Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Partie IV (Falling for you)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
Bavard
Emmy

Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2007

Partie IV (Falling for you) Empty
MessageSujet: Partie IV (Falling for you)   Partie IV (Falling for you) EmptyDim 30 Sep - 21:52

Falling For You

Le ciel était totalement vierge de tout nuage. Tel une jeune recluse, la clarté du soleil avait blanchie le plafond terrestre. La lumière claire rendait presque agréable la journée qui s’annonçait déjà aride. Un semblant de bonne humeur parcourait la ville. Pour Alexx, le corps de l’homme pendue sous le pont ne semblait plus aussi sinistre depuis 30 minutes. Le bouchon sur le pont en travaux n’avait plus l’air aussi agaçant pour Franck Tripp. Les klaxons ponctuaient une sorte de mélodie qui s’élevait naturellement de l’humidité ambiante. Et à travers toutes ses lumières de bonnes humeurs, Horatio ne trouva pas la force de disputer sa nièce. Il s’était préparer psychologiquement à lui faire ses yeux qu’il réservé exclusivement aux tueurs fous psychopathes, mais cette matinée était trop joyeuse pour accabler l’adolescente. Il s’approcha d’elle et mit ses mains sur ses hanches, il lui sourit pour la détendre. Elle n’était pas idiote, elle a certainement dû penser qu’il allait l’engueuler… Bon, c’était ce qu’il avait prévu au départ, mais concernant les jeunes, jamais il n’avait réussi à être vraiment dur avec eux. Sauf dans des cas à part.


H- Tu as bien dormis ?


Le ciel était totalement vierge de tout nuage. Tel une jeune recluse, la clarté du soleil avait blanchie le plafond terrestre. La lumière claire rendait presque agréable la journée qui s’annonçait déjà aride. Un semblant de bonne humeur parcourait la ville. Pour Alexx, le corps de l’homme pendue sous le pont ne semblait plus aussi sinistre depuis 30 minutes. Le bouchon sur le pont en travaux n’avait plus l’air aussi agaçant pour Franck Tripp. Les klaxons ponctuaient une sorte de mélodie qui s’élevait naturellement de l’humidité ambiante. Et à travers toutes ses lumières de bonnes humeurs, Emmy se sentait beaucoup plus sereine pour recevoir sa leçon de morale. Mais au lieux de voir son oncle arriver avec une tête de taxidermiste, il lui sourit. Il souffrait d’amnésie chronique ? Etais-ce un clone maléfique ? En tout cas, si il avait tout oublié à cause de son age, ça n’était pas l’adolescente qui allait s’en plaindre. Elle lui renvoya son sourire.


E- Oui, jusqu’à ce que quelqu’un mette un réveil à 7heure du matin.

Horatio sourit intérieurement face à son plan sadique. Emmy avait peut être comprit la leçon. En tout cas, c’était surtout lui qui avait comprit la leçon. Il allait essayer de faire du self-control pour ne pas fléchir et devenir un tonton-gateau. Les prochains jours, il n’allait pas arrêter d’être derrière Emmy, hors de question qu’il redorme sur le canapé !

H- Tu as compris la leçon ?

Emmy baissa les yeux. Signe d’humilité qui symbolisait une sorte de « oui ». Elle n’aimait pas trop parler, sauf si nécessaire, le langage muet de l’âme était beaucoup plus expressif pour elle que le langage des mots. Horatio quant à lui, utilisait bien plus ses yeux que la parole. A y regarder de plus près, il avait le visage d’un enfant, surtout lorsqu’il affichait un petit sourire gêné. Finalement Horatio prit la parole.


H-Hum… Tu n’as pas cour aujourd’hui ?

Horatio prit un air de s’y intéressait. Biensur, comment se débrouillait sa nièce au lycée le préoccupait mais à ce moment précis, une autre question le démangeait, mais il ne voulait pas rompre ce moment de complicité qui s’était instaurée. Il ne voulait pas tomber dans des sujets fâcheux. Plus tard peut être. Lorsqu’ils seront plus en confiance. Il était difficile de trouver la même proximité qu’il y avait environ 9/10 ans… Elle avait beaucoup grandie, avait peut être changée psychologiquement. Ils étaient presque des inconnus l’un pour l’autre. Emmy sourit malicieusement. Il avait dit quelque chose d’étrange ? Elle avait bien 16ans ? A moins qu’il n’est perdu la tête… Oui, elle avait 16ans…

E- On est dimanche.

Horatio cligna plusieurs fois des yeux en fronçant les sourcils. Ces horaires hebdomadaires et ce travaille qu’il effectuait 7jours sur 7 l’avait totalement déconnectés du monde temporel. Il sourit devant sa superbe bourde. Ses yeux arrivèrent sur la réception, lui rappelant qu’il avait encore des papiers à remplir. La détente aura été de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-miami.nice-board.com/index.htm
londisa
CSI niveau 3
londisa

Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Partie IV (Falling for you) Empty
MessageSujet: Re: Partie IV (Falling for you)   Partie IV (Falling for you) EmptyVen 30 Jan - 16:18

Pas mal cette quatrieme partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com
 
Partie IV (Falling for you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» un particulier vends une partie de sa collection militaria
» [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: