Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CSI: NY - by Deubline & Valm

Aller en bas 
+2
deubline
valm.csi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:08

j'ai hâte de connaître la suite bong !!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:36

Demain je suis en vacances pour une semaine! Je quitte pas le forum, bien au contraire (quoi que chez papa-maman, les possibilités pour se connecter sont un peu plus limitées que chez moi... Rolling Eyes ) et je vais bosser sur cette fic, et sur celle de Miami, et sur la suite de Mort/Vivant, et STOP! Pas de plans sur la comète, s'il me plaît!! J'ai la manie de dire ce que je fais mais de pas faire ce que je dis... hein?

Sinon, je sais pas si tu m'entends, DEUBLINE, mais je me sens bien seule!!!! Je t'ai pas vu de la semaine, c'est quoi ce boulot!!! Where are you, honey! profileleft Shocked profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:27

Coucou je suis là!!! Tu as très bien travaillé, je te félicite clap . Désolée de mon silence radar, mais j'ai eu une semaine overbookée... tongue Promis, je réfléchis... non, j'agis!!!!... pour la suite! Mr. Green
Quand j'y pense, je ne me vois pas te dire: beurk, c'est trop nul, recommence, ça ne me plaît pas du tout... pig
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:55

deubline a écrit:
Quand j'y pense, je ne me vois pas te dire: beurk, c'est trop nul, recommence, ça ne me plaît pas du tout... pig
OUAIS BEN Y'A PAS INTERET!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:10

10/10 10/10 les filles victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:43

Bon, je me lance pour une petite suite... Si quelqu'un pouvait me terminer la 1ère phrase (je sais plus l'adresse!). Et si tu vois des trucs à rajouter, enlever, corriger, ne te gêne pas, valm! Moi ne sera pas vexée!

La porte de l’ascenseur s’ouvrit au 34ème étage de …
Le détective Don Flack, accompagné des jumelles Eileen et Manuela Ford, venait d’arriver dans les locaux de la Police Scientifique.
Après leur avoir demandé de patienter un instant à la réception, il se mit à la recherche de ses deux acolytes, Danny et Sheldon. Alors qu’il parcourait les labos, tout le monde s’agitait autour de pièces à convictions, toutes plus variées les unes que les autres.
_ Bonjour, Stella! Lança-t-il alors que la jeune femme surgissait de nulle part, le nez plongé dans ce qui semblaient être des résultats ADN.
_ Flack! Dit-elle, sur un ton à la fois surpris et enjoué.
_ Je cherche un blond à lunettes et un doc reconverti. Tu ne les aurais pas vu, par hasard?
_ Ah, je crois deviner de qui tu parles. Vas voir au fond du couloir, à gauche, lui dit-elle avant de reprendre son chemin, le sourire aux lèvres.
_ Merci, belle brune, lui lança-t-il.

Flack fit irruption dans la pièce où se trouvait Danny.
_ Alors, quoi de neuf?
_ Toi d’abord.
_ D’accord. En consultant les relevés bancaires de ce cher McRain, j’ai relevé deux ou trois choses suspectes. Son affaire n’était pas si florissante, si je peux me permettre. Encore un peu, et tout ce petit monde pointait au chômage.
_ Ce n’est pas nouveau de voir une boutique mettre la clé sous la porte, rétorqua Danny. Mais vas-y, continue, je sens qu’il y a un « mais ».
_ Bien vu. Sur ses comptes personnels, j’ai relevé des dépôts en liquide assez importants ces dernières semaines.
_ C’est-à-dire?
_ Assez pour remettre son affaire à flots.
_ Tu crois qu’il se servait dans la caisse?
_ Rien ne l’indique. C’est Eileen Ford qui s’occupe de la compta, et tout a l’air en règles. Sinon, du côté des fournisseurs, personne n’avait rien à reprocher à notre fleuriste. Malgré ses difficultés financières, il arrivait à régler ses factures dans les délais. Professionnellement, il n’avait pas d’ennemis, connus en tout cas.
_ Ce qui veut dire que tu n’as aucun suspect à nous mettre sous la dent, se risqua Danny.
_ Mais j’y travaille, répondit Flack avec un sourire goguenard. Je retourne sur les lieux. Une des sœurs m’a parlé de carnets de commandes. Je voudrais comparer les noms et voir s’il n’y aurait pas de rapport avec ce qui s’est passé il y a quelques semaines, quand sa paranoïa et les versements ont commencé. Et voir s’il n’avait vraiment rien à cacher.
_ Hawkes doit en avoir fini avec le rapport du légiste. Je vais le chercher, et on te suit. Avec du recul, on y verra peut-être plus clair.


Et le mot "goguenard", fallait le caser, celui-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:18

GOGUENARD!!!! Les mots m'en tombent! Quelle classe victoire ! Je m'incline salut
Sinon, c'est parfait! thumright
Je ne me souviens plus de l'adresse, alors on va peut-être éluder la question... Rolling Eyes
Je vais retravailler tout ce qu'on a fait jusqu'à présent, et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:53

10/10 deubline!!!vraiment sympathique suite!!et le reste? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI: NY - by Deubline & Valm   CSI: NY - by Deubline & Valm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI: NY - by Deubline & Valm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: