Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1x06 Outside Man / Membre à Part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyVen 8 Juil - 23:36

aaaaaaah ,un excellent épisode que celui ci!! 2 tres bonnes enquêtes! j'espere que ça va durer...même si Gary Sinise fait toujours passer Droopy pour un chien sous enfetamines

petit résumé : Mac et frisette enquête sur la découverte d'une jambe trouvée dans une ruelle tandis que les 2 autres membres enquêtes sur un carnage dans une boutique où tous les employés ont été abattu avec un plastique sur la tête, mais il reste un survivant................
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyMer 3 Aoû - 16:44

Oué, trop bien cet épisode. Les enquêtes sont bien, et puis on a de bon extérieur. Non vraiment bien.
Je commence a me faire à l'ambiance de CSI /NY, vivement la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyMar 13 Déc - 0:13

"Hormi le fait qu'il ne soit pas rattaché à une personne, ce doigt est tout à fait normal" Docteur Hawkes, je t'adore!
Dans cet épisode, Danny dirige l'enquête sur la fusillade dans le café. Il se débrouille vachement bien, d'ailleurs. Toi aussi, je t'adore! Les suspects s'enchaînent, c'est déroutant! Mais l'enquête est minutieuse, et très bien menée (je n'oublie pas de citer Aiden) On voit bien leur progression: fichtrement intéressant. Wink
Et puis il y a l'affaire de Mac et Stella. J'avais déjà eu l'occasion d'entendre parler de cette pathologie au nom savant, qui désigne le fait pour certaines personnes de rejeter une partie de leur corps au point de se détruire eux-même (woup, c'est flippant pale ) (mes chères études de psychologie...) Là aussi, une affaire rondement menée thumright
Pour finir, Mac félicite Danny, dans une scène très touchante: Les relations entre les personnages, et les personnalités de chacun me semblent très bien travaillées, du grand art! clap
Bon, on voit pas beaucoup Flack dans cet épisode revolver , mais il est tout de même excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyMar 13 Déc - 16:24

c'est peut-être le seul défaut que j'ai noté pour ce spin-off:pas assez de Flack lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyMar 13 Déc - 17:01

Toi, magentillefan, je t'adore! sunny Quels bons goûts tu as!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part EmptyVen 16 Déc - 11:02

n'est ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x06 Outside Man / Membre à Part Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Outside Man / Membre à Part   1x06 Outside Man / Membre à Part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x06 Outside Man / Membre à Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x06 Broken / Le jouet cassé
» 1X15 'Til death do we part / jusqu'a ce que la mort nous...
» 7.01 Built to kill part 1
» 7.02 Built to Kill part 2
» une autre question de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: