Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 audiences séries

Aller en bas 
+8
lamayo83
matmatah
Carolina CARUSO
deubline
valm.csi
Giss
Duncan
Batless
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 14 Juil - 11:39

le mercredi 12 juillet FBI porté disparu s'est fait battre pour la seconde semaine consécutive avec 5.3 millions de téléspectateurs.
le beau temps touche plus les fan de fbi Rolling Eyes la série ayant fait des scores très important depuis son retour sur tf1 tyournant autour des 7.5 millions de télèspectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 14 Juil - 20:48

Batless a écrit:
le mercredi 12 juillet FBI porté disparu

euh ... excuse moi de te demander pardon :dwarf:
mais il me semble que mercredi c'etait le 13 (ou alors tu parles peut etre d'une autre annee :dwarf: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyVen 15 Juil - 11:03

C'est son grand âge... Rolling Eyes
Plus la chaleur, le pauvre, il ne suit plus... Laughing

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyVen 15 Juil - 11:33

hum en fait c'était juste pour voir si vous suiviez ! bravo duncan tu as gagné ..euh..le droit de rejouer ^^

trève de plaisanteries, merci duncan ; ) bon j'édite pas mon message ,on aura bien compris que c'est le 13 avec ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptySam 16 Juil - 16:19

Les séries us ont vu la fin de leur saison, elles se sont étalées du 20 septembre 2004 au 29 mai 2005, aujourd'hui on peut découvrir la moyenne de l'année :

Citation :


Audience (en millions de téléspectateurs) :

1 American Idol - Edition du mardi* Fox > 27.3

2 Les Experts CBS > 26.2

3 American Idol - Edition du jeudi Fox > 26

4 Desperate Housewives ABC > 23.1

5 Survivor : Palau CBS > 21

6 Survivor : Vanuatu CBS > 19.6

7 Les Experts : Miami CBS > 19

8 FBI : Portés disparus CBS > 18.7

9 Tout le monde aime Raymond CBS > 17.4

10 Grey's Anatomy ABC > 17.2

[...]

Je trouve ça pas si mal le rang de Miami, FBI est tout de même derrière, et Lost au 14e rang. Et bien c'est bien tant mieux, c'est toujours de bonne augure pour la suite de la série.
cheers

Pour connaître la liste complète, c'est par ici. alien
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptySam 16 Juil - 16:27

Les séries sur les chaînes hertziennes, pour 2004/2005

Citation :
La France et les dirigeants des chaînes hertziennes ne sont pas trés friands des séries TV. Voici un petit tour d’horizon du bilan de l’année télévisuelle 2004/2005.

audiences séries M6

Toujours en première position avec un peu plus de 2004 minutes* de diffusion hebdomadaire, M6 reste la première chaîne qui consacre un peu plus de 20 % de son programme aux séries TV.

Les moins :
Malheureusement malgré cette première place, M6 « la chaîne qui monte » ressemble de plus à sa grande sœur (TF1).
M6 nous fait l’honneur de rediffuser Malcolm pour une troisième fournée alors qu'elle garde dans ses placards des séries inédites. Ainsi qu'une énième diffusion de Notre belle famille, la petite maison dans la prairie, Dr Quinn …
De plus M6 a aussi une petite spécialité qui lui est propre, (même si TF1 commence à faire comme elle, voir plus bas) elle diffuse une saison inédite par 3 épisodes à la suite pour pouvoir s'en débarrasser en 7 semaines.
Enfin en septembre, M6 nous a sorti son communiqué de presse avec beaucoup de série inédite : bilan sur huit séries inédite seulement la moitié à été diffusé, alors ou sont passé Tru Calling, Summerland, Kingdom Hospital, Hex et Miss Match ? Dans les placards de M6 ainsi que sur les grilles de programmes de ses chaînes annexes (SérieClub, Téva, Paris Première).

Les plus :
Cependant M6 est la seul chaîne qui propose deux, voir trois soirs par semaine des séries en prime-time ainsi qu'en deuxième partie de soirée.
Ainsi NCIS : enquêtes spéciales, Alias, Les 4400, Charmed, Smallville, Dead Zone ou encore Stargate SG-1 ont eu la chance et la possibilité de se faire connaître du grand public, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour des séries acheté sur d’autre chaînes (vous connaissez Newport Beach ?).


audiences séries Tf1
Sans grande surprise la deuxième place revient à la première chaîne de France, TF1 avec un peu plus de 1716 minutes* hebdomadaire (mais peut-on peut considérer les feux de l’amour comme une série ?).

Les moins :
Comme d’habitude, TF1 ne change pas une formule qui gagne : épisodes censurés, diffusés dans un ordre aléatoire… la chaîne reste toujours celle qui ne respecte pas les téléspectateurs malgré le fait que les fans de séries ont aussi un cerveau qui est prêt à être lobotomisé par une pub de Coca-Cola.
Rappelez vous il y a quelques années quand vous rendiez visite à votre grand-mère le dimanche après-midi, Walker, Texas ranger était du programme eh bien aujourd’hui encore cette série est toujours là, infatigable.
Du côté des acquisitions, TF1 promet aussi beaucoup de chose mais on ne les voit pas arriver : One Tree Hill ou encore le monde de Joan attendent toujours une place sur la grille sûrement le samedi après-midi mais TF1 préfère diffusé Jane et Tarzan alors que la série a fait un flop au États-Unis et dans le reste du monde. Mais comme par magie, elle passe sur TF1 et fait un carton.
Elle a aussi des idées brillantes: après avoir rediffusé l’intégrale de Monk du lundi au vendredi, elle diffuse la saison 3 inédite à la même case horaire. Ce qui après six épisodes diffusés lui fait quitter la grille faute de nouveaux épisodes ceux-ci étant diffusés au même moment aux Etats-Unis.

Les plus :
TF1 donne une chance à une série américaine dans une une des cases horaires les plus convoitées: le samedi soir mais avec trois épisodes par semaine Lost saura-t-elle fidéliser le téléspectateur ? J’espère que oui puisqu'avec un parrainage de 1200000 d’euros, Lost n’a qu'un seul objectif : faire de l’audience.
TF1 nous propose depuis quelques années un samedi et dimanche aprés-midi riche en série inédite comme Dawson, 7th Heaven, Titans, Providence à l'epoque et maintenant North Shore, Las vegas, monk a pris la reléve.
Et petit avant goût pour la rentré 2005/2006, Les Experts est annoncé en prime time, ce qui est une très bonne nouvelle.


audiences séries France2

Voici le mauvais élève parmi les quatre chaînes malgré sa troisième position avec 1434 minutes* hebdomadaire. France 2 détient la palme de la « maltraitance » envers les séries surtout américaines.
D’abord je tiens à préciser que le temps d'antenne qu'elle consacre aux séries est aussi haut grâce à la comptabilisation des deux soap-opéra quelle diffuse la semaine ainsi que des séries destinée au ados dans le cadre de l’émission KD2A soit un peu plus de 378 minutes* d’antenne.

Les moins :
Petit retour en arrière, Octobre 2004, Newport Beach arrive sur l’antenne de France 2 dans une case difficile en raison de la concurrence ainsi qu'aux événement sportifs qui toutes les trois semaines prennent cette case horaire. Après la moitié des épisodes diffusés sur une vingtaine de semaine, France 2 stoppe la diffusion de la série pour diffuser à la place le Grand Zapping de l’humour. Ainsi la série se retrouve dans le placard en compagnie de Everwood, Gilmore Girls, A la maison blanche et plein d’autres.
Mais France 2 ne s’arrête pas la, elle a aussi la merveilleuse idée de programmer Six Feet Under à une case horaire digne de Très chasse, Très pêche, le jeudi soir vers une heure du matin.


Les plus :
La diffusion en prime time des séries américaines Urgences (de septembre à novembre) et F.B.I: portés disparus (de juin à août).
Il en est également ainsi de la programmation de Clara Sheller, série française qui fût un petit succès dans l’hexagone.
Un plud aussi pour l’émission KD2A le samedi matin, qui depuis des années, nous fait découvrir des séries destinées au ados.
La reprise de la diffusion de Newport Beach pendant les grandes vacances.


audiences séries France3

Enfin la petite dernière avec 802 minutes* hebdomadaires, France 3 n’est pas une chaîne destinées aux fans de séries. Notons quand même que la belle performance de la série française Plus belle la vie qui regroupe plus de 3 millions de personnes devant leur poste ainsi que la diffusion de NYPD Blues.

Conclusion: Pour certains cette année 2004/2005 est l’année de reconnaissance pour les séries : Prime Time, Audience… Cependant malgré ces deux points positifs, il manque un point essentiel que malheureusement les dirigeants des chaînes n’ont pas : celle du respect des téléspectateurs. Et je pense pas que la rentré 2005/2006 changera quelque chose. Réponse en Septembre.

* Temps calculé sur la semaine du 11 au 17 Juin, décompté sur la base de 21 minute pour une sitcom et 44 pour le reste.


*sources : serieslive*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptySam 16 Juil - 18:23

pour le classement US , si on enlève la télé réalité, CSI LV se classe 1er et miami en 3. c'est vraiment exceptionnel! surtout que Bruckeimer a aussi FBI en 4eme. c'est vraiment impressionnant!

pour ce qui est des chaines françaises, quand je vois 24 à minuit avec 3 épisodes, à la maison blanche ou six feet under (série que je regarderais si l'horaire étaient différent) à 1h ...ça m'énerve un maximum.

alors oui, les magnéto ça existe mais:
- j'oublie toujours de programmer
-ça attire moins les enregistrements.
-puisque l'audimat compte tant que ça, et que les magnétos ne compte pas, les chaines se rabottent elles même leur audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptySam 16 Juil - 18:41

Batless a écrit:
pour le classement US , si on enlève la télé réalité, CSI LV se classe 1er et miami en 3. c'est vraiment exceptionnel! surtout que Bruckeimer a aussi FBI en 4eme. c'est vraiment impressionnant!
C'est clair !!! Very Happy
Moi je suis vraiment étonnée pour Miami, car en France "personne" aime Miami, - enfin, pas tant que ça vu les audiances à 20h50 -. Je veux dire, dans le sens où il n'y a pas autant de sites, de forum... & co.
Donc tant mieux ! En France ou aux US, Miami avec une bonne audiance, je suis ravie cheers

Batless a écrit:
pour ce qui est des chaines françaises, quand je vois 24 à minuit avec 3 épisodes, à la maison blanche ou six feet under (série que je regarderais si l'horaire étaient différent) à 1h ...ça m'énerve un maximum.
oué moi pareil Evil or Very Mad c'est vraiment nul !! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 17 Juil - 11:07

Lost sous la barre des 6 millions de téléspectateurs

1er épisode : 5.834.240 téléspectateur

2e épisode : 5.779.200 téléspectateur

3e épisode : 6.219.520 téléspectateur


La chaîne est arrivée “très largement en tête des audiences“ de première partie de soirée mais chaque épisode réalise son moins bon taux de pénétration par rapport aux semaines précédentes.

*sources : imédias*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 17 Juil - 11:30

tsss ça me fait toujours marrer. je me répete mais voir plus de personnes devant le dernier épisode, je trouve ça nul. je rale mais y en a marre. super respect pour les séries. après tout tF1 a raison de tout passer dans le désordre la plupart du temps, les gens s'en foutent, regardent une série parce qu'il n'ont rien d'autre à faire. "il fait nuit, on ne peut plus montrer notre cul dehors pour etre bien bronzé . bon tant pis on se rabat sur la télé." tsss
oué je râle mais c'est vraiment un sacré respect. encore que l'on mate pas et que l'on enregistre ok.mais là les gens regarde à chaque fois un épisode sur 3. de plus même s'il était tres bon le 3eme d'hier soir était le moins interessant je trouve.

mode râleur off jusqu'a dans pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil rambo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 21 Juil - 20:36

audiences de WAT du 2O juillet:

http://www.imedias.biz/actualite-france-2-fbi-portes-disparus-a-nouveau-en-tete-d-21072005-2462.html
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 4 Aoû - 12:54

Audiences des agents du FBI, pour le 3 août : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 7 Aoû - 18:14

lost est en dessous des 6 millions de téléspectateurs pour le 6 aout:
5.6 pour le 1er episode et 5.9 pour les 2 suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 7 Aoû - 18:21

Thank you clown
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 14 Aoû - 18:48

Lost est entre 5.7 et 5.8 millions pour le samedi 13 aout 2005
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 18 Aoû - 19:37

le 17 aout FBI porté disparu :
épisode 1 : 5 669 120
episode 2 : 5 999 360

le foot : 9 687 040 abr..euh..personnes pour regarder dieu marcher sur l'..euh taper dans un ballon batman
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyVen 19 Aoû - 2:12

Oh! Même pas 10 millions pour le foot Question Shocked BBOOOUUUUHHH c'est ridicule!!!!
Et bravo aux 6 millions de télespectateurs qui ont fait le choix du bon goût, de l'action, du suspense et de la qualité :DD
Vive Fbi, et vive Basketball Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 21 Aoû - 18:08

Audience records pour les 2 derniers épisodes de Lost !!!

* le premier épisode : 7.210.240 de téléspectateur

* le second épisode : 7.430.400 de téléspectateur


sources : imédias
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 21 Aoû - 18:27

je viens de voir ça...arf...6 millions toutes les semaines et là 7 millions..et même plus de 8millions à 22h24! les gens ont voulu regardé que les 5 derniere minutes? remarquez les américains ferait mieux de faire que des episodes de 5mn qui reprenne juste la fin d'un scenar de 45mn si les gens ne s'interesse qu'a la fin..tsss
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

Très bonne audience pour FBI Very Happy

Citation :
Carton de FBI : portés disparus sur France 2 ! Avec plus de 7,3 millions de téléspectateurs de moyenne et 34,4 % de part d'audience, la série est arrivée largement en tête des audiences mercredi 24 août !


Like a Star @ heaven sources : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 28 Aoû - 10:18

c'est un excellent socre..comme quoi les vacances donnait bien des audimats bizarre car FBI tourait à 5,9 millions tout l'été alors qu'en juin c'etait 7 millions.
pareil pour Lost qui tournait à 6 millions ,ils auraient atteins facilement les 7.5 en cours d'année.
maintenant reste au voir combien fera FBI face a miami mercredi. Miami vagagné sans probleme (tf1 est toujours plus regardé, même pour un même programme, on change pas les habitudes des gens)
j'espere un miami qui cartonne encore à 9m; soit plus que les series merdique de tf1 (navarro etc)
par contre j'espere qu'FBI va faire au moins 6 millions. de toutes façons les chiffres seront comem d'hab faux car certainement que bcp de gens feront comme mois et regarderont miami pour enregistrer la 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyDim 28 Aoû - 11:19

Batless a écrit:
les chiffres seront comem d'hab faux car certainement que bcp de gens feront comme mois et regarderont miami pour enregistrer la 2 bounce
oui moi je vais faire ça ! car je ne veux louper une des deux séries, donc forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyLun 29 Aoû - 12:41

New York 911, à été suivie par 2.807.040 personnes, soit 22,3% de part d'audience.

Je suis bien contente car, c'était vraiment bien ces deux épiosdes !!!
Cette saison 6, et dernière saison, est vraiment de bonne qualité.
Par contre j'ai une petite question pour ceux qui suivent, pourkoi on ne voit plus du tout les pompiers ?? On a pu les appercevoir lors des radiations dans le commisairia... mais sinon que nada. Moi ça me dérange pas, mais bizarre tout de même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 1 Sep - 11:45

** CSI en tête, devant FBI **

7.320.320 téléspectateurs pour une part d'audience de 30,6%

la 2 n'est pas si loin derrière :

6.274.560 téléspectateurs pour une part d'audience de 29,8%



alien
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries EmptyJeu 1 Sep - 14:49

J'ai même 6.935.040 télespectateurs pour France 2 What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





audiences séries Empty
MessageSujet: Re: audiences séries   audiences séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audiences séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» Vous attendez quoi, comme série ??
» Séries en dvd
» Les séries de vos parents.
» News autres séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: