Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur

Aller en bas 
+4
lagentillefan
Eliane
Davidfan°1
Carolina CARUSO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 20:51

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à CBS et Jerry Bruckeimer Productions (Merci à eux de me les prêter) SAUF: Carolina, Murielle et autres personnages de second plan m'appartiennent.

Genre: CROSS-OVER !!!! ( A découvir à fur et à mesure!)

Résumé: Une adolescente a été enlevée en France. L'enquête se poursuit aux USA grâce à l'une d'entre elles...

Note de l'auteur: LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !!!

_____________________________________________________________
Prologue


Paris, France
Cela fait 4 mois que Murielle Chatelin a disparu. Qu’est-elle devenue depuis tout ce temps ? Où est-elle ? Toutes ces questions taraudent sa famille et que de semaine en semaine les espoirs commencent à s’estomper
Alors que Carolina prépare son déménagement avec sa meilleure amie, Adeline, pour effectuer leur stage.


Chapitre 1


New York, États-unis.
Un crime a été commis dans la 4th avenue, Taylor et son équipe arrivèrent sur place. Flack les attendait

Flack : On a une affaire compliquée : la victime se prénomme Valérie Simon, 23 ans, française d’après ses papiers mais pas de passeport…. D’après le témoin, elle se serait battue avant d’être tuée. Je vais appeler le consulat pour informer son décès et d’en savoir plus sur elle….

La victime était adossée contre le mur, une balle dans la tête presque au dessus du nez. Le témoin était le locataire qui a prévenu la police

Mac: En effet !
Sheldon: (après examen du corps puisqu'il est médecin et confirmant les dires de Flack, tout en mettant la douille trouvée non loin de la victime dans un sachet). Elle a effectivement été tuée à bout portant (prélevant sous ses ongles) ça doit appartenir à l’assassin !

Taylor apercevant Stella perplexe et pensive…

Mac: Stella ? Quelque chose ne va pas ?
Stella: Si tout va bien, Mac, mais cette scène me fait penser à une affaire... Dites-moi, Flack, avez-vous le nom d’une entreprise ou autre ?
Flack: (tout en consultant son carnet de note) Oui… Apparemment, il s’agirait d’une secte nommée « The Sun » et il y a ceci comme pièce (montrant une feuille avec un logo jaune)…
Stella: c’est bien ce qui me semblait : Horatio m’a fait connaître une des ses affaires en cas où il y aurait d’autres cas similaires à cette scène de meurtre. Je pense qu’on devrait lui en parler...
Mac: Mais… ?

Taylor fut interrompu par la sonnerie de portable de Flack

Flack: (décrochant) Flack ? (tout en écoutant son interlocuteur) hum…hum… Ok ( en regardant Mac) Une autre scène de crime et nous avons deux blessés suffisamment grave…
Mac: D’accord
Stella: Alors on a affaire à un serial killer
Mac: Probablement (à Sheldon) Vous allez continuer avec Danny et Lindsay sur cette scène et nous, nous allons à une autre scène de crime ! On se retrouve au labo !
Sheldon: Entendu

Sur ceux, les experts et Flack laissèrent Sheldon seul sur le lieu de crime…

*


Flack, Stella et Mac se rendirent au nouveau lieu du crime c'est-à-dire au 16th avenue et lorsqu’ils s’approchèrent de la scène, ils constatèrent avec effroi que c’était presque le mode opératoire car les victimes ne sont que gravement blessées. Flack avait l’impression que son cœur allait s’arrêter en voyant l’une des victimes, « Bon sang, qui leur a fait ça ? » se demanda Flack intérieurement. Quant à Mac et Stella, ils ont le coeur triste mais tiennent vivement à trouver les auteurs de la folie

L’officier Anderson venant vers eux:

Anderson: On a eu un appel et c’était cette dame (la désignant discrètement) qui a entendu des cris et elle a appelé le central et j’imagine que ces 2 victimes sont des vôtres d’après ce que m’a dit l’une des deux
Mac:(constatant de loin) En effet, elles sont stagiaires dans nos laboratoires je vous remercie, Anderson !
Anderson: Au fait, la première qui est entrée dans l’ambulance est inconsciente voire dans le coma : une balle a effleuré sa tête, elle a perdu un peu de sang. Une petite chance: si le témoin n’avait pas appelé elle serait morte en perdant beaucoup son sang. Quant à l’autre est gravement blessée à la cuisse. Bilan: un couteau planté et elle refuse que le médecin le lui retire… voilà les dernières infos…
Mac: merci, Anderson !
Anderson: Pas de quoi !

Tandis que Flack s’entretenait avec Anderson pour recueillir les informations, Mac et Stella allaient rejoindre la victime….

Stella: Mais que faisaient-elles ici ?
Mac: Je ne sais pas trop… Peut-être faire un tour de la ville !?
Flack: (les rejoignant) D’après le témoin, l’une des victimes essayait de se battre avec un homme et un autre détenait une adolescente qui criait le nom de Carolina…. (Presque pour lui-même) C’est incroyable
Mac: (le fixant surpris) Vraiment ?
Stella: (Interloquée) Comment est-ce possible ?
Mac: (se remémorant) Au fait elle m’a fait part de quelque chose : je vous en parlerai au labo…

Stella et Don se regardèrent, surpris par cette remarque

Mac: (voyant le problème et éviter qu’ils lui posent trop de questions pour le moment) vous allez comprendre...
Stella: OK
Flack: Et si on allait la voir ?

Et ils finirent par rejoindre Carolina…

Mac: Bonjour, Carolina ! Comment te sens-tu ?
Carolina: (faible) Bonjour, j’ai très mal à la jambe… Comment va Adeline ?
Mac: Elle est en route pour l’hôpital : elle est inconsciente…
Carolina: Mon dieu ! C’est de ma faute !
Mac: Mais pas du t….
Carolina: (l’interrompant) Si ! J’ai dû commettre une erreur !
Flack: (la rassurant) Je suis presque sûr que non… raconte-nous plutôt de ce qui s’est passé…
Carolina: Eh bien… Adeline et moi avons voulu se promener sur la 16 th Avenue. On a marché depuis une bonne heure quand soudain un voix qui prononçait mon nom et je me suis retournée et là j’ai vu qui c’était. C’était ma cousine, Murielle, (sanglotant) Mais l’homme la retenait avec de telle force !
Stella:(surprise) Mais comment peux-tu entendre ta cousine malgré toutes ces voitures ?

Mac la regardant, voyant où elle en veux venir…

Carolina: Eh bien ne soyez pas surpris pour autant. Malgré ma surdité, Murielle a crié de toutes ses forces, presque comme une supplice… Ensuite, l’homme qui détenait ma cousine a regardé son complice et ce complice s’est approché de nous et je me suis battue avec lui tandis qu’au préalable, Adeline m’a conseillé de ne rien faire. Mais ce complice, voyant ma ténacité, a blessé Adeline en premier avec une arme à feu et j’ai dû me battre mais l’homme a sorti de son blouson noir un couteau. Pendant qu’il me narguait, j’ai essayé de le retenir le plus longtemps possible…Lorsqu’il a entendu les sirènes de la police qui s’approchaient, il a voulu planter son couteau dans mon ventre et au lieu de ça, je l’ai protégé en relevant ma cuisse en question et il s’est enfui dans direction (leur montrant la probable rue)

Flack sourit intérieurement car il lui a appris, il y quelques semaines, l'auto-défense et quelle courage, pensa-t-il aussi ...

Stella: Mais où est passé l’homme qui détenait ta cousine ainsi que le complice ?
Carolina: Envolés… Certainement qu’une voiture les attendait pas très loin… Vraiment, je n’aurais pas dû me battre autant…
Flack : Ce n’est rien tu as fait ce qu’il fallait comme tu l'as appris… (trouvant la voix de Carolina faible et constatant la gravité de la blessure) Mais il te faut des soins : ta jambe est dans un sale état…
Mac: (Déterminé) On retrouvera ta cousine
Carolina: Merci Mac… Au fait, j’ai dû me renseigner auprès de la FBI et c’est un certain Jack Malone qui s’occupe des disparitions et il a quelques renseignements concernant Murielle mais il faut l’autorisation de ses parents.
Mac: D’accord ! Flack s’en chargera…
Flack: (tout en notant sur son calepin) je te promets qu’on la retrouvera …
Le médecin urgentiste: (voyant la gravité de la victime) Je suis désolé mais je dois l’emmener…
Mac: Bien sûr (à Stella) vous l’accompagnez pour les formalités ainsi que celles d’Adeline et n’oubliez pas de demander aux chirurgiens le couteau et la balle.
Stella: comme si c’était fait…
Mac: Courage Carolina !

Dès que la portière de l’ambulance fût fermée, Mac et Flack la regardèrent s’éloigner

Flack: (murmurant presque pour lui même) Bon sang, je n’en reviens pas!
Mac: (un peu inquiet) Eh Flack, ça ira ?
Flack: (reprenant un peu ses esprits) Oui, merci Mac… Bon, je vais au bureau et je vous tiens au courant
Mac: Entendu, je vais passer au peigne fin cette scène ainsi que le périmètre sécurisé… On se retrouvera au labo…
Flack: Ok… à plus…

Mac savait que Flack n’aimait pas qu’on touche à un seul cheveu des ses amis mais là, il s’agit de Carolina que Flack la considère comme sa petite sœur… et ça, Mac le sentait…

Mac lui fit une signe de tête comme salutation et il prend son portable…

Danny : (voix off) Messer.
Mac: Danny ? Je vais avoir besoin de vous ici
Danny: (voix off) Entendu

Et Mac lui donna l’adresse du crime et en l’attendant, il se remémora :

Flash back

3 semaines plus tôt:

Carolina alla faire sa pause et y retrouva son supérieur, Mac, qui y était déjà dans la salle de repos. Carolina est affectée aux secteurs d’ADN, de chimie et de balistique et Adeline est, quant à elle, affectée aux secteurs d’Analyse de toxicologie et sanguins.

Mac (apercevant sa jeune stagiaire): Café, Carolina ?
Carolina: Avec plaisir, Mac !

Mac a gentiment insisté que tout le monde dans son équipe l’appelle ainsi.

Mac: Alors, pas trop dur les travaux ?
Carolina: Ça va mais j’apprends des choses de jour en jour ! C’est vraiment intéressant et toute l’équipe est géniale !

Mac sourit à la dernière remarque et ne peut être fier de sa petite protégée. Et pour cause ! Malgré sa surdité, elle arrive à comprendre ce qu’on lui demande de faire ! Mac se demande même si elle devait pas venir travailler avec eux ! Et il n’a pas l’intention de la forcer ni de la retenir ! Mais il allait réfléchir à la manière de procéder

Mac: (souriant) Bien, tant mieux
Carolina: (à la fois sérieuse et attristée) hem … Est-ce que je peux vous confier quelque chose ? mais que ça reste entre nous !
Mac (un peu inquiet) : Bien sûr ! De quoi s’agit-il ?
Carolina: Eh bien voilà … Il y a environ 5 mois, Murielle, une de mes cousines, a été enlevée à la sortie par deux individus dont on cherche toujours leurs traces et on ignore encore l’identité des complices puisqu’ils sont cagoulés ainsi que le commanditaire. Avant mon départ, j’ai promis à ses parents que je laisserai les infos la concernant aux autorités. Alors je commençais à prendre des renseignements à la police et au tribunal et partout, ils me disent qu’ils n'en tireront rien, que les chances sont minimes pour la retrouver vivante et qu’il fallait des preuves plus solides. Mais moi, je pensais qu’on aurait plus de chances en mettant des affiches malgré le déclenchement de « l’alerte enlèvement » et Interpol. Alors, je me demandais s’il y avait d’autres solutions ?
Mac: (l’ayant écoutée jusqu’au bout et se veut rassurant) Tu sais, Carolina, la vie réserve bien des surprises ! Eh bien c’est le cas ! Mais peut-être devrais-tu te renseigner auprès de bureau des fédéraux ! Peut-être qu’ils ont reçus le dossier de ta cousine ? Et surtout ne baisse pas les bras…
Carolina: (quelque peu rassurée) Eh bien, merci de m’avoir écoutée, Mac ! Je vais voir ce que disent les fédéraux !
Mac: Il n’y a pas de quoi ! Tu me tiendras au courant, Ok
Carolina: D’accord !

Flack qui cherchait Mac arriva dans la salle…

Flack: Salut Carolina !
Carolina: Salut Don !

Carolina et Don ont travaillé sur quelques affaires et se sont tout de suite sympathisés. Et Mac savait qu’il y avait un lien, quelque chose de très fort entre eux…

Flack: (à Mac) : On a retrouvé ce mouchoir ! Et devinez où ?
Mac: (à la fois surpris et amusé ainsi que Carolina) Ce mouchoir était caché.
Flack : bien caché même et à quelques mètres du crime… Dans un coin où personne ne peut voir et derrière une poubelle…
Mac: Bravo ! Mais au fait, Danny n’est pas avec vous ?
Flack: Ah oui ! c’est vrai j’ai oublié : Danny est à l’infirmerie : il a un peu de migraine…
Mac: Ok, je vais aller le voir ! Ah oui, donnez ce mouchoir à Carolina (à Carolina) ça ira ?
Carolina: Aucun problème, je m’y attele dès que mon analyse actuelle se termine ! (à Don) Je viendrai te voir ou te biperai !
Flack: (souriant) Super, merci
Mac: (satisfait) Bien
Carolina: Mais je vous en prie !


Retour au présent :
Quelques minutes plus tard


Lorsque Danny arriva dans le nouveau lieu du crime, Mac lui débriefa les faits.

Danny: (une fois que Mac ait fini, éberlué) Eh ben je n’en reviens pas !
Mac: Eh bien oui… (soupirant) Alors… Mettons-nous au boulot
Danny: (secouant légèrement la tête) Ouais d’accord !

Et nos deux experts se mirent à la recherche des indices. Au bout de 4 heures de recherche : ils ne trouvaient pas grand-chose à part une douille pour coincer les suspects si ce n’est qu’un couteau.

Danny: Rien… On a rien trouvé qui peut accuser nos lascars même pas de traces de pneus…
Mac: Oui mais on a au moins le couteau ainsi les douilles et les balles: on trouvera peut-être la concordance pour douilles et les balles et peut-être une empreinte sur le couteau, qui sait ?…

Danny soupira et le portable de Mac sonna à ce moment là :

Mac: Taylor ? (tout en écoutant son interlocuteur) Merci...

Lorsque Mac raccrocha son regard était dans le vide ce qui inquiète un peu Danny

Danny: Mac ? Tout va bien ?
Mac : (reprenant ses esprits et soupira) En fait pas tout à fait ! Stella m'a appelé pour dire qu’Adeline est dans un coma profond quant à Carolina, elle est encore au bloc… Stella nous ramène le couteau et la balle extraite…
Danny : Bon sang !
Mac : Ouais… (regardant l’heure) bon en attendant on va au labo déposer nos indices et on va en ville chercher de quoi manger avant de lancer les analyses !
Danny : OK !


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 21:34

WOUAH!!!!!!
c'est un super début!!
tu écris super bien! 10/10
tu vas nous faire un cross-over CSI N.Y/CSI Miami/WAT???!!!!
victoire SUPER!!!! victoire
je n'ai qu'une chose à rajouter: c'est quand la suite? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 21:47

Merci ... Embarassed Very Happy

Alors pour ce qui concerne le Cross-Over ==> silent
Et la suite ben faudra compter environ 2 semaines (car à force d'écrire, il y a toujours une petite idée qui vient et donc il fallait reprendre un peu les phrases par ici et par là et de les améliorer. Et ça, ça me rend dingo ...) et bien entendu tout dépend des commentaires...

Alors je vous demande un peu de patience !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 21:51

Plutôt pas mal, Carolina, malgré quelques fautes de grammaire et d'ortographe.



Mais je vois qu'on a eu la même idée concernant le cross-over. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 22:08

Oui, je comprends Carolina, je vais donc être patiente!!
mais ton idée de cross-over est géniale!!! victoire

et Eliane, j'adore ta bannière! love
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyVen 19 Jan - 22:11

Merci Davidfan°1. Moi aussi je l'aime bien, c'est bien pour ça que je l'ai changé. lol! Et c'est ma source d'inspiration, pour le moment, pour ma fic. Alors, j'en profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 20 Jan - 0:31

oui, je comprends que tu puisses être inspiré!!! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 20 Jan - 3:44

bravo Carolina pour ce début prometteur!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 20 Jan - 18:08

Euh Eliane, J'ai quelques peu modifié certains passages et corrigé les fautes... (Merci à toi) Wink

Pour la suite j'ai intérêt à rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 20 Jan - 18:13

Ce que tu peux faire, Carolina, c'est avant de poster, de faire des beta test. Comme ça, les personnes corrigent tes fautes.
Si tu veux en savoir plus, envois moi un mp.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 20 Jan - 18:14

en tout cas, je suis préssée de connaître la suite de ta fic!!!
et je n'écris pas ça pour te mettre la pression!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyDim 18 Fév - 21:52

Bon alors, le Chapitre est en correction dc patience.... Mr.Red


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyDim 18 Fév - 21:54

en tout cas, je l'attends avec impatience, ton chapitre 2!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyDim 18 Fév - 21:56

Je m'y mets dès demain, à la correction. Et désolée d'être aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyDim 18 Fév - 21:59

Non ne sois pas désolée je me demandais si tu l'avais bien reçu mais apparement oui dc PRENDS TON TEMPS, Eliane !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyDim 18 Fév - 22:05

non, ne vous battez pas, pour savoir qui est la plus désolée!!
lol! ptdrxxl
l'important c'est qu'on puisse lire ton chapitre, Carolina!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyLun 19 Fév - 2:35

Tu fais aussi beta-lectrice Eliane?? Shocked Petite cachottière... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyLun 19 Fév - 14:52

Super débus 10/10 . En plus un crossovers. ça a l'air d'être overgénial (<--- bouletoftheday petite blague vaseuse dsl Razz)

La suite !!!! lol! prend le temps que tu veux lol Wink

HS: Les images de ta signature ne marche plus Shocked shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyLun 19 Fév - 14:55

Bon, Merci les filles !!!!!!!!!

Je mettrais en ligne dès qu'Eliane (t'as tout ton temps) aura fini et le temps que je revienne.. (je pars pour quelques jours...)

Donc SOYEZ bien sages !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptyLun 19 Fév - 19:57

on va essayer!!
( d'être sage!!) ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 24 Fév - 22:27

Alors voici le chapitre 2...
_________________________________________________________

Chapitre 2


Stella arriva de l’hôpital avec les pièces à convictions lorsque Mac et Danny revenait avec de quoi manger sur le pouce. Tout le monde se retrouva dans une pièce.

Mac : (à Stella) Alors !? Comment vont les filles ?

Tous les visages se tournèrent vers Stella.

Stella : Eh bien, concernant Adeline, rien a changé : toujours dans un coma profond. Quant à Carolina, elle est en soins intensifs : elle a subi une lourde opération : le couteau a frôlé le fémur. Mais elle s’en sortira. Et comme convenu : j’ai le couteau et la balle.
Mac : Bien. Maintenant, je voudrais que vous sachiez ceci.

Et il raconta alors l’histoire…

Mac : (ayant fini) Voilà…Nous ne connaissons pas encore toutes les informations mais j’ai promis à Carolina de me taire. Aussi, je vous demanderai de faire de même et je compte sur votre discrétion.

Mac regarda son équipe et tous acquiescèrent…

Mac : Bien, maintenant, et avant toute chose, Flack, avez-vous des informations concernant la première victime ?
Flack : Oui, mais je n’ai pas fini de m’entretenir avec la personne que j’ai contacté au consulat : j’irai la voir demain matin. Quant au FBI, j’ai contacté l’Agent Malone, j’irai le voir cet après-midi.
Mac : OK, je vous accompagnerai.
Flack : Sans problèmes…
Mac : Bien…Voici comment on va procéder : Stella : vous vous occuperez des balles et des douilles.
Stella : Bien.
Mac : Sheldon : aux empreintes…
Sheldon : Entendu.
Mac : Lindsay et Danny à L’ADN, et Danny : Aidez Stella si possible.
Danny : (remettant ses lunettes) OK. Sans problèmes.
Stella : Une question, Mac, comment annoncer la nouvelle aux collègues ?
Mac : Faites une note de service disant que les stagiaires sont blessées, qu’une enquête est en cours pour les deux crimes.
Stella : OK ! Je vais prévenir Horatio de notre affaire…
Mac : (se rappelant) Oui, bien sûr ! Il peut même venir s’il le souhaite.
Stella : Entendu ! Mais peut-être qu’il me demandera les photos des victimes…
Mac : S’il le demande, faites-le !
Stella : Bien !
Sur ce, ils discutèrent tout en mangeant.

*


Miami : 2 heures plus tard.

Horatio était à son bureau quant son fax émit un son. Il lut les feuilles et fronça un peu les sourcils, car quelque chose attira toute son attention… C’est alors qu’il prend son portable.

Stella : (voix off) Bonasera ?
Horatio : Bonjour, Stella. Horatio à l’appareil !
Stella :(voix off) Ah bonjour, Horatio ! Quel plaisir de vous entendre ! Comment allez-vous ?
Horatio : Bien, je vous remercie. Est-ce que le lieutenant Taylor est là ?
Stella : (voix off) Non, mais je peux peut-être vous aider ?
Horatio : Oui. J’aimerai avoir les photos des victimes concernant l’affaire « The Sun ». Pourriez-vous le faire pour moi ?
Stella : (voix off) Mais bien sûr ! Et avec les photos d’identité, j’imagine !
Horatio : (réfléchissant un peu) Hum…Pourquoi pas !
Stella : (voix off) Entendu ! Je vous les faxe le plus rapidement possible !
Horatio : Bien. Ah, j’oubliais : la petite Carolina, est-elle américaine ?
Stella : (voix off) Non, française ! Pourquoi ?
Horatio : Parce qu’elle porte le même nom qu’un de mes équipiers. Et cela m’intrigue.
Stella : (voix off) Désolée, elle n’a pas parlé d’un membre de sa famille vivant aux Etats-Unis !
Horatio : D’accord, je verrai ça à partir des photos…
Stella : (voix off) D’accord à plus tard...
Horatio : C’est ça, à plus tard…

Pendant ce temps à New York :

Mac et Don arrivèrent aux bureaux des fédéraux et attendirent qu’on vienne les chercher, lorsqu’une personne s’approcha…

Agent Spécial : Vous êtes les lieutenants Taylor et Flack, je présume ?
Mac : Oui, je suis le lieutenant Taylor et voici le lieutenant Flack : Nous sommes venus voir l’Agent Spécial Malone…
Agent spécial : Oui, Jack m’a mise au courant de votre venue. Je me présente : Je suis l’agent spécial Vivian Johnson (s’adressant à Mac) et je suis désolée pour vos stagiaires !
Mac : Merci.
Vivian : (après lui avoir rendu le sourire) Venez, je vous accompagne au bureau de Jack mais auparavant, je vais vous présenter à l’équipe ! (arrivant aux bureaux des agents) Alors voici l’agent Spade…
Samantha : Bonjour !
Vivian : L’agent Fitzgerald...
Martin : Bonjour !
Vivian: Et enfin l’agent…(regardant Mac, intrigué, puis son jeune collègue) Taylor.
Danny : Bonjour ! (voyant Vivian quelque peu amusée ainsi que Mac et Flack) Qu’y a-t-il ?
Vivian : (reprenant un peu son sérieux) Rien de dramatique, tu vas comprendre ! Sam, Martin et Danny : voici les lieutenants Flack et…Taylor….

Sam, Martin et Danny ainsi que Don et Mac furent à la fois surpris et amusés…

Vivian : Là messieurs Taylor, je ne sais plus quoi penser…
Mac : Oh ! Ce n’est rien (à l’équipe) Appelez-moi Mac si cela vous facilite la tâche !
Danny : (en retour) Et moi Danny !
Vivian : Bien, maintenant qu’on a fait les présentations, j’aimerais que vous coopériez avec ces lieutenants pour l’affaire CHATELIN et attendez Jack ! Compris ?

Sam, Martin et Danny opinèrent…

Vivian : Bien ! (à ses visiteurs) Maintenant, voyons si Jack est arrivé !

Mac et Don suivirent Vivian jusqu’au bureau de Jack qui venait justement d’arriver…

Vivian : (entrant la première) Voici les lieutenants Flack et Taylor !
Jack : (serrant la main de Don puis celle de Mac) Ah oui ! On s’est parlé au téléphone, lieutenant Flack ! Enchanté !
Don : Oui, enchanté.
Vivian : Je les ai présentés à l’équipe, je vais vous laisser !
Jack : (avant de s’asseoir à son bureau) Oui. Et merci, Vivian.

Vivian souriait poliment aux hommes et sortit du bureau pour reprendre son travail.

Jack : (consultant le dossier avec peu d’informations) Bien, il s’agit d’une adolescente française nommée Murielle, n’est-ce pas ? Comment va Carolina et son amie, au fait ?
Mac : Carolina est hors de danger et est sous surveillance médicale. Quant à son amie, elle est dans le coma ! Carolina est venue vous voir il y a peu de temps, j’imagine !
Jack : Désolé pour elles ! Oui, je m’en souviens lorsque le lieutenant m’a téléphoné. Je n’en reviens pas qu’elles soient devenues la cible des personnes qui détiennent Murielle !
Don : Il semblerait que ces personnes en question soient des adeptes d’une secte !
Jack : Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
Mac : Eh bien, deux choses : d’une part, nous avons comme élément une feuille avec un logo avec un nom « The Sun ». Et d’autre part, ces personnes sont susceptible d’avoir tué non seulement ici mais aussi à Miami !
Jack : (surpris) S’agirait-il d’un meurtre ?
Mac : J’en ai bien peur mais aussi une tentative de meurtre pour Carolina. Nous attendons l’état de santé de son amie…
Jack : (un peu abasourdi) Bien, d’accord ! Mais j’aurais besoin d’une copie de cette lettre, ainsi que d’autres éléments, bien entendu ! Comment procédons-nous ? Je m’occupe de rechercher Murielle et vous des crimes, ça vous va ?
Mac : On procèdera ainsi ! Nous vous enverrons ce qu’on a dès que nos analyses seront finies. Ah ! dernière chose : J’imagine que Carolina ne veut pas que ça s’ébruite, donc évitez d’en parler à la presse !
Jack : Oui, je m’en rappelle ! Et je ne le ferais pas sans le consentement de la famille de Murielle !
Mac : Bien ! On vous tiendra au courant.
Jack : Oui, et je donne le dossier à mon équipe afin de commencer nos recherches.
Mac : Sans problèmes !

Sur ce, ils prirent congé. Don et Mac allaient retourner au labo quand le portable de Mac sonna lorsqu’ils montaient en voiture.

Mac : Taylor ? (écoutant son interlocuteur)…Bien sûr ! Ah !?...Oui, sans problèmes…Bien…
Et il raccrocha et repensa à ce que venait de dire son interlocuteur…
Flack (intrigué par son comportement) Mac ? Un souci ?
Mac : (reprenant un peu son esprit) Non, non. Seulement que Horatio viendra enquêter avec nous !
Flack : Eh bien ce ne sera pas la première fois qu’il vient !

"Alors quoi ?" pensa Flack.

Mac : Bien sûr ! Mais là, il vient avec son équipier qui a un lien parenté avec Carolina.
Flack : (éberlué) Quoi !? Mais ce n’est qu’une française ! Elle ne peut pas avoir sa famille ici ! Sinon, elle nous l’aurait dit !
Mac : Je sais, Don, je sais ! Mais de nos jours, tout est possible ! Nous saurons pourquoi elle ne nous dit pas tout ! D’accord ?
Flack : (se calmant un peu) Oui, bien sûr !
Et il démarra la voiture…

*


Pendant ce temps :

Jack : Bien, nous avons une nouvelle affaire (mettant une photo) : Murielle Chatelin, 16 ans, française, disparue depuis bientôt six mois en France. Vue pour la dernière fois ce matin aux alentours de neuf heures, d’après la victime, Carolina, cousine de cette dernière qui se trouve actuellement à l’hôpital avec son amie, Adeline, qui est dans un état critique, au carrefour de la 16ème avenue et Churchill Street. Pour le moment, Nous avons deux suspects qui seraient adeptes d’une secte nommée « The Sun ». Mais nous en saurons plus plus tard. Voilà les éléments que nous avons. Des questions ?
Martin : Mais les parents de Murielle sont au courant ?
Jack : Non, pas encore, mais j’ai contacté Interpol et ils nous autorisent à mener l’enquête pour avoir d’autres informations. Nous attendrons les signatures des parents de Murielle pour pouvoir arrêter les kidnappeurs.
Sam : Pourquoi devons-nous attendre ? Carolina ne suffit pas ? Elle n’a pas de lien avec Murielle ?
Jack : Si, bien sûr qu’elle a un lien avec Carolina, mais comme ses parents sont vivants donc ce sont eux qui sont responsables de Murielle.

Jack regarda son équipe qui opina et continua à répondre aux questions. Sur ce ils se lancèrent : Vivian et Martin allèrent interroger les habitants, tandis que Sam et Danny glanèrent les informations par ordinateur…

*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 24 Fév - 22:34

Lorsque Mac et Don arrivèrent au labo, les autres experts les attendaient afin de les informer des résultats de leurs analyses.

Mac : Bien, nous allons commencer avec Stella…
Stella : La balle extraite de la première victime et celle extraite d’Adeline concordent. Même chose pour les douilles et j’ai également trouvé une empreinte sur chaque balle et douille : je les ai passé à Sheldon ! Il ne reste qu’à trouver l’arme et nous verrons ce que dit l’affaire de Miami.
Mac : Bien nous avons donc un serial killer !
Stella : Vraisemblablement !
Mac : Sheldon…
Sheldon : J’ai trouvé une empreinte sur le couteau appartenant à une personne et concorde avec celles des balles et des douilles. Le problème c’est que cette personne n’est fichée que chez Interpol : je n’ai pas accès !
Mac : D’accord, je verrai ça…Ensuite…
Danny : (à Lindsay) A toi l’honneur !
Lindsay : Merci, l’ADN de la peau appartient probablement à la même personne que Sheldon : nous n’avons également pas accès aux fichiers d’Interpol.
Mac : D’accord. (regardant sa montre) Bon, nous avons assez fait pour aujourd’hui ! Et demain, nous aurons de la visite ! Stella, à vous l’honneur !
Stella : Oui, nous reverrons le lieutenant Caine qui sera accompagné de son équipier qui a un lien parenté avec Carolina !

Tous, sauf Mac et Don, furent surpris par la dernière information que leur a donné Stella.

Stella : (voyant les visages incrédules des ses collègues) Je sais, je sais. On en saura plus demain. En attendant, je vous conseille de vous reposer…

Et ils s’exécutèrent.

*


Dans l’avion qui se dirige vers New York :

Horatio et son équipier s’envolaient en direction de New York et l’équipier se remémora de son entretien à travers le hublot…

Flash back :

Horatio revenait de son labo et regarda les nouveaux fax qu’avaient envoyer Stella et il fronça de plus en plus ses sourcils. « Décidément, se dit-il, l’une des victimes qui a les mêmes traits visage et le même nom que… ». Et il convoqua l’équipier en question, qui arriva quelque instant plus tard…

Horatio : (entendant quelqu’un frapper à sa porte) Oui ?
L’équipier : (surpris) Vous vouliez me voir, Horatio ?
Horatio : Oui ! Entre et assieds-toi !

L’équipier entra et se demanda bien pourquoi cette entrevue.

Horatio : Dis-moi : as-tu une sœur ?
L’équipier : (de plus en plus surpris et mal à l’aise) Enfin, presque. Disons une demi-sœur par mon père. Cela fait trois ans que je ne l’ai pas vue et elle vit en France. Pourquoi me demandez-vous ça ?
Horatio : (tendant le fax en question) La reconnais-tu ?
L’équipier : (de plus en plus mal à l’aise et craignant le pire) Oui, c’est bien elle ! Mais dites-moi qu’elle n’a rien !
Horatio : (avec une pointe de tristesse) En fait, elle est à New York et elle se trouve actuellement à l’hôpital sous surveillance médicale. Elle a reçu un coup de couteau à la cuisse, mais elle s’en sortira !
L’équipier : C’est impossible, elle ne peut pas être aux Etats-Unis !
Horatio : J’en ai bien peur que si. Et dernière chose : elle est stagiaire CSI.
L’équipier : (refusant de croire que sa sœur est aux USA) Non, non… Sinon elle m’aurait écrit pour me le dire !
Horatio : (perplexe et avec douceur) Pourquoi elle ne te téléphone pas ?
L’équipier : (souriant un peu et avec tristesse) En fait, elle est malentendante. Donc on s’envoie des mails…Et je sais qu’elle veut devenir comme moi ! Mais pas à ce point-là (s’inquiétant tout un coup) Je dois la voir, Horatio ! Si c’est bien elle, elle a peut-être besoin de moi !
Horatio (comprenant son collègue) D’accord, je vais voir ça avec le lieutenant Taylor. Je vais moi-même à NY pour aider l’équipe et tu viendras !
L’équipier : C’est d’accord !
Puis Horatio lui demanda de remplir un formulaire et téléphona…
Horatio : Stella ? C’est Horatio ! Écoutez, je vous confirme que mon équipier a bien un lien parenté avec l’une des stagiaires…
Stella : (voix off, surprise) Vraiment !? Laquelle ?
Horatio : Carolina ! Et puis-je vous demander une faveur ?
Stella : (Voix off) Oui, de quoi s’agit-il ?
Horatio : Je viendrais vous donner un coup de main sur cette enquête ainsi que mon collègue.
Stella : (voix off et voyant où il veux en venir) Bien entendu, Horatio ! Je mettrais au courant Mac de votre arrivée et celle de votre collègue : il est le bienvenu…
Horatio : Parfait ! A très bientôt !
Stella : (voix off) D’accord ! A très bientôt !

Puis Horatio coupa la communication et dit tout à son collègue…

Pendant ce temps au labo et attendant que les machines finissent d’analyser les échantillons, Éric et Calleigh se demandaient bien pourquoi un de leur collègue était convoqué chez Horatio…
Eric : Dis-moi, il n’a pas fait des erreurs par hasard ?
Calleigh : Non, il a toujours fait son travail correctement… Je ne vois pas où est le problème ? Et toi, t’en vois un ?
Eric : (réfléchissant un peu) Non, pas que je sache !

Puis les machines émirent les sons de fin d’analyse et Éric et Calleigh retournèrent à leur travail.

Fin de Flash back.

L’équipier fut tiré de sa rêverie par une voix qui annonçait que l’avion allait atterrir dans les dix prochaines minutes.

_____________________________________________________________
N'hésistez pas à poster vos opinions... Wink Et le chapitre 3 est en cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 24 Fév - 22:47

Carolina c'est excellent!!! 10/10
déjà un cross-over CSI Miami/N.Y/WAT, tu peux pas me faire plus plaisir!! victoire bizz
en plus l'intrigue est prenante, j'adore,
et je vais par conséquent, te harceler pour avoir la suite!!!
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 24 Fév - 23:05

Je l'attends avec impatience ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur EmptySam 24 Fév - 23:12

Contente que ça vous a plu les filles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty
MessageSujet: Re: Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur   Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic / Crossovers ~ La demi-sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [crossoverSGA/Startrek voyager]Etrange Rencontre par nevevar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: