : y en a pas qu'une!
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon Ipod!
Vos petites manies : je cogite trop
Vos habitudes : trop de télé!!
Vos petits défauts : je stresse pour rien, un peu trop naive!
Vos qualités : tolérante, fidèle
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je sais pas, on me l'a pas encore dit Laughing
Ce que vous préférez quon vous disent : que je suis une personne bien!
Votre meilleur souvenir : les années lycée avec ma bande de potes!Vos projets : beaucoup trop pour tous les réaliser!
Ce que vous regrettez le plus : rien pour l'instant
Ce qui vous manque en ce moment :certains de mes amis
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : happy
Ce qui vous passe par la tête : de la musique
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves : tenter de poster des messages sur le forum! Laughing
Vos cauchemars :perdre un de mes sens, plus de CSI Miami!
Vos fantasmes : pas racontables!
Ce que vous aimez regarder a la télé : les séries et les films
Vos sites internet préférés : y en a trop
Votre forum préféré : y en a trop aussi
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : je n'en lis pas pour le moment, je préfére les écrire
Votre couple préféré (de séries) : Horatio/Yelina
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série): Jack Malone, Lilly Rush...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyLun 15 Jan - 23:43

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, avec ces petites questions qui se répète! Mais c'est pour voir si vous êtes concentrés! lol C'est très sympa! clap et je radote toujours autant! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptyMar 16 Jan - 14:27

Age : 32
Lieu de naissance : GIEN (45)
Lieu de résidence : LYON (69)
Lieu ou vous aimeriez resider : là où vit ma bien aimée
Etudes : deug de Géo
Metier : secrétariat
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : dessinateur de bd ou star du rock pour les millions

Votre plat favori : bavette frites
Votre chiffre préféré : le 7
Votre couleur préférée : le bleu
Vos prénoms preférés : julie, Alexandre, Ingrid etc
Vos pays préférés : la scandinavie, l'ecosse ,le japon les USa le canada
Votre ville préférée : hum... i don't know
Vos occupations préférées : lecture, visionnage de dvd etc
Vos hobbies : pareil qu'au dessus

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : apprendre des trucs
Ce que vous faites en vous levant le matin : j'éteins le reveil ,et je vais pisser
Ce que vous faites de votre soirée : visionnage dvd et euh..tout dépends si je suis seul ou pas Mr.Red
Votre citation préférée : le pouvoir est au bout du fusil
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma chère et tendre moitié
La personne que vous aimez le plus : ma chère et tendre moitié
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma chère et tendre moitié et tout ce que je possède à la maison
Vos petites manies : bouffer que des nouilles
Vos habitudes : lire dans mon lit
Vos petits défauts : j'en ai pas
Vos qualités : j'en ai pas
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : arrête d'acheter
Ce que vous préférez quon vous disent : elle est bien ta bd
Votre meilleur souvenir : plein, trop
Vos projets : ma future maison
Ce que vous regrettez le plus : plein, trop
Ce qui vous manque en ce moment : ma chère et tendre moitié
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : j'irais pas jusqu'a dire content, je dirais "ça va"
Ce qui vous passe par la tête : les bd que j'acheterais ce soir
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : manger
Vos rêves : être milliardaire
Vos cauchemars : ne plus avoir d'argent
Vos fantasmes : alors je veux bien les mettre mais ça risque d'en exciter certaines et d'e ndégoutter d'autres hein?

Ce que vous aimez regarder a la télé : je ne regarde plus que les séries
Vos sites internet préférés : MANE, ce forum, et les sites des editeurs bd
Votre forum préféré : celui ci et mane, les 2 seuls que je fasse, même si pour Mane je ne post pas vraiment
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : -
Votre couple préféré (de séries) : al et Peg bundy (marié 2 enfants)
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série: J.D de Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! EmptySam 17 Fév - 1:16

Age : 25
Lieu de naissance : Gosselies (Charleroi - Belgique)
Lieu de résidence : Sombreffe (Belgique, toujours)
Lieu ou vous aimeriez resider : n'importe où en Italie
Etudes : Humanités générales
Metier : gestionnaire assurance
Metier que vous aimeriez faire, ou que vous auriez aimé faire : écrivain ou dessinateur, comme quoi, je suis une grande réveuse

Votre plat favori : spaghetti à toutes les sauces
Votre chiffre préféré : 15
Votre couleur préférée : bleu ou vert
Vos prénoms preférés : Lucas, Sasha
Vos pays préférés : Italie, Autriche
Votre ville préférée : de ce que j'ai vu, Vienne
Vos occupations préférées : lire, équitation
Vos hobbies : idem

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire : je n'ai jamais le temps de rien faire, il n'y a pas assez d'heures dans une journée
Ce que vous faites en vous levant le matin : "nooooonnn, encore dormir"
Ce que vous faites de votre soirée : livre, tv, internet, équitation
Votre citation préférée : Carpe diem
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille
La personne que vous aimez le plus : ma famille et Nes
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma tête? bien que certains aient des doutes...
Vos petites manies : pas que je sache
Vos habitudes : prendre un petit morceau de chocolat pour aller à l'ordi? non, désolée, comme ça, je ne vois pas.
Vos petits défauts : timide quand je ne connais pas, et puis trop bavarde quand je connais, paresseuse,...
Vos qualités : honnête, optimiste (trop peut-être?), diplomate
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "tu réponds jamais au téléphone", "t'es jamais connectée"... pourtant je vous jure, j'essaie de ma soigner
Ce que vous préférez qu'on vous dise : des gentillesses ^-^
Votre meilleur souvenir : qu'une certaine personne m'ait souhaiter un bon anniversaire alors que je n'avais fait qu'un passage éclair quelques semaines auparavant
Vos projets : vivre longtemps, em*** mon monde, gagner au lotto, mais plus sérieusement avoir une famille et être heureuse
Ce que vous regrettez le plus : d'avoir perdu le contact avec une amis d'enfance
Ce qui vous manque en ce moment : du temps
Votre état en ce moment (content, pas content, triste, very happy...) : amusée, comme toujours devant un questionnaire
Ce qui vous passe par la tête : des bêtises, et le fait que je ne vais pas pouvoir faire la grasse matinée demain, trop de choses à faire.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : dormir probablement
Vos rêves : faut pas les dire, si on veut qu'ils se réalisent
Vos cauchemars : perdre encore des membres de ma famille, ou une sale bête à quatre jambes
Vos fantasmes : idem que pour les rêves

Ce que vous aimez regarder a la télé : les séries
Vos sites internet préférés : ff.net
Votre forum préféré : ici et mds
Vos fanfics préférées (si vous en lisez) : vu le nombre que j'en ai lu, c'est une réponse impossible...
Votre couple préféré (de séries) :
Votre perso préféré (hors CSI donc autre série) Reid (criminals minds), Gibbs (ncis) abby (ncis) Grégory House et toute l'équipe de "docteur House", série vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire... pour mieux se connaître!   Questionnaire... pour mieux se connaître! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire... pour mieux se connaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS -- Vaincre tes peurs pour connaître l’amour [complète]
» Questionnaire de Proust
» Musique épisode "Face aux requins"
» WANTED POUR LE 12 JUILLET
» Pour les pseudo culturés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: