Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
miami13
Delko
Duquesne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:40

TU PARLES D'UN HONNEUR c'est vraiment le cas de le dire si moi je pouvais etre son meilleur ami je dirais pas non

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 1:37

Ce n'est pas donner à tout le monde d'être son ou sa meilleure ami(e) tu sais. En tout cas c'est une merveilleuse amie je l'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:09

Wink moi j'aimerais etre son meilleur ami si il y a des épreuves a passer je me lance ! j'aime vraiment beaucoup cette nana dommage qu'elle ai quelqu'un

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:22

Mais dis moi tu ne nous a pas dis que tu étais fiancé ??? t'es un vrai filou toi !!! non y a pas d'épreuves a passer je te rassure il faut juste être gentil avec elle et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:22

je serais le plus gentil du monde!!!! et non je ne suis pas fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:43

Pourtant regarde bien ce que tu avais écris un peu plus loin et tu verras que tu nous l'a bien dis
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:46

Delko a écrit:
thumleft Du calme la miss je ne cherche pas à draguer sur ce forum ! il faut pas imaginer des choses je suis fiancé !

DELKO

Tu vois je viens de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:15

Ouais effectivement je l'ai dis,et ce n'est pas quelquechose dont je me cache ! Mais vois tu fiancé ne veux pas dire pour autant lié à vie ! et en ce qui concerne le fais que je soi filou NON je ne pense pas que je soi filou mais je n'ai pas jugé nécessaire de te mettre au courant de ma rupture toute récente !
On a ta éléver les cochons ensemble je crois !

Creo que es indiscreto preguntar por las cosas de esa manera!

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:18

Ne t'énerve pas, je n'ai pas dis ça pour que tu te fâche. Excuse moi pour ce que je t'ai dis avant je ne voulais pas te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:20

Wink Ouais ok noresa que guera mas problemo seignorita ! mais la prochaine fois essayer au moins de penser à ce que tu vas dire avant de l'écrire !
DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:23

Oui c'est promis je ferais des efforts, excuse moi encore de t'avoir blesser. Dis moi j'aimerais savoir ce que tu as marquer en espagnol parce que je ne connais pas cette langue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:27

j'ai écris en espagnole que c'étais pas vraiment un probléme mais que j'aurais préférer que tu ne le cite pas !
cela dis sans rancune les erreurs ça arrive heureusement qu'il existe des gens qui savent encore pardonner !

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:30

Tu as tout à fait raison et je trouve très gentil de ta part d'avoir répondu à ma question. En revanche j'ai une autre question mais cela ne concerne en rien ta vie privée. As- tu les DVD des Experts si oui combien de saisons as- tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:34

Duquesne a écrit:
Tu as tout à fait raison et je trouve très gentil de ta part d'avoir répondu à ma question. En revanche j'ai une autre question mais cela ne concerne en rien ta vie privée. As- tu les DVD des Experts si oui combien de saisons as- tu ??

De rien m'elle j'ai répondu a ta question parce-que ici à Cuba on connais la politesse.
Oui j'ai les saisons des experts miami mais moi c'est le simple abonnement librairie que j'ai ( de la 1 à la 5 ) puis la 6éme je l'ai acheté dans un grand magasin.


DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:37

Ok merci pour ta réponse, tu vas peut- être me trouver barbante mais je tiens vraiment à m'excuser pour mon comportement de l'autre jour, j'ai un peu trop exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 19:16

DE RIEN pour ma réponse ! t'inquiéte pas pour ton comportement te prend pas la tête moi je suis pas le pire des cubain t'a du pot t'es pas tomber sur le pire ! Wink

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 19:18

Non je vois ça et je suis bien contente de ne pas être tomber sur le pire c'est vraiment sympa de ta part tu es vraiment très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 11:52

Duquesne a écrit:
Non je vois ça et je suis bien contente de ne pas être tomber sur le pire c'est vraiment sympa de ta part tu es vraiment très gentil

Ouais,

J'ai mon caractére ça c'est un fais mais bon je pense pas que je soi si méchant que ça " j'ai encore mordu personne "
Je ne sais pas si je suis (TRES) gentil,mais disons que je suis assez sociable.

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 17:33

Non c'est sure en tout cas moi tu ne m'a pas mordu lol et puis moi je te trouve très gentil. Si si je t'assure !!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 18:46

Duquesne a écrit:
Non c'est sure en tout cas moi tu ne m'a pas mordu lol et puis moi je te trouve très gentil. Si si je t'assure !!! victoire
Mr. Green Ok !!!

merci pour tes compliments sinon quoi de neuf ? tu as vu quel épisode de la saison 8 ?

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 18:50

Pas grand chose je suis toute seule à la maison ce week end. En ce qui concerne la saison 8 je n'ai pas les saisons américaines donc je ne les connaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 18:59

je ne les ai pas non plus ! je les ai télécharger sur internet et elle sont super c'est sur qu'en matiére de collection je ne batterai jamais EVE vu tout ce qu'elle à sur les experts Miami (ELLE A TOUT) !
j'ai été sur le cul quand j'ai vu sa collection pouahhhh !

DELKO
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:51

Me revoila

Je viens de m'inscrire sur un autre forum et je viens de parler à un pote à toi et je me demande bien à quoi il ressemble. son pseudo sur l'autre forum c'est horatiocaine. Pourrais tu m'en dire plus sur lui stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Delko
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:59

Ahhh te revoila !

Alors ce fameux horatio caine qu'est-ce-que je pourrais te dire sur lui pas grand chose hormis qu'il s'appelle JENNIFER (au masculin ) que ça fais plus de 5 ans que je le connais.
C'est un type super sympas même si il est un peu spécial.Juge par toi même avec ces quelques photos :

DELKO


coucou à toutes et à tous - Page 3 447613339_202421616019_711726019_3653138_967010_n_jpg

coucou à toutes et à tous - Page 3 19808816433_382542770077_606225077_10406321_2782936_n_jpg

coucou à toutes et à tous - Page 3 3277538669696189_400

coucou à toutes et à tous - Page 3 400362red_h_m_leggings_brown_vintage_shoes_green_diy_jacket_400
Revenir en haut Aller en bas
Duquesne
Langue pendue
Duquesne


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : St Philbert du peuple
Date d'inscription : 17/06/2010

coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 EmptySam 26 Juin - 21:07

Merci pour les photos, je dois dire que c'est assez surprenant de découvrir son visage mais ceci dit l'habit ne fait pas le moine comme on dit. je ne dis bien sure pas ça pour me moquer car ce n'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et à tous   coucou à toutes et à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 'tit coucou
» Coucou les gens :)
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: