Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 17:40

Citation :
USA Network, la chaîne qui diffuse Monk aux USA, a annoncé que la série était renouvelée pour deux saisons supplémentaires.
sérieslive

Citation :
Après "Disparition", Sci Fi et Steven Spielberg refont équipe pour "Nine Lives". Une mini-série sur la vie après la mort...
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 21:31

si c'est aussi passionnat que disparition; ça peut valoir le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptySam 14 Jan - 19:48

Citation :
Philippe Dumat nous a quitté

Le monde du doublage perd l'une de ses plus belles voix. Philippe Dumat est mort dans la nuit du 10 au 11 janvier. Agé de 80 ans il avait commencé sa carrière comme acteur de théâtre durant la seconde guerre mondiale. Il a côtoyé les plus grands comme Louis de Funès et a fait quelques apparitions dans les premiers films de Jean Girault.

C'est en 1956 que celui-ci se lance dans le doublage. Dans les années 60 il devient comédien de doublage pour de nombreuses séries télévisées. Puis c'est l'explosion au cours des années 80 avec des rôles réguliers dans Derrick, Starsky et Hutch, Columbo ou encore Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Sa voix inimitable fait l'unanimité dans bon nombre de ses rôles. Il fait partie de ces rares voix que l'on reconnaît sans peine. Il interprétait Mr Arthur dans Ma sorcière bien aimée, le sergent Schultz dans Papa Schultz, Mr Drummond dans Arnold et Willy ou encore Bosley dans les Droles de Dames (inoubliable ce timbre de voix si joviale). Dans les années 90 il double bons nombres de personnages dans plusieurs séries tel que : X-Files, Stargate, New York District, Arabesque, les Anges du Bonheur, Farscape (Scorpius), Preuve à l'appui, LAX, Dr Quinn (Loren Bray). Dernièrement c'était dans Malcolm qu’il doublait un personnage récurent, celui d'Otto Mannkusser sur lequel il a fait un travail absolument remarquable, imitant à la perfection l'accent allemand (comme dans Papa Schultz) et restituant à ce personnage tout son aspect comique.

Parallèlement à son travail sur les séries, Phlippe Dumat travaillait également au cinéma. Comment ne pas rappeler la voix si marquante d’Obi Wan Kenobi dans les épisodes IV, V et VI de Star Wars ?
Il possédait également une grand expérience des dessins animés puisque c’était lui qui interprétait le personnage de Gargamel dans Les Schtroumpfs et Satanas dans Les Fous du Volant.
Depuis Avril 2001, il travaillait à Rire et Chansons où il était devenu la voix de l'antenne et sur laquelle il faisait toutes les annonces promotionnelles.

C'est un grand monsieur qui s’en est allé. Ce grand comédien de doublage à la voix si marquante nous manquera à n'en pas douter.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptySam 14 Jan - 21:49

il a doublé de nombreux dessins animés egalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptySam 14 Jan - 23:54

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 19:42

Citation :
Les Sopranos c'est fini ! C'est ce qu'a annoncé hier la chaîne HBO qui diffuse ces épisodes.

La série va s'arrêter après la sixième saison qui est actuellement diffusée aux Etats Unis. Une sixième saison sera diffusée prochainement sur Jimmy.

Aux USA la sixième saison est un peu particulière car elle comprendra 20 épisodes au lieu de 12 habituellement. Les 8 derniers épisodes arriveront en janvier 2007 sur les écrans américains
blog morandini

J'ai jamais vu, mais bon une série de 6 saisons c'est déjà très bien.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 20:13

Le problème de cette série, c'est qu'elle passait à 2 heures du matin sur France 2. Evil or Very Mad Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptySam 21 Jan - 19:23

résultat des 44OO :

Citation :

M6 / LES 4400

Episode 1: 4 568 320 et 18,1%

Episode 2: 4 448 160 et 18,5 %


imédias
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptySam 21 Jan - 20:03

contre 6.3 millions l'an apssé.
je suis bien content. j'adore 4400 mais bon ,bien fait pour m6 et ses changement d'horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 10:41

Citation :
Les producteurs d'"A la Maison Blanche" ont annoncé la fin de la série pour mai prochain. Une date historique pour une série culte...
allociné

Moi jamais regardé, mais ça me tente bien.


********************************************

Citation :
Le retour de Friends !

Jennifer Ariston, Courteney Cox Arquette, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, David Schwimmer et Matthew Perry vont se retrouver.

Deux ans après le dernier épisode de la série « Friends », qui les a rendus riches et célèbres, les six comédiens vedettes ont accepté de tourner cette année quatre doubles épisodes d'une heure et ont signé avec NBC pour cinq millions d'euros l'épisode.

Tous se sont rencontrés en secret juste avant Noël, sauf Lisa Kudrow, qui a donné ensuite son accord par téléphone. Les scénaristes sont déjà au travail. Les succès limités de leurs carrières en solo seraient à l'origine de ces retrouvailles.
blog morandini

Oué ridicule... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 11:37

ils sont en mal de sous sous ou quoi

parce qu'il faut admettre qu'on les voit pas bcp depuis la fin de la série
sauf Jennifer Ariston mais pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 11:52

A la maison blanche est une excellente série. Même si au début, quand je la regardait sur France 2, je n'avais pas accroché (la faute surement aux horaires). Maintenant qu'elle passe sur France 4 à 20h50, je l'apprécie mieux. Mais j'ai aussi du changé un peu, pour l'apprécier autant et être déçue que la série s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 12:43

vi difficile de voir cette série, car trop tard sur France2. Moi jamais vue du à l'heure, mais beaucoup lu sur le sujet, cela me tente bien. Un jour peut-être en dvd, à voir car les box il y en a une tonne, c'est comme csi, deux box pour une saison, alors que là moins d'épiode en plus par saison Neutral
On va attendre une intégrale ou autre Mr. Green ... et des sous Rolling Eyes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 13:07

Citation :
Damon Wayans revient !

Un an à peine après la fin de "Ma famille d'abord", Damon Wayans travaille sur un nouveau projet de série qui pourrait voir le jour à l'automne sur Showtime.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 16:49

Retour sur l'info de ce matin, au sujet de Friends

Citation :
Cette information reprise aux USA par plusieurs journaux et sites internet ne pourrait être en fait qu'une rumeur. Il y a quelques minutes la chaîne NBC a démenti cette information, mais certains affirment que la chaîne pourrait aussi démentir estimant que l'information est sortie trop tôt, la diffusion étant prêvue en 2007. Aucune certitude, donc, pour l'instant...
blog morandini

oué oué, on pouvait se douter d'un tel rebomdissemnt, dès l'info de ce matin, qund cela circule trop vite, il y a démenti, mais...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMer 25 Jan - 13:07

heu,désolée pour mon ignorance mais quelle info sur Friends? confused
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyMer 25 Jan - 13:08

Embarassed heu ça y est j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 1:18

Tf1 continue a toujorus être aussi con en sortant le 11 mai la saison 2 des Mysteres de l'ouest car "la une en N et B se vendrait moins bien"..bande d'abrutis va!

Les saisons 1 et 2(24 episodes) de la série Clair de Lune seront dispo le 28 fevrier en dvd chez Gaumont columbia

source : les années laser
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 12:50

Citation :
Vendredi soir, M6 proposait sa soirée 100% séries. A 20h50, l'épisode inédit de la saison 2 des «4400» a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs pour des parts d'audience de 18.3% sur les quatre ans et plus et 29.1% sur les moins de cinquante ans. Avec un tel score, la chaîne s'est placée en deuxième position des audiences.

A 21h40, M6 débutait la diffusion d'une nouvelle série sur son antenne. Les deux épisodes inédits de «Medium» ont réuni une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs pour des parts d'audience de 17.6% sur les quatre ans et plus et 27.6% sur les moins de cinquante ans

source:imedia
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 19:44

je recherche désespéremment (bon d'accord, j'ai cherché 5 min et ça m'a gonflé... Mr. Green Mr. Green ) la date de diffusion de la saison 3 de Nip/Tuck sur M6...An idea??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:32

Je n'ai pas de date précise, mais, apparemment, ce sera dans le courant du printemps 2006.

D'ailleurs, voilà un listing de ce qui est prévue comme série, cette année
Printemps:
TF1:
Grey's Anatomy (Saison 1)
M6:
Desperate Housewife (Saison 1)
Nip/Tuck (Saison 3)
Numbers (Saison 1)
Smallville (Saison 5)

Eté:
TF1:
Lost (Saison 2)

Courant 2006:
TF1:
Ghost Whisperer (Saison 1)
Surface (Saison 1)
France 2:
E-Ring (Saison 1)
Invasion (Saison 1)
Newport Beach (Saison 2)
Veronica Mars (Saison 1)
M6:
Bones (Saison 1)
Commander in chief (Saison 1)
Prison Break (Saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 17:30

heu .................... je rève ou ya pas csi miami What the fuck ?!? ni même csi LV d'ailleurs le mur
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 19:57

J'ai pas fait gaffe. Mais bon, c'est tout ce que j'ai. Après, je pense qu'il faut voir sur les sites des chaînes. Et je n'ai pas de dates précises pour chaque série.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:05

je pense qu'on annonce surtout les nouvelles séries ...voir les saisons de séries a la mode comme nip...sinon ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y aura pas de nouveautés de CSI...bien sur que si Wink
les inédits de CSI LV vont surement debarquer dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:07

j'ai une petite news pour csi lv que j'ai mise dans le topic le lv justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: