Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partageons nos discutions avec David entre filles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 11:46

Coucou,

J'écris ce topic pour partager nos conversation msn que l'on a avec David entre filles.
Moi personnellement je le trouve d'une gentilesse rare,et à l'écoute des gens,on peux lui parler de tout et il nous écoute sans probléme et je trouve ça vraiment fantastique,tout les sujets sont abordable avec David et il va même jusqu'a donner des conseils,je ne sais pas si il le fais aussi avec vous.

Trés franchement j'adore parler avec lui,il aime aussi beaucoup plaisanté hier nous avons parler tard au téléphone,et ensuite je lui ai téléphone parce-que j'avais envie d'entendre sa voix.
A chaque conversation Msn David me rêpete chaque fois qu'il aime les gens calme,et il raconte aussi qu'il à parfois beaucoup de souçi avec les mails que certain fans lui envoie c'est pour cette raison que David trie son courrier et ensuite fais son choix dans les personnes qu'il ajoute sur Msn,il reçois parfois des mails,vulgaire,sales,ou complétement déjantée,il remet souvent en avant,son histoire avec l'hystérique fan Autrichienne,j'espére qu'il n'aurais pas de probléme avec aucunes personnes du forum,parce-que je lui ai dis que vous étiez vraiment tous sympas ici,et que vous étiez des personnes correcte et capable de vous tenir calme.

"David me dis toujours,avec la collection que tu as heureusement que tu es une personne calme,parce-que si tu serais agitée je pourrais penser que tu es une fan hystérique,David me vois plûtot comme une fan collectionneuse et stable d'esprit heureusement sinon il n'aurais jamais pu me laisser son numéro de porable love !!!
En ce qui me concerne je suppose qu'il vous à raconté que j'allais ( PEUT-ETRE) bénéficier d'une protection rapproché par ces soins ? c'est pas lui qui va me protégé hein,mais des garde du corps probablement,j'ai moi aussi des problémes serieux avec un de mes collégue de travail qui me harcéle depuis pas mal de mois maintenant,tout ça parce-qu'il souhaite me soutirée le numéro de portable de David,ainsi que l'adresse de son appartement de Miami.

En plus il n'est même pas fan,c'est ça le pire,il veux juste tenter de l'avoir pour le publier sur le net,afin de causer du tord à DAVID c'est vraiment dégeulasse,comment peut-on être aussi ignoble.

Bref j'espére que vous allez me racontez aussi vos passionnantes conversation avec David dans ce topic. Mr. Green

Bisous les filles. victoire
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 14:48

Jte le confirme Eve il est super sympa et m'as donner des conseils.
C'est super que tu puisse avoir des gardes du corps. Mails il est completement fou ton collegue ma pauvre j'espere que tu as pas trop d'ennui, ton boss devrait le virer!!!

Moi je lui ai dit qu'il avait pa de soucy a ce faire avec moi je ne divulguerez jamais son adress msn car je sais qu'il a besoin d'avoir du temps libre et d'etre tranquille avec sa famille.

Voila Miss eve pour ma part mais je pense que ton topic va avoir souvent des news messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 14:58

Je suis super contente qu'il t'ai aussi donné des conseils et en ce qui concerne mon abruti de collégue bah on ne peux malheureusement pas la viré parce-qu'il fais les entretiens machine de tout l'immeuble et il à 15 ans de métier quand même donc c'est délicat,mais c'est rien je vais lui faire comprendre de me foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 15:12

J'espere qu'il comprendra sinon avec Vodka on viens t'aider a lui faire comprendre qu'il faut ps t'embeter et qu'il aura de nos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 15:30

Oui je vous remercie les filles,si il continue David bougera en Personne !!! ohhhhh que j'aimerais ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 16:06

Sil faut jpense qu'il le fera y a pas de soucy il t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. EmptyJeu 15 Jan - 19:54

quand je parlerai avec lui je vous mettrais la conversation (si je sais faire bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos discutions avec David entre filles.   Partageons nos discutions avec David entre filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos discutions avec David entre filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation msn avec David
» Rencontre avec David Caruso aux USA
» Testez vos affinités avec David Caruso!
» Echange entre fans !
» Envois de colis entre fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: