Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Date de sortie de l'integral de la saison 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laplongeusedu27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyVen 26 Déc - 21:12

Voila, alors moi j'ai une question:

Quand sort l'intégral de la saison 5 en DVD ? bave


Merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyVen 26 Déc - 21:32

Salut,

Bon alors la saison 5 pour le moment il n'y à que la premiére partie qui est sortie,donc pour la deuxiéme partie il faudra encore attendre,mais comme moi j'habite New-york j'ai déja l'intégrale de la saison 5 mais elle n'existe que dans la version américaine de la série pour le moment (CSI MIAMI)

donc voila mais un conseil avant de t'attaquer à la saison 5 achéte déja les autres saison 1,2,3,4 sinon tu n'en sortira pas enfin si ce n'est pas déja fais.
Revenir en haut Aller en bas
laplongeusedu27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptySam 27 Déc - 14:57

J'ai deja acheter les saison 1 2 3 et 4,

mais est ce que tu saais quand sortira l'integral de la sason 5 en France?

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyDim 28 Déc - 5:19

il y à déja la premiére partie de la saison 5 qui est sortie en france, mais pour l'intégrale il va falloir attendre, parce-qu'il sortent d'abord 2 demi saison et ensuite il font l'intégrale il font toujours ça.

BISES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laplongeusedu27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyDim 28 Déc - 13:43

D'accord, et est ce que tu sais quand sort la deuxieme parti et l'inegrale?
Revenir en haut Aller en bas
willow
CSI niveau 1
willow


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : dordogne... et dans les bras de David/Horatio dans mes rêves...
Date d'inscription : 08/08/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyDim 28 Déc - 23:08

aucun site de vente de dvd n'annonce encore de date de sortie pour la 2ème partie Shit il faut guetter
Revenir en haut Aller en bas
laplongeusedu27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyLun 29 Déc - 15:13

D'accord merci beaucoup.

Dites moi si vous le voyez quelque part!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyMar 30 Déc - 16:51

comme dis willow aucune date de sortie pour la deuxiéme partie n'a été annoncé en france pour le moment, mais ici chez moi c'est sorti, par contre je ne voudrais pas paraître désagréable mais il faudrais aussi un peu chercher par toi même aussi miss, le but premier d'un fan est la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
laplongeusedu27
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyMar 30 Déc - 18:38

Je cherche, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas, alors ma question était que Si quelqu'un trouver si il aurai la gentillesse de me le dire voila ... et dans le sens inverse aussi (bien entendu, monsieur ou madame) coucou!
Revenir en haut Aller en bas
willow
CSI niveau 1
willow


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : dordogne... et dans les bras de David/Horatio dans mes rêves...
Date d'inscription : 08/08/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyMar 30 Déc - 23:22

pour chercher, il faut regarder sur FNAC.COM ou Amazon, tu tapes ce que tu cherches (les experts Miami saison 5) et le résultat te dit s'il y a quelque chose de prévu (bien sûr, si c'est une rumeur, ça n'y sera pas, ils n'affichent les dates de sortie que quand ils sont sûrs!)
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 EmptyMar 30 Déc - 23:54

merci du rencegnement car ça fait plus d'un mois que je cherche que je ne trouve rien (faites pas gaffe a l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de l'integral de la saison 5   Date de sortie de l'integral de la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de l'integral de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange saison 2,3 intégrale contre saison 2,3 DVD SLIM
» Un Lien pour planing sortie DVD
» 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime
» saison 9
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 5-
Sauter vers: