Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la vie, faut slasher!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 26 Déc - 22:37

Like a Star @ heaven Ceci est un topic fourre-tout, sur le slash Like a Star @ heaven

Bon, ben je voulais pas mettre ce topic dans la catégorie "CSI:NY", parce que ça gênerait probablement certaines personnes!
C'est pourquoi je posterai ici mes créations slashs, et que j'accèpterai bien évidemment toutes les vôtres, que ce soit des montages photos, des mini-fic, des vidéos, et j'en passe Wink Et puis aussi des commentaires sur ce que vous pensez du slash en général, enfin tout, quoi!
Allez! C'est parti, avec 2 wallpapers:

Dans la vie, faut slasher! Wallps10 Dans la vie, faut slasher! Wallps11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMer 27 Déc - 5:08

parce que ça gênerait probablement certaines personnes
Pas moi!

des commentaires sur ce que vous pensez du slash en général

Pas peur de le dire z'aime beaucoup même que maintenant tu m'a convertie a l'écriture de fanfic bizz
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 1 Jan - 22:17

Et j'en suis fière!! Mr.Red victoire

Ma Compil' Slash – Les 13 Chansons qui m'inspirent le plus... allez savoir pourquoi? sorry

R.E.M. – Electrolite (ma chanson pwéférée de tous les temps de tout l'univers. Idéale pour le repassage, la vaisselle, pour conduire, danser, s'endormir... et pour l'inspiration, c'est certain)
Muse – Endlessly (je ne m'en lasse pas. Quelle merveille! Celle-là, c'est pour quand tout va bien, ou pour que tout aille mieux...)
Keane – A Bad Dream (pour une fic comme "Nuits Blanches", c'est difficile de trouver mieux)
Norah Jones – Turn Me On (une chanson douce, magnifique, absolument indispensable avant de s'endormir, pour faire de beaux rêves)
The Cranberries – When You're Gone (une chanson que j'aimais beaucoup et que j'aime encore plus, après avoir vu et revu un certain clip, réalisé par mon Anna adowée... Du coup, elle m'inspire du tonnerre! Merci Anna!!!)
U2 – Hawkmoon 269 (ça me rappelle une séance de zapping habilement interrompu par un détective, un jour de cavale, dans l'Illinois... allez savoir... Ah mais si! Je sais pourquoi!)
Maroon 5 – Secret (i want you so bad... everyone has a secret... enfin bref! J'adore!)
KT Tunstall – Universe and U (je ne sais pas pourquoi, à chaque fois, cette chanson me transporte dans un univers parallèle, où deux hommes dansent un slow... si si, c'est vrai)
Marvin Gaye – Let's Get It On (texto dans M/V version slash: Marvin Gaye a inventé la chanson pour faire l'amour... Ah mais j'vous jure, ils l'ont fait pour de vrai, c'était pas un rêve!!)
Paolo Nutini – Loving You (Paolo, tu m'en voudras pas, j'espère, mais plus slashy que ta chanson: tu meurs!)
Chris Isaak – Wicked Game (un classique. No comment. Enfin si: merci Chris!)
Coldplay – Warning Sign (Coldplay m'inspire beaucoup, en règle générale. Et cette chanson, c'est seulement une de mes préférées...)
Gary Jules - Mad World (mais... c'est qu'elle me ferait presque chialer à chaque fois, celle-là!!! Non mais franchement, je crois que c'est une des plus belles chansons qui ait jamais été écrite: "the dreams in which i'm dying are the best i've ever had" Moi je dis respect)....... (attendez.... le titre me rappelle une fic.... ah ben oui! Anna, tu es partout, ma parole!! Merci aussi pour ça! bizz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 18:20

Qui a fait un rêve slash??? What the fuck ?!? ........... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 21:24

çà m'est déja arriver mais chut! malades à force d'en lire on en rêve! df
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 21:52

Vaaaaaaaaaaaaal, tu triches, je te l'ai dit sur MSN!!!!!!!!

Donc, pour répondre à ta question, oui j'ai déjà rêvé de slash. Mais c'est top secret Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 22:08

moi aussi j'ai déjà rêvé de slash ...
Avec toutes les superbes fics que tu nous écris Valm, on ne peut que rêver slash ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 22:51

Surtout, n'hésitez pas à développer, hein! Je suis à l'écoute! Et même par MP, OK? Je ne répèterai rien, je sais garder un secret! Wink
D'ailleurs, je rêve pas beaucoup slash: juste une fois où à la fin de ce qui semblait être un épisode, alors que Danny et Don discutait de banalités, à la fin de la discussion, au lieu de se dire au revoir banalement, Danny a péter une bise à Don, sur la bouche. Et je me souviens que Don était au début tout bizarre, et étonné, mais qu'il s'en est très vite accomodé! Mr.Red Voilà! A votre tour! J'attends! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyLun 15 Jan - 23:38

Ben moi j'ai rêvé que je regardais la BA du nouvel épisode et qu'à la fin, on voyait Danny et Don dans l'appart de Danny il me semble. Et ils s'embrassaient et se carressaient. Ca durait à peine 30-40 secondes mais c'était bien chaud.

Et je me souviens aussi que j'étais trop contente de voir ça dans la Bande Annonce. Et je n'étais pas la seule. Après ça j'allais sur le forum et tout le monde ne parlait que de cette scène. On avait toutes hâtes de le voir et tout le monde était pour!

Voilà, c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 16 Jan - 0:09

J'espère vivre assez longtemps pour voir ce magnifique rêve devenir réalité! fete Didonc, Anna! 30 secondes, c'est énôôôrme! J'espère que tu t'es bien rincé l'oeil!! cyclops lol
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alors! Parlons slash! Même l'auteur des romans CSI NY, Stuart Kaminski s'y met! Je le cite (enfin c'est la traduction, mais l'esprit est là:

Contexte: le téléphone de Don sonne. C'est Mac à l'autre bout du fil:
Citation :
(...)
_Ou êtes-vous? lui demanda-t-il.
Lorsque Don lui eut répondu, il ajouta:
_Prenez Danny au labo (...)
Ah ben si c'est Mac qui le dit, ses désirs sont des ordres! lol
page 255! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 16 Jan - 21:44

Un lien pour une super fic! http://www.fanfiction.net/s/3203887/1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 16 Jan - 22:32

la fic à l'air pas mal, mais j'ai pas tout lu ...
Huit heures de cours avec six heures de langues (2h anglais, 2h allemand et 2h espagnol) je peux plus me concentrer pour bien comprendre de l'anglais ....

Sinon, moi lorsque j'ai rêvé de slash, c'était après avoir lu une fic ... En fait, j'imaginais la fic, je voyais toutes les scènes et tout ... Chaleur chaleur lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 0:07

Puisque nous avons la bénédiction de Mac alors allons y écrivons du Slash! victoire
Mais cela m'étonne de la part de Mac suggèrer des choses pareil après il viendra pas ce plaindre si Don et Danny sont en retard ptdrxxl dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 2:25

bon,c'est juste une ch'tite parenthèse,car là,je ne suis plus... Boulet
Bref...
J'aime bien le slash,je lis du slash,je me fiche que ça soit slash homme ou slash femme du moment que c'est fait dans les règles de l'art(maîtresse Valm respect )mais je suis contre le slash famille!!je veux pas passer pour une bigotte(j'ai beaucoup aimé le manga Angel Sanctuary,où un frère et une soeur sont amoureux l'un de l'autre mais le contexte fait que...enfin bref,Bat' doit connaître)mais là,je trouve ça un peu...choquant...Qu'en pensez-vous?
heu...le dernier qui répond fermera ma parenthèse en passant lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 2:39

Ouais, mais là, je comprends pas le terme "slash famille", puisqu'il s'agit d'un homme et d'une femme, qui plus est d'un frère et d'une soeur. C'est plutôt de l'inceste. Et ça, j'adhère pas tellement. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 2:40

Shocked Tu parlerais pas plutôt de Ship là? parce que du Slash famille j'en ai jamais vu personellement! enfin je dit pas que j'ai tout vu! Mais c'est bizarre effectivement!
Non mais parce que frère/soeur s'est du ship pas du Slash! confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 2:58

bon,mon exemple était mauvais là... Boulet
Mais c'est bien du slash frère/frère(genre dans Numb3rs,toutes les fics françaises étaient de ce style Shocked !).Et merci pour le mot inceste,je m'en rappelais plus bouletoftheday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 3:01

Oui je vois ce que tu veux dire! Effectivement j'ai déjà vu des fics slash Prison Break Lincoln/Michael et je trouve çà vraiment ... déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 3:04

Ah oui, là c'est bizarre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 4:07

ok...Donc,c'est assez généralisé...Et inquiétant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 18 Jan - 7:54

Il y avait une fic que je n'ai jamais lu, c'était du Louie/Danny. Rolling Eyes Et effectivement moi non plus je n'aime pas du tout l'inceste et encore moins en slash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 23 Jan - 1:04

Truc encore plus bizarre des couples qui ne sont plus des couples mais des trios malades
Mais jusqu'où iront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyMar 23 Jan - 3:13

ha oui,c'est vrai!!Ils appellent ça des threesome or moresome(+ de 3)!Et ça n'existe pas que pour les slash...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 8 Fév - 0:13

J'ai lu un threesome, très récemment! Disons que pour un baptême du feu, c'était... très chaud! Et aussi très drôle, finalement! J'ai beaucoup aimé! Mr. Green

Sinon, à force de penser slash, on en arrive très facilement à demander un loto slash au PMU. Non! Flack! Non! Flash! Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
staili
Bavard
staili


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! EmptyJeu 8 Fév - 14:32

un loto slash ou Flack?!! hé hé hé!! Laughing

Ben moi je lis beaucoup de slash : deux gars sexy pour le prix d'un?! cool!! love
Et puis je me suis jamais tellement identifiée aux persos féminins : petite j'étais plutôt Albator et Capitain Flam boxe bave que Candy triste ... Mr. Green
Pour la musique c'est pareil, c'est voix masculines ou rien! music

Les slashs incestueux? pour moi c'est : beurk!! puker
y en a plein les fics Numb3rs Confused , dommage! ras le bol de trier, du coup j'en lis presque plus! le mur
Ok difficile de choisir entre Charlie et Don, mais quand même y a deux autres persos masculins qui sont pas mal non plus!!!

Les threesome, j'en lis beaucoup en ce moment.
çà ouvre plein de possibilités de scènes, les disputes y sont excellentes, les p'tits câlins aussi... et surtout çà évite de 'choisir' et permet de profiter des différentes facettes de plus de persos, c'est plus riche quoi! enfin c'est mon avis.

Je lis surtout des Mac/Don/Danny, j'aime aussi Grissom/Nick/Warrick, j'ai lu quelques Jack/Danny/Martin... je viens d'ailleurs de trouver un bon lien qui les regroupe : http://community.livejournal.com/threesome_fics/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie, faut slasher! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, faut slasher!   Dans la vie, faut slasher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, faut slasher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des séries dans l'ordre !!!
» musique dans paparazzi
» Musique dans l'épisode
» 3x15 Identity / La Main dans le Sac
» Musique dans l'épisode 1 de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: