Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour!

Aller en bas 
+38
FandeEmily
mlleDelco-duquesne09
Emilycious
jenny
Elo771
Marion17810
amidala
marielle
Ryan
Nienna
O'rélie
willow
Max
staili
csi_scientific
Annabe
Carolina CARUSO
Alyssa
Lady Heather
véro
lamayo83
Miss Speedle
KEIKO
deubline
Sluna
Lexie
Fox
darknounours
bouh !
Eliane
millie8
Giss
Duncan
yumi
lagentillefan
matmatah
Batless
valm.csi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 0:31

jeudi soir: accroupi à faire un truc, je me releve a fond la caisse comme d'hab et BIIIIIIIIIIIIIIIIING le coin de la fenetre ouverte...je croyais que ma tête allait exploser tellement j'avais mal. et^puis j'ai senti du liquide sur ma main ,puis du rouge sur mes yeux..Et arrivé dans la salle de bain...du sang coulait plein le visage.
d'apres le samu fallait que je reste chez moi avec une compresse ça allait passer. pas de compresse alors hop, pharmacie au pied de chez moi . heureusement il etait 18h15pas encore fermée. et là "ouh la non allez vite aux urgence"... bien sur j'y suis allé à pied. j'ai pas 5 gosses, je parle français et j'ai un boulot alors on allait pas se déplacer pour moi . alors je suis allez à petons et en metro a l'hopital.
voilà pour le racontage
et comme je suis Hors Sujet je dit :
23h30 je raconte mes aventures à duncan avant dodo

et je rajouterais : pays de merde, rempli de cons qui méritent de crever. hum que rajouter d'autre? ah si je viens de sortir de Psiderman 2 en dvd et y a mme hubert dedans, ainsi qu'Aiden de CSI NY et le coréen de Lost. voilà
bon je vais dans mon lit me casser la tête pour pas dormir sur ma plaie en me rappelant le top modele qui m'a charcuter : "de toutes façons vous êtes pas seul à la maison" . ben si connasse colere

ah ben ça calme cheers


ah nan merde je me plante c'est le topic humeur..eh bien mon humeur depuis 3 jours : encorep lus la haine que d'habitude..je crois que je 'lai bien fais comprendre :DD
mazis ce qui ne me tue pas me fais avancer tongue
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 0:53

Ne jamais appeler le SAMU toujours appeler les pompiers tu as alors peut être une chance de rester en vie si tu fais une attaque par exemple, mais je dis bien peut être.

Maintenant cela n'est que mon opinion et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 9:30

Bon bah courage mon bon Bat !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 11:16

bouh ! a écrit:
Ne jamais appeler le SAMU toujours appeler les pompiers tu as alors peut être une chance de rester en vie si tu fais une attaque par exemple, mais je dis bien peut être.

Maintenant cela n'est que mon opinion et n'engage que moi
le hic c'est que j'ai d'abord appelé les pomppiers qui m'ont redigé vers le samu. le gars m'expliquant que c'est comme quand on se rase , ça pisse le sang mais parce qu'il y a beaucoup de vaissaux. maintenant que j'y repense je suis mdr...jamais eu de point pour m'etre raser Mr. Green

j'veux etre soigné par matmatah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 12:51

allez, Bat, pleins de bisoux sur ton bobo. (Dommage qu'il y ait pas de smileys faisant un bisous à un autre).

Sinon, je suis ben contente parce que ma cheville, ça va mieux. Mais c'est pas encore guérie (merci l'aspirine contre les douleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 12:55

Chouette aujourd'hui j'ai une infection de l'oeil....
pas ma semaine moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 12:59

Eliane a écrit:
allez, Bat, pleins de bisoux sur ton bobo. (Dommage qu'il y ait pas de smileys faisant un bisous à un autre).
Oui valm tu peux nous trouver ça ??? un beau smilie qui fait un bisou à un autre. merci d'avance Wink

Plein de poutoux à Batounet love
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 12:59

Ben décidément, bouh!!!!!!! C'est pas de chance.
Dis Bouh, tu veux bien me risette? Tu oublieras tes malheurs pendant quelques secondes. brlbrl brlbrl brlbrl clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 13:02

Courage tite Bouh Wink
pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 13:18

Et bien moi, je suis complètement dans les choux dingo, je me suis couchée il était un peu 6h du mat' (je suis allée à un anniverssaire), et lever 9h30, j'ai un peu la tête dans le c*** dingo
Un peu de repos me ferai pas de mal je pense I don't want that .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 13:33

Fox a écrit:
Et bien moi, je suis complètement dans les choux dingo, je me suis couchée il était un peu 6h du mat' (je suis allée à un anniverssaire), et lever 9h30, j'ai un peu la tête dans le c*** dingo
Un peu de repos me ferai pas de mal je pense I don't want that .
Euh, pourquoi t'être levée aussi tôt, Fox?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 14:02

merci les filles 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 14:15

Comme il me semble que tu es le seul du forum, alors, il faut bien qu'on s'occupe de toi, Bat'. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 14:57

Citation :
Euh, pourquoi t'être levée aussi tôt, Fox?

Et bien, il y en un qui a du partir et donc ça m'a réveillée et après impossible de me rendormir Rolling Eyes . Donc je me suis levée pour rentrer quand même chez moi car en plus de ça à midi il y a ma soeur qui est passé avec son copain et vu que je ne l'ai voit pas beaucoup.
Mais j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit (déjà avant il allait pas bien vite Mr. Green mais là, je dirai même qu'il est complètement arrêté What the fuck ?!? ) Boulet dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 15:48

Désolée pour vous brlbrl , mais je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule éclopée de l'histoire!!! J'adhère au club!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 16:41

Eliane a écrit:
Giss, même si tu n'as rien en ce moment, tu seras élue présidente du club, alors. Very Happy

C'est un rôle que je veux bien prendre, mais pas pour faire un exemple régulièrement, car j'ai donné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 21:13

J'ai le moral qui remonte enflèche : je vais récupérer un bateau !!!!!!
bong bong
En fait je vais récupérer le zodiaque qui appartenait à mon père : non seulement je vais enfin pouvoir faire du bateau mais en plus je retrouve quelquechose qui appartenait à mon père et ça c'est vraiment cool !! je suis toute mumu (diminutif personnel d'émue) triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 22:34

Je suis contente pour toi bouh, victoire je sais à quel point ça peut être important de posséder quelque chose qui a appartenu à ses parents. Moi j'ai la chance énorme d'avoir toujours une chaine sur laquelle j'ai mis l'alliance que mon père a offert à ma mère le jour de leur mariage. Ma mère ne pouvait plus la mettre et mon père lui en ayant offert une autre, elle me l'a donnée l'année de mes 18 ans. C'est la chose la plus précieuse que je possède.
En tous cas j'adore entendre des bonnes nouvelles comme ça pompom pompom pompom

PS: Batounet je suis de tout coeur avec toi. Je te fais de gros poutoux love
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:02

Mon cha va se matin, un peu de mal pour ouvrir les yeux, mais ché bon. rabbit
Bonne journée à tous.
Contente de cette nouvelle Bouh ! bonne navigation. Very Happy
Bon retour à toi Millie Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 17:42

Merci giss. Moi aujourd'hui je suis contente bong je crois que c'est le fait de savoir que demain matin je vais pouvoir faire la grasse mat'!!
Vive les jours fériés pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 21:43

victoire Je suis ravie de te revoir, Millie, et super contente pour toi, Bouh! C'est pêté de bonne humeur, ici!! pompom Et je souhaite une excellente semaine aux éclopés du forum! Bizoux à tous!! love bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 4:50

bon ben moi,la semaine va pas être géniale...J'ai des p'tits problèmes d'accès à l'ordi(gendarmerie paternel dans les parages)donc je poste très très tard,quand y a plus personne sur le forum Sad ...Bref,c'est pas trop la pêche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 10:27

Oh! Du coup, je suis un peu moins de bonne humeur... triste Allez, Eli flower ! Je suis avec toi, même si je dors quand t'es sur le forum! I don't want that Petoux baveux! love Bonne semaine malgré tout!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 11:33

Allez courage, au pire tu posteras plus la semaine d'après. On pense bien à toi love

Moi la journée commence mal, ce matin pour je ne sais quelle raison, je me suis dit que je prendrai bien un chocolat chaud. Hop je prépare et met dans le micro-onde, qui est en hauteur. Je referme, met en route, et ... PAF ! il tombe dedans, ouiiiiin plus de chocolat et à la place du nettoyage, tss un début de journée fantastique... sorry
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 5:40

merci à vous love flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour!
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge n°3 - Un Jour Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: