Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
miami13
Delko
Duquesne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 20:38

Bonjour à tous et à toutes

Voici ma petite présentation pour que vous en sachiez plus sur moi, mes ami'e)s m'appelle kiki, j'ai 33 ans, j'aime regarder les séries, les jeux vidéos, l'informatique, la musique et pleins d'autres choses encore. Si vous désirez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à venir me parler, je vous rassure je ne mords pas. MDR. J'espère simplement qu'ici je trouverais des personnes intéressantes pour avoir de longues et belles discutions sans prises de tête. Alors à vos claviers pour en savoir plus sur moi. Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 20:43

Salut Kiki,

Bienvenue sur le forum parmi non, 10/10 tu es fan des experts miami depuis combien de temps ?
tu as su avoir ta 6éme saison ? en tout cas encore bienvenue qui est ton perso préférée ?

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 20:53

Merci Delko pour ton très gentil message, ça fait plaisir de voir qu'au moins j'ai déjà une réponse. Depuis que j'ai découvert la série, depuis le premier épisode en fait j'ai vraiment adoré cette série, je trouve que les intrigues sont supers bien montées et pour ce qui est de mon perso préféré, et bien c'est difficile de donner parce que je les aiment tous. Et non je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir la dernière saison en DVD, je pense qu'il va falloir que je patiente encore un peu pour me l'acheter car n'ayant pas de boulot les fins de mois sont difficiles
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:05

De rien pour la réponse j'pense qu'il est important que tout le monde se sentent bienvenu sur un forum de fan.
j'aurais penser que ton perso favori étais Calleigh d'ou ton pseudo mais...hélas ça n'est pas ça, Wink
j'espére que tu te sentira bien ici,si tu as des embrouille avec quelqu'un horatiocaine,et moi vieillons au grain ! Cool
et sinon pour la saison 6 je suis sûr que tu l'aura un de ces jours faut y croire tout est possible.

J'espére que tu trouvera vite de l'emploi

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:17

Merci d'être aussi bienveillant car j'ai constater sur certain forum que tous les membres ne sont pas comme vous. je commence déjà à me sentir bien dans mes baskets ici. c'est agréable de pouvoir parler avec des membres tel que toi, toujours à l'écoute des autres. Dis moi, j'aimerais en connaitre un peu plus sur toi c'est possible ou ça reste secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:19

J'pense que tout le monde devrais faire le maximum pour bien acceuillir les autres que ce soi dans les forums ou dans la vie de tout les jours,tu voudrais en savoir plus sur moi ?
Ouais ok ça marche pourquoi pas,c'est pas plus secret que pour quelqu'un d'autre. Wink

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:24

Et bien je me demandais quelle genre de musique tu écoutais ? Ton perso préféré je pense que c'est Delko si je ne me trompe pas. Vu ton pseudo et ton avatar. Et je ne sais pas si tu vas répondre à cette dernière question mais je me demandais de quelle origine tu es. Si c'est trop gênant pour toi de répondre, tu as le droit de ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:26

Duquesne a écrit:
Et bien je me demandais quelle genre de musique tu écoutais ? Ton perso préféré je pense que c'est Delko si je ne me trompe pas. Vu ton pseudo et ton avatar. Et je ne sais pas si tu vas répondre à cette dernière question mais je me demandais de quelle origine tu es. Si c'est trop gênant pour toi de répondre, tu as le droit de ne pas répondre

Ahhh,alors comme musique j'écoute "les gipsy king" et "alegro de suza" Mon perso favori est bien DELKO oui,hahaha non rassure toi mademoiselle,c'est pas dutout gênant,je suis cubain/portoricain,et je vie à santiago de cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:33

ça doit être joli là bas, j'aimerais bien un jour y aller pour visiter, ça me plairait beaucoup. J'adore les voyages mais je n'ai pas pu encore voyager bien loin malheureusement le seul pays que j'ai pu visiter c'était l' Angleterre c'est très joli là bas. Si un jour tu as la chance d'y aller n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 21:38

Duquesne a écrit:
ça doit être joli là bas, j'aimerais bien un jour y aller pour visiter, ça me plairait beaucoup. J'adore les voyages mais je n'ai pas pu encore voyager bien loin malheureusement le seul pays que j'ai pu visiter c'était l' Angleterre c'est très joli là bas. Si un jour tu as la chance d'y aller n'hésite pas.

Oui c'est exact Cuba est un trés beau pays,je serais ravi de te recevoir comme touriste,si je te croise je te servirais de guide,j'aime aussi voyager,l'angleterre c'est trés beau oui effectivement.

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 22:23

Je suis de retour si tu veux que l'on continue à parler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 23:46

Biensûre sans aucun probléme avec plaisir Wink

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 23:47

Merci pour ton aide si précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyJeu 17 Juin - 23:54

de rien c'est un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
miami13
Langue pendue
miami13


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 10:25

coucou coucou! bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 12:46

Evil or Very Mad DELKO MA COPINE EST PRISE
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 12:48

thumleft Du calme la miss je ne cherche pas à draguer sur ce forum ! il faut pas imaginer des choses je suis fiancé !

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 12:54

Wink Hey,hoo je savais pas que tu draguais DELKO (rire) et il faut se détendre c'est pas un forum de rencontre ici,mélanger pas tout !

horatiocaine
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 12:58

colere je sais mais je voulais vous prévenir c'est tout ! c'est ma meilleur amie ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:14

DELKO tu veux bien me traduire ce qui est écris en espagnol sur ma signature stp !
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:17

Biensûre oui, ce qui est écris sur ta signature est triste : ça veux dire repose en paix !
voila

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiolovemarisol
Bavard
horatiolovemarisol


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : dans l'appart d'horatio
Date d'inscription : 18/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:20

Crying or Very sad Ah mince,je suis désolé de t'avoir demander de traduire une chose pareille je suis vraiment désolé DELKO ! je ne savais pas ce que ça voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:22

Ahhh non mais t'inquiéte pas y à aucun mal avec ça,je me suis bien douter que si tu demandais la traduction c'est que tu ne savais pas ce que ça signifiais et que tu voulais le savoir !

donc ducoup je t'ai fais la trad,soi pas désolé t'a rien fais de mal !

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
horatiocaine
Langue pendue
horatiocaine


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:25

cheers c'est pas grave ce que tu as demande horatiolovemarisol ! tu as un probléme avec la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous EmptyVen 18 Juin - 14:27

Bonjour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 'tit coucou
» Coucou les gens :)
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: