Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 21:40

darknounours a écrit:
perso c'est pas une série que j'apprécie
+ 1.
J'ai regardé un peu au début, et puis, je m'en suis lassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 21:44

bon ben serais-je la seule à être contente pour le retour de la série NIP/TUCK Embarassed

mais bon ils n'étaient pas obligés de remettre la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 21:46

Exactement comme vous. Je n'ai pas accroché à cette série. Autant j'étais emballée au tout début, autant je me suis lassée au cours de la première saison... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 11:06

matmatah a écrit:
bon ben serais-je la seule à être contente pour le retour de la série NIP/TUCK Embarassed

mais bon ils n'étaient pas obligés de remettre la saison 2.

Faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 20:44

c'est ce que je voit

j'me sens sens un peu seule sur le coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 21:47

Je regarde plus cette série, car il y a beaucoup trop de choses qui me déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 15:19

Citation :
"Les Dix Commandements" selon Sayid

La mini-série événement d'ABC débute le 10 avril ! Avec Naveen Andrews ("Lost") et Dougray Scott ("Heist") dans les rôles principaux ! Découvrez les premières images...

Qui connaît par coeur les 10 commandements ? Si vous n'êtes qu'un pêcheur ignorant, ABC proposera bientôt un cours magistral de luxe. Le network diffusera en effet les 10 et 11 avril la mini-série The Ten Commandments...

Pour cette fresque historico-biblique, le network a réuni un casting 10 étoiles : Naveen Andrews (Lost), Dougray Scott (Heist), Mia Maestro (Alias), Omar Sharif et Linus Roache (qui sera bientôt à l'affiche de la très attendue série de NBC Kidnapped).

Découvrez dès maintenant les premières images de cet événement, avec interviews, photos et... bande-annonce sur le site officiel de la mini-série !
allociné

Est ce que cela veut dire qu'il y aura moins de Sayid dans les prochains Lost ???? Il va se faire enlever par des alien ou cat peut-être des pig voir même des rendeer ...euh peut-être moins le dernier Mr. Green .
Ou il sera mourru bientôt confused revolver

... confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 15:45

Je constate ici l'importance des alien cat pig batman rambo baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 19:18

Citation :
Le tournage de la 3ème saison des "4400" vient de démarrer à Vancouver. ATTENTION, spoilers en séries...

Attention événement ! Le tournage de la 3ème saison des 4400 vient de démarrer à Vancouver (Canada). Le casting principal des 2 premières saisons est de l'aventure et des petits nouveaux ont fait leur apparition. Découvrez les nouveaux 4400...

Jordan Collier est de retour... Billy Campbell, qui incarne le charismatique et trouble leader des 4400, fait en effet bel et bien partie de la distribution de cette 3ème saison. Le mystère s'épaissit...

Tippi Hedren, la mythique interprète des Oiseaux d' Hitchcock, fera ses premiers pas dans la série culte. Les producteurs l'ont confirmé sans toutefois dévoiler son rôle. Ils ont tout de même prévenu qu'une surprise de taille attendait les fans...

Comme annoncé précédemment, Megalyn Echikunwoke intègre la série, dans un rôle qui déchaîne déjà l'imagination des fans : Isabelle... plus vieille.

Après avoir été régulier dans la première saison et guest-star dans le suivante, Peter Coyote est lui aussi crédité au générique. Mais il semblerait que son personnage de Dennis Ryland ne soit présent qu'au tout début de la nouvelle saison.

Personnage récurrent lors de la seconde saison, Karina Lombard (Alana Mareva) a obtenu une promotion et sera désormais une régulière des 4400.

La diffusion de la 3ème saison des 4400 est prévue pour l'été prochain sur la chaîne câblée américaine USA Network. Dans nos contrées, la seconde saison s'achèvera le 7 avril prochain...

Thomas Destouches avec USA Network
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 21:04

encore surement des mystères...enfin moi j'attends déjà de voir la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 14:24

M6: 14 nouvelles séries prévues en 2006

Hier a eu lieu au siège social de M6 une projection presse consacrée à la diffusion des séries étrangères sur la chaîne privée.
Avant que 14 nouvelles séries ne soient annoncées, Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, a introduit la projection en soulignant que la chaîne privée a depuis sa création, en 1987, toujours soutenu ce genre et diffusé de nombreuses séries phares. Il a ajouté qu'un renouveau des séries a pu être observé depuis le début des années 2000 expliquant que l'essor de la télévision réalité a obligé les grands studios américains, qui possèdent les principales chaînes hertziennes outre-atlantique, à employer des moyens cinématographiques (et donc de gros moyens financiers) afin de contrer la real-tv et d'attirer plus de téléspectateurs. Mais il a aussi souligné que les séries ne venaient pas que des Etats-Unis mais aussi d'autres pays comme l'Espagne ou encore le Mexique, d'où la diffusion prochaine sur la chaîne d'un telenova à succès, Rubi, et d'une autre série phare espagnole, Mes adorables voisins (la chaîne espère sans doute réiterer le très grand succès de Un Dos Tres en France).

Une programmation qui vise la "profusion" et l' "hétéroclisme" comme l'a souligné la directrice adjointe des programmes. Sans plus attendre, voici la liste des séries à venir sur M6:

- Desperate Housewives :on ne présent plus cette série phénomène qui a déjà connu un beau succès en France sur Canal+ et en DVD et qui devrait de convaincre de nombreux autres téléspectateurs sur la chaîne hertzienne privée. Aucune date précise pour la diffusion mais il a été assuré que les téléspectateurs pourront suivre les cinq femmes au foyer desespérées avant cet été.

- Prison Break: M6 a sans doute décroché avec cette série l'une des plus originales et prenantes actuellement diffusée aux Etats-Unis. Et ce n'est pas les téléspectateurs américains qui le démentiront puisque la série a été suivie en moyenne par plus de 9 millions de téléspectateurs jusqu'à présent et qu'une deuxième saison vient juste d'être commandée par la Fox.

- Commander in Chief: cette série au sujet pour le moins contemporain (une femme qui devient présidente de la république) a été l'un des gros succès du début de saison sur ABC mais après de nombreux retournements de situation (changements dans le cast, entre autres), la série a vu son audience diminuer. Il n'en reste pas moins que ce sujet fort devrait convaincre de nombreux téléspectateurs même si la forme est parfois trop académique.

- Numb3rs et Bones: deux nouvelles séries policières qui débarqueront dans la case du vendredi soir sur M6. Alors que la première, qui débarquera sur la chaîne dés le 14 avril prochain, veut résoudre les crimes par les mathématiques, la deuxième nous montre comment l'expertise des os des victimes peut aider le FBI dans ses enquêtes criminelles.

- The Unit: cette série, diffusée avec succès sur CBS depuis le 7 mars dernier, a déjà été achetée par M6. Rappelons qu'elle suit un contingent spécial de l'armée américaine chargé de missions ultra-secrètes et délicates. On y retrouve, entre autres, Dennis Haysbert (le président Palmer dans 24) et Robert Patrick (le "méchant" dans Terminator 2).

- Killer Instinct: cette très courte série diffusée sur la Fox le temps de 13 épisodes suit le détective Graham Hale qui s'occupe des cas les plus sordides au département criminel de la police de San Francisco. Notons la présence dans le cast de Chi McBride, vu dans Boston Public.

- Threshold: une série fantastique qui met en scène une équipe d'experts réunie à l'occasion d'une étrange et inquiétante découverte, celle d'un vaisseau spatial retrouvé au milieu de l'Océan Atlantique. Elle devait être pour CBS ce qu'est Lost à ABC mais ce ne fut pas le cas du fait d'une audience pour le moins décevante. Elle a donc été annulée après 13 épisodes. Il n'en reste pas moins que les téléspectateurs pourront apprécier dans cette courte série la présence de la très séduisante Carla Gugino (Karen Sisco).

- Révélations: une mini-série de 6 épisodes diffusée sur NBC en avril 2005. Elle met en scène un scientifique qui croit au rationel (Bill Pulman) et une soeur chrétienne (Natascha McElhone). Ensemble ils devront déchiffrer les signes qui indiquent l'Apocalypse.

- Summerland: un drama familial créé par Aaron Spelling et diffusé sur la WB dés juin 2004 le temps de 26 épisodes. Lori Loughlin (La fête à la maison) y incarne une femme qui va devoir apprendre à devenir mère après la tragique mort de sa soeur et son beau-frère. Une série qui pourrait trouver sa place le samedi après-midi et ainsi concurrence les séries du même genre sur TF1. Notons qu'elle sera diffusée dès le 21 avril prochain sur Teva.

- South Beach: un drama à l'intérêt pour le moins limité qui peut tout de même se targuer d'avoir connu les plus mauvais chiffres d'audience cette saison tous networks confondues aux Etats-Unis. Résultat: seulement 8 épisodes rapidement oubliés...

- La star de la famille (Hope&Faith): la prochaine sitcom diffusée à 20h sur M6 au quotidien. Elle met en scène deux soeurs, Hope et Faith, qui qui n'ont rien en commun et qui vont devoir apprendre à cohabiter sous le même toit... Un concept plutôt classique mais mais deux personnages féminins forts et hautement drôles : il n'en fallait pas plus pour que ce sitcom ait du succès sur ABC.

- Mes adorables voisins: une série qui connaît un grand succès sur Antenna 3 en Espagne et qui suit une famille modeste qui touche une importante somme d'argent et qui va alors quitter son petit appartement dans un quartier populaire pour vivre dans une magnifique maison en banlieue. Les fans de Un Dos Tres apprécieront la présence de Angel Munoz.

- Rubi: un telenovela mexicain qui met en scène une jolie jeune fille d'origine modeste, Rubi, qui n'a qu'une seule ambition; devenir une femme riche et enviée, mais ce, sans trop de sacrifices ni de travail acharné... La diffusion de Rubi est un petit évènement en soi puisqu'il s'agit de la première telenovela diffusée sur la chaîne privée. Un nouveau phénomène en perspective ?

Voici donc pour la présentation des 14 nouvelles séries. Vous noterez que peu de dates sont annoncées mais SeriesLive ne manquera pas de vous prévenir dés que ces dates seront connues. D'autre part, tous les titres annoncés dans cette news resteront apparement tels quels et ne seront donc pas traduits. Enfin, on notera l'absence de la série Battlestar Galactica (dont le téléfilm qui précède la série avait été diffusé à la fin de l'année dernière): aucune information à propos de son éventuelle diffusion n'a été évoquée...

sérieslive


WOUUUuuHHhhh !!!!!! bong
De bonnes choses a venir, je pense à Prison Break, The Unit, Desperate...
M6 a fait son petit marché pour notre plus gran plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 14:38

oh que j'aime m6..pas de Galactica en vue...pourtant la série devient de plus en plus passionnante aux USA.
pour moi ce sera : desperate, The Unit (trop fort de pas mettre que R. Patrick a fait 2 saison d'xfiles quand même!) et treshold(qui a dit"j'en etais sur???)...pas de bol pour la tite carla..apres l'excellente Karen Sisko annulée, Treshold aussi ..snif.
les series SF ne sont plus a la mode, now..c'est le policier qui paient. TF1 cartonne, M6 veut sa part du gateau.
pour le reste je jetterais un oeil a prison break.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 15:51

A table tchin! !!! Pour moi, ce sera Prison Break, The Unit, et un soupçon de Révélations Cool merci M6 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 19:22

moi je suis intéréssé par révélations
les autres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 19:42

Ben, moi, c'est surtout Desperate Housewives. Mais j'en ai tellement entendu parler, que je n'ai même plus envie de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 21:31

Eliane a écrit:
Ben, moi, c'est surtout Desperate Housewives. Mais j'en ai tellement entendu parler, que je n'ai même plus envie de la regarder.
Moi tu sais, j'ai déjà vu une bonne parti de cette petite série plus de 15 épisodes. Au départ j'avais plus qu'envie car tout le monde disaient que c'était bien, donc...
Puis est venu le moment, où je me suis installée devant mon poste, et là je me suis dit, oué bof. Confused Le premier épisode bof bof, mais je vais continuer, car c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, et j'ai bien fait de le faire. En gros j'ai commencé a bien accrocher à partir du 5e épisode. Tu vas me dire il faut attendre un bon moment tout de même !, c'est vrai, mais pour moi, il a fallu attendre l'exposition des personnages et des situations à venir, car c'est finalement une "comédie noir", mais pour voir le côté noir, on doit attendre un peu. Donc regarde ma grande Wink je pense que tu vas aimer, au file du temps. Tu me donneras ton avis en plus Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptySam 1 Avr - 2:57

moi c'est surtout The unit, Revélations et Threshold
et pour les autres je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptySam 1 Avr - 11:54

Giss a écrit:
Eliane a écrit:
Ben, moi, c'est surtout Desperate Housewives. Mais j'en ai tellement entendu parler, que je n'ai même plus envie de la regarder.
Moi tu sais, j'ai déjà vu une bonne parti de cette petite série plus de 15 épisodes. Au départ j'avais plus qu'envie car tout le monde disaient que c'était bien, donc...
Puis est venu le moment, où je me suis installée devant mon poste, et là je me suis dit, oué bof. Confused Le premier épisode bof bof, mais je vais continuer, car c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, et j'ai bien fait de le faire. En gros j'ai commencé a bien accrocher à partir du 5e épisode. Tu vas me dire il faut attendre un bon moment tout de même !, c'est vrai, mais pour moi, il a fallu attendre l'exposition des personnages et des situations à venir, car c'est finalement une "comédie noir", mais pour voir le côté noir, on doit attendre un peu. Donc regarde ma grande Wink je pense que tu vas aimer, au file du temps. Tu me donneras ton avis en plus Wink Smile
C'est ce qui m'est arrivé pour certaines séries. En regardant le 1er épisode, j'ai pas accroché. Et puis j'ai attendu, et j'ai accroché. Mais bon, je commence à trouver le temps long, pour Desperate Housewives. Et comme j'ai plus Canal +, je dois attendre qu'elle passe sur une autre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyLun 3 Avr - 22:20

WOWW ça en fait des séries pour M6 en même temps ya quelque navets apparement mais j'ai tout de même hâte que de nouvelles têtes arrivent sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 16:19

Le 'Traffic' s'intensifie sur Jimmy

La célèbre mini-série débarque sur la chaîne du câble et du satellite à partir du 16 avril. Le Traffic va pouvoir commencer...

Adaptée du film éponyme réalisé par Steven Soderbergh, Traffic reprend le même concept. Une plongée dans la vie de trois hommes impliqués à différents niveaux dans des trafics de divers natures (armes, drogues, personnes). Ces trois histoires s'entrecroisent dans une période de troubles et dans l'univers très lucratif des trafics illicites.

La mini-série inédite en France, qui compte trois épisodes de 90 minutes chacun, arrive sur Jimmy le dimanche 16 avril. Il en sera diffusé un par semaine à 20h45.

Traffic est réalisée par Stephen Hopkins, qui s'était déjà essayé à tourner plusieurs épisodes de 24. Comme dans le film d'origine, 'Traffic' suit trois histoires imbriquées les unes dans les autres, à Seattle et en Afghanistan, et expose le trafic d'armes, de drogues et d'humains. Et rien ne nous est épargné : jamais des détails aussi troublants sur les réseaux de contrebande n'ont été montrés à la télévision. Avec en toile de fond le trafic en tout genre et en tous pays, cette minisérie de trois épisodes explore la réalité de la vie post-talibans en Afghanistan. Cela donne une peinture d'un milieu dans lequel règne l'attrait du pouvoir et de l'argent et entraîne des innocents dans un monde brutal et dangereux, où la vie humaine n'a aucune valeur. Il ya tout d'abord Mike McCay (Elias Koteas), un agent de la lutte anti-drogue pour la police américaine en Afghanistan. Ben Edmonds (Balthazar Getty), lui, est un jeune diplômé ambitieux qui, en prenant en main l'entreprise familiale, découvre ses relations avec la mafia chinoise. Et enfin il y a Adam Kadynov (Cliff Curtis), un immigré en situation irrégulière dont la famille a été assassinée. Les vies de ces trois personnages s'entrecroisent sans qu'ils sachent pourquoi, jusqu'au dénouement...
Avec un budget estimé à 12 millions de dollars, cette mini-série fut produite et diffusée par la chaîne câblée américaine USA Network début 2004.

Traffic, trois épisodes, à partir du dimanche 16 avril à 20h45 sur Jimmy.

News autres séries - Page 20 Traffic_jimmy

sérieslive


Pour ma part, je n'ai jamais vu cette série, (elle existe d'ailleurs en dvd Wink ), mais cela me tente bien, car j'ai et j'aime beaucoup le film.
Donc en série je suis pour, si cela garde le même esprit ainsi que la qualité.
Quelqu'un a vu cette série ???
Qui va la suivre ???
Valm peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 16:24

J'avais déjà parlé de Stamos pour la série Urgences, voici plus d'info. Wink

Citation :
John Stamos est admis aux 'Urgences' en séjour longue durée

D'un commun accord, les deux parties ont décidé de rester ensemble : John Stamos (La fête à la Maison) a signé avec les producteurs de la série pour rester aux Urgences dans un rôle récurrent.

Rappelons que l'acteur n'arrivera pas en tant qu'inconnu sur le plateau du drama médical. Il participa, en nomvembre dernier, à deux épisodes de la douzième saison, actuellement en diffusion sur NBC et à partir de septembre sur France 2. Il interprètait Tony Gates, un auxiliaire médical, étudiant en médecine et véterant de la première Guerre du Golfe.

L'acteur reprendra donc son rôle dans la série. Son retour est prévue pour le début de la treizième saison qui débutera en septembre aux Etats-Unis.
Cette arrivée bénéficie à tout le monde. John Stamos était actuellement sans rôle récurrent depuis l'arrêt, faute d'audience, de la comédie Jake in Progress sur ABC, il y a quelques semaines, où il tenait le rôle principal. Du côté des Urgences, cela renforcera le casting régulier qui doit faire face depuis quelques saisons à une hémorragie d'acteurs amblématiques. Et John Stamos n'a pas été choisi par hasard. Ces deux apparitions dans Urgences, en novembre dernier sur NBC, avait permis à la série, actuellement en perte de vitesse, de réaliser ses deux plus fortes audiences de la saison.
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 16:24

Pour la mini-série TRAFFIC: j'ai pas vu, mais j'ai tellement aimé le film, et ce que je viens de lire, que j'ai vraiment vraiment VRAIMENT hâte de voir ça Shocked ! Sur C+, peut-être? Ou une tite chaîne hertzienne What the fuck ?!? ?? En tout cas, merci pour cette info, ma Giss! 10/10 Wink

Pour John Stamos, c'est une vraie bonne nouvelle! Ca va être la fête aux urgences!! Je sais, c'est trop facile... mais la tentation était trop forte!! Laughing Arrow


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 16:26

De rien Mr. Green dès que j'ai l'info pour une autre chaîne que pour Jimmy, je posterai là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 16:28

Avec mes remerciements!! clap thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 17:59

à pas vut le film mais il me tente bien en lisant ton post Giss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: