Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adam Rodriguez interview avec Téléstar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptyLun 12 Jan - 22:46

Voici l'interview d'Adam recevant Téléstar entre 2 scènes de la série (je vous écrit tout car vous ne verrez rien si je scanne)

Voici l'interview :

Téléstar : Après six ans, Les Experts: Miami ont-ils beaucoup changé ?
Adam Rodriguez : Oui. Au début tout tournait autour des enquêtes. Au fur et à mesur, les téléspectateurs se sont attachés aux personnages.

Et qu'est-ce qui vous a plu dans l'évolution d'Eric Delko, votre personnage ?
A.R. : Eric en a vu de toutes les couleurs. Il a retrouvé sa soeur, qui s'est battue contre le cancer avant d'en mourir. Et puis il a été blessé , a perdu la mémoire. Autant de péripéties qui m'ont permis de ne jamais m'ennuyer.

Il paraît qu'avant de devenir acteur, vous vouliez être agent de change ?
A.R. : J'avais déjà l'envie de devenir acteur. Par contre, j'avais peur de ne pas pouvoir payer mon loyer... Alors je me suis dit que j'allais me lancer dans la finance. Au moment d'obtenir ma licence dans la finance, je me suis retrouvé dans une réunion et lorsque j'ai vu tous ces gars qui faisaient ce métier depuis vingt ans et qui avait l'air si penauds, j'ai préféré ne pas bien gagner ma vie et faire ce qui me passionnait.

Avant de décrocher un bon rôle, avez vous ramé ?
A.R. : Oui, j'ai été portier, ouvrier en bâtiment, j'ai travaillé à la démolition d'un hôpital à New York. J'ai même nettoyé les toilettes d'une station de métro. C'était bien payé mais je ne l'ai fait qu'une journée, c'était vraiment trop dégradant.

Maintenant que vous gagner bien votre vie, avez vous fait quelques folies ?
A.R. : Non, rien d'extravagant. Mon plus gros achat, c'est une maison à Los Angeles que j'ai acquise avant de commencer Les Experts: Miami. Et j'ai eu beaucoup de chance, sinon je serais incapable aujourd'hui de rembourser le prêt! J'ai également acheté une petite propriété à Porto Rico. Mon rêve est en fait de vivre un jour en Toscane.

Et côté coeur, avez vous trouvé l'âme soeur ?
A.R : Ah la la! C'est ma croix . Je choisis toujours des femmes plus intelligentes que moi. Elles ont une fortes personnalités et du coup, ma route n'est jamais facile . Mais que voulez-vous? Je suis un homme à défis. (rire)

Le magazine People vous a classé parmi les acteurs les plus sexy. Ca vous console?
A.R. : Quelle bande de flatteurs! Bien sûr, c'est sympa mais je ne suis pas à l'aise avec ce genre de compliments. J'espère que ce n'est pas seulement dû a l'étendue de ma garde robe dans la série. (rire)

Ce qu'il pense de ....

David Caruso (Horatio Caine)
"Certains comiques se moquent dans leurs sketches de son jeu très rigide, mais moi je trouve que c'est un acteur formidable. J'apprends énormément avec lui."

Eva La Rue (Natalia Boa Vista)
"Elle a dit récemment dan ue interview qu'elle me trouvait généreux et..... sexy. Je lui retourne volontiers le compliment."

Emily Procter (Calleigh Duquesne)
"J'ai une relation spéciale avec elle, vu que mon personnage est attiré par le sien. C'est une femme très drôle dans la vie, avec qui je m'amuse beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Nienna
CSI niveau 2
Nienna


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : En Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/04/2009

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptyDim 19 Avr - 16:22

Sympa l'interview, il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptyMer 22 Avr - 14:44

Oui !
Sympa de nous l'avoir fait partagé^^
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptySam 23 Mai - 21:09

merci pour cette interwiew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptyMer 27 Mai - 17:15

merci pour l interview
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar EmptyMer 27 Mai - 19:47

il n'y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty
MessageSujet: Re: Adam Rodriguez interview avec Téléstar   Adam Rodriguez interview avec Téléstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Rodriguez interview avec Téléstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel d'Adam Rodriguez !!!
» Adam Rodriguez / Eric Delko
» Rencontre avec David Caruso aux USA
» Conversation msn avec David
» Partageons nos discutions avec David entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: