Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 10:33

Bon courage, Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 14:11

ben,pour faire original:bon courage Carolina Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 16:35

moi le truc que je me dis c'est : "c'est marrant depusi quelques années ,j'entends tout le monde me dire : je vais me faire operer des dents de sagesse. je veux pas etre un vieux con mais a mon epoque ça existait pas. en meme temps mon dentiste sait que je l'aurais envoyeé balader car je vois pas l'interet.
enfin voila pour mon coup de gueule du jour , a demain colere !
et bon courage Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 16:47

Y a qulque temps, ma dentiste a voulu m'enlever les dents de sagesse. Enfin, elle m'a proposé de le faire. Et, bizarrement, quand je lui ai demandé combien cela me couterait, Il n'y avait plus personne. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 19:41

bin c'est important, car cela bouge toutes tes dents ensuite, pour certaines personnes ils n'ont pas le choix. mias c'est vrai qu'aujourd'hui "tout le monde y passe", il faut savoir si cela vaut vraiment le coup ou simplement pour le tiroir caisse de la profession... What the fuck ?!?

mon frère la fait lui car il en avait bien besoin sinon après il aurai eu des soucis, de plus il a eu le droit au morceau de fer, beurck... moi rien, la chance Mr. Green . l'avantage c'est que j'ai eu pour frère un petit hamster, tout mimi love
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 20:33

mon dentiste m'avait promis; enfant; qu'avec ma petite cavité buccale je devrais me faire enlever mes dents de sagesses si elle sortaient un jour car d'après lui elles pousseraient mes autres dents.
Résultats à 25 ans mes dents de sagesses du bas sont sortient et elle ne poussent pas mes autres dents.
Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 20:45

ça me rappelle quand j'etais petit "faut vous faire recoller les oreilles"
je les ai tous envoyé bouler, resultat, j'ai toujours mes oreilles décollées et je m'en pleins pas.
hop je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 20:59

Si tu n'en as pas souffert, de tes oreilles décollées, ce n'était et ce n'est pas la peine de te les faire recoller. Je pense que c'est surtout valable quand on se moque de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 29 Mai - 22:21

Batless a écrit:
moi le truc que je me dis c'est : "c'est marrant depusi quelques années ,j'entends tout le monde me dire : je vais me faire operer des dents de sagesse. je veux pas etre un vieux con mais a mon epoque ça existait pas. en meme temps mon dentiste sait que je l'aurais envoyeé balader car je vois pas l'interet.
enfin voila pour mon coup de gueule du jour , a demain colere !
et bon courage Carolina

As tu déjà connu les énormes et extrêmem
ent rages de dents causées par des dents sagesses qui veulent pousser mais qui n'ont pas de place?

Je peux te promettre que tu arrives chez le dentiste avec une seule idée : Enlevez moi ça TOUT DE SUITE !!! perso j'ai déboulé 2 fois comme ça dans son cabinet façon Hamster bien jouflu lol! et je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je les ai plus (enfin presque mais c'est compliqué parce que comme d'hab chez moi rien ne se passe normalement)

Et histoire de faire dans l'originalité : Bon courage Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyMar 30 Mai - 14:25

Eliane a écrit:
Si tu n'en as pas souffert, de tes oreilles décollées, ce n'était et ce n'est pas la peine de te les faire recoller. Je pense que c'est surtout valable quand on se moque de toi. Wink

si si on se foutait de moi, j'ai eu droit au dumbo et compagnie mais t usais j'm'en foutais Wink


oui bien sur Bouh! quand tu as une rage ,tu files chez le dentiste . mais ce que je n'aime pas c'est que c'est un peu trop formaté.Maintenant on te demande pas ton avis, hop c'est "la semaine prochaine je vous enleve les dents de sagesse". j'aime pas trop ce systeme de devoir etre dans un moule , si t'as les oreilles decollé les dents de travers un oeil qui pend etc etc..on te demande meme pas si tu veux etre opéré on te dit de suite "RV tel date pour l'opération".
ça me rappelle pour mes dents de travers : "ah votre appareil va etre en commande" "quel appareil?" "ben pour vos dents".."allez vous faire foutre j'en ai jamais demandé " résultat, j'ai toujorus mes dents de travers ,mes oreilles décollés, ça m'empeche pas d'etre un humain a peu pres potable, à plaire aux nanas( Embarassed trop au gout de ma moitié lol Laughing ). C'est pas grace a moi que mon dentiste s'est payer sa résidence secondaire clap
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyMar 30 Mai - 15:24

Bon ben me revoilà avec un peu encore sous l'effet d'anesthésie et des douleurs aujourd'hui je commence à avoir un peu moins mal que lorsque que je suis sortie du bloc. Mais tout s'est bien passé c'est le principal et en 20 Mn ( à mon plus grand étonnement Shocked ) je suis rentrée hier soir vers 20 h et devinez ce que je vais manger pendant au moins 1 semaine ? Glace et purée au progamme .... (je vais en faire des jaloux... Smile )

Voilà, voilà... et merci de votre soutien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyMar 30 Mai - 16:01

Petit conseil, mais tu dois le savoir déjà, fais attention au froid, et au coup de vent, car sinon tu as bien mal.

Et bien je te souhaite un bon repos, et de bientôt pouvoir sourire sans douleur; Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyMar 30 Mai - 17:33

ravie de revoir aussi vite sur le forum.
Bon rétablissement avec le moins de douleur possible
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyMar 30 Mai - 21:01

Giss a écrit:
Petit conseil, mais tu dois le savoir déjà, fais attention au froid, et au coup de vent, car sinon tu as bien mal.

Et bien je te souhaite un bon repos, et de bientôt pouvoir sourire sans douleur; Wink Very Happy

Voui ni trop chaud ni trop froid pour manger et repos (mais j'ai de moins en moins mal à l'heure actuel) mais ce soir c'est LE grand soir dc je profites un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptySam 3 Juin - 21:47

Snif snif Sad paul Henri Mathieu il a perdu contre Nadal.......;; je suis super triste j'aime bien Paul Henri. Il faisait trop de peine à la fin du match!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptySam 3 Juin - 23:20

Je pleure avec toi pleurs Et on se console avec Julien Benneteau! (boudiou, ça s'écrit comment?? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptySam 3 Juin - 23:27

valm.csi a écrit:
Je pleure avec toi pleurs Et on se console avec Julien Benneteau! (boudiou, ça s'écrit comment?? Shocked )

et Nadal il se fera laminer par Federrer la prochaine fois nah !!!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptySam 3 Juin - 23:47

Ouiiii! Allez la Suisse! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyDim 4 Juin - 5:14

heu...quel était le score?(celle qui s'intéresse de très loin au tennis mais qui est curieuse quand même Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyDim 4 Juin - 9:54

J'aime bien le tennis, surtout Roland Garros, mais te dire le score, c'est pour moi impossible... confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyDim 4 Juin - 10:04

lagentillefan a écrit:
heu...quel était le score?(celle qui s'intéresse de très loin au tennis mais qui est curieuse quand même Boulet )

Paull henri a gagné le premier set 7-5 et après il a perdu 6-4 6-4 6-4 mais quel match il s'est battu comme un chef et Nadal il en a bavé gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyDim 4 Juin - 16:30

c'est clair, Nadal y a laissé des plumes dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyDim 4 Juin - 20:04

merci Bouh! :DD
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 5 Juin - 0:10

Et voilà, Amélie Mauresmo a encore une fois perdu en huitième de finale; pourtant elle avait bien commencé le match. Rolland Garros est vraiment maudit pout elle... Shit
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 EmptyLun 5 Juin - 0:13

matmatah a écrit:
Et voilà, Amélie Mauresmo a encore une fois perdu en huitième de finale; pourtant elle avait bien commencé le match. Rolland Garros est vraiment maudit pout elle... Shit

En je crois surtout qu'elle aime pas la terre battue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: