Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minific ~cadeau pour valm~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 18:50

Je tiens toujours mes promesses!! ATTENTION!!! Vous l'aurez compris ceci est un slash... je ne suis pas aussi douée que ma valmounette pour écrire les scènes d'amuuûr... pig pig Mais j'ai fait de mon mieux. Wink
J'espère que ça plaira à la principale intéressée ainsi qu'à toutes celles qui prendront la peine de la lire.
Place à la lecture

Un anniversaire inoubliable

Il était assis sur un tabouret et observait son ami qui était totalement concentré sur son travail. Il adorait le voir en plein travail. Il aimait la façon dont il fronçait les sourcils lorsqu’il se heurtait à une difficulté et qu’il réfléchissait au meilleur moyen d’y remédier, ou bien encore lorsqu’il se mettait à parler tout seul, que se soit aux preuves étalées devant lui ou aux appareils qu’il utilisait pour leur intimer l’ordre de fonctionner plus vite. Cela l’amusait beaucoup, mais l’expression qu’il préférait par-dessus tout, c’était celle de la victoire. Lorsque le scientifique trouvait la solution il pouvait voir ses magnifiques yeux bleus s’illuminer derrières les lunettes qui les cachaient.
Il attendait patiemment que Danny finissent de taper son rapport. La journée était finie, il n’était plus en service depuis une demi heure et la seule raison de sa présence au labo était qu’il avait prévu d’aller à un match de base-ball avec Danny, mais pas n’importe quel match de base-ball. C’était la finale du championnat et il avait dû faire la queue pendant des heures dans l’espoir d’obtenir deux billets. En temps normal il aurait abandonné mais il avait la meilleure des motivations cette fois-ci. Le match tombait le jour de l’anniversaire de Danny et le jeune homme adorait ce sport plus que tout alors il n’avait pas hésité un instant pour lui faire plaisir. Il avait les billets depuis plus d’une semaine mais il avait gardé le secret, il ne lui restait plus qu’à annoncer la nouvelle au jeune homme. Sans vraiment savoir pourquoi il se sentait un peu nerveux.
-J’ai fini, annonça le jeune homme.
- Ah tout de même, j’ai rarement vu quelqu’un taper aussi lentement sur un clavier, plaisanta Don.
-De la part de quelqu’un qui a réussit à faire littéralement imploser son ordinateur c’est plutôt drôle à entendre.
-Il était défectueux, se défendit Don.
-Ouais c’est ça. Bon et si tu me disais enfin ce que tu nous as prévu ce soir…
- Je ne sais pas si tu le mérites…
-Allez ça t’a pas suffit de me laisser dans l’ignorance toute la semaine en me disant seulement de ne rien prévoir pour ce soir? J’espère pour toi que ça vaut la peine car je te rappelle que la finale de base-ball est ce soir et qu’elle passe sur le câble.
-C’est marrant que tu parles de ça, fit remarquer Don en tendant les billets à son ami.
Danny saisit les billets et resta bouche bée, il leva les yeux vers son ami un immense sourire éclairant son visage.
-J’arrive pas à le croire, comment t’as fait pour en avoir?
-Joyeux anniversaire Danny, lui dit-il simplement en pensant que le sourire de son ami valait tous les trésors du monde.
-Je ne sais pas quoi te dire…merci beaucoup, t’as dû poireauter pendant des heures pour les avoir.
-Bon on y va? On a juste le temps de passer chez nous pour nous changer avant d’y aller.
Danny acquiesça le sourire aux lèvres comme un petit garçon qui aurait reçu le cadeau de ses rêves pour noël.



La suite, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 18:51

Ils étaient enfin rentrés, la soirée avait été magnifique, l’équipe de New York avait gagné et ils avaient passé un moment fabuleux ensemble. En quittant le stade Danny lui avait proposer de venir prendre un café chez lui et il avait accepté avec plaisir. Maintenant assis sur le canapé dans le salon du jeune homme, il se demandait si c’était une bonne idée car ses derniers temps son esprit avait tendance à lui jouer des tours et il se surprenait de plus en plus souvent à avoir des pensées pas très catholiques concernant son ami. Comme pour illustrer ses craintes l’arrivée de Danny avec les tasses de café fit s’accélérer les battements de son cœur. « Danny arrête de me regarder de cette façon ça me rend dingue » supplia intérieurement le détective.
-Ça va vieux? Demanda Danny inquiet de l’attitude de son ami.
-Oui, excuse moi faut que j’aille aux toilettes, répondit Don en se levant précipitamment.
Danny le regarda s’éloigner avec déconcertement, il n’avait jamais vu quelqu’un être aussi subitement pressé d’aller aux toilettes.
A peine entré dans la salle de bain Don s’adossa contre la porte, tentant de reprendre ses esprits. Il fallait qu’il arrête de penser à Danny de cette façon car il se faisait du mal, il n’y avait aucune chance pour que ce soit réciproque et si son ami le découvrait alors il s’éloignerait de lui inexorablement. Il se dirigea vers le lavabo, ouvrit le robinet d’eau froide à fond et récolta un peu d’eau à l’aide de ses mais pour se rafraîchir le visage et par la même occasion les idées. « Pense à autre chose, quelque chose de douloureux…tiens la fois où t’es allé à la plage et que tu t’es fait piquer par une méduse, ça c’était sacrément douloureux » « ouais ce jour là, la mer était d’un bleu incroyable, comme le bleu des yeux de Danny, si beaux… »
-Merde c’est pas vrai, s’écria-t-il.
-Hé tout va bien? Demanda la voix de Danny à travers la porte.
Seul le silence lui répondit et cela l’inquiéta d’avantage.
-Don ça va? Répond moi, dit quelque chose, supplia Danny de plus en plus affolé.
La porte s’ouvrit et Don apparu, la peur de Danny laissa place au soulagement puis à la colère.
- Tu ne pouvais pas me répondre, reprocha-t-il à son ami, il avait eu si peur.
-Désolé.
-Est-ce que ça va?
-Oui tout va bien. « dit lui que t’es fatigué et que tu vas rentrer, tu peux pas rester aussi prêt de lui, si prêt qu’il te suffit de te pencher pour atteindre ses lèvres… », il ferma les yeux pour chasser cette idée de son esprit.
-Je ne te crois pas, t’as l’air préoccupé. Qu’est-ce qui se passe?
-Rien je suis juste un peu crevé, je ferais mieux de rentrer.
-Si tu veux. Je te raccompagne alors.
-Non c’est inutile.
-J’insiste, il est hors de question que je te laisse partir seul si tu te sens pas bien., c’est ça ou tu dors ici. Je te laisse mon lit et moi je prends le canapé, annonça Danny.
-Et si je veux pas? Demanda Don mut par une impulsion subite, affichant un sourire carnassier tout en se disant qu’en flirtant ainsi avec Danny il allait droit dans le mur. Danny allait forcément lui mettre une droite.
-Si tu veux pas quoi? Demanda Danny n’y comprenant plus rien.
Pourquoi Don le regardait-il soudain comme ça?
-Dormir dans ton lit…
-il reste le canapé, dit-il en déglutissant difficilement alors que Don se rapprochait lentement mais sûrement de lui.
-…sans toi, continua Don en faisant mine de n’avoir pas entendu ce que son ami avait dit.
Danny était maintenant plaqué contre le mur et Don se trouvait à quelques centimètres de lui, son cœur battait la chamade, il n’y avait plus aucun doute possible sur les intentions de son ami et pourtant il n’arrivait pas encore à le croire. Il attendait ça depuis si longtemps au fond de lui, il était au supplice. Quand est-ce que Don allait se décider à mettre fin à cette attente.
Don avait encore une petite partie de son cerveau qui tentait de le ramener à la raison mais quand il aperçu ce qu’il identifia comme une lueur de désir dans le regard de Danny il n’eu plus aucun doutes. Il combla l’espace qui les séparaient et prit possession des lèvres de Danny. Le jeune homme ne se fit pas prier pour répondre aux attentes de son ami. Au contraire il l’attrapa par la taille et le serra un peu plus contre lui pendant que sa langue parcourait la bouche de Don pour jouer avec la sienne. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, front contre front, les yeux dans les yeux, chacun brûlant d’un désir trop longtemps contenu.
-Tu te rends compte de ce qu’on est en train de faire? Demanda Don.
-Parfaitement j’attends ça depuis si longtemps, avoua Danny.
-Moi aussi…Il n’y aura plus de retour en arrière possible après, ajouta Don.
-Je sais.
-Depuis combien de temps tu…enfin tu sais, Voulu savoir Don.
-Depuis que j’ai rompu avec mon ex…j’ai compris que si je changeais si souvent de petite amie c’est parce que jamais je n’en n’avais aimé aucune autant que toi. Je l’ai réalisé quand la dernière en date m’a balancé à la figure que je l’aimais moins que je ne t’aimais toi, qu’à mes yeux il n’y avait que mon meilleur ami qui comptait. Elle avait raison, je ne veux que toi…
-C’est une promesse d’exclusivité?
-On dirait bien, répondit Danny.
-Tant mieux je n’attendais pas autre chose, déclara Don en embrassant à nouveau son ami.
-Et toi comment, quand as-tu compris? Voulu savoir Danny.
-Justement quand tu m’as annoncé que tu avais rompu avec Cécilia, c’est bien ça? Ou Aurélia? Peu importe, j’étais si content quand tu me l’as dit, j’étais sur un nuage. Je me suis rendu compte que j’avais toujours été jaloux des femmes qui entraient dans ta vie et à chaque fois j’étais ravi lorsqu’elles en sortaient. Jusque là j’en avais pas réellement conscience. Je ne savais pas encore que moi aussi tout ce que je voulais c’était t’avoir rien qu’à moi.
-Je suis rien qu’à toi, lui affirma Danny.
-C’est vraiment ce que tu veux? Demanda Don en scrutant les yeux de son ami.
-Oui, assez de discussion, je veux que tu me fasse l’amour, maintenant, répondit Danny en unissant à nouveau ses lèvres à celle de Don.
Cette fois le détective perdit totalement pied, il n’était plus temps de discuter, son ami venait clairement de lui demander ce qu’il espérait secrètement depuis plusieurs mois alors il n’allait pas se faire prier. Il sentit Danny le pousser un peu pour s’écarter du mur tout en continuant de mêler sa langue à la sienne de la façon la plus exquise qui soit. Le jeune homme le guida jusqu’à sa chambre à reculons, Don passa ses mains sous son pull puis son tee-shirt pour sentir les muscles qui sculptaient le torse de Danny. Le jeune scientifique gémit aux caresses de Don qui le débarrassa du pull et du tee-shirt en un temps record et les jeta négligemment sur le sol. Il poussa Danny sur son lit puis se positionna au-dessus de lui pour commencer à parcourir son corps à l’aide de ses mains et de sa langue. Il voulait goûter chaque centimètre carré de sa peau. Il titilla le lobe de son oreille avec sa langue et réalisa qu’il avait trouvé un point sensible quand le jeune homme frissonna et poussa un gémissement de plaisir. Il entreprit ensuite de descendre très lentement à la recherche d’autres points sensibles. Il sentit les mains de Danny passer à leur tour sous son pull et fut parcourut de frissons aux caresses expertes du jeune homme. Il enleva lui aussi pull et tee-shirt laissant librement les mains de son ami le parcourir tandis que lui-même reprenait l’exploration du torse de Danny. Les mains de Danny parcoururent le dos de son ami de haut en bas, puis il repassa au torse de Don en descendant jusqu’à atteindre sa ceinture, il en défit les passant et fit glisser la fermeture avant de passer sa main sous le tissu. La réaction de Don ne se fit pas attendre.
-Oh Danny, gémit le jeune homme.
Danny remonta sa main sur le torse du jeune homme et l’embrassa avec passion. D’une seule main Don entreprit à son tour de défaire la boucle de ceinture de Danny, il rompit leur baiser puis parcouru le torse du jeune homme à l’aide de sa langue. Il atteint le nombril, dont il dessina le contour puis redescendit très lentement, il s’arrêta soudain et remonta souriant lorsqu’il entendit le soupir de frustration poussé par Danny. Il embrassa le cou du jeune homme puis murmura à son oreille.
-Soit pas si pressé, on a tout notre temps.
-Hum, j’ai attendu trop longtemps, je contrôle plus rien, murmura Danny alors que Don s’attaquait à nouveau à son oreille.
-Je contrôlerais pour deux, répondit Don.
Il glissa sa main dans le pantalon de son ami puis sous son boxer et se mit à le caresser d‘une main experte, Danny poussa un nouveau gémissement, agrippant les draps du lit et fermant les yeux.
-Regarde moi Dan, montre moi tes beaux yeux.
Danny s’exécuta, laissant Don voir ses pupilles dilatées par le plaisir. Don s’empara des lèvres de Danny dont il ne se lassait pas, puis il rompit le baiser. Il entreprit alors de débarrasser le jeune homme de son pantalon et de son boxer, puis fit de même pour lui. Il se replaça au-dessus du jeune homme qui se mordit la lèvre inférieure pour retenir un soupir de plaisir au contact de la peau nue de son ami contre la sienne. Danny caressa le dos de son compagnon, descendit jusqu’à ses fesses qu’il caressa avant de remonter. Ils se caressèrent mutuellement plusieurs minutes puis Don demanda à Danny de se retourner, le jeune homme obtempéra sans attendre. Don parcouru son dos de baisers, commençant par ses épaules, les omoplates, puis descendant progressivement le long de sa colonne vertébrale jusqu’à atteindre le creux de ses reins qu’il découvrit comme étant un autre point très sensible chez Danny. Il remonta un peu tandis que sa main, elle descendait inexorablement. Il sentit Danny se crisper légèrement quand il glissa un doigt en lui, il s’arrêta un instant puis doucement commença un va et viens. Très vite Danny se détendit et sentit une vague plaisir le parcourir. Don accéléra un peu le mouvement en introduisant un deuxième doigt. Lorsque enfin il sentit le jeune homme totalement prêt il retira ses doigts et entra réellement en lui. Danny tenait les draps entre ses mains, se cambrant de plaisir sous les mouvements de son compagnon en lui. Don embrassa le cou de Danny, ses épaules, faisant naître toujours plus de plaisir, toujours plus de gémissements, jusqu’à ce que son amant se mette à crier son nom. Il ne lui en fallut pas plus pour que son propre plaisir atteigne son paroxysme, surtout lorsqu’il sentit le corps de Danny se cambrer d’avantage alors qu’il atteignait le point culminant du plaisir et très vite il le rejoignit dans l’extase. Il se laissa retomber, recouvrant le corps de son amant et posant son front contre le dos du jeune homme qu’il embrassa. Lorsqu’il eu reprit son souffle il se retira et se laissa tomber sur le côté pour que son ami puisse se retourner. Danny se retourna sur le côté, il embrassa son amant avec tendresse.
-C’était merveilleux, lui dit-il.
-Je t’ai pas fait mal? S’assura Don.
-Non, t’as été très doux, répondit Danny en se blottissant contre lui.
Don passa un bras autour de lui pour le serrer un peu plus fort et déposa un baiser contre son front.
-Et si on se glissait sous les draps, suggéra Danny.
Don acquiesça et tira sur les draps pour découvrir l’un des côtés du lit bien que Danny ai déjà fait une partie du travail dans le feu de l’action. Il se glissa sous les draps et Danny le rejoignit en s’allongeant à demi sur lui. Le jeune homme entrecroisa l’une de ses jambes avec celles de Don et posa un bras en travers du torse de son amant. Don rabattit les couvertures sur eux puis passa un bras autour de Danny et posa son autre main sur la hanche du jeune homme.
-Donnie…je t’aime tellement, tu n’imagines pas à quel point, lui dit Danny.
-Je t’aime aussi Dan, je t’aime plus que tout, répondit-il en l’embrassant très tendrement.
-Tu m’aimeras toujours? Demanda Danny.
-Chaque jour que dieu fait, jusqu’à la fin de ma vie…et toi?
-Chaque jour que dieu fait, jusqu’à la fin de ma vie.
Ils restèrent silencieux de longues minutes, peut-être bien des heures, savourant cet instant de pur bonheur. Finalement Don rompit le silence.
-Qu’est-ce qu’on fait demain car j’ai pas de vêtements de rechange, déclara-t-il subitement.
-C’est pas grave, t’en aura pas besoin. Tes vêtements ne te serviront à rien pour ce que j’ai en tête comme occupation pour le week-end, répondit Danny avec un sourire prédateur sur le visage.
-Je crois que ça va me plaire, répondit Don en embrassant Danny.
-J’en suis certain mais d’abord va falloir reprendre des forces.
-T’as raison dormons un peu. Bonne nuit Dan.
-Donnie, je voulais te dire…c’est le plus bel anniversaire que j’ai jamais eu. Je ne l’oublierais jamais.
-Je savais bien que tu aimerais ton cadeau, répondit Don faisant semblant de ne pas comprendre ce que son ami voulait dire.
-Mon plus beau cadeau c’est toi, répliqua Danny en souriant, le regard amoureux.
Ils échangèrent un dernier long baiser avant de s’endormir enfin, tendrement enlacés avec la promesse de nombreuses autres nuits et jours passés à s’aimer.

Like a Star @ heaven FIN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 18:54

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!! bong bong bong Viiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! victoire bong bave respect trocool fete
AAAHhhhhhh elle est déjà là!!!!!!!!! Je lis et je réédite mon post, OK? Reste là!!!!!!!!
Oh Pinaise de pinaise de sacré nom d'un chat!!!! affraid C'est trop trop bien!!! Mes petits pig me manquaient!!!!
Merci Millie! T'es vraiment douée! victoire thumright clap pompom
Quel anniversaire, j'te jure! C'est un sacré cadeau que tu m'as fait, toi aussi!! MERCI MILLE FOIS!! love respect

Je t'ai dis que j'ai adoré? What the fuck ?!?

Quand tu veux, où tu veux, pour de nouvelles aventures mmmmm..... torrides!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 20:49

Je crois que ça lui a plu.
Remarque elle a pas tord, c'était très bien. Tu remets ça quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 21:29

Quand tu veux! Tout à fait!! Vraiment, j'ai A-DO-RE!! victoire Je radote, mais je m'en fous!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 21:40

Super minific Millie! Bravo, j'ai vraiment adoré!
Et oui, à ce que je vois Val est très heureuse de ton cadeau! Fais attention quand même parce que, les slashs, quand on commence à en écrire, c'est dur de s'arrêter... mais bon, c'est pas plus mal!
Encore bravo!
bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 23:48

Merci les filles vous êtes adorable bizz love love

Ma valmounette je te promets de t'en écrire d'autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 9 Déc - 23:54

victoire bong YOUPI YOUPI YEAH!!!!!!!!!!!! bong victoire

love MERCI MILLIE D'AMOUR TOUT PLEIN!!!! love J'ai trop hâte!!!!! trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyDim 10 Déc - 4:52

bon,j'avoue,je l'ai survolée,mais de ce que j'ai lu,je te met 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!Je relirai correctement et mettrai un nouveau com dès que j'aurai arrangé mes problèmes d'informatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyLun 11 Déc - 3:27

bon,voici mon com:très très bien cette fic Millie!!J'aime beaucoup et je comprend pourquoi Valm est si contente!Excellent travail! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 15 Déc - 2:42

Merci masupergentille flower
J'ai récidivé en voici une autre:

Regard irrésistible


Il devait faire au moins dix degrés en dessous de zéro dehors, à peine plus chaud dans le labo depuis que le chauffage était tombé en panne et pourtant il avait chaud. Cette chaleur émanait de lui-même et tout ça c’était de la faute d’un jeune scientifique au regard azur qui derrière ses lunettes le déshabillait littéralement des pieds à la tête. Il tentait désespérément de se concentrer sur la conversation mais même lorsqu’il ne le regardait pas il pouvait sentir les yeux de Danny qui ne le quittaient pas. Et ce sourire narquois qui s’affichait sur le visage du scientifique lorsqu’il avait le malheur de croiser son regard, il tentait bien sûr de lui répondre par un regard noir mais c’était plus fort que lui, cette sensation de chaleur et de plaisir qu’il ressentait sous le simple regard de Danny prenait toujours le pas sur la colère. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et le fil de la conversation alors que Mac le reprenait à l’ordre.
-Flack, je sais que les termes scientifiques ne sont pas votre fort mais écoutez ce qu’on vous dit, ça pourrait vous aider.
-Pardon Mac, vous disiez?
-Est-ce que vous avez écoutez un seul mot de ce qu’on a dit? Demanda le Lieutenant un peu exaspéré.
-Désolé. Ecoutez l’enquête est finie, le type a avoué et si j’ai pas tout compris, je sais que vos preuves sont solides n’est-ce pas? Alors j’ai qu’à récupérer votre rapport et on n’en parle plus ok?
-Je vous ai jamais vu aussi pressé d’en finir avec une enquête, fit remarquer Stella qui regarda Don d’un air curieux avant de se tourner vers Danny, qui bien que silencieux affichait un grand sourire qui se transforma vite en une expression de totale innocence sous le regard de cette dernière.
-Il est tard et faut que je repasse au bureau alors je voudrais juste qu’on fasse ça au plus vite…euh excusez moi je reviens tout de suite, leur annonça Don en sortant précipitamment.
Il nota tout de même le sourire moqueur de son ami avant de quitter la pièce.
Il était sortit parce qu’il sentait que cinq minutes de plus à subir le regard affamé de Danny et alors il aurait perdu le contrôle de la situation ce qui ne serait pas passé inaperçu aux yeux de Mac et de Stella c’était certain. Il se mit à maudire Danny et son regard lascif, son sourire ravageur dont il mourrait d’envie de prendre possession, ou encore ses fesses qu’il ne pouvait s’empêcher de reluquer dès que le jeune homme avait le dos tourné. Tout chez son ami était une tentation. Il se passait de l’eau sur le visage quand il sentit cette sensation familière, c’est alors qu’il aperçut Danny dans l’entrebâillement de la porte. Le jeune homme avait les bras croisés, l’épaule appuyée contre le chambranle, les jambes croisées et fixaient Don tel un félin s’apprêtant à capturer sa proie.
-Je trouve pas ça drôle Dan…arrête de me regarder comme ça.
-C’est pas de ma faute si tu es diablement sexy, lui répondit Danny en passant sa langue sur ses lèvres.
Don ne put s’empêcher de les fixer, il tentait péniblement de résister.
-Bon sang, tu sais l’effet que ça me fait quand tu me regarde comme ça…ça t’amuse de me mettre mal à l’aise devant les autres?
-Non, enfin si un peu, avoua Danny, t’es encore plus mignon quand tu rougis.
-Pas de ça pendant le boulot Dan ok?
-Ouais ok, désolé, c’est fou ce que tu peux être rabat joie. Dis tu vas me le faire payer n’est-ce pas? S’inquiéta Danny.
-Oh oui, mais on règlera ça à la maison, tout à l’heure, répondit Don d’un air énigmatique avant de sortir des toilettes sans autres explications.
Danny le regarda partir avec appréhension, se demandant ce qui allait l’attendre.

**********************************************************************************

Danny montait les escaliers menant à son appartement au sixième étage de l’immeuble tout en pestant contre cet ascenseur de malheur qui tombait en panne tous les mois. Il était tard, la journée avait été très longue et la dernière chose dont il avait besoin était de monter six étages à pied. Il aperçut la porte de son appartement avec soulagement, il l’ouvrit rapidement et la referma derrière lui d’un simple coup de pied, la faisant claquer. Il se dirigea vers son canapé et s’y laissa tomber, il n’avait même pas remarqué en entrant que la porte n’était pas verrouillée et que cela ne pouvait signifier qu’une chose, la seule autre personne qui possédait les clés était déjà là.
Don avait entendu le bruit d’ouverture de la porte alors qu’il se trouvait dans la cuisine et n’avait rien loupé de l’entrée fracassante de son compagnon. Un sourire malicieux s’afficha sur son visage en voyant Danny s’écrouler sur le canapé, il disparu un instant dans la cuisine puis réapparu avec une bouteille d’eau dans les mains. Il s’approcha lentement sans faire de bruit puis vida tout le contenu de la bouteille sur le visage de son compagnon qui sous l’effet de surprise fit une chute magistrale sur le sol.
-Putain! Fut tout ce que dit Danny qui à plat ventre sur son parquet ne se retourna même pas. Il posa son front sur le sol et ferma les yeux.
-Allez debout, lui dit Don.
-Laisse-moi, répondit seulement Danny.
Don sentit la colère refaire surface sans prévenir face à l’attitude de Danny.
-Alors comme ça toi tu peux jouer avec nerfs comme il te plait et moi je n’aurais pas le droit de répliquer.
-Non c’est pas ça Donnie, te fâche pas s’il te plait, répondit le scientifique d’une voix lasse.
-Et puis t’as vu l’heure qu’il est, ça fait trois heures que tu aurais dû être rentré.
-Ouais justement m’en parle pas.
Don sentit sa colère retomber aussi vite qu’elle était venue devant l’attitude presque soumise de Danny. En temps normal le jeune homme ne l’aurait jamais laissé lui parler sur ce ton même s’il était en tord, il aurait répliqué du tac au tac sur le même ton. Seulement Danny restait allongé sur le sol et ne répondait qu’à mi-voix.
-Qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-il soudain alarmé.
-Rien mais s’il te plait arrête de crier, ça fait mal, répondit d’une voix plaintive le scientifique.
-Dan qu’est-ce que t’as?
-Migraine, j’avais jamais eu aussi mal avant, expliqua Danny.
-Ca fait longtemps que t’as mal?
-Ca m’a prit peu de temps après ton départ du labo…je suis allé prendre une douche avant de partir mais au moment où je sortais des vestiaires, je suis tombé sur Mac. Il m’a annoncé qu’un problème informatique avait effacé tous les rapports dans son ordinateur dont deux très importants qu’il n’avait pas eu le temps de sauvegarder, ni d’imprimer. Il m’a demandé de l’aider car ces dossiers devaient être prêt pour demain, il devait les remettre au procureur. Ca nous a prit des heures. A la fin j’avais les yeux qui me brûlaient, je voyais trouble et j’avais l’impression que mon crâne allait exploser. Je suis désolé j’aurais dû t’appeler pour te prévenir.
-C’est rien, t’avais d’autres choses en tête. Allez relève toi, tu vas pas passer la nuit écroulé sur le parquet de ton salon.
-Hum, pourquoi pas.
-Je devrais peut-être appeler un médecin, suggéra Don.
-Non, non, c’est inutile, répondit Danny qui se redressa subitement.
Don le vit grimacer de douleur alors qu’il se relevait péniblement. Il vit les yeux rouges de Danny que le jeune homme avait bien du mal à garder ouvert, il s’approcha de son compagnon et le prit dans ses bras.
Danny posa sa tête sur l’épaule de Don et ferma les yeux.
-T’es bien plus confortable que le sol, soupira Danny.
-Je vais prendre ça pour un compliment, répondit Don en passant une main dans les cheveux maintenant trempés du jeune homme.
-Je suis désolé, t’avais sûrement prévu autre chose pour ce soir, dit Danny.
-C’est vrai, je t’avais prévu une lente et exquise punition pour ton comportement de tout à l’heure mais c’est pas grave, je remettrais ça à plus tard. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.
-Je suis fatigué, lui dit alors Danny.
-Il faut que tu t’allonges, viens.
Don emmena le jeune homme dans la chambre, Danny se déshabilla et se glissa sous les couvertures sans même prendre la peine de s’essuyer les cheveux. Il ferma les yeux en espérant que cela calmerait la douleur.
-Don tu viens ?
-J’arrive dans deux minutes, répondit Don qui enleva les lunettes sur le nez de Danny puis déposa un baiser sur son front.
Il se dirigea dans la cuisine où il prit une bouteille d’eau et un verre, il fit ensuite un crochet par la salle de bain où il récupéra une boite d’aspirine. Il posa ensuite le tout sur la table de chevet à portée de main de Danny.
-Merci Donnie.
-Tu devrais prendre un comprimé dès maintenant.
-Non, j’en ai prit un avant de quitter le labo. J’en prendrais dans quelques heures si la douleur ne s’atténue pas. Merci encore.
-Ok, essaye de dormir un peu.
Don se coucha au côté de Danny qu’il prit dans ses bras. Il ne dormit pas, il regarda le jeune homme en espérant qu’il verrait bientôt s’effacer cette expression de douleur sur son visage.
Il passa une main dans les cheveux de Danny avec beaucoup de douceur et entreprit lui faire un massage. Au bout de quelques minutes il vit se dessiner un petit sourire sur les lèvres de son compagnon.
-Ca fait du bien, murmura ce dernier.
-Tant mieux, détends toi Dan, tu es trop stressé, lui répondit Don qui pouvait sentir chaque muscle du corps de Danny complètement tendu. Le jeune homme avait tendance à accumuler la tension sans jamais relâcher la pression alors parfois son corps protestait et le lui faisait payer.
Peu à peu il sentit Danny se détendre et le jeune homme s’endormit une expression plus sereine sur le visage, rassuré Don s’endormit à son tour.

La suite juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 15 Déc - 2:42

Le lendemain matin Don se réveilla le premier, il observa son compagnon avec tendresse. Le jeune homme était allongé sur le ventre, la tête enfouie dans l’oreiller un bras replié sous lui, l’autre pendant au bord du lit. Il sourit en repensant à toutes les fois où il s’était réveillé et avait surpris Danny endormit dans des positions étonnantes. Il déposa un baiser au creux du cou de son ami qui ne broncha pas et se leva. Il aperçu alors la boite de cachet sur le chevet et se rendit compte immédiatement qu’elle avait été ouverte. Il l’a prit et vit qu’il manquait deux cachets alors qu’elle était pleine la veille. Cela signifiait que Danny s’était réveillé pendant la nuit, probablement à cause de la douleur. Il décida de le laisser dormir et sortit de la pièce sans faire de bruit.
Il préparait le petit déjeuner quand Danny fit son apparition dans la cuisine.
-Ca sent bon, quelle heure est-il?
-Il est neuf heures et demi, répondit Don.
-Quoi? Pourquoi tu ne m’as pas réveillé j’aurais dû être au boulot depuis une heure déjà, s’exclama Danny prêt à filer dans sa chambre pour s’habiller.
Don le rattrapa par le bras et l’arrêta.
-Tu travailles pas aujourd’hui…j’ai appelé Mac pour lui dire que tu étais malade.
-Qu’est-ce qu’il a dit? S’inquiéta Danny.
-Ça n’a pas eu l’air de l’étonner, il a remarqué que tu n’étais pas bien hier. Il m’a dit qu’il fallait que tu prennes soin de toi et qu’il espérait que ça irait mieux demain, sinon il faut que tu le préviennes.
-Et il ne t’a pas demandé pourquoi c’était toi qui l’appelais?
-Je lui ai dit que tu m’avais appelé et chargé de le prévenir.
-Et toi tu devrais pas être au boulot?
-J’ai appelé mon boss pour lui demander un jour de congé et avec tous ceux que je n’ai pas pris il n’a pas pu me le refuser.
Un immense sourire éclaira le visage de Danny.
-Alors ça veut dire que tu vas rester avec moi toute la journée?
-Oui si tu veux bien de moi, répondit Don en s’emparant des lèvres de son compagnon.
Lorsqu’il s’écarta il vit le même sourire prédateur que Danny avait affiché la veille au labo, le jeune homme avait soudain les yeux pétillants mais Don pouvait encore voir les traces de fatigue résultat d’une nuit écourtée par la migraine.
-Tu m’as l’air fatigué et j’ai remarqué qu’il manquait des cachets dans la boite, tu t’es réveillé plusieurs fois cette nuit?
-Trois ou quatre fois mais ça va, je n’ai plus mal maintenant.
-Je ne crois pas que tu sois en état pour ce que j’ai en tête.
-Il paraît que l’amour est le meilleur des remèdes, déclara Danny avant de s’emparer avec passion des lèvres de Don dans le but de faire tomber les dernières réticences du jeune homme.
Il savait exactement comment s’y prendre, il passa sa main sous le tee-shirt de Don et le caressa. Il sentit des frissons parcourir le corps de son compagnon et sourit. Il embrassa le cou de Don y laissant une marque distinctive et lui fit un nouveau sourire carnassier auquel Don ne put résister. Le détective entreprit de prendre le contrôle de la situation. C’était toujours ainsi que cela se passait, si Danny était en règle générale le caractère fort, celui qui s’affirmait et prenait les décisions mais aussi celui qui se protégeait derrière une armure, dans l’intimité le jeune homme baissait sa garde et laissait l’entier contrôle de la situation à Don. Cela avait étonné Don la première fois, il se rappelait qu’un jour il avait rassemblé tout son courage et avait déclaré son amour à son ami malgré tous les risques que cela comportait. Danny ne lui avait pas répondu les trois petits mots tant attendus, mais il avait embrassé Don avec ardeur et passion, presque désespoir aussi, puis il lui avait prit la main pour l’emmener dans sa chambre. Don n’avait pas cherché à réfléchir, il aimait tellement le jeune homme qu’il était prêt à se contenter du peu qu’il lui offrirait. Et ce soir là Danny lui avait tout donné, il s’était entièrement offert à lui, sans la moindre hésitation. Don avait comprit que c’était pour Danny, sa façon de lui répondre « je t’aime », de lui prouver toute la confiance qu’il avait en lui.
Don fut ramener au présent par un soupir de protestation et d’impatience de Danny qui tirait sur le tee-shirt de Don pour qu’il lève les bras et puisse le lui enlever. Don lâcha un rire, fortement amusé par le manque de patience de son compagnon. Il se débarrassa de son tee-shirt et de son boxer par la même occasion pendant que Danny faisait de même de son côté. A peine Danny avait-il fini que Don se jeta presque sur lui, le caressant, le mordillant et parcourant sa peau de milliers de petits baisers. Les deux hommes sentaient leurs désirs monter en puissance au rythme de leur deux corps se frottant l’un contre l’autre, leur entrejambe se rencontrant puis se séparant dans une douce torture. Don guida Danny jusqu’au canapé manquant de peu de renverser la table basse sur son passage. Il se laissa tomber sur le canapé attirant Danny dans sa chute et le jeune scientifique se retrouva donc à califourchon sur son compagnon qui continuait de lui prodiguer d’exquises caresses, lui arrachant des gémissements de plaisirs. Danny sentit la main de Don descendre le long de sa colonne vertébrale pour atteindre un endroit auquel seul Don avait droit d’accéder et une vague de plaisir le submergea. Il passa sa main les cheveux du détective et pencha la tête en arrière pour lui offrir son cou que Don parcouru de sa langue. Don posa ensuite ses mains sur les hanches de son compagnon qui bougea légèrement pour lui permettre un meilleur accès, Don pénétra le jeune homme en douceur laissant Danny s’habituer à sa présence puis les deux hommes commencèrent à bouger en rythme à l’unisson. Danny une main toujours dans les cheveux de Don se raccrocha au dossier du canapé de son autre main alors qu’il se sentait défaillir sous les mains de son compagnon. Les coups de reins de Don s’accélérèrent et Danny suivit le mouvement sentant son plaisir augmenter proportionnellement. Il se mordit les lèvres pour contenir un cri, il sentait son désir monter en flèche pour finalement atteindre l’orgasme suivit de près par Don dont les gémissements de Danny ne faisait qu’exciter d’avantage jusqu’à ce qu’il ne se lâche à son tour, craint le nom de son compagnon. Haletant Danny posa sa tête au creux de l’épaule de son compagnon qu’il serra fort contre lui sans dire un mot. Don lui rendit son étreinte en lui frottant tendrement le dos. Ils restèrent ainsi un long moment et Don commença à s’inquiéter du silence prolongé de son ami car ce n’était pas dans ses habitudes. Danny n’avait pas bougé d’un millimètre et le serrait toujours aussi fort contre lui.
-Dan, ça va? Est-ce que je t’ai fais mal?
-Non, murmura Danny.
-Alors que se passe-t-il?
Danny s’écarta très légèrement de Don, suffisamment pour pouvoir le regarder dans les yeux. Don vit les yeux embués par les larmes de Danny qui cependant souriait.
-Je t’aime Donnie, lui dit simplement Danny avant de l’embrasser. Don sentit son cœur battre la chamade, c’était la première que Danny le lui disait et il savait surtout qu’il n’avait jamais prononcé ses mots là auparavant. Lorsqu’ils rompirent leur baiser pour reprendre leur souffle Danny posa son front contre celui de Don.
-Je t’aime aussi Dan. C’est si important pour moi ce que tu viens de me dire, lui répondit alors Don.
-Je sais, aujourd’hui je n’ai plus peur de le dire. Je suis totalement fou amoureux de toi…Je t’aime, je t’aime, je t’aime.
-Woua rien que ça, fit remarquer Don tout sourire tandis que Danny le parcourait de milliers de baisers dans le cou, sur les épaules bref partout où il le pouvait.
-On remet ça, j’ai envie de toi, lui dit Danny.
-Hum, t’es sûr que tu vas tenir le coup, t’as l’air exténué ?
-T’en fais pas pour moi, aime moi Donnie je te le demande.
-Comment résister à ça, répondit Don en poussant le jeune homme sur le côté pour le faire s’allonger sur le canapé. Il se plaça ensuite au dessus de lui et donna à Danny ce qu’il demandait.
Ils firent à nouveau l’amour avec passion savourant cette rare journée de liberté qui leur était accordée puis s’endormirent enlacés sur le canapé, rassasiés et sereins.


Like a Star @ heaven The End Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 15 Déc - 12:32

Super cette fic,Millie!!Et j'en connais une qui va être conteeeeeeeeeeeeente lol! !!!
Sinon,le ship ne te dit rien?(oui,je sais,je suis un Boulet qui va rejoindre ses potes au parking )
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 15 Déc - 22:14

Merci magentillefleur bleue flower flower

Le ship n'est pas du tout mon truc mais à la base le slash non plus...
Comme j'adore relever des défis j'ai une proposition à te faire:


Je m'essaye à l'écriture d'une fic stellack rien que pour toi
Mais seulement quand tu nous aura posté une suite de ta fic "Podium" Mr.Red


Non non ce n'est pas du chantage fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 15 Déc - 23:51

respect Merci Millie!!!!!!!!! respect Merci encore, pour hier, aujourd'hui, et pour demain!! respect
Moi aussi, j'ai mon petit sourire qui ne me quitte plus!! Mr. Green
C'est très très très comme j'aime! love Don aux petits soins pour Danny, ça devrait plaire à quelqu'un que je connais, en plus!!
J'adore le début, avec Don qui ne se contrôle plus, et qui abrège sa conversation avec Mac! mdr
Et puis le milieu, ou justement on sent bien que Don, il aime vraiment, son Danny Mr.Red
Et puis la longue fin, où c'est terriblement sensuel, et doux, et en même temps bestial, et chaud chaud chaud! sunny
J'ai beaucoup aimé aussi le passage où tu fais allusion à leur première fois, et comment tu as décrit le Danny public, par rapport au Danny privé, tu vois? Merci, j'adore! Mr. Green
En fait, j'ai adoré ta fic, du début à la fin Exclamation Exclamation thumright clap
J'espère qu'il y en aura plein d'autres, parce que vraiment, je suis fan de toi, ma Millie! Tu as un talent fou! Merci encore et encore! Tu me transportes de joie!! fete clap dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 16 Déc - 2:19

Merci de ton enthousiasme ma valmounette love
Je suis ravie que ça te plaise pompom
Pour la prochaine il va falloir te montrer patiente mais il y en aura d'autres c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 16 Déc - 3:06

millie8 a écrit:

Le ship n'est pas du tout mon truc mais à la base le slash non plus...
Comme j'adore relever des défis j'ai une proposition à te faire:


Je m'essaye à l'écriture d'une fic stellack rien que pour toi
Mais seulement quand tu nous aura posté une suite de ta fic "Podium" Mr.Red


Non non ce n'est pas du chantage fufufu fufufu[/center]

ça tombe bien,l'inspi semble de retour et je pense poster la suite demain soir(sans doute tard,désolée...).Mais je vais m'atteler à mes écrits complètement demain!Au programme:ma fic "Podium" et une fic Urgences!Et si je suis bien lancée,pourquoi pas continuer "Elle" et vraiment peut-être "Perfection Céleste".Chargé,non? lol!

Sinon,j'ai trop trop hâte de voir du Stellack écrit sous ta plume bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 16 Déc - 17:37

Excusez-moi de revenir au principal sujet de ce topic, mais je voudrais réparer un oubli, Millie: J'ai adoré la fin, quand Danny dit à Don qu'il l'aime pour la première fois! C'est over-touchant!! Sad Encore merci et encore bravo!! clap pompom respect Et je serai patiente!! Wink I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 16 Déc - 22:34

Merci ma valmounette adorée bizz
Je suis contente que ça t'ai plu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyJeu 15 Fév - 3:02

10/10 Heureusement que le slash c'est pas ton truc. clap
fufufu c'est possible d'en avoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyJeu 15 Fév - 21:57

Chère Millie, je t'ai dit que j'ai adoré tes slashs? Et que je t'aimais? Que je t'aime? Non? Ben je te le dis! Mr.Red
Didonc, par l'occasion qui m'est donnée, me donnerais-tu l'autorisation pour publier tes fics sur mon site qui va bientôt ouvrir?
Oserais-je te remercier par avance pour ta réponse positive et enthousiasmée?? What the fuck ?!?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
NiNa
Invité




Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptyVen 16 Fév - 3:09

bong Waouh quel talent clap elles sont super ces fics thumleft
J'ai love c'est super bien raconte, c'est agreable a lire et relire clap victoire c'est genial pompom

*NiNa* cheers
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 17 Fév - 4:09

Petit passage en coup de vent (il est déjà 2h du mat' passée Rolling Eyes )

Merci liam, merci nina bizz

@ma VaLmOuNeTTe adorée: moi aussi je t'aime love
Tu as ma bénédiction pour publier mes fics sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ EmptySam 17 Fév - 16:38

Berci Bocul!!!!!!!! respect bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Minific ~cadeau pour valm~ Empty
MessageSujet: Re: Minific ~cadeau pour valm~   Minific ~cadeau pour valm~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minific ~cadeau pour valm~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-
» noyeux zanniv Valm ;)
» Minific(s) Liamangel
» Minific songfic --> En plein rêve
» Minific Les Experts:Manhattan --> Cruelle Société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: