Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [aide] délais de réponse dédicace en france !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyLun 5 Jan - 22:55

Bonsoir,

n'habitant pas en France j'aimerais vous demandez un petit renseignement
s'il vous plais,en fait voila j'ai une amie Belge qui à écris une lettre à David Caruso,mon amie Jessica à envoié une photos à cette adresse :

DAVID CARUSO
269 SOUTH BEVERLY DRIVE,SUITE 1089
BEVERLY HILLS,CA 90210

adresse superbe puisque j'y ai écris moi même aussi,mais comme je vie à New York j'ai reçu la dédicace en une semaine,et mon amie en envoyant sa photo à mis dans l'enveloppe des coupons réponse,afin que David puisse bien évidemment acheté des timbres américain mais bref mais question est la suivante

Si ici quelqu'un à déja écris à David et est domicilié en france combien de temps vous à t'il fallu pour recevoir votre réponse ?


Merci de votre aide je pourrais ainsi apporter une réponse a mon amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 2:16

moi je lui est envoyé une lettre avec une photo a miami, mi-novembre et je n'est toujours pas eu de réponse donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 8:42

Merci de ta réponse Marion moi d'aprés les renseignements que j'ai pris à gauche et à droite le délais d'attente serais de 3 mois environs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 12:03

Personnellement, j'ai attendu plus de 6 mois alors... patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 12:22

et j'ai ses adresse a Miami et a L.A. mais je viens de voir que j'ai pas la meme, je vous les met :

Miami : 1455 OCEAN DR APT # 708, MIAMI BEACH, FL 33139 USA

L.A. : 3340 BARHAM BOULEVARD LOS ANGELES, CA 90068 USA
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 13:25

Moi perso j'ai déja 5 photos dédicacé de lui quand je l'ai vu au Planet Hollywood à Malibu,quand il approche en personne en général il signe mais je vous dis directement il à horreur des fans hystérique pour avoir dialoguer quelques minute avec lui derriére les rembardes de sécurité il à denouveau fais allusion à l'histoire complétement folle qui lui ai arrive fin 2005.
Il étais sans cesse harcélé par une fan autrichienne qui s'appellais Angélina,cette fan agée de 40 ans à été trainée au tribunal par David pour harcélement postaux et menace de mort, en effet celle-ci demandais une dédicace de david et il à refuser de lui donner.

Raison de son refuse lorsque david à reçu la lettre de cette femme il à dis que la lettre qui accompagnais la photos sur laquelle il devais signer étais beaucoup trop hot et vulgaire à son goût.

Alors juste une chose quand vous lui écrivé rester correcte pas de I love you ou de you are very sexy etc... il à horreur de ça.
il dis qu'il est prêt à donner 50 fois plus de dédicace aux fans soft qu'au fan accro.
Même moi si je suis accro je me contrôle c'est la moindre des choses.

Aussi une derniére chose,faite attention au adresse auquelle vous écrivez des lettres car David à un domicile à Los Angeles,et à miami et ses adresses perso on été publier sur le net mais heureusement les autorité ont fais le nécéssaire pour retiré la page web coupable de cette diffamation d'ordre privé.

Voila voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 16:33

Moi c'était une espèce de boite postale à los angeles. je retrouve plus l'adresse, mon disque dur a grillé
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 16:49

Oui oui mais ne t'inquiéte pas c'est bien à des boites postales qu'il faut adressez nos lettres,mais depuis cette histoire avec la fan autrichienne David ne répond pratiquement plus au courrier postaux des fans,c'est pour cela que j'ai attendu qu'il passe au Planet hollywood pour avoir mes dédicace,mais bon il y à 2 ans j'ai eu de gros ennuis aussi au sujet de David.
J'avais tenter de lui donner mon adresse postale dans un billet que je lui avais remis lors de la séance de dédicace,et bon il m'a gentillement noter son numéro de portable ce jour là,et grace à cela nous gardons le contact ce qui est toujours le cas.

Hélas ça s'est su,et la personne en question venais me harcelé au bureau ou je travail,me suivais quand je faisais mes course et à même tenter de me rouler dessus avec sa voiture, j'ai déposé une plainte depuis je suis + tranquille mais ce n'est pas encore le calme plat.
Le numéro de portable de David m'a fais récolter bien des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 17:56

Tu as le numéro de David??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:07

hein c'est qui ma dit qu'il me donnait le numero perso de david,qui????hein hein je le veut mo!!!!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:10

Oui j'ai son numéro et aussi un paquet d'emmerde ! enfin emmerde le mot est faible c'est pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:11

je pourrais tuer pour l'avoir!!! revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:17

Justement je pense que le dire est assez rigolo par contre quand on est confronté pratiquement tout les jours à un maniaque qui travail dans le même immeuble que vous et qui en + de ça prend des médicament pour trouble de la personnalité je te jure que tu rigole moins, le viré c'est pas possible ça fais 15 ans qu'il est là de + il est plus vieux que moi il est technicien logiciel et fais fonctionner les lignes qui nous permettent de gagner notre croûte chaque mois bref sans lui c'est le ( CHOMAGE ) en apparence de boulot il fais mine de rien mais une fois le travail fini ce mec me rend la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:18

loool fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:20

C'est vrai que je suis pas confronté au problème mais rien que pour avoir le numéro de David je veux bien subir n'importe quoi lol non je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:26

on est deux accros alors!!! dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:28

Le truc qu'on imagine pas c'est le paquet de probléme que l'on peux récolté par la suite avec un simple numéro de téléphone, le truc c'est que quand David m'a signer ma photo j'ai été trés contente, mais je ne me serais jamais attendu à ce qu'il me marque son numéro de portable, je ne fais que quelque sms je suis trop gêné pour en faire d'avantage, le pire c'est que ce mec il n'en à rien à foutre que j'ai son numéro de portable en vérité ce qu'il veux c'est l'obtenir pour ensuite le divulguer sur le net,et aussi dans la presse.... chose que David ne me pardonnerais " JAMAIS"

j'ai donc mis son numéro en sécurité dans mon portable mais la carte sur laquelle il l'a écrite elle est pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:47

Non quand même c'est abusé combien il y a de "tarées" dans ce monde ! Shocked
Même si j'aimerais avoir le numéro d'une star, je ferais rien pour l'avoir parce que je me dis que cette star aimerait avoir quand même son intimité et qu'il a pas forcément envie de me connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 18:54

Oui je suis totalement d'accord avec toi, mais si tu savais le nombre de détraqué qu'il y à au états-unis c'est incroyable.
Le pire c'est qu'il y à + de fanatique pour les acteurs que pour les chanteurs,quand j'ai été au Planet hollywood pour avoir mes dédicaces je te jure que j'ai jamais vu des hystérique pareil,et voir des filles qui hurle comme ça c'est repoussant, il faut savoir ce tenir un minimum certe on est tous ému,mais je préfére versé une larme que de hurlé comme une folle dans les oreilles des gens, on appelle ça des " GROUPIES " je crois, mais c'est vraiment choquant et ça fais peur dans certains cas, d'ailleurs david à refusé pas mal de dédicace,et en ce qui concerne la fan autrichienne on ne l'a toujours pas retrouvé elle est toujours en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 19:00

Moi aussi je préfère verser une larme ou autre mais pas d'hurler comme ces filles.
Je me met à la place de la star, il aimerait bien être quelqu'un de normal... enfin c'est quelqu'un de normal mais avec le petit plus que pleins de monde le connait quoi.. enfin tu comprend ce que je veux dire !
Les "Groupies" ont aucun respect ! Elles font presque pitié à hurler !
C'est dommage qu'on la trouve toujours pas cette autrichienne !
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 19:13

Oui je comprend tout à fais ce que tu veux dire, au départ David n'avais pas une carriére vraiment glorieuse il à connu pas mal de floppe au cinéma,mais grace au Experts Miami il s'est refais une notoriété,et une place parmi les gens célébres.
Mais son probléme à lui c'est justement sa célébrité, je pense qu'il ne dois pas avoir envie de rire tout les jours, mais ce qui est malheureux c'est que beaucoup de fans ne savent pas se tenir quand ils voient leur idole, Ok c'est une joie immense mais de là à hurler comme des Hystérique il y va du respect de soi tout de même.

certains voient David comme un dieu, hors il à le rôle parfais dans les Experts l'intouchable Horatio Caine, biensûre c'est un bel homme mais ça reste un homme, ce n'est pas dieu,et ça beaucoup ne le comprennent pas on peux être fan accro tout en sachant ce tenir c'est possible.
Mais d'autres ne savent pas se tenir, il explose dés qu'un bout de son orteil apparaît en public,c'est assez honteux parfois, la dignité c'est quelquechose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMar 6 Jan - 20:09

C'est clair... On pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMer 7 Jan - 14:19

je suis entièrement d'accors avec vous et je préfère aussi verser une larme que de hurler comme une folle, perso je vois pas l'interet

P.S. : super ta 2eme signature horatioforever
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMer 7 Jan - 14:47

pompom Merci pour ton compliment Marion ta signature est superbe aussi ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! EmptyMer 7 Jan - 15:45

merci et je vais la changer pour mettre une que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





[aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty
MessageSujet: Re: [aide] délais de réponse dédicace en france !   [aide] délais de réponse dédicace en france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] délais de réponse dédicace en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dédicacé postée.
» temps d'attente pour une dédicace.
» 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.
» delko
» Help, besoin d'aide de fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: