Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB

Aller en bas 
+3
perlnoir
Annabe
valm.csi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:25

Ma VaLmOuNeTTe
Je suis confuse et en colère...


...Contre moi même!!
Comment j'ai pu passer à côté de tes deux derniers chapitres!! What the fuck ?!?
Faut dire que tu nous fait attendre...
fufufu

Enfin bref passons,
comme chaque fois c'est sublime,
ça se lit et se relit avec un plaisir énorme
La relation entre Danny et la petite Eilen est magnifique


Cette fic à une place particulière dans mon petit coeur love

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:40

Bon ben alos puisque c'est ça, vite la suite!!!!! Wink bizz


Confiance Aveugle

Les effluves du barbecue s'évanouissaient peu à peu dans les airs pour ne laisser derrière eux que le souvenir d'un agréable déjeuner sur l'herbe.
Ils se mêlaient aux rires des enfants qui s'amusaient près du lac, sous l'oeil attentif des grandes personnes, disséminées ça et là en groupes et qui discutaient de la pluie et du beau temps, de leur famille, de leur travail et de leurs voisins.
Danny, lui, était assis sur une rambarde en rondins de bois, à contempler le paysage qui s'étendait face à lui, à travers ses lunettes de soleil.
Il avait enfin l'impression de se reposer, et de goûter à la plaisante saveur de la vie normale.
"Vous avez l'air complètement ailleurs", lui dit Ariane Parker en s'asseyant à côté de lui.
Elle tendit à Danny une des deux bières qu'elle avait à la main.
Il la prit, la remercia et ils ouvrirent ensemble leur bouteille.
"Pourtant, je voudrais être nulle part ailleurs", lui dit-il en trinquant avec la jeune femme.
"Oh c'est vrai?" sourit-elle.
Il acquiesça puis ils burent leurs premières gorgées de bière, dans un silence de recueillement.
Les enfants couraient en tous sens après un ballon, et le gros chien de la maison qui tentaient de l'intercepter ne savait plus où donner de la gueule.
"Je n'arrive pas à croire qu'Alanis se soit séparée de sa fille comme ça", fit soudain Ariane, perplexe. "Elle l'a déjà fait, bien sûr. Mais jamais avec autant de..."
Elle se mit à réfléchir. Ce faisant elle se désaltéra encore un peu. Mais le mot qu'elle cherchait ne se trouvait apparemment pas au fond de sa bouteille...
"Désinvolture?" proposa Danny.
Ariane sursauta presque sur leur rondin de bois. Elle fit alors tinter le bas de sa bouteille en verre sur le goulot de celle de Danny et s'exclama: "E-xac-tement!"
Il se doutait qu'elle n'en était pas à sa première bière. Du moins c'est ce qu'il lui semblait. Ou bien peut-être était-elle toujours comme ça? Comment savoir?
Oui, finalement c'était fort possible. Alanis savait se montrer très joyeuse et enthousiaste, quand elle voulait bien. Au moins autant que sa soeur, à cet instant.
"Pardonnez-moi l'expression", lui glissa-t-elle ensuite, "mais elle vous fait une confiance aveugle."
Il ouvrit la bouche pour répondre mais changea d'avis au dernier moment. Il avait bien faillit lancer l'idée que c'était là un gros problème car s'il en avait été digne un jour, ce n'était plus le cas aujourd'hui.
Eileen en avait fait les frais cette nuit. Une petite fille n'avait pas à subir les affres de ses tourments d'adulte. Elle ne méritait pas de passer toute une semaine de vacances avec un déséquilibré qui se réveillait en pleine nuit en criant, et qui se battait contre des fantômes.
Cependant il s'abstint de tout commentaire. Il ne voulait pas plomber l'ambiance.
Sans compter que cette confiance, il voulait vraiment la récupérer, et s'en sentir digne à nouveau.
Le chien alla chercher à la surface du lac un bâton qu'un des enfants y avait jeté. C'était plus facile que de courir après un ballon. Pendant ce temps-là, les bouteilles des deux amis silencieux se vidèrent un peu plus.
À quelques dizaines de mètres de là, ils entendirent la voix d'Eileen les interpeller. Ils dirigèrent leurs regards vers elle et lui rendirent son signe de la main. Elle s'amusait comme une folle, en fin de compte.
Quel soulagement.
"Comment était son père?" demanda-t-il à Ariane.
"C'était quelqu'un de bien. Alanis ne vous en a jamais parlé?"
"Non, elle évite le sujet, la plupart du temps."
Sa soeur hocha la tête d'un air compréhensif. Et Danny aussi comprenait pourquoi son amie avait tant de réticence à parler de son passé. Tout ce qu'il savait, c'était que son mari était mort dans l'accident qui lui avait coûter la vue. Alors qu'elle était enceinte. Sans le savoir, encore. Elle l'avait appris seulement quelques heures après son terrible accident. Quelques heures après la mort de celui qu'elle avait tant aimé, et qu'elle n'avait jamais remplacé depuis.
Ça restait pour elle l'épreuve la plus douloureuse de son existence.
Elle avait bien faillit ne pas s'en relever, et se laisser mourir en emportant au paradis le bébé qu'elle portait alors dans son ventre. Elle avait vécu sans joie, sans envie et sans espoir pendant neuf mois.
Jusqu'au jour de la naissance d'Eileen.
Elle avait alors pris conscience que rien ne comptait plus que le bonheur de sa fille. Alors elle s'était battue pour la garder, et l'élever. Pour reprendre le contrôle de sa vie. Et vivre à nouveau. Enfin. Heureuse.
"C'était un homme de principes", reprit Ariane. "Assez autoritaire. Mais un mari aimant et attentionné. Il aurait fait un père formidable."
Elle termina sa bière d'un air songeur, souriant à la vue du chien qui s'ébrouait au milieu des enfants hilares.
"Eileen aurait vraiment mérité de le connaître."
Un silence s'ensuivit, puis Ariane se leva et lui sourit. "Je suis vraiment heureuse qu'elles aient croisé votre chemin, Danny."
"Pas autant que moi", lui assura-t-il en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:27

Val Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je n'attendais pas de suite aussi rapidement, ça m'a redonné le sourire Mr.Red
C'est encore une fois un très beau moment, décrit avec justesse
On en apprend un peu plus sur Alanis et la petite Eileen
Je Kiffe, j'adôôôre!! love love
C'est toujours aussi parfait ma VaLmOuNeTTe

clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 7:13

En fait en lisant le premier post, je me disais punaise c’est trop court !
En lisant le second qui est arrivé punaise à une vitesse grand V, je me suis dit punaise elle est où la suite là !


Non, mais on a pas idée de terminer un post comme ça !
Non, mais moi, j’étais à fond dans la conversation, en fait, on est de suite dans l’histoire, de suite on se sent impliquer comme si Ariane nous parler à nous aussi !


Non Valm, je ne suis pas folle, du moins pas comme ça, mdr !
Enfin, tu vois quoi, mdr !


Dans tout le cas, le premier post est un bijou !
J’adore ton titre, bien sur il a était mûrement réfléchit, et franchement il est très parlant !
Ensuite ta manière de décrire ce que ressent la petite puce, est vraiment superbe, sa manière de serrer sa peluche pour qu’il la protége en somme !
L’innocence d’un enfant est vraiment impressionnante !


Je crois qu’en grandissant, on a perdu l’essentiel des choses, en tout cas magnifique la retranscription des émotions de la princesse de Danny est ahurissante, j’adore !

J’aime cette manière de rentrer dans la tête de la puce, de se demander ce que Danny lui avait dit au cas où il la réveillerait la nuit à cause d’un de ses cauchemars, son attitude de petite fille qui ne sait pas trop comment faire dans la situation, parce qu’entre dire et faire, il y a un sacré bout de chemin !

Et là ton titre est sublime et exprime tout cela !
La puce puise son courage dans sa peluche, j’adore ! C’est tellement vrai, les petits pense cela, qu’une simple peluche peu l’aider a affronter les pires choses, enfin les trucs d’enfants, parfois même d’autres, mais bon, va pas faire de la psychologie non plus, mdr !
Mais ton titre a une double connotation, parce qu’il signifie que son courage est celui d’une enfant, pas celui d’un adulte, tu me diras normal ma Perl, c’est une enfant, mais ce que je veut dire que c’est un courage si fébrile, si fragile, comme un jouet, comme sa peluche !
Je sais je vais loin, c’est pour ça que je vais revenir à nos moutons mdr !


Puis de l’autre coté on a un Danny paniquer qui revit encore et encore ce cauchemar qui malheureusement le torture toujours autant !
J’adore ta manière de faire entrer la puce dans la chambre de Danny, vraiment très réaliste, un bijou !


Autre bijou c’est ça :

>>>>>>>>>> Le moment qu'il avait tant redouté était arrivé. Et il ne savait pas quoi faire, ni quoi lui dire. Il l'effrayait mais n'avait même plus assez de force et d'assurance pour au moins essayer de la réconforter. Ou ne serait-ce que faire un geste vers elle.
Eileen avala difficilement sa salive. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire non plus. Mais quand elle vit une larme couler sur la joue de Danny, et qu'elle comprit que c'était une larme de désespoir, elle posa son nounours sur le lit, grimpa à côté de lui et le serra très fort contre elle.


Vraiment sublime !
Rien à ajouter, c’est très parlant, l’émotion est à son comble, chacun puisse sa force dans l’autre !
Danny fasse à cet ange baisse les armes, d’ailleurs en avait il ?
Elles sont toutes tombées avec Mckies, du moins il lui avait volé !


La puce est sublime a le serrer de toutes ses forces, certes si petites mais pourtant si grandes pour Danny, parce que je suis certaine que c’est elle qui va lui redonner goût à la vie et à croire enfin en demain !

Le second post est lui sympa, comme une soirée entre amis, très sympa même !
Mais j’ai un hic, un gros même !
Comment t’as pu me faire ça, je parle pour moi !
Comment t’as pu me faire ce coup là !
Tu sais ce que tu as fait là ?
Hein, dis-moi, tu le sais au moins ?
Non, parce que c’est comme si je me matais le film que j’attendais depuis des mois, genre toi à vouloir mater la fin de la saison 2 mais surtout la 3 !
Tu as osé te prendre pour l’électricité, je m’explique, au moment du dénouement, tu as coupé le courant puis tu l’as remis pour me faire juste lire le mot fin !
Non, mais est-ce que c’est des choses à faire ça ?
Hein, non, ça ne se fait pas parce que tu es responsable de nous, de moi !
Je suis déjà assez folle, tu n’es pas obligé d’en rajouter non d’une pipe !


Non mais c’est vrai quoi, pense à moi, un peu !

Bon, ayant dis ce que je pensais, revenons à mon coms !
Donc Danny se rend chez la sœur de Alanis, Ariane !


Elle m’a l’air très sympathique et très entière j’aime ça !
J’adore sa manière de dire à Danny que Alanis confis rarement sa fille comme ça !
Ton titre encore là est très bien pensé, chapeau bas ma belle !


Ce qui est sympa dans ce post, c’est qu’on apprend enfin un peu sur Alanis !
Tu sais que je me posais pleins de questions à son sujet et c’est agréable d’en avoir, parce que ce perso que t’a inventé de toute pièces est magnifique et que je m’y suis attaché, parce qu’il fait partit intégrante dans la vie de Danny!
Et donc, je trouve normal qu’on en apprend un peu plus sur elle !
Même si c’est trop court !
En tout cas la pauvre, a perdu son mari et la vie le même jour !
Elle se retrouve seule dans le noir totale à s’occuper 9 mois plus tard d’un enfant !
C’est chaud et c’est surtout la seule chose qu’il a aidé à se relever !
Je comprends alors pourquoi elle l’a confié à Danny !
Inconsciemment Eillen a sauvé la vie de sa mère, et Alanis veut qu’elle sauve Danny !
Perce qu’il a besoin d’une raison d’être, d’un alibi !
Il a besoin de reprendre confiance en lui ; et le fait qu’il s’occupe d’elle, lui fera moins penser à ce qui le fait souffrir !
Comme elle a survécu à la mort de son mari en donnant tout son amour et son temps à sa fille !


>>>>>>>> Elle avait alors pris conscience que rien ne comptait plus que le bonheur de sa fille. Alors elle s'était battue pour la garder, et l'élever. Pour reprendre le contrôle de sa vie. Et vivre à nouveau. Enfin. Heureuse.

SUPERBE !!!!!!!!!!

Bon maintenant la suite, je la veux dans pas trop longtemps, hein ?

Merci en tout cas pour ces deux posts ! T’es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:36

Merci merci encore beaucoup!! respect bizz C'est... pinaise, je sais pas trop quoi dire... triste Mais bon, c'est pas comme si j'étais obligée de reviewer vos coms à chaque fois... Mr. Green
Merci, donc! love Et ma Perl' je te promets de très bientôt rallumer la lumière Mr.Red Je tiens le bon bout pour le chapitre suivant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:21

Merci Valm, alors j'attend dans le noir mdr!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:46

Que la lumière soit! Et la lumière fut! sunny lol!



Les Bracelets Brésiliens (7)


"Bonne nuit, maman!" s'exclama Eileen au téléphone. "Je t'aime aussi!"
Elle eut un petit rire, puis raccrocha.
À pieds joints, elle sautilla ensuite jusqu'au canapé sur lequel elle bondit joyeusement, pour atterrir directement à côté de Danny. Elle se cala tout contre lui et reprit ses fils de couleur accrochés à son pantalon.
En jetant un oeil vers lui, elle s'aperçut qu'il avait pris une petite longueur d'avance sur elle pendant qu'elle était au téléphone. Alors elle repartit très vite à l'assaut de ses séries de noeuds, afin de rattraper son retard.
"Ça te fait pas mal, avec tes mains?" s'inquiéta-t-elle au bout d'un moment.
Il tourna la tête vers elle et la regarda d'un air interrogateur, même pas certain du fait qu'elle lui avait adressé la parole.
"Excuse-moi", lui dit-il, navré. "J'étais... noyé dans mes pensées."
"Je t'ai réveillé?" sourit-elle.
"Un peu, oui."
De retour sur la terre ferme, il se remit à son bracelet brésilien et reporta tout le reste de son attention sur elle: "Tu disais?"
Mais Eileen hésita. Elle noua même quelques fils entre eux en silence, avant de finalement lancer: "Tu as toujours mal? À tes mains? Et quand tu marches?"
"Non, ça peut aller", lui répondit-il sans quitter ses fils colorés des yeux. "Les coupures sont cicatrisées, et puis j'ai plus du tout mal quand je marche. Seulement quand je descend les escaliers."
"Et aussi quand tu cours?" sembla-t-elle se rappeler.
Il haussa les épaules: "En fait, j'ai pas eu l'occasion de courir depuis un long moment, alors je sais pas trop."
Elle l'écoutait religieusement. Leur petite conversation ressemblait à n'importe quelle autre. Sauf que sous l'apparente banalité de leurs mots se cachaient d'immondes souvenirs, d'atroces souffrances, et les angoisses d'une petite fille, aussi.
"À quoi tu pensais?"
"À un tas de choses", lui avoua-t-il aussitôt.
Et c'était la vérité.
Il pensait à Alanis et à son passé. Il pensait aux neuf mois de calvaire qu'elle avait traversé.
Tu devrais croire un peu plus en tes capacités à reprendre le dessus sur ce qui t'arrive
Elle avait eu raison. C'était pour ça qu'il avait accepté de venir. Il était là parce qu'il avait confiance en elle, en son jugement, et en son expérience.
Je ne compare pas mes souffrances aux tiennes, Daniel. Je ne t'arrive pas à la cheville, pour ça
C'était ça qui lui avait fait le plus mal. Parce qu'elle avait tant souffert. Tant perdu, ce jour-là. Et lui? Il avait toujours ses amis autour de lui, et n'avait plus que des cicatrices. Alors pourquoi avait-il tant douté? Qu'est-ce qu'il avait attendu avant de prendre la main qu'ils lui tendaient?
Si elle avait trouvé la force de se battre pour remonter la pente, alors il allait y arriver lui aussi.
À elle, il lui avait suffit d'un déclic. La naissance de sa fille. Il se demandait quel avait été le sien, exactement. Les mots d'Alanis? Ou bien la bienveillance de Sid, et de Stella, le cadeau de Lindsay? La patience de Mac? Ou bien Sheldon, qui avait su plus que n'importe qui rester le même? L'amitié inconditionnelle et sans faille de Don? Ou encore la seule présence d'Eileen à ses côtés? Son innocence?
Est-ce que ça n'avait pas été tout ça à la fois?
Il pensait à McKie, qui l'avait complètement brisé. Et que jamais il ne pourrait se reconstruire. Jamais il ne pourrait redevenir celui qu'il avait été. C'est un autre lui-même qu'il devait tenter de façonner. Avec ses faiblesses, d'accord. Mais d'autres forces, aussi. Et d'autres aspirations, d'autres priorités. Et une nouvelle confiance en lui.
"Qu'est-ce que tu veux faire, demain?"
Eileen interrompit son travail et après quelques secondes de réflexions, proposa: "On pourrait aller se baigner dans le lac? Faire une tarte aux mûres? Aller se promener à Augusta, lécher les vitrines et manger une glace?"
Danny lui adressa une moue sidérée. Elle le regarda alors avec incertitude, oscillant entre l'amusement que lui inspirait sa grimace et la peur de lui en avoir trop demandé.
"Tu crois qu'on aura le temps d'aller voir un film au cinéma, avec tout ça?"
"Oh oui!" jubila-t-elle subitement en joignant ses mains, comme si elle remerciait le ciel de ce cadeau inattendu.
Finalement, Danny lui offrait bien plus que ce qu'elle demandait. C'était lui qu'elle devait remercier. Et ce soir qu'elle devait terminer son bracelet. Pour lui permettre de faire un voeu, qui se réaliserait un jour, à lui aussi.
C'était pas grand-chose, mais elle lui devait bien ça...

Danny sursauta. Pour la seconde fois ce soir, Eileen le tira brusquement de ses rêveries. La différence, c'était qu'au lieu de nouer les fils d'un bracelet, il suivait un film à la télé. Et il le suivait vraiment, cette fois.
"Qu'est-ce qui t'arrive, princesse?" s'enquit-il en se redressant, lorsqu'il repéra l'ombre de la petite dans son champ de vision.
Oublié le film. Car malgré la pénombre, atténuée par les lueurs dansantes des images projetées par le petit écran, il vit à quel point elle était effondrée.
Là, d'une petite voix bouleversée, elle annonça: "Il a disparu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:35

Punaise j’ai loupé ton post !!!

T’avais posté et j’ai pas vu, honte à moi !

Roh punaise je suis trop contente, en plus c’est encore une merveille !


Cette Eillen est vraiment géniale, je suis fan d’elle !
Danny est encore magnifique comme d’hab quoi, c’est naturel chez lui mdr !


Bon, qu’est ce que j’ai retenue de ce post !

Tu vas finir par me tuer toi, avec tes fins qui assommeraient un Eléphant, non mais c’est vrai, on n’a pas idée de finir comme ça !
Je vois que tu te fous de mon état psychologique sinon tu ferais pas ça, avoue que t’aimes me torturé, crapule va, mdr !


Bon déjà le début, Eilen qui parle à sa maman, mdr, un vrai bonheur, cette puce !
Puis ensuite j’adore l’idée qu’elle reprenne au plus vite la conception de son bracelet brésilien avant que Danny ne finisse avant mdr !
Elle est trop adorable !
Puis, cette innocence, c’est une enfant je sais mdr, mais sa manière de prendre soin de lui, de le protégé, c’est l’inverse normalement, bon Danny le fait très bien, je sais que quiconque qui oserait lui faire du mal le paierait de sa vie, mais j’adore cette manière très délicate de lui demander si ses cicatrices lui font encore mal !


Et quand Danny percute enfin qu’elle lui parle et lui qu’elle lui demande si elle l’a réveillé mdr !
J’aime cette façon très simple, vi je sais c’est une enfant, mdr, mais bon ce que j’essaie de dire c’est que ton personnage est vraiment bien décrit, pensait, il vit quoi !
Donc je disais j’aime ta manière d’amener les choses avec justesse et émotion, un vrai régal !


Danny est vraiment à l’aise avec elle, puisqu’il n’essaie pas de changer de sujet ou de l’ignorer, bien au contraire, il lui accorde toute son attention la mettant ainsi en confiance !
J’aime cette alchimie qui se passe entre eux, c’est vraiment très bien décrit !
Puisque ça arrive jusqu’à mon petit cœur, mdr !


Chacun s’intéresse à l’autre, s’inquiète pour l’autre, ça le fait gave, elle a quel âge au fait ?
7 ans ? C’est un vrai rayon de soleil pour Danny !


Puis ensuite lorsque Danny songe à Alanis, à ce qu’elle a traversé et surtout au chemin fait pour être la femme qu’elle est aujourd’hui, ça le rebooste !
Parce que si elle a réussit à surpasser la mort de son mari, son handicap, son combat pour garder sa fille, et vivre comme n’importe qui sans s’écouter, sans baisser les bras, il peut !


Puis d’ailleurs il commence de part sa réflexion et le fait de minimiser ce qu’il lui est arrivé en comparant sa souffrance à celle d’Alanis !
Puis cherchant son déclic à lui, celui qui lui permettra de se relever totalement !
En fait, on a l’impression que de part cette réflexion, il se rend compte qu’il n’est pas seul, et qu’il peut peut-être y parvenir !
Et que la présence d’Eilenn y est peut être pour beaucoup aussi, non pas que ses amis et Alanis n’y ont pas contribué bien au contraire, mais sa présence l’aide plus qu’il ne l’aurait imaginé.


Et d’ailleurs on le sent décider à s’en sortir, lorsqu’il lui demande ce qu’elle aimerait faire mdr !
J’adore elle lui énumère une tonne de choses, puis après avoir vu la déconfite qu’il a fait, se demande si en fait, ce n’était pas trop mdr !
Et le Danny qui en rajoute une couche, en lui demandant s’il aurait le temps d’aller au cinéma !


Ce Danny quel homme, il ferait un bon père, et lui qui craignait ne pas être à la hauteur de la responsabilité que lui avait confié Alanis, il prouve le contraire, c’est vraiment plaisant !

Par contre là, ma Valm, j’ai pas tout suivit !

Ben vi, euh Danny lui annonce une nouvelle qui avait l’air de la ravir au plus au point, qu’est ce qui a changé entre le moment ou elle se réjouit et le moment ou Danny la quitte des yeux quelques secondes pour regarder la télévision ?

J’ai beau cherché, qui est ce Charlie ?
Ca a un rapport avec le cinéma ?
C’est qui un ami qu’elle n’a pas vu depuis des années et elle vient juste de se rendre compte qu’il avait disparut ?
Où c’est une réelle disparition, mais elle l’a su comment là ?
Pourquoi elle a réagit ainsi, elle a l’air de bien connaître ce Charlie !


Dis-moi c’est pas encore un perso imaginaire, je parle qui existe pas, mdr !
Non, je vais devenir bourrique avec toi, t’as vu ce que tu me fais dire comme conneries, mdr !


Là, je suis paumé, je vois pas qui s’est, c’est vraip pourquoi elle n’en parle que maintenant à cet instant ?

Bon m’en vatte, je devais te poster ton coms avant ton retour, mais bon je ne voulais pas déroger à mes habitudes de retardataire mdr !

Merci pour cette suite ma belle, je suis trop contente, j’espère que tu posteras très vite la suite que ma curiosité soit assouvie, parce que là, je suis paumé, argrrrrrrrrrrrr mdr !

La suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:27

Alors! Oui, elle a 7 ans! Ou 8, je sais plus trop What the fuck ?!? lol!
Et en ce qui concerne Charlie, je suis contente de voir que le mystère est toujours présent! T'inquiète, tu vas bientôt être tout à fait éclairée! sunny
Merci beaucoup, infiniment! pour ce com, ma Perl'!!! bizz J'te kiffe trop!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
NiNa
Invité




La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:51

bong Excellent chapitre c'est super clap victoire
J'adore ce bout'chou elle est genial adorable !
Bref c'est encore un chapitre extra un regal thumright j'adore love mais bon on reste encore dans le flou c'est rageant scratch (mais bon ca rend l'histoire encore plus attrayante pour ma part je verai bien la peluche de la pitchoune qui a disparut bon ok j'arrete mon delire sorry et Arrow je de dis rdv au prochain chapitre )

*NiNa* coucou!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:30

Pour la résolution de l'énigme, RDV par ici ------> http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Les-Experts-Manhattan-c1/Les-fics-de-valmcsi-f1/generale-La-Disparition-de-Charlie-Parker-USA-3-3-p724.htm#724 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather


Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:32

ouahhhhhh j'avais beaucoup apprecier USA et j'avais adore Nuits blanches mais ca.... ca un vrai bijou que je viens de decouvrir (je sais je sais, j'ai encore 3 métros de retard)... Danny et Eileen un drole de petit couple... ca sonne tellement vrai, les souffrances cachées, les cauchemars, les tentatives de Dany pour s'en sortir... Et que dire de cette petite puce qui reste attachee a son petit papa d'adoption... Les scnes sont touchantes et pleines d'emotion et l'un de mes preferee est celle de dany et monsieur l'ours en peluche...
Continue ma petite Valm, j'ai hate d'avoir la suite bong
a bientot
Lady H.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Contenu sponsorisé





La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB   La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Disparition de Charlie Parker ~ suite des USA et NB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: