Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News "people" sur les acteurs de nos séries.

Aller en bas 
+6
kobalyelye
lagentillefan
matmatah
kateausten
Batless
Giss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyVen 2 Déc - 18:39

Voici un petit topic sur les news que l'on peut trouver sur les acteurs de nos séries. Voici un petit exemple :

Citation :
Deux actrices de Lost arrêtées pour conduite en état d'ébriété !
Michelle Rodriguez et Cynthia Watros, qui ont rejoint la deuxième saison de Lost, ont été arrêtées pour conduite en état d'ivresse sur une autoroute reliant Kailua à Honolulu (dans l'Etat d'Hawaii)... à 15 minutes d'intervalle ! Les interpellations ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi ont rapporté les médias américains. Les deux actrices ont été entendues par les policiers, inculpées pour "conduite sous influence" et relâchées après avoir versé une caution de 500 dollars chacune. Elles seront convoquées au tribunal ultérieurement. En 2004, Michelle Rodriguez, 26 ans, connue pour ses rôles physiques (Girlfight, SWAT) avait été condamnée pour des faits similaires par un tribunal new-yorkais. Elle avait suivi un travail d'intérêt général dans une morgue de la ville et un programme de réhabilitation de trois mois.

Et bien c'est du jolie dingo drunken , en même temps je trouve que Rodriguez à la tête à ça drunken ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyJeu 8 Déc - 13:32

suitede l'affaire:

Citation :
Michelle Rodriguez, qui joue dans Lost, risque la prison

L'actrice qui joue dans la 2e saison de Lost pourrait aller en prison après plusieurs récidives de conduite en état d'ivresse...

Michelle Rodriguez a été arrêtée par la police mercredi de la semaine dernière à Hawaï alors qu'elle conduisait sous l'emprise de l'alcool. Elle a été relâchée après avoir payé une caution de 500 dollars et doit attendre une audience qui aura lieu après noël pour savoir si son permis sera à nouveau suspendu.

L'année dernière, l'actrice avait plaidé coupable pour trois délits : fuite, conduite malgré une suspension de permis et conduite en état d'ivresse. Elle avait alors suivi un programme de désintoxication et s'engageait sur une période de probation de trois ans...


source : yahoo

elle a l'air vraiment aussi conne que son personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyJeu 8 Déc - 14:48

Et bin c'est du beau !!! tsss j'ai eu la même pensé que toi Bat'.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMar 13 Déc - 19:07

Citation :
Un vrai mari et une vraie épouse dans Desperate Housewives...
Tout le monde se bouscule pour rendre visite aux femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane... Dernière idée en date de Marc Cherry, créateur et producteur de Desperate Housewives : faire que Felicity Huffman et Doug Savant - alias Lynette et Tom Scavo - rencontrent dans la série, au cours d'un dîner, un couple formé... par leurs conjoints respectifs à la ville ! Ce qui tombe plutôt bien, c'est qu'ils sont eux aussi comédiens : William H. Macy (Fargo, Magnolia...) et Laura Leighton (l'ex-Sydney de Melrose Place, où elle a rencontré son mari) pourraient ainsi prochainement faire leur apparition dans le feuilleton... (Jordane Guignon)
*yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyVen 16 Déc - 14:56

Citation :
Lost en quatrième vitesse !

Les acteurs de "Lost" aiment la vitesse, les policiers hawaïens peuvent en témoigner ! Qui a gagné la course ?


Michelle Rodriguez et Cynthia Watros se sont bien intégrées à la troupe des acteurs de Lost. Arrêtées récemment pour conduite en état d'ivresse (voir article du 6 décembre), elles complètent la longue liste de délits commis par leurs acolytes. Petit résumé des affaires en cours...

Au top : l'excès de vitesse ! Ian Somerhalder (le 2 mars 2005), Naveen Andrews (9 mars), Dominic Monaghan (10 mars et en août 2004) et Josh Holloway (21 septembre) se sont tous faits flasher par la police hawaïenne ! La palme du pilote le plus rapide revient à Charlie !

L'exclu : la non-présentation des papiers ! Le 9 octobre dernier, lors d'un contrôle, Harold Perrineau n'a pas pu présenter les papiers adéquats à la police hawaïenne. Depuis les documents ont été déposés et l'affaire classée.

L'affaire Michelle Rodriguez. L'actrice est sans conteste la grande gagnante du concours ! Convoquée au tribunal de Kaneohe le 29 décembre, Michelle Rodriguez essaiera tout simplement d'éviter la prison ! Ça ne fait jamais très bon effet d'être arrêtée pour conduite en état d'ivresse lorsque l'on est déjà en sursis pour une autre affaire concernant un accident...

*Thomas Destouches avec People*

Bravo !!! je crois qu'il faut redescender sur terre, les petits gars scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 21 Déc - 17:59

suite... et fin ??? scratch


Citation :
L'actrice de "Lost" a disjoncté ! Lors de l'arrestation de Michelle Rodriguez, les mots ont fusé...

Des informations ont été révélées sur les circonstances de l'arrestation de Michelle Rodriguez (voir article). Très remontée, l'actrice aurait en effet déclaré à un policier hawaiien : "Je ne suis pas d'ici ! Pourquoi vous ne mettez pas un flingue sur ma tête pour me tirer dessus ! Vous avez déjà pris ma liberté, pourquoi ne prendriez-vous pas également ma vie !" Michelle Rodriguez et Cynthia Watros, deux nouvelles recrues de Lost, ont été arrêtées le 1er décembre pour conduite en état d'ivresse. Le taux d'alcoolémie de Rodriguez était quasiment le double de la limite autorisée.
allociné

mais c'est un vrai Boulet à la ville comme à l'écran ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMar 3 Jan - 17:55

oui faut pas accepter une actrice comme ca moi en tout cas rien qu'a la voir je ne l'aimait pas et plus tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 16 Jan - 11:03

suite...

Citation :
"Lost" : Cynthia Watros condamnée

Dans son affaire de conduite en état d'ivresse, Cynthia Watros a plaidé coupable et a été condamnée à une amende et à une suspension de permis.

Une disparue condamnée ! Cynthia Watros, Libby dans la seconde saison de Lost, a comparu devant le tribunal de Kaneohe le 12 janvier.

Accusée de conduite en état d'ivresse, l'actrice a plaidé coupable et a présenté ses excuses à la cour. Le juge James Dannenberg l'a condamnée à une amende de 370 dollars et à une suspension de permis de 90 jours. Il lui a également adressé un message personnel : "Ce n'est pas drôle, et vous savez que ça aurait pu être bien pire. Reprenez le cours de votre vie, je vous souhaite bonne chance."

Quant à Michelle Rodriguez, arrêtée le même soir que Watros (le 1er décembre) pour les mêmes faits (ivresse au volant), elle comparaîtra le 30 mars. Mais la sentence risque d'être plus lourde...
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 16 Jan - 16:20

le ploton d'execution pour rodriguez Twisted Evil Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 16 Jan - 17:34

oué clur :DD rambo
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyDim 29 Jan - 22:58

mais q'est ce qu'ils ont tous à être aussi crétins.
le jour où ils se retrouveront en fauteuil roulant à cause de l'alcool au volant ils diront "ha ben si j'avais su ..." tss

dsl mais j'ai horreur des crétins qui prennent la voiture après avoir bu de l'alcool le mur le mur revolver revolver


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 30 Jan - 10:33

tout à fait d'accord avec toi Matmatah! salut
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 30 Jan - 19:23

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
kobalyelye
CSI niveau 1
kobalyelye


Nombre de messages : 184
Localisation : Quelque part dans le sud de .....Miami
Date d'inscription : 19/11/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyLun 30 Jan - 22:32

matmatah a écrit:
mais q'est ce qu'ils ont tous à être aussi crétins.
le jour où ils se retrouveront en fauteuil roulant à cause de l'alcool au volant ils diront "ha ben si j'avais su ..." tss

dsl mais j'ai horreur des crétins qui prennent la voiture après avoir bu de l'alcool le mur le mur revolver revolver

rambo OK avec toi collègue colere
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMar 31 Jan - 9:31

kobalyelye a écrit:
rambo OK avec toi collègue colere
+1 idem
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMar 21 Fév - 22:49

news super importante!!
http://fr.news.yahoo.com/21022006/306/panique-sur-le-plateau-de-i-desperate-housewives-i.html

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMar 21 Fév - 23:13

hé ben... silent

en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 12:14

Pour donner suite à l'affaire Michelle Rodriguez.
Les producteurs vont probablement faire mourir son personnage. Ils ne sont pas contents de la mauvaise publicité que l'actrice leur à faite avec son arrestation pour conduite en état d'ivresse.

Source: TV grande chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 13:28

ah bin c'est uen bonne nouvelle :DD je ne peux pas la voir ! :DD :DD Mr. Green
je crois que tu es d'accord avec moi mon Bat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 13:51

bah oué ..faudrait tué la moitié du casting histoire que ça arrete de partir dans tous les sens... le mur
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 14:49

Contente de l'effet de ma nouvelle. Very Happy




Bon, OK, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 15:32

mais oui c'est bien, continue à mettre des news, quand tu le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyMer 22 Fév - 16:17

Je vais faire de mon mieux, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyVen 24 Fév - 19:17

Je poste ça là Smile

Citation :
Hurley est fan de "Star Wars"

Jorge Garcia, l'interprète d'Hurley dans la série "Lost", pourrait jouer avec Kristen Bell ("Veronica Mars") dans le film "Fanboys".


Après l'île de Lost, une galaxie lointaine, très lointaine... Jorge Garcia va jouer dans le film Fanboys, l'histoire de quatre amis parcourant les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu d'un ami : voir Star wars : épisode I - La Menace fantôme au Skywalker Ranch de George Lucas. "Tout ce que je sais de mon personnage, Harry Knowles, c'est que c'est lui qui organise l'entrée au Skywalker Ranch et qu'il conduit une Chevy 1954 210 DelMar. Et si vous pensez que ça n'a aucun sens, sachez que je possède moi-même une Chevy 1953 BelAir" a déclaré Garcia. Sa bande de copains sera composée entre autres de Kristen Bell (Veronica Mars) et Jay Baruchel (Just Legal).
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. EmptyVen 24 Fév - 22:02

ça me dit quelque chose ce genre de film scratch
il me semble qu'il y a déjà eut un film sur des potes d'enfances qui organise le dernier voyage d'un des leur ( mais sans star wars :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News "people" sur les acteurs de nos séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News acteurs
» News autres séries
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» George Eads : "David Caruso m'énerve"
» Vigilance "Message trés important de David"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: