Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux pc

Aller en bas 
+6
Lexie
mazoute
Giss
Duncan
Batless
matmatah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: jeux pc   jeux pc EmptyLun 8 Aoû - 18:54

je voudrais avoir votre avis sur jes jeux des experts

moi personnellement j'ai joué aux deux jeux consacrés a las vegas: le deuxieme est plus facile a jouer que le premier.

quant au jeu sur miami je ne le trouve pas dc je vous donnerais mon avis qd j'y jouerais
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 8 Aoû - 18:57

ah c'est une tres bonne question ça !!! merci de l'avoir posé je n'y avais pas pensé alors que je me pose la question depuis un moment...j'ai vu un avis pas terrible sur les jeux et j'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 8 Aoû - 19:19

en eus même les jeux sont pas mal.
on est un nv coéquipier et c à ns de relever ts les indices et de relever les empreintes ensuite on donne ts les indices à greg au labo pour qu'il ns donne des renseignements ; ts ce qui concerne les empreintes des substances et fibres... sont transmises ds l'ordi ou le microscope du labo et c a ns de relever des correspondances.
on peut également aller voir le dr robins pour l'autopsie et lui poser des questions.
qdon a besoin de renseignents ou d'adresse on va voir l'inspecteur brass; c lui également qui ns délivre les mandats ou l'autorisation pour un interrogatoire mais pour ca il fo avoir suffisament d'indices.


comme je l'ai déjà dit les jeux en eux mêmes sont bien le seul bémol est que pour certains indices on ne peux pas les prélever tt de suite, on est obligé d'attendre d'avancer ds l'enquête pour y avoir acces.


voila pour mon avis tout à fait personnel.
j'espère que d'autres exposeront le leur
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMar 9 Aoû - 10:09

Je ne suis pas en grand fan des jeux .... (en faite je joue jamais car au bout de 15 min ça me saoule Confused ), donc mon avis ne sera point une lumiere ...
j'ai donc quand meme essayer de jouer aux experts LV ... bah, c'est sympa ... surtout pour les gens comme moi qui peuvent pas passer 10 h derriere un ecran, en moyenne il faut 1h pour resoudre chaques affaires du 1er jeu et presque pareil pour le 2eme (d'ailleur j'ai po fini le 2 ...)

le 2 eme est quand meme mieu, on a plus de marche de manoeuvre avec les indices (les associer entre eux ...etc) chose que l'on a pas pour le 1er.

maintenant je dirais que si vous etes pas SUPER MEGA TOP FAN des experts, ça vaut pas le coup .... surtout si vous etes des pro du jeux video ....

voilou , c'etait l'avis du Duncan .... animal qui joue jamais ou presque au jeu video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMar 9 Aoû - 10:23

Et bien pour ma part je n'ai jamais joué aux experts Neutral
Cela ne m'attire vraiment pas. Je ne suis pas trop trop jeux, j'aime bien de temps en temps, mais je suis comme Dunacan, cela me saoule très rapidement. Ah l'époque de Mario (au tout début), je pouvais resté des heures, mais le temps à bien passé, et maintenant je passe plus facilement mon chemin... dsl pas d'avis pour toi matmatah silent
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMar 9 Aoû - 20:07

moi j'aimais bien ça mais plsu du tout le temps . pas touché a mes console depuis 2ans!
merci pour vos avis. j'avais vu le 1er csi a pas cher ,peut etre qu'un jour je me le tenterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyJeu 11 Aoû - 0:06

moi je les ai acheté parce que "les experts" étaient a 10 euro et "meutres à LV" à 15 euro alors je me suis dit pourkoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyJeu 11 Aoû - 1:02

ah c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait à 10€ que j'avais vu le 1er à la fnac . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyDim 28 Aoû - 21:58

on viens de me prêter le jeu sur miami.

je vous tiendrais au courant très prochainement mais je peux déjà vous dire qu'en regardant le manuel d'utilisation du jeu ; que le principe des lieux, enquêtes et indices est le même que pour les jeux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyDim 28 Aoû - 23:41

oki et bien on compte sur toi matmatah Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 18:14

ben je crois que vous allez attendre kelke tps ,dsl, car j'ai des problemes pour installer mon jeu.
Thumb down Boulet

j'ai 20Go de libre il m'en faut 1,5Go mais il me dit que il ne peut pas l'installer car il n'y a pas assez de place confused moi pas comprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 18:29

t'as défragmenté ton disque dur? Question
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 18:31

oui mais ça veut toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 18:42

arf bizarre...je suis pas du tout calé en info...dsl
peut etre un bug de ton jeu...il est neuf?
dsl si je peux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 18:46

Regarde surtout si ton jeux, peut être installer sur ta configuration de ton ordinateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 19:00

la configuration est la même que pour les autres jeux et pour cux là je n'ai pas eut de blèms.
je vais voir ça avec mon beau frère car c'est un jeux qui n'a jamais servi car la personne qui me l'a prêter ne pouvais pas encore l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 19:03

j'espere qu'il te trouvera vite le problême Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyLun 29 Aoû - 19:57

yep moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMer 14 Sep - 23:46

dsl pour des nouvelles du jeu Shit mais je n'arrive tjs pas à l'installer ; ça viendrait pê de ma carte graphique

ou alors (et je pense que c'est ça) du petit virus que g chopé mais mon anti virus n'arrive pas à le supprimer Evil or Very Mad rambo

je vais l'emmener pour faire un nettoyage complet et apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMer 14 Sep - 23:49

arf. Confused
et cela marche sur un autre ordinateur ???
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyMer 14 Sep - 23:52

je sais pas g pas eut le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyJeu 24 Nov - 11:10

Un petit article jeux/CSI-Miami:

Citation :
Les gamers, nouveaux méchants d'Hollywood?

Nicolas Ritoux
La Presse
Collaboration spéciale


Lundi soir, la télésérie CSI-Miami, qui met en scène le travail de la police scientifique, a mis en scène une nouvelle race de méchants sans foi ni loi: les jeunes qui abusent des jeux vidéo.

Les gamers vont-ils rejoindre le «mur de la honte» d'Hollywood, avec les nazis, les communistes, les terroristes et autres méchants identifiables au premier coup d'oeil?

C'est ce que laisse croire l'épisode de CSI-Miami diffusé lundi sur les ondes de CTV, où on pouvait voir une bande de jeunes cagoulés s'attaquer à une banque avant de s'en prendre à un transport de fonds par hélicoptère. Rapidement, l'équipe de CSI a identifié les suspects et a même pu prédire leur prochain crime. En effet, les criminels suivaient pas à pas les missions d'un jeu vidéo fictif, Urban Hellraisers. Dans le jeu, on voyait des personnages virtuels faire exactement les mêmes gestes que les criminels.

Au fil des arrestations de membres du gang, on comprend vite qu'un gamer qui débarque dans un épisode de CSI, c'est un peu comme un chapeau noir dans un vieux western, ou un républicain dans un film de Michael Moore: on s'attend au pire!

Le premier suspect, au regard fuyant et aux cheveux mal coupés, et qui semble fumer la cigarette par-dessus le marché, confond manifestement la fiction et la réalité. Quand on lui rappelle qu'il a tué un client de la banque, il répond: «bien sûr, ça donne un bonus (...) Ça fait partie du jeu!»

Les autres jeunes sont tout autant aliénés par leurs jeux vidéo. Ainsi, le second suspect donne son nom de gamer quand on lui demande de décliner son identité. Un autre est carrément mort d'avoir trop joué: plus de 70 heures en ligne, selon l'autopsie. On revoit alors une scène où le jeu vidéo semble avoir sur le jeune l'effet d'un kilo de cristal-meth. Les yeux exorbités, il s'excite en remuant les fesses tout en jouant, avec la musique à fond et à grandes gorgées de boisson énergétique. Sous son siège, on a trouvé des bouteilles d'urine: il n'avait même pas la force de quitter son fauteuil.

Un dernier suspect, au teint vif et bien rasé, annonce au policier d'un regard franc qu'il ne fait pas partie de ce groupe. «I'm no gamer», dit-il pour prouver son innocence.

Le jeu Urban Hellraisers, créé spécialement pour la télésérie, ressemble étrangement au très populaire Grand Theft Auto. En beaucoup moins bon, puisqu'il utilise les vieux clichés des «niveaux», des «bonus» et des «points» dans un parcours ultra-linéaire.

Or Grand Theft Auto est souvent montré du doigt dans les médias par des gens qui le trouvent, trop violent. Des parents de victimes de meurtre l'ont déjà accusé d'être un «manuel du criminel» pour les jeunes âmes influençables. La sénatrice Hillary Clinton est elle-même montée au créneau contre ce jeu, qui permet aux jeunes de s'adonner à la violence gratuite dans les rues d'une ville fictive. Elle, c'était le contenu sexuel qui la dérangeait.

Quand l'équipe de CSI interroge l'éditeur du jeu (un jeune entrepreneur plus que dynamique) ses réponses défensives ne sont pas sans rappeler les réactions de l'éditeur Take Two lors des poursuites judiciaires qui ont été intentées contre Grand Theft Auto. Il conseille finalement aux policiers de jouer eux-mêmes s'ils veulent en savoir plus.

Un jeune agent est alors choisi pour explorer l'âme criminelle des joueurs. Alors qu'il tue un personnage virtuel, un collègue dit: «J'aimerais pouvoir sauver cette femme.»

- Dans le jeu, elle vaut 3000 points», répond le jeune pour le ramener à la réalité du monde cruel des jeux.

image

*sources : cyberpresse*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyJeu 24 Nov - 11:44

moi les gamer me cassent un peu les bonbons. ils la ramenent mais quand tu vois leur tête ils feraient mieux de la fermer. j'ai bossé en magasin de jeux vidéo, et t'as l'impression qu'a part passer 50 h devant leur ecran ils ne savent rien faire. C'est des vrai otaku. voila aussi pourquoi la japanim commence à me gonfler et qu'egalement je n'ai jamais aimer les jeux vidéo.
moi les attardé qui se prennent pour dracula et qui prennent des pose à 2 balles ça me pète la tête le mur
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyJeu 24 Nov - 12:04

au moins ça c'est dit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mazoute
Langue pendue
mazoute


Nombre de messages : 64
Localisation :
Date d'inscription : 16/12/2005

jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc EmptyDim 26 Mar - 23:41

Je suis pas du tout fan des jeux vidéos, dingo mais je suis tellement fan de la série de miami love que j'ai acheté le jeu pc.
J'ai besoin d'aide pour la dernière affaire avec Horatio!!!!!!!!je n'avance plus,je coince avec la roulette le mur
Si quelqu'un y a joué, merci de me donner un p'tit coup de main, je vous en serait reconnaissante bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux pc Empty
MessageSujet: Re: jeux pc   jeux pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1X16 Hush / Jeux tres interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Merchandising-
Sauter vers: