Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première fic de Olive

Aller en bas 
+7
Sluna
csi_scientific
Lindsay
Davidfan°1
perlnoir
Eliane
Olive
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:39

Héhé, merci à vous 2, ça me fait vraiment plaisir!

Bon, la confirmation de ce que beaucoup d'entre vous pensaient, mais toujours pas d'explication Razz

Flash Back n°2 : Le retour à New York.


24 heures auparavant…

Kate venait d’atterrir. Après ces quelques heures d’avion qui lui étaient parues interminables, cela lui faisait du bien de marcher. Elle déambulait dans les terminaux de l’aéroport JFK.
La dernière fois qu’elle était venue dans cet aéroport, c’était pour partir et oublier… Mais c’est dur lorsque 2 cicatrices vous rappellent le passé dès que vous les voyez.
Tous les matins, Kate les voyait lorsqu’elle s’habillait. Au départ, elle ne pouvait pas faire autrement que pleurer, tout en repensant à tout cela, au passé… A lui… A eux… Et puis, elle n’a plus pleuré. Elle a cessé tout cela. Jusqu’au jour où elle a reçu ce coup de fil. C’était à peine 1 ans après son départ. Elle commençait seulement à oublier…

Danny : Kate… C’est moi… Ne raccroche pas s’il te plaît. C’est important…
Kate : Où as-tu eu mon numéro ?
Danny : Je passe cette question… Ecoute, je pense savoir qui a fait ça… Je vais, non, je veux le faire passer aux aveux. Je veux qu’il avoue ce qu’il a fait !
Kate : (soupir) Intuition ?
Danny : Oui, mais j’en suis sûr !
Kate : Dan… Je sais que tes intuitions sont souvent bonnes… Mais je suppose que tu n’as aucune preuve…
Danny : Non…
Kate : (soupir) C’est bien ce que je pensais… Qui est-ce ?
Danny : Sonny Sassonne, on l’a arrêté pour meurtre. Et ce qu’il a dit en interrogatoire me fait penser que c’était lui.
Kate : Il a dit quoi ?
Danny : « Il sait tout de nous, et on sait tout de lui… »
Kate : Ca ne t’avance à rien, et tu ne peux pas te baser là-dessus.
Danny : Si il a dit ça, c’est qu’il sait au moins quelque chose !
Kate : Peut-être, mais tu ne peux pas faire ça. Laisse tomber, et oublie. C’est la seule chose à faire…
Danny : Comment veux-tu que j’oublie ça ?
Kate : Fais comme moi, n’y pense plus, et ne te plains pas, parce que c’est moi qui ait ces cicatrices… Toi, elles sont juste intérieures, tu peux les effacer, moi pas…
Danny : Je ne peux pas…
Kate : Et pourtant, il le faut. Oublie moi, Danny. Il le faut. Jette mon numéro, ne m’appelle plus, et ne cherche plus jamais à me joindre. Je veux oublier tout ça…
Danny : Comment peux-tu ?
Kate : Tu m’en veux, je le sais, tu m’en veux depuis que je suis partie, mais je l’ai fait pour notre bien, à tous les 2. On sera mieux l’un sans l’autre. Ou sinon, on n’arrivera jamais à se remettre de ça… Au revoir Danny. Peut-être à une prochaine fois…

Et elle a raccroché… Cette conversation, elle l’a tournée, retournée dans sa tête des dizaines de fois. Il lui en voulait, c’était sûr, et encore plus suite à cette conversation. Elle avait eu un mal de chien à camoufler ses cicatrices, pour qu’elle les voit moins, mais elle y était parvenue. Les souvenirs étaient toujours là, mais ça allait mieux aujourd’hui.
Elle avait décidé de revenir à New York car son boulot lui manquait. La ville aussi lui manquait. Elle espérait plus que tout que Danny ait changé d’équipe, et d’un autre côté, elle espérait le revoir, et voir sa réaction. Au moins, elle serait fixée. Ce sera dur, elle le savait… Mais elle y arriverait. Elle avait toujours était une battante, c’était dans son caractère, on lui disait souvent.
Elle récupéra ses bagages et alla chercher sa voiture de location. C’était lui qui lui avait appris à conduire. Ca se terminait souvent en dispute, et en baiser… Mais elle conduisait très bien aujourd’hui. Elle n’y pensait même plus. Elle se mit en route vers son appartement. Leur appartement. Celui qu’ils avaient acheté très vite, ne pouvant plus se passer l’un de l’autre. Ca aussi, elle devait l’oublier. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait fait qu’une infime partie du chemin. Arrivée à son appartement, elle gara la voiture dans le parking souterrain et remonta jusqu’à son domicile à pieds. Trop de souvenirs… Elle ne pourrait probablement plus jamais utiliser l’ascenseur. Elle pénétra dans la pièce principale. Tout était intact. Elle savait qu’il avait quitté l’appartement peut de temps après son départ, Mac le lui avait dit, mais elle ne savait pas qu’il avait tout laissé. Tout était poussiéreux, un bon coup de serpillière ne ferait pas de tort ! Elle alluma et se mit au travail directement. Elle nettoya tout de fond en comble. Elle retrouva d’anciennes photos qu’elle s’empressa de jeter. Elle eut terminé à 23h. Elle s’affala dans le divan et regarda le match de foot diffusé sur la chaîne sportive. Elle avait encore tout : courant, eau, télédistribution… tout ! Elle se demandait comment cela se faisait, mais essaya de ne pas y penser.
Très vite, elle s’endormit dans le divan, sachant que le lendemain serait le jour de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de C
Invité




Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:41

Bravo j'aime bien le debut j'ai hate de savoir se qui s'est passe Wink continue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:50

Euh, Olive, voilà où j'en suis: Je veux absolument la suite. Je suis en train de devenir folle.

Sinon, 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:11

Merciiiii Very Happy

La voici :

Chapitre 7 : L’art de se mettre dans le pétrin.


Les 3 jeunes gens venaient d’arriver sur les lieux, une salle de sport.

Don : Agent Carter, pouvez-vous nous dire ce qu’il s’est passé ?
Carter : On a été appelé ce matin pour un meurtre ici, apparemment, c’est le propriétaire des lieux qui a découvert le corps.
Don : Apparemment ?
Carter : On vous attendait pour l’interroger.
Don : Je vois…
Danny : Kate et moi, on va voir le corps. Tu vas interroger le bonhomme ?
Don : Ok… Je vous rejoins quand j’ai fini.
Danny : (ne lui accordant même pas un regard) Tu me suis ?
Kate : J’arrive.
Les 2 experts prirent leur mallette et se dirigèrent vers la scène de crime.
Danny : A première vue, une balle dans la cuisse…
Kate : Il a dû se vider de son sang…
Danny : Sûrement… Et vu le peu de sang qu’il y a…
Kate : Il a été déplacé…

Danny regarda Kate. C’était la première fois qu’il la regardait vraiment depuis qu’elle était revenue. Elle était toujours aussi attirante. Malgré les poches qu’elle avait sous les yeux.

Danny : Fatiguée ?
Kate : Comment tu sais ça ?
Danny : Tu as des poches…
Kate : Je n’ai pas beaucoup dormi… J’ai passé la soirée à nettoyer l’appart’.
Danny : (étonné) Tu te réinstalles là ?
Kate : Où veux-tu que j’aille ? (rire)
Danny : (sourire) C’est vrai, je n’y avais pas pensé… Tu comptes y rester ?
Kate : Oui… Par contre, je me pose des questions…
Danny : Lesquelles ?
Kate : Bah, j’ai tout : eau, électricité, télé… Et je n’ai jamais payé…
Danny : (gêné) C’est moi… Je m’étais dit que si tu revenais, tu te réinstallerais là…
Kate : Donc, ça ne t’étonnait pas…
Danny : (marmonnant) Danny Messer ou comment se mettre dans la merde…
Kate : (rire) Bon, on a un corps qui nous attend je pense !
Danny : Oui, allons-y, même si il ne risque pas de bouger…

Danny et Kate récoltèrent tous les possibles indices qu’ils trouvèrent. Aucun des 2 ne parlait. Danny était content de l’avoir fait rire, mais il se rendait compte qu’il s’était bien mis dans la merde… Elle allait essayer de savoir pourquoi il lui avait demandé ça… Et il n’avait pas spécialement envie de lui répondre qu’il voulait juste discuter avec elle… Ce serait une victoire pour elle, et il ne voulait pas. Quant à Kate, elle se disait qu'elle s'en était bien sortie. C'était vrai, elle n'avait pas beaucoup dormi, mais pas pour les raisons données... En effet, elle avait fait des cauchemards toute la nuit... Elle ne voulait pas lui en parler.

Don : Alors ?
Kate : Une balle dans la cuisse, on n’a rien trouvé d’autre… Et il ne s’est sûrement pas fait tirer dessus ici…
Danny : Il faut trouver un lieu avec beaucoup de sang, et on aura la scène de crime.
Don : Ok, je préviens mes hommes qu’ils cherchent dans les environs.
Danny : Et surtout, dis leur de ne surtout pas marcher dans le sang, par pitié !
Kate : (rire)
Danny : Arrête de te foutre de moi toi, tu verras ce que c’est, ces flics qui marchent dans tout… Et encore, on a de la chance d’en avoir un compréhensif qui prévient ses hommes !
Kate : Je vois… On verra ça plus tard… Pour l’instant, il faut qu’on s’y mette aussi.
Danny : Tu as raison, chacun de son côté ?
Kate : Bah… Oui…
Danny : Ok, on y va alors !

Et les 2 experts se séparèrent et se mirent, eux aussi, à la recherche de la scène du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:20

Je vois que Danny n'est pas le seul à savoir mettre les pieds dans le plat.


Ok, elle est pas drôle, celle-là, alors dejadehors sur le parking.

Sinon, continue comme ça, car, non seulement elle est géniale, mais en plu de ça, j'ai franchement envie de connaître la suite.

Danny et Kate vont-ils s'asseoir autour d'une table pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:43

Tu nous gâte aujourd'hui Olive .... Et c'est pour notre plus grand plaisir ....

J'ai beaucoup aimé le moment entre Kat et Danny quand il la fait rire ... Ils vont peut-être retrouver leur complicité ....

J'espère pouvoir lire bientôt une petite discussion entre Kate et Danny ....

Alors je te réclame la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:08

victoire victoire
oui moi aussi je te réclame la suite, je veux savoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:18

Merci vous 2 Smile

Voilà les premières vraies révélations de Danny. Mais ce n'est pas tout bien sûr Wink Ici, on découvre juste pourquoi il s'en veut Razz

Chapitre 8 : Les premières révélations.



Après une vingtaine de minutes de recherche, le portable de Kate vibra dans sa poche.

Kate : Morner ?
Danny : C’est bon, je l’ai, c’est juste derrière la sortie de secours.
Kate : J’arrive.

Kate remonta tout le complexe sportif en courant. Ses exercices d’après-accident l’aidèrent grandement. Elle n’avait apparemment pas perdu sa condition physique. Elle arriva près de Danny.

Kate : Hé ben… C’est sûr maintenant, il s’est vidé de son sang !
Danny : Oui… Bon, on va rechercher tout ce qui peut nous servir d’indices.
Kate : C’est parti !

Ils firent un prélèvement du sang retrouvé et se mirent à la recherche d’indices. Alors que Danny venait de retrouver une fibre dans les buissons…

Kate : Je pense avoir trouvé l’arme du crime !
Danny : Montre moi.
Kate : (lui montre le 9 millimètre qu’elle tenait) Le voilà…
Danny : On va faire une étude balistique, et on verra… Mais c’est probablement ça…
Kate : Bon, je pense qu’on a fait le tour.
Danny : Oui… On retourne au labo !

Don les ramena au labo, et repartit dans les locaux du NYPD. Quant à eux, ils remontèrent à l’étage de la scientifique. Dans l’ascenseur, aucun des 2 ne fit attention à l’autre… Cet ascenseur rappelait vraiment trop de souvenirs. Arrivés, ils se dirigèrent vers le labo. Kate, Danny, Lindsay et Sheldon se mirent à la recherche d’indices concluants, tandis que Stella s’occupait de la balistique.
Cela faisait plus de 6 heures qu’ils planchaient sur tout ce qu’ils avaient trouvé lorsque Mac pénétra dans le labo.

Mac : Il est tard, vous êtes trop fatigués pour rester concentrés. Rentrez chez vous et dormez. Soyez ici, demain à 8h !
Danny : Vous êtes sûr ?
Mac : Certain ! Allez-y !

Trop heureux d’être libérés pour aller dormir, chacun se rhabilla et quitta le laboratoire d’un pas pressé.

Mac : Danny, Don vous attend en bas.
Danny : Il y tient à son verre on dirait…

Danny rentra dans l’ascenseur avec tous les autres. Arrivé au rez de chaussée, il salua tout le monde et se dirigea vers Don.

Danny : T’y tiens vraiment à ton verre !T’as de la chance que j’en aie besoin !
Don : Je sais, allez, viens, on y va.

Les 2 amis sortirent et allèrent se réfugier dans leur bar habituel. Ils s’assirent à leur table habituelle, et commandèrent leur bière habituelle.

Danny : Ca faisait des mois qu’on n’était plus venus !
Don : Et oui ! Avec tout le boulot qu’on a eu…
Danny : C’est sûr… En plus, avec cette affaire de gang… Pff, ça me rappelle de mauvais souvenirs, j’en ai plus que marre qu’ils se chamaillent entre eux…
Don : Se chamaillent ?
Danny : Pour eux, c’est ça. Pour nous, ce sont des meurtres. Eux, ça leur semble normal.

Danny enfilait bière sur bière. Il était même assez éméché. Et Don voulait en profiter. Il savait que ce n’était pas bien, mais c’était le seul moyen d’éclaircir ses questions…

Don : Ca va Dan ?
Danny : Ouaip, ça va ! Ca faisait longtemps, ça fait du bien !
Don : T’as trop bu !
Danny : Boh, ça va encore ! Ca aurait pu être pire !
Don : Pourquoi tu dis ça ?
Danny : Elle est là, et ça ne me réjouit pas…
Don : Pourquoi ?
Danny : … C’est de l’histoire ancienne…
Don : Ca n’en a vraiment pas l’air…
Danny : Tu veux savoir ? Oui, c’est mon ex, j’étais totalement fou amoureux d’elle, franchement, j’avais jamais été amoureux, mais là… Dès le début, dès la première fois que je l’ai vue, elle m’a tout de suite attiré. Elle était si belle, si… je ne sais pas… J’ai eu du mal à me rendre compte de mes sentiments…
Don : Mais pourquoi lui en veux-tu autant ?
Danny : C’est compliqué…
Don : Raconte !
Danny : Non ! Laisse tomber. Ca remonte à il y a longtemps, et j’en ai assez de revoir tous ces souvenirs, de revivre tout ça ! Mais je peux pas m’en empêcher !
Don : T’empêcher de quoi ?
Danny : D’y penser, Don. Elle m’a dit que je devais oublier, qu'elle, elle y était arrivée, que j'y arriverais aussi, mais j’y suis jamais arrivé ! J’ai essayé pourtant, j’te le jure ! Mais rien à faire… Je peux pas… (éclate en sanglots) Je pensais y être arrivé en fait, mais le fait de la revoir… je me rends compte que j’avais vraiment tort, je ne l’ai pas oubliée, et je m’en veux vraiment !

Don regardait son ami, en larmes… Ca lui faisait mal… Il savait qu’il n’y avait pas que ça, mais que c’était une grande partie de cette histoire. Il saurait la suite plus tard, pour l’instant, il fallait ramener Danny chez lui, il fallait qu’il dorme.

Don : Allez, viens, je te ramène…
Danny : Merci, t’es vraiment un frère !
Don : (grimace) On verra si tu diras la même chose demain…

Don prit son ami par le bras et le ramena chez lui. Il le laissa dans le canapé et rentra lui aussi chez lui. Il avait besoin de sommeil et essaierait de trouver des informations concernant Kate dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:24

D'abord, la note: 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10

et arrête de nous faire languir comme ça, Olive. J'en peux plus, vois à quel point j'en suis dingo dingo dingo dingo dingo bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:27

ah Olive tu joues avec nos nerfs!!! 10/10
alors, va-t-on enfin savoir ce qu'il s'est passé entre eux?????
J'attends la suite avec impatience!!!
Bravo!!
et dire que tu hésitais à publier....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:49

Oui, ben exactement : et dire que tu hésitais !
Parce que vraiment moi aussi je veux savoir ce qui s'est passé !


Bon, ben, sinon, alors comme ça Danny s'en veut parce qu'il n'a pas réussi à l'oublier elle et sûrement à oublier tout ce qui s'est passé ! Il est tristoune là Danny. Sad Sad Sad
Je peux aller le consoler si tu veux ! Aucun problème ! Il va vite l'oublier la Kate ! lol!


Et Puis, ce coup de fil de Danny , ça m'a intrigué !
Qu'est-ce que Sonny Sassonne vient faire dans l'histoire ?
C'est lui qui aurait blessé Kate ? Pour quelle raison ? Pour se venger ? De quoi ? Il sait quoi sur Kate et Danny ???


Et puis ce qui m'intrigue au plus haut point !

Mais que s'est-il passé dans ce fichu ASCENSEUR ??????????

Des scènes HOT lol! ou sanglantes ??????
Parce qu'il ne fait aucun doute qu'il s'y est passé quelque chose !


Bon, et bien, pour le savoir, tu dois nous mettre la suite !
Mais, tu as vraiment bien bossé aujourd'hui !


BRAVO !


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:00

Lindsay a écrit:


Mais que s'est-il passé dans ce fichu ASCENSEUR ??????????

Des scènes HOT lol! ou sanglantes ??????
Parce qu'il ne fait aucun doute qu'il s'y est passé quelque chose !



Je dirais... HOT Very Happy Mais je n'en dirais pas plus pour le moment Razz
Pour Sonny Sassonne, on le saura plus tard. On saura en tout cas ce que Danny le soupçonne d'avoir fait Razz
Et, une dernière chose, j'ai proposé à Danny qu'il te console, et il a dit qu'il veut bien, mais il va falloir te déplacer, il est pas en état de venir jusqu'ici Razz

Voilà une petite suite, je sais que je mets beaucoup d'un coup, mais c'est parce que je ne saurai plus rien mettre de la semaine... Donc, je vais carburer le week-end Razz

Chapitre 9 : Un réveil bien difficile…



6h30, appartement de Kate Morner.

Tut tut tut tut…
Kate, énervée, frappa le réveil avec son poing. Déjà 6h30. Elle avait l’impression d’avoir dormi 2h, tout au plus. Sa nuit avait à nouveau été peuplée de rêves lui rappelant l’ « accident ». Elle s’étira paresseusement et sortit de son lit, enroulée dans sa couette. Elle se dirigea vers la kitchenette, ouvrit l’armoire et sortit le café. Elle prépara 2 tartines avec l’idée de les faire griller. Après cela, elle se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et évita de se regarder dans le miroir. Elle pénétra dans la douche et mit le jet d’eau en route. Dieu que cela faisait du bien ! Surtout avec en prévision une longue journée de boulot ! Après s’être lavée, elle sortit et s’examina enfin dans la glace.
Ses 2 cicatrices (une au milieu du ventre, l’autre juste au dessus du cœur) se voyaient de moins en moins. Les chirurgiens plasticiens avaient vraiment bien fait leur boulot. Ces cicatrices resteront probablement comme elles sont maintenant, mais au moins, on les voyait beaucoup moins.
Elle enfila ses sous-vêtements et fila dans sa chambre. Elle choisit son ensemble tailleur avec beaucoup de soin, comme toujours. On lui avait toujours dit que l’apparence comptait énormément, surtout pour les interrogatoires.
Elle sortit de sa chambre et prépara son petit déjeuner. Une fois terminé, elle quitta son appartement, en fermant soigneusement la porte derrière elle et se dirigea vers le labo.

7h00, appartement de Danny Messer.

Bzzzzz Bzzzzz Bzzzzz
Le portable de Danny vibrait sur la table basse. Il se réveilla en sursaut et le prit de rage. Il décrocha tout de même.
Danny : (mauvais) Messer !
Don : Il est 7h Dan…
Danny : (regarde l’horloge) Pffff… J’ai une de ces migraines…
Don : T’as trop bu hier, tout simplement…
Danny : Probablement… Merci de m’avoir réveillé.
Don : De rien…
Danny : A tantôt.
Il raccrocha. Il s’assit ensuite. Il avait passé la nuit dans le canapé, et même si il était confortable, il était courbaturé de partout. Il se leva et se prépara son petit déjeuner. Il essayait en vain de se rappeler la soirée de la veille… Il se rappelait avoir bu des bières, point. Après avoir mangé, il se dirigea vers la salle de bain. Arrivé, il se regarda dans le miroir installé au dessus du lavabo. Ses yeux… Oulah, il avait l’air totalement dans le gaz. Ca ne trompait pas, il avait plus que probablement pleuré. Il essayait de se rappeler pourquoi, mais rien ne lui vint à l’esprit. Vu l’heure, il prit sa douche en vitesse, s’habilla et se dirigea vers le labo… Il allait être en retard…
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:07

Voilà ce qui errive quand on boit comme un trou. lol!

Sinon, continue comme ça, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fan de C
Invité




Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:23

Wink J'aime toujours autant ton histoire bravo continue c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:36

toujours aussi bien Olive ....

Petit message à Danny : faut pas boire autant, ça fait des dégâts le lendemain (et je parle en connaissance de cause lol) ....

Tu nous a déjà beuacoup gâté aujourd'hui, mais on va encore avoir le droit à une petite suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:45

je viens de lire c'est vraiment super bien Olive
aller une petite suite
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:01

oui, c'est vraiment bien Olive, Bravo!!! clap clap
une petite suite???? victoire
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:19

La dernière suite pour aujourd'hui. Après, il faudra probablement attendre jusque vendredi.

Chapitre 10 : Le revirement de situation


Danny arriva au labo avec 5 minutes de retard. Qu’importe, il fallait qu’il trouve Don. Et, quelle chance, celui-ci était devant le labo en train de… discuter avec Kate.

Danny : Don, je peux te parler 30 secondes ?
Don : Oui, bien sûr ! (à Kate) J’arrive.
Danny : (emmenant Don à l’écart) Je rêve ou tu la dragues ?
Don : (innocemment) Je lui demande juste les premiers résultats !
Danny : Ouais, bon… J’ai dit quoi hier ?
Don : (mal à l’aise) Heeeu…
Danny : Me dis pas que j’ai tout raconté !
Don : Probablement pas tout… Mais une partie…
Danny : (s’énerve) T’en as profité ! J’étais totalement dedans, et toi, mon meilleur ami, t’en as profité pour me tirer les vers du nez ! C’est dégueulasse ! T’es répugnant !
Don : Tu ne m’aurais rien dit de toute manière ! T’es trop fier pour ça ! T’arrives pas à accepter que t’es dingue d’elle, par fierté, c’est n’importe quoi !
Danny : (entre ses dents) Je ne suis pas dingue d’elle ! Je ne le suis plus !
Don : Ce n’est pas ce que tu disais hier !
Danny : Je ne savais pas ce que je disais…
Don : On dit souvent qu’on dit ce qu’on pense quand on a trop bu !
Danny : (détournant le regard) Ce n’était pas le cas. Fin de la conversation, oublie tout ce que j’ai dit !
Don : T’as pleuré Danny. T’étais dans un sale état…
Danny : (arrêté dans son élan) J’ai… pleuré ? Devant toi ?
Don : Oui…
Danny : N’en parles à personne, je t’en prie !
Don : Promis, je garde ça pour moi, mais, crois moi, tu ne l’as pas oubliée…

Et Don tourna les talons et se dirigea vers l’ascenseur. Danny, lui, était resté planté au milieu du couloir… Il lui avait dit, il en avait parlé… Apparemment, pas de l’ « accident »… Mais il lui avait parlé de son amour pour Kate. De ça…
Il se retourna et se dirigea vers le labo. Il venait de prendre une décision. Et il la respecterait…

Cela faisait 2 heures. L’arme du crime était bien celle que Kate avait retrouvée mais ils ne trouvaient plus rien. Exaspérée, elle se mit à travailler sur les habits que portait la victime…

Kate : J’en un cheveu !
Lindsay : Super ! Je porte ça à l’ADN, en espérant qu’on trouvera quelque chose.
Sheldon : Quant à moi, je vais chercher un café. Vous en voulez un ?
Danny et Kate : (en même temps) : Oui… Merci.

Ils se regardèrent. Les deux remarquèrent que l’autre avait l’air fatigué. Sheldon quitta le laboratoire, les laissant seuls avec leurs pensées.

Danny : Bravo pour le cheveu. Personne ne l’avait remarqué, et c’était la 3ème fois qu’on l’examinait…
Kate : Merci… On était sûrement juste fort fatigués.
Danny : Oui, sûrement…
Kate : Cette fois, c’est toi qui n’as pas dormi!
Danny : J’ai passé la nuit dans mon canapé ! Horrible, il est confortable, mais bonjour les courbatures… (rire léger)
Kate : Ca t’arrivait souvent pourtant de dormir dans le canapé…
Danny : C’est vrai… (lève les yeux au ciel) Mais j’avais plus l’habitude qu’une femme me dise d’aller dormir dans le canapé… Et puis, j’avais de toute façon des courbatures, canapé ou pas…
Kate : (rougit à l’allusion) Tu n’étais pas le seul… Mais tu le méritais le canapé ! J’avais plusieurs fois pensé à t’enregistrer pendant que tu dormais ! (rire)
Danny : C’était si terrible que ça ?
Kate : Oh que oui ! C’est bruyant ! (rire) Tu ronfles vraiment très très fort tu sais…
Danny : Les voisins ont vraiment dû souffrir…
Kate : (rougissante) Ouais, tes ronflements étaient vraiment terribles…
Danny : (se retournant vers elle) Je ne parlais pas que de ça.
Sheldon : (les interrompant) Voilà vos cafés !
Danny : Merci Doc’ ! (regard en coin vers Kate)
Kate : Merci beaucoup.
Sheldon : Allez, c’est reparti !

Et ils se remirent au travail. Les allusions de Danny avaient intrigué Kate. Pourquoi faisait-il ça ? Il était hyper froid avec elle la veille, et aujourd’hui, il faisait des allusions à leurs anciennes relations intimes… Bizarre…

1 heure plus tard…

Danny : Yeeees ! J’ai une empreinte !
Kate : Génial ! Tu l’as eue où ?
Danny : Une partielle sur l’arme. Compliqué à l’avoir… Mais je l’ai, et elle ne correspond pas à notre premier cadavre !
Lindsay : Ce qui voudrait dire…
Danny : Que ce n’est pas lui qui a tué notre sportif… Mais, Stella a remarqué qu’il manquait 2 balles, et… il y a concordance avec celle que l’on a trouvée dans la tête de la première victime…
Kate : Donc, il aurait tué le sportif, puis, notre postulant à l’entrée du gang pour ensuite ramener l’arme au centre sportif ? C’est bizarre…
Danny : Mais possible ! C’est un dérangé !

L’ordinateur où Danny avait lancé la recherche d’empreinte faisait un bruit pour faire remarquer qu’il avait une concordance.

Danny : Li Neu. Gang de ChinaTown. On y va ! (se dirige vers le bureau de Mac, frappe et entre) On a notre coupable Mac !
Mac : Parfait ! Vous prenez Kate et Lindsay avec vous et vous allez l’arrêter. Prévenez Flack aussi.
Danny : Tout de suite !

Les 4 policiers se précipitèrent dans le bar de ChinaTown où se réunit le gang de Shawn Miller.

Don : NYPD ! Li Neu est-il ici ?
Homme : Ouais, c’est moi ! Vous m’voulez quoi les poulets ? Et les poulettes (regard pervers) ?
Kate : Ce qu’on te veut ? Tu vas gentiment nous suivre au poste, pour qu’on t’interroge !
Li : Tout c’que tu veux chérie.
Danny : Tu l’appelles encore une fois chérie, je t’assure que tu regretteras d’être venu au monde !
Li : Oh ! Du calme !
Don : (le menottant) Et t’as plutôt intérêt à faire ce qu’il dit, parce qu’il tient ses promesses.
Lindsay : Allez, on y va.

En salle d’interrogatoire.

Danny : Elle a insisté pour le faire…
Don : T’as accepté ?
Danny : Tu sais, avec le caractère qu’elle a… J’avais plutôt intérêt…
Don : (rire) Elle a un sale caractère ?
Danny : Pire que moi !
Don : Oulah ! Ca doit être vraiment terrible alors ! (rire)

Kate : Monsieur Neu… Nous avons retrouvé vos empreintes sur (sortant ses pièces à conviction) cette arme.
Li : Et… ?
Kate : Cette arme a tué 2 personnes.
Li : Poulette, faut être plus claire !
Kate : Arrête de m’appeler Poulette, ou tu le regretteras ! Alors, pourquoi ?
Li : (soupir) Pourquoi quoi ?
Kate : Tu les as tués?
Li : J’les ai pas tués…
Kate : Tu veux que mon ami t’interroge à ma place ? Il peut être très violent tu sais… Quant à moi, je n’ai pas beaucoup de patience…
Li : Ca va, ça va… On voulait juste lui faire peur…
Kate : A qui ?
Li : Le mec là, le sportif, on sait même pas qui c’est…
Kate : Pourquoi l’avoir tué ?
Li : Il nous a vus et il n’a pas eu peur. On voulait pas qu’il nous balance… Du coup, on l’a liquidé…
Kate : Qui était avec toi ?
Li : Le mec là, de votre photo… Il voulait intégrer le gang… C’était son test…
Kate : Pourquoi l’avoir tué ?
Li : Ma chatte, tu pourrais arrêter avec tes questions…
Kate : Danny, tu peux venir continuer l’interrogatoire s’il te plaît ?
Li : C’est bon, c’est bon… Il s’est dégonflé, et donc, je l’ai tué… Trop dangereux.
Kate : Ok… Tu vas me signer ta déposition et puis, on va te conduire jusqu’à ta nouvelle maison, une belle cellule, elle va te plaire, tu verras !
Li : (entre ses dents) Salope…
Danny : (qui venait d’entrer) Tu répètes ce que tu as dit ?
Li : Ca va, ça va, j’tiens à ma vie !
Danny : C’est bien ce que je pensais…

Li Neu fut conduit dans sa cellule. Quand à nos experts, ils rentrèrent chez eux, crevés… Danny avait autre chose en tête, il avait d’autres projets…

A suivre! Very Happy Je sais, je suis cruelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:29

je te l'ai déjà dit, mais c'est toujours aussi bien ....

bong bong bong bong bong


Mais on veut savoir les projets de Danny ! ....

scratch scratch scratch scratch scratch

Allez, dis les nous ....

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:46

super l'interrogatoire!!!
quel malpoli ce Neu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:48

10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 comme d'hab'.

Sinon, tu l'as trouvé le Neu? Parce que ça me penser à neuneu.
dejadehors sur le parking.

Sinon, j'adore: Danny ronfle comme un sonneur de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:52

bravo bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:08

Merci tout le monde!

Eliane : En fait, dans ma tete, je prononce Neou... Enfin soit...

Les projets sont dans ma tete, mais j'hesite a mettre un flash back avant... On verra, j'ecrirai les 2 de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
interrog
Invité




Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:30

J'ai lu ta fic. L'histoire semble intéressante mais il y a un truc qui me semble suspect. J'ai lu chacune des fics postées ici et il y a certains passages de la tiennes qui ressemblent plus qu'étrangement à certaines déjà postées.

Dépendance a écrit:

« Au fait Mac, une jeune femme vous attend dans votre bureau. » lui apprit Stella. Il la remercia d’un signe de la tête et prit la direction de son bureau. Il l’observa un moment avant de lui signaler sa présence. Elle lui tournait le dos, semblant parfaitement à son aise dans ce bureau qu’elle ne connaissait pas.

ta fic a écrit:

Lindsay : Mac, il y a une jeune femme qui vous attend dans votre bureau. Elle dit vouloir vous parler et que c’est important.
Mac : Merci Lindsay, j’y vais tout de suite !
Mac se dirigea vers son bureau, et aperçut une longue chevelure brune sur un tailleur pantalon gris clair.

Hybris a écrit:

Le légiste est là ?
- Pas encore.
- Ok. A vue d’œil, la mort remonte à quelques heures mais avec la chute des températures, rien n’est moins sûr. Tes flics ont trouvé autre chose ?
- Non rien. L’arme du crime n’était pas à proximité du corps et dès qu’ils ont constaté que la femme était morte ils n’ont plus bougé. Danny sourit. Les flics étaient un véritable fléau pour les membres de la scientifique. Ils ne pensaient jamais à mal mais ils finissaient toujours pas piétiner leur scène de crime en voulant faire un excès de zèle. Don avait bien briefé ses gars. C’est pour cette raison, outre le fait qu’il soit son meilleur ami, qu’il adorait bosser avec lui.
- Tu les as menacé de les renvoyer à la circulation si jamais ils marchaient sur mes plates bandes ?
- En quelque sorte.

ta fic a écrit:

Danny : Il faut trouver un lieu avec beaucoup de sang, et on aura la scène de crime.
Don : Ok, je préviens mes hommes qu’ils cherchent dans les environs. Danny : Et surtout, dis leur de ne surtout pas marcher dans le sang, par pitié !
Kate : (rire)
Danny : Arrête de te foutre de moi toi, tu verras ce que c’est, ces flics qui marchent dans tout… Et encore, on a de la chance d’en avoir un compréhensif qui prévient ses hommes !

Sans compter de nombreuses autres ressemblances: Danny bourré qui se confie (éTiNceLLe et la fic de Liamangel), la guerre des gangs de Lindsay et l'ascenseur de la scène hot de Confrontation par Valm.csi

Ca me semble un peu gros pour une coincidence, non? hein?

Voilà, je suis désolée que mon premier (et dernier post) soit celui-là mais ça me semblait nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:15

Je suis consciente que ca peut ressembler a du plagiat et j'avais beaucoup hesite a mettre en ligne... Maintenant, si ca derange les autres auteurs, j'arrete tout et on efface. Mais je ne pense pas qu'une fic soit dans la meme idee generale que celle ci. C'est pour ca que j'avais parle de banalite: Certaines de mes idees ont deja ete abordees par d'autres, certainement mieux que moi, mais je pense que cette fic ne ressemble pas a une autre. Je vous assure que je n'ai repris les idees de personne... Desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fic de Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fic de Olive   Première fic de Olive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fic de Olive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: