Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première fic de Olive

Aller en bas 
+7
Sluna
csi_scientific
Lindsay
Davidfan°1
perlnoir
Eliane
Olive
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 17:07

Titre : Pas encore décidé Embarassed Mais ça ne saurait tarder! Razz

Résumé : Kate Morner revient à New York pour retrouver son ancien boulot... Elle ramène avec elle d'anciens secrets. A découvrir au fil de l'histoire Razz

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à CBS, sauf Kate Morner, qui m'appartient.

Note : 1/ C'est ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira... Laissez vos commentaires, ils sont tous les bienvenus! Smile
2/ L'histoire se passe après la saison 2. Flack est là, mais je ne prends pas compte des nouveaux évènements de la saison 3!

Prologue : L’étonnement


C’était un lundi. L’hiver venait d’arriver. Le Lieutenant Mac Taylor venait enfin de dormir un peu. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il était maintenant dans l’ascenseur, en direction de l’étage de la Police Scientifique. Il était le chef d’une des équipes de ce service.
Arrivé à l’étage, une jeune fille aux cheveux bouclés et aux yeux noisette se jeta sur lui :
Lindsay : Mac, il y a une jeune femme qui vous attend dans votre bureau. Elle dit vouloir vous parler et que c’est important.
Mac : Merci Lindsay, j’y vais tout de suite !
Mac se dirigea vers son bureau, et aperçut une longue chevelure brune sur un tailleur pantalon gris clair. « Non, ce n’est pas possible! » se dit-il
Mac entra dans son bureau…
Mac : « Kate ? »
Kate : *se retourne* « Bonjour Mac ! »


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 17:10

Eh bien, ça commence bien. Elle est où la suite? Laughing Wink ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 17:17

love love love love love love

Bravo Marine,

Je suis ravit que tu te sois mis à l'écriture!

Et en plus tu écris bien, quelle veine pour nous pauvre lecteurs assoifés de fics!

Alors pour un début, c'est plutot intriguant!

Mac a l'air de deviner qui est cette fille!

Mais qui est-elle pour lui une ex?

Cette Kate m'intrigue en tout cas, en plus elle est dans son bureau!

Bon, Marine, là je pense que tu pourrais me rendre un énorme service si tu me disais qui est cette fille

En tout cas Bravo ma BElle!

TE voilà foutus, La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Parce qu'on va te la réclamer maintenant, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 17:44

Merci à vous 2!! love

Ca me fait très plaisir! Smile

Voici le chapitre 1 :

Chapitre 1 : La retour



Mac : Kate… Je n’en crois pas mes yeux !
Kate : Et bien… si, je suis bien là, devant vous Mac !
Mac : Je vous croyais dans l’Utah !
Kate : Je suis revenue ! *sourire en coin*
Mac : Depuis quand ?
Kate : J’ai atterri hier soir à l’aéroport JFK !
Mac n’en croyait pas ses yeux… Cela faisait 4 ans ! 4 ans qu’elle était partie !
Danny frappa et entra dans le bureau de Mac, les yeux rivés sur son dossier qu’il tenait dans ses mains.
Danny : J’ai terminé le rapport, Mac, le voilà !
Mac : Merci Danny !
Danny lève les yeux du rapport et remarqua enfin Kate, assise face à Mac.
Danny : *Etonné, au point de laisser tomber le dossier* Kate ?
Kate : Salut Danny…
Danny : Qu’est-ce que…
Mac : Danny, laissez-nous s’il vous plaît !
Danny : *Reporte son attention sur Mac* Bien… Et, le dossier ?
Mac : Je m’en occupe.
Danny, la surprise passée, se retourne et s’en va, sans un regard pour Kate. Il claque la porte et se redirige vers le labo.
Mac : Bien… Que faites-vous ici ?
Kate : Voilà… Je me sens prête pour… reprendre le boulot…
Mac : Vous en êtes sûre ?
Kate : Certaine, même si je sais que ce sera dur avec certaines personnes… *baisse les yeux*
Mac : Ca lui passera, ne vous inquiétez pas ! Et puis, je suis sûre que vous serez acceptée par tout le monde !
Kate : J’ai cru apercevoir Stella tout à l’heure…
Mac : Oui, oui, et je suis sûre qu’elle se fera un plaisir de vous ré accueillir dans l’équipe !
Kate : Alors… Je peux revenir ?
Mac : Et bien… Essayons durant quelques jours, le temps que j’en parle avec mes dirigeants, mais il ne devrait pas y avoir de problème…
Kate : Merci Mac !
Mac : De rien… Allez, je vais vous présenter les nouveaux de l’équipe.
Mac sortit de son bureau, suivi de Kate, et se dirigea vers le labo, où se trouvaient Lindsay et Sheldon.
Mac : Lindsay, Sheldon, voici le Lieutenant Morner, une ancienne de l’équipe qui aimerait revenir travailler avec nous ! Kate, voici les Lieutenants Monroe et Hawkes. Les Lieutenants Messer et Bonasera, que vous connaissez, font toujours partie de l’équipe. Je pense que Stella doit être en salle de repos, quant à Danny… aucune idée. Si vous avez quoi que ce soit à demander, vous savez où me trouver. Revenez dans mon bureau dans 30 minutes, le temps que je prépare tout ce dont vous aurez besoin. Lindsay, vous pouvez lui montrer un peu tous les locaux ?
Lindsay : Bien sûr !
Mac : Bien, allez-y, j’ai quelques petites choses à régler. *se dirige vers la porte et se retourne* Et, re-bienvenue Kate !
Kate : *rougit* Merci, Mac, merci pour tout…
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 18:05

Et encore une suite!

Chapitre 2 : Les retrouvailles avec les souvenirs…


Mac avait quitté le labo, où il avait laissé ses 2 experts avec la « nouvelle » qui était un peu stressée.
Lindsay : Alors, je vous fais visiter tout ça ?
Kate : *sourit timidement* Avec plaisir !
Lindsay : Ca fait longtemps que vous étiez partie ?
Kate : Quasiment 4 ans… Un peu moins en fait…
Lindsay : Sans vouloir être indiscrète… pourquoi avoir quitté l’équipe ?
Kate : Hum… En résumé très court, j’avais besoin de me changer les idées…
Lindsay : D’accord… Ne vous inquiétez pas, si vous ne voulez pas en parler, il n’y a aucun problème ! Alors, comme ça, vous travailliez avec Stella, Danny et Mac ?
Kate : Oui, dès mes débuts ! Mac m’a tout de suite engagée ! Il fallait de toute manière qu’il remplace un de ses équipiers, mort sur le terrain.
Lindsay : Oh, je vois…
Kate : Ca fait combien de temps que vous êtes ici ?
Lindsay : Un peu moins d’un an…
Kate : Vous vous êtes bien intégrée ?
Lindsay : Très ! Même si je sui souvent sujette aux taquineries de Danny… *râle*
Kate : *rire* On dirait qu’il n’a pas changé !
Lindsay : *intéressée* Il vous taquinait aussi ?
Kate : Oh, heu… En fait, j’étais plus ou moins sa coéquipière, mais c’est aussi moi qui lui ai enseigné le terrain… Au début, il faisait attention, il me considérait comme un peu sa "supérieure"...Mais après… moins dirons-nous…
Lindsay : Alors, vous avez assisté à ses débuts ?! Intéressant !
Kate : Je peux vous assurer que ça l’était ! *rire*
Lindsay : Vous vous entendiez bien avec lui ?
Kate : Assez… *pensive* Mais ça date, vous savez… Je ne pense pas qu’il soit très heureux de me revoir…
Lindsay : Pourquoi ça ?
Kate : *soupir* Ca remonte... Et ces locaux ? Vous devez me les faire visiter…
Lindsay : Oui, bien sûr, suivez moi !
Alors que les 2 jeunes femmes attendaient l’ascenseur pour aller à la morgue, une voix se fit entendre…
Stella : Kate !?
Kate : *se retourne* Stella ! Comment vas-tu ?
Stella : C’est plutôt à moi de te demander ça ! *la serre dans ses bras*
Kate : Et bien… Ca va bien pour tout te dire !
Stella : Heureuse pour toi ! Et ces blessures ? Ca va maintenant ?
Lindsay se retourna sur elle. Des blessures ?
Kate : *grimace* Ca va… Je n’ai plus mal…
Stella : Physiquement… Et mentalement ?
Kate : Je n’ai pas envie d’en parler Stella, et puis, Lindsay doit me faire visiter…
Stella : Très bien… A très vite alors ! Vu qu’il paraît que tu travailles à nouveau ici ! *grand sourire*
Kate : Oui, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 18:31

A nouveau un chapitre assez court... J'espère que ça ne dérange pas...

Chapitre 3 : L’indifférence…


Dans l’ascenseur, ni Kate, ni Lindsay n’avaient dit quoi que ce soit… Lindsay ne voulait pas paraître curieuse et Kate ne voulait pas parler de ce qu’elle pensait.
Arrivées à la morgue, elles tombèrent nez à nez avec Danny.
Lindsay : Je crois que vous vous connaissez…
Danny : Oui… On s’est vus tout à l’heure… Tu sais où est Stella ?
Kate : Au labo…
Danny : *sans la regarder* Merci…
Kate : Ben… De rien…
Danny : J’y vais, j’ai 2 ou 3 choses dont je dois lui parler… Ainsi qu’à Mac…
Lindsay : Bien…
Les 2 filles s’avançaient dans la morgue. Syd était au fond, et Lindsay voulait lui présenter Kate. Mais elle se posait pas mal de question… Pourquoi Danny était-il si distant ? Ce n’était pas son genre…
Lindsay : Syd, voici Kate. Kate, voici Syd, le légiste.
Kate : *serre la main de Syd* Enchantée !
Syd : Egalement ! Dites donc, vous êtes l’incarnation de la classe !
Kate : *rougit* Merci…
Syd : Mais de rien, voyons ! Je suis ravi de vous voir dans l’équipe du Lieutenant Taylor ! D’où venez-vous ?
Kate : De l’Utah… En fait, je faisais déjà partie de l’équipe il y a quelques années.
Syd : Ah, un retour alors ! Re-bienvenue ! Bon retour !
Kate : Merci beaucoup !
Lindsay : Bien, nous allons remonter, Mac vous attend Kate.
Kate : D’accord. Au revoir !
Syd : A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 18:44

Punaise Marine!

Tu me fais quoi là?

Et toi qui douter de la banalité de ta fic, tu veux rire!

La vache, j'adore!

Alors c'est qui vraiment cette Kate?


Parce que là, Mac qui est surprit de la revoir revenir, Stella qui a des blessures de guerre si je puis dire et cette Kate aussi!

Elle a tout apprit à Danny, et ils ont bossé ensemble!

Pourtant aujourd'hui ça m'a l'air glacial entre eux, pourquoi?

Ils ont eut des rapport plus que professionnels qui ont mal tourné?
Pourquoi partir à L'utah, pour fuir quoi?
Et pourquoi il ne lui a meme pas dressé la parole, eprès avoir claque rla porte du bureau de MAc, c'est pas son genre de s'emporter surtout en face de Mac!


En tout cas, c'est Lindsay qui lui fait faire la petite visite, et cette dernière n'hésite pas à en savoir un peu plus sur elle!

Bon, moi je veux la suite Marine parce que là tout ça m'intrigue grandement!

Dis moi la suite elle arrive quand là?

Marine???????????????????????

Marine???????????????????????

Mdr, je veux la suite
!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 19:02

Je suis làààà Razz

Voici un premier Flash-Back, la rencontre entre Danny et Kate!

Chapitre 4 : La rencontre…

Flash back…

5 ans auparavant…

Kate arriva avec Stella dans les locaux de la Police Scientifique. Elles venaient enfin de mettre la main sur ce meurtrier, coupable des meurtres de 3 enfants en bas âge. Cet homme n’était qu’une crapule sans conscience, et elles étaient bien heureuses de l’avoir mis sous les barreaux.
Kate arrive devant le bureau de Mac et voit qu’il est occupé. Elle lui fait signe qu’elle aimerait lui parler et il lui fait signe qu’elle peut entrer.
Mac : Lieutenant Morner, voici Danniel Messer, notre nouvelle recrue. Il sera votre coéquipier.
Kate regarda le jeune homme. Plutôt mignon avec ses fines lunettes qui cachaient des yeux bleus magnifiques… Elle n’arrivait d’ailleurs pas à s’en détacher…
Mac : Alors, Kate, cette affaire ?
Kate : *reprenant ses esprits* Bouclée, le suspect a tout avoué. Un homme répugnant pour tout vous dire, Mac…
Danny regardait intensément sa nouvelle coéquipière. Ses cheveux étaient attachés en un chignon très serré. Elle était très jolie. Un visage fin, et elle était mince… et très bien habillée ! Un tailleur-jupe rouge qui mettait en valeur ses cheveux bruns… Lui qui n’aimait pas plus que ça les filles classes, il sentait que ça allait changer…
Mac : Bien, Kate, le Lieutenant Messer est nouveau, et il sort de l’école. Le meilleur de sa promotion à vrai dire. Il apparaît qu’il a l’air doué ! Je compte sur vous pour lui enseigner le terrain.
Kate : Bien sûr, Mac, comptez sur moi.
Mac : Bien… Lieutenant Messer, vous suivrez le Lieutenant Morner sur toutes ses scènes de crime. Elle vous apprendra ce que vous devez savoir.
Danny : Bien, Lieutenant…
Mac : Appelez moi Mac, tout le monde le fait ici. Bienvenue dans l’équipe !
Danny : Merci !
Mac : Kate, il y a un meurtre entre la 14ème et la 30ème. Vous pouvez y aller ?
Kate : Tout de suite, Mac !
Mac : Bien, je compte sur vous 2 !
Kate sortit du bureau de Mac, suivie de près par Danny. Il la regardait marcher avec grâce… Elle était vraiment très belle. L’ascenseur arriva et ils montèrent dedans tous les 2.
Kate : Bien… Je ne suis pas vraiment exigeante, et pas très ancienne… Pour être honnête avec vous, Danniel…
Danny : *la coupant* Danny s’il vous plaît…
Kate : *suspicieuse* Danny… je ne suis pas beaucoup plus vieille que vous. Je suis sortie de l’école il y a 2 ans… Alors, bon, je ne suis pas la science infuse, il est possible que je ne sache pas répondre à tout… Dites donc, vous m’écoutez ?
Danny se disait qu’elle avait vraiment une belle voix… Que tout homme devait adorer.
Danny : *sortant de son imagination* Oui, oui, je vous écoute.
Kate : Bien… Vous savez conduire ?
Danny : *étonné de la question* Hum… Oui…
Kate : Bien, prenez le volant, car ce n’est pas mon cas…
Elle sortit de l’ascenseur et se dirigea vers la voiture. Danny pensa que cette femme devait être un cas, et qu’elle devait avoir un caractère de feu…
Cela l’amusa et il s’installa au volant, avant de conduire jusque la scène de crime…


Fin du flash-back

La suite, demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 19:14

victoire et bien Olive, c'est un début très prometteur!!! clap
j'attends avec impatience ta suite!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 19:17

bong bong bong bong bong bong

Cool !

On sait déjà comment ils se sont connu!


je vois que le courrant est de suite passé entre eux!
Et dire qu'aujourd'hui il faudrait un incendie pour rallumer la flamme!


Tout ça m'intrigue!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Bon en tout cas, elel sera son professeur, enfin elle l'a été, ça crée des liens tout ça, il a dû se passé un truc grave pour qu'il lui en veille de la sorte!

Bon, et bien c'est cool, ma Olive, je suis contente de tous ses posts, j'ai grave hâte de connaitre le fin mot de toute cette histoire!

En tout cas merci et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 19:34

Tellement excellent, que j'ai vraiment envie de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptySam 20 Jan - 22:31

Merci beaucoup... Embarassed

Ca me fait vraiment plaisir, cette idee me trotte dans la tete depuis pas mal de temps en fait. J'avais peur que ce soit banal et mal ecrit...

J'ai ecrit le chapitre 5 qui sera divise en 3 parties.
Le titre? La curiosite est un vilain defaut, en ligne demain! Mr. Green

Je reflechis deja au chapitre 6 et j'ai une idee... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 13:29

Me revoilà, avec la première partie du chapitre 5! Razz

J'ai décidé de changer un peu la disposition. Ca sera plus clair, je pense.

Chapitre 5 : La Curiosité est un vilain défaut.


Partie 1.


Danny marchait vers le labo. Mais il fut interrompu par Mac.

Mac : Danny, venez dans mon bureau s’il vous plaît.
Danny : Bien… J’arrive.

Il savait très bien de quoi il était question. Il s’était emporté et avait claqué la porte tout à l’heure… Et il savait très bien pourquoi.

Mac : Asseyez-vous.

Danny s’assied et attend. Il savait que Mac allait lui passer un savon.

Mac : Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici.
Danny : Oui… Je n’aurais pas dû m’emporter tout à l’heure…
Mac : Je sais que vous ne vous attendiez pas à ce qu’elle revienne et que cela ne vous réjouit pas vraiment. Mais il va falloir faire avec !
Danny : Je sais, Mac. Je serai professionnel, comme toujours.
Mac : J’espère bien. Surtout que vous allez devoir l’aider : les techniques ont évolué, et vous êtes le seul à bien suivre tout ça.
Danny : (soupir) Je sais, ne vous inquiétez pas. Le passé ne se ressentira pas sur mon travail.
Mac : Parfait. Comptez-vous enfin parler de tout ça ?
Danny : En quasiment 4 ans, je ne l’ai jamais fait ! Je ne vais pas commencer aujourd’hui !
Mac : Vous devriez, Danny…
Danny : (s’emportant) Je vais très bien sans en avoir jamais parlé ! Je me sens très bien comme je suis, point ! De plus, je pense qu’elle le fera très bien toute seule ! Elle a déjà commencé je suppose… Lindsay doit être déjà au courant. Dans 3 jours, tout le monde le sera !
Mac : Calmez-vous Danny !
Danny : Pourquoi elle est revenue, hein ? Pourquoi ?
Mac : (calmement) A vous de lui demander…
Danny : (se calmant et mettant sa main sur son front) Excusez moi. C’est juste que… je ne m’y attendais pas. Je vais y aller.
Mac : Bien. Ne lui en voulez pas. Elle a juste voulu se protéger. Et vous protéger aussi, Danny !
Danny : Ce n’est pas à elle que j’en veux… C’est à moi.

Et Danny quitta le bureau de son supérieur, étonné par ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 13:41

Wahou ! Super cette fic Olive !!!

Comment ça pas originale ???? Comment ça mal écrit ??


Ton histoire m'intrigue beaucoup !
Qui a été réellement cette Kate pour Danny ? Bien plus qu'une collègue à mon avis ! Déjà, elle a appris pas mal de choses à Danny sur le terrain ! C'est cool !


Mais pourquoi lui en veut-il tellement ??? Pourquoi cette froideur ! Il ne lui a même pas dit bonjour, ne l'a pas regardé ! C'est vraiment étonnant de sa part, tu as raison Lindsay ! Que lui a t-elle fait cette Kate ?

Et puis elle a été blessée dans le passé ! Comment ? Durant quelle affaire ? A t-elle commis une erreur ? A t-elle voulu protéger quelqu'un ?

Bon, à part l'accueil glacial de Danny, les autres ont l'air de plutôt 'apprécier cette Kate ! Et puis je trouve ça bien que ce soit Lindsay qui lui fasse visiter le labo. Sa curiosité nous fait apprendre plus de choses sur elle et pique notre curiosité !

Donc et bien, la Suite Olive !!!!! Viiiiiiiiiiiite ! On est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 13:48

victoire victoire victoire victoire

Ah mais il y a une suite !!!!!

Et bien comme ça, tout a un rapport avec l'affaire dans laquelle Kate a été blessée !

Elle a donc voulu protéger Danny ! Mais qu'a t-elle fait ??? Et puis, pourquoi Danny agit comme ça avec elle s'il s'en veut à lui ??
Il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger ? Il lui en veut d'avoir failli mourir en faisant quelque chose de stupide mais qui lui a sauvé la vie ?


Bon, ne me fais pas trop attendre Olive ! La suite du chapitre 5 ! please !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 13:53

Merci Lindsay, ton commentaire me fait vraiment plaisir! Smile
En fait, tu n'y es pas vraiment... Elle a voulu le protéger, mais pas dans ce sens là... C'est compliqué à expliquer sans dévoiler la suite Razz
Danny s'ouvre un tout tout tout petit peu dans la seconde partie du chapitre 5 :

Chapitre 5 : La Curiosité est Un Vilain Défaut.

Partie 2.


Arrivées à nouveau à l’étage de la Police Scientifique, Lindsay laissa Kate seule et rejoignit Sheldon.

Lindsay : Hey Doc ! T’es au courant que la nouvelle est celle qui a tout appris à Danny ?
Sheldon : C’est pas vrai !? Mais elle a l’air aussi jeune que lui ! Si pas, plus…
Lindsay : C’est ce que j’ai pensé aussi, mais je n’ai rien dit. Surtout que Danny a l’air vraiment distant avec elle…
Sheldon : Distant ? Avec une fille aussi jolie ?!
Lindsay : Bah… Oui… Il lui parle juste parce qu’il y est obligé. Tantôt, il lui a juste dit merci pour être poli… C’est bizarre, surtout venant de lui !
Sheldon : (se retourne vers Lindsay) Ca s’est peut-être mal passé… Elle l’a peut-être remis à sa place.
Lindsay : C’est Danny ! Il l’aurait pris à la rigolade !
Danny : (qui venait d’entrer) Qu’est-ce que j’aurais pris à la rigolade ?
Lindsay : (gênée) Pourquoi es-tu si froid avec elle ?
Danny : (se retourne vers elle et lui lance un regard glacial) Tu sais que la curiosité est un vilain défaut, Montana ?
Sheldon : Danny !! Lindsay ne t’a rien fait !
Danny : Désolé Montana, c’est juste que je m’étais fait à l’idée qu’elle ne reviendrait pas.
Sheldon : C’est ton ex ?
Danny : (soupir agacé) Vous savez que vous êtes un peu trop curieux ?
Sheldon : Désolé. Mais tu sais que c’est plus fort que nous ! (grand sourire)
Danny : (sourire triste) Vous savez, ça fait 3 ans et demi qu’elle est partie, et je n’en ai jamais parlé. Faut pas vous attendre à ce que ça commence aujourd’hui… Mais… elle ne t’a rien dit Montana ?
Lindsay : (grimace) Lindsay, j’ai un prénom ! Elle m’a juste dit qu’elle était partie pour se changer les idées…
Danny : (étonné) Rien d’autre ?
Lindsay : Non… Ah si ! Elle m’a dit qu’elle avait assisté à tes débuts !
Danny : (pensif et souriant) Ouais. Mes débuts… Elle était vraiment super canon ! (rire) J’écoutais strictement rien de ce qu’elle me disait ! (rit de plus belle)
Sheldon : Ah, mais je vois que notre Danny Messer revient ! (tout le monde éclate de rire)
Don : Qui était canon ?
Danny, Lindsay et Sheldon : (en même temps) Flack !
Don : Ouais, le retour ! Alors, Danny, qui ?
Danny : La (fait le signe des guillemets avec ses doigts) nouvelle. C’était ma coéquipière il y a 5 ans.
Don : Oh oh ! Ton ex ?
Danny : (énervé) Mais pourquoi tout le monde veut savoir ça ? Et puis, tu fais quoi ici ?
Don : Vous me manquiez !
Lindsay : Tu reprends le boulot alors ?
Don : Et bien… Oui !
Lindsay : (vraiment contente) Génial ! (se retournant vers Sheldon et Danny) Dites donc, les garçons, on a du boulot nous !
Danny : T’as entièrement raison Montana !
Sheldon : Au boulot !

Partie 3 en ligne d'ici peu, le temps que je la tape Razz

EDIT : Bon, je vais conduire... J'apprends. J'en ai pour au moins 1h, je vous mets la suite quand je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 14:50

Eh, j'attends la suite, moi. J'en peux déjà plus d'attendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 15:58

conduis bien alors!!! Wink
et à très vite pour la suite, que j'attends avec impatience!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 15:59

Ca y est, la partie 3 est là! Razz

Chapitre 5 : La Curiosité est un Vilain Défaut.

Partie 3.


Kate se dirigeait vers le bureau de Mac. Danny en sortait. Il la regarda, puis, détourna les yeux sans dire un mot.

Kate : Danny…
Danny : (toujours sans la regarder) Je serai professionnel. Point.
Kate : Je n’en demandais pas plus. Je voulais juste entendre ça…
Danny : Parfait alors. Mac t’attend.
Kate : Je sais… J’y vais.

Danny se dirigea vers le labo, tandis que Kate frappait et entrait dans le bureau de Mac. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle.

Mac : Asseyez-vous.

Kate s’assit et attendit que Mac en fasse autant.

Kate : Lindsay est adorable.
Mac : Oui, et elle est vraiment douée. Sheldon est notre ancien légiste. Il a exprimé le désir de travailler sur le terrain, et le voici dans l’équipe maintenant.
Kate : Je vois.
Mac : (montre ce qui est sur son bureau) Votre arme, votre insigne et votre portable. Ce dernier a été remplacé par soucis de technologie.
Kate : (les prend) Merci, Mac.
Mac : Danny vous aidera pour tout ce qui a évolué depuis votre départ.
Kate : Danny ? Vous êtes sûr que…
Mac : Il m’a assuré qu’il le ferait. Ensuite, je vous demanderais de ne pas mêler votre passé avec votre travail.
Kate : Bien sûr que non ! Vous me connaissez Mac !
Mac : Parfait. Alors, bon retour parmi nous, Kate ! Vous pouvez rejoindre Lindsay, Sheldon et Danny au labo. Ils vous expliqueront l’affaire sur laquelle nous sommes.
Kate : Très bien. J’y vais alors.
Mac : Tous les numéros dont vous avez besoin sont dans votre répertoire.
Kate : Encore une fois, merci Mac, pour tout.
Mac : Vous n’avez pas à me remercier. A tout à l’heure.
Kate : (sourire) Oui, à tout à l’heure…

Chapitre 6 en cours d'écriture... On débute l'enquête, celle-ci sera assez courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 16:19

Pfffffffffffff, faut encore attendre. Arrête de nous faire languir, Olive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 16:47

Olive, c'est un super début de fic ...
J'adore ... Et heureusement que tu as finalement posté ta fic, sinon on aurait raté ça (= un truc trop bien) ....

Mais une petite question subsiste : que s'est-il passé entre Kate et Danny ? J'ai une petite idée mais bon ....

J'attends la suite pour savoir, alors met la vite s'il te plaît Olive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 16:52

Voici la suite Smile
Héhé, vous saurez ce qu'il s'est passé au fil du temps... Razz
Merci pour ton commentaire csi_scientific, ça me fait vraiment plaisir! Smile

Chapitre 6 : On se Remet dans le Bain.

Au labo…

Don : Dites… la nouvelle… c’est celle qui est en ce moment dans le bureau de Mac ?
Danny : (sans lever la tête) Ouais… c’est elle.
Don : Wow ! Canon, et classe ! (taquinant Danny) C’est un bon coup, Dan ?
Danny : (sans lever la tête, marmonnant) Je pense que je ne vais même pas répondre à ça, au risque de me lever et de t’exploser la figure.
Don : (continue à le taquiner) Tu me sembles bien susceptible… J’ai touché un point faible ?
Danny : (regard glacial) Et même si c’était le cas, qu’est-ce que ça peut bien te faire ?
Lindsay : Oh ! On se calme là, tous les 2 !
Kate : (qui vient d’entrer mais qui n’a rien entendu de l’ « affrontement ») Hum… Mac m’a dit de vous rejoindre et de vous aider…
Lindsay : (s’avançant vers elle) Oui, je vais vous expliquer…
Kate : Tu peux me tutoyer tu sais, on va travailler ensemble, alors… (sourire)
Lindsay : Je vais t’expliquer alors (sourire). Mais avant toute chose, voici Donald Flack Jr. NYPD. On fait souvent équipe avec lui.
Kate : (se retournant vers Don) Enchantée !
Don : De même ! Re-bienvenue dans l’équipe alors ! (sourire charmeur)
Danny : Arrête de draguer, elle est pas ici pour se trouver quelqu’un, mais pour bosser.
Don : (qui ne s’y attendait pas) Hé ! Mais j’ai rien fait !
Danny : C’est ça, c’est ça…
Lindsay : Bon, je te fais le résumé de l’affaire ?
Kate : (faisant semblant de ne pas avoir entendu Don et Danny) Oui, bien sûr, je t’écoute !

Lindsay expliqua toute l’affaire à Kate. Un homme retrouvé mort une balle entre les deux yeux.

Kate : Probablement un règlement de compte…
Lindsay : C’est ce qu’on pense aussi.
Kate : Il faisait partie d’un gang ?
Danny : Non, mais apparemment, il essayait de rentrer dans l’un d’eux. On cherche toujours lequel. Ca aurait mal tourné et il se serait fait tuer.
Sheldon : Mais ce ne sont que des suppositions…
Kate : D’accord, je vois… Autre chose ?
Danny : Non… Il n’y avait rien de spécial sur le corps, mis à part la balle entre les 2 yeux…
Kate : Ok… Je fais quoi ?
Lindsay : On a plusieurs échantillons à analyser. Danny – c’est le seul qui en est capable, nous, on y comprend pas grand-chose, c’est juste qu’on sait les utiliser – va t’expliquer comment utiliser les appareils dont tu auras besoin. Ensuite, je suppose que tu sais ce qu’il y a à faire.
Kate : Oui, bien sûr, pas de problème.
Danny : Bien, alors, viens avec moi, que je te montre comment ça fonctionne.

Kate s’assit à côté de Danny. Celui-ci lui expliqua très professionnellement tout ce qu’elle devait savoir. Il ne lui jetait pas le moindre regard, il se contentait de manipuler les machines tout en parlant. Lui expliquant ce à quoi elle devait faire attention et ce qui avait changé depuis 4 ans.

Danny : Tout a énormément évolué. C’est pourquoi je vais devoir tout te ré expliquer. On a reçu de nouvelles machines aussi. Je t’expliquerai quand il le faudra. Pour l’instant, essaie d’analyser ça. Si tu as besoin, je reste à côté de toi.
Kate : Ok, merci…
Danny : (se retournant et la regardant enfin) C’est mon boulot… T’as pas à me remercier…
Kate : Tu aurais pu refuser de le faire.
Danny : Je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait… Et maintenant, au boulot !

Don les regardait discuter. Il n’en doutait pas une seconde : il y avait eu quelque chose entre eux, et ça n’avait pas l’air totalement fini. Ca avait sûrement mal tourné. Il voyait parfaitement bien que Danny était très mal à l’aise, et il voulait savoir pourquoi.

Don : Dan, après le boulot, on va boire un verre ?
Danny : Ca dépend à quelle heure on termine… Et pourquoi tu me demandes ça maintenant, toi ?
Don : Je ne sais pas… Ca m’est passé par la tête, c’est tout…
Danny : Ouais… On verra tantôt.

Un point de gagné, il n’avait pas dit non, et n’avait apparemment pas compris que Don voulait savoir ce qu’il se passait. Une bonne chose. Il abordera le sujet discrètement. Il fut interrompu dans ses pensées par son portable qui vibrait dans sa poche.

Don : Flack… Oui, j’arrive. (raccroche) Je crois qu’on a trouvé le lieu du baptême de votre victime! Dan, tu viens ?
Danny : Ouais… Kate, tu viens avec nous ?
Kate : Ok, j’arrive. Je vais chercher ma veste.

Une fois prête, elle rejoignit les 2 hommes, se demandant pourquoi Danny lui avait demandé de venir… Elle les suivit et ils se dirigèrent vers l’adresse que l’on avait donnée à Don.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 17:06

Continue comme ça, Olive, c'est vraiment génial. 10/10 J'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 17:12

victoire ouais ça se précise!!!!
en tout cas je suis bien contente que tu publies ta fic, elle en vaut vraiment la peine!!! clap
cheers
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive EmptyDim 21 Jan - 17:18

on va peut-être finir pas savoir ce qui s'est réellement passé ...

bong bong bong

Très bien en tout cas Olive, continue comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première fic de Olive Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fic de Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: