Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News "people" sur les acteurs de nos séries.

Aller en bas 
+6
kobalyelye
lagentillefan
matmatah
kateausten
Batless
Giss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:27

Citation :
L'aveu d'"Ally McBeal"
Calista Flockhart a avoué avoir souffert d'anorexie pendant la période où elle incarnait la délicieuse Ally McBeal, confirmant ainsi les nombreuses rumeurs qui ont circulé à son sujet. L'actrice, qui assure être désormais en meilleure santé, avance comme explications à sa maladie le stress et la charge de travail qu'elle devait endurer à l'époque.


Ah oué... Rolling Eyes comme si c'était une surprise Laughing c'est horrible comme elle pouvais être maigre, ouhh Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:30

Et le problème, c'est que ce n'est pas la seule à avoir souffert d'anorexie sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:38

c'est vrai que cette série c'etait un amas de fil de fer puker


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 17:35

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:01

Citation :
Romance loin de "Lost"
Il se murmure que Maggie Grace et Ian Somerhalder, qui se sont rencontrés sur l'île de Lost, seraient ensemble. C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment... Une source déclare même qu'ils passent beaucoup de temps tous les deux dans une salle de sport de Venice (Californie), appelée Gold's Gym.


Josh Holloway est un playboy
S'il n'avait pas connu le bonheur avec sa femme Yessica (avec qui il est marié depuis le 1er octobre 2004), Josh Holloway aurait profité pleinement de la chair... "Je dis toujours "Marié mais pas enterré". Si j'étais célibataire, j'aurais certainement une fille pour faire la lessive, une autre pour me raser, encore une autre pour m'apporter des cocktails et une dernière sortant de ma tente retournée." Sawyer n'aurait pas su mieux dire...
allociné

silent
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 11:26

clap mdr je l'adore ce Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:37

Et voilà la fin de l'histoire... :

Citation :
Michelle Rodriguez ira faire un séjour à l'ombre

L'actrice de la série Lost a été condamnée à 5 jours de prison pour conduite en état d'ivresse.

L'affaire remonte à décembre dernier, lorsque Michelle Rodriguez et Cynthia Watros, toutes deux actrices dans la deuxième saison de Lost, ont été interpellées par la police hawaïenne pour conduite en état d'ivresse. Michelle Rodriguez ne s'était d'ailleurs pas laissé faire, proposant aux officiers de "lui poser un flingue contre la tête et de tirer" (sic).
La star, vue dans Fast and Furious, a choisi ce mercredi la prison plutôt que les travaux d'intérêt général proposés par le juge. Elle écope aussi d'une amende de 162$.


Alors que Michelle Rodriguez a opté pour le procès. Son amie, Cynthia Watros, avait décidé de plaider coupable directement en janvier. Elle a été condamnée à 370$ d'amende ainsi qu'à un retrait de permis de 90 jours à condition qu'elle suive 14 heures de cours de rééducation pour les conducteurs ivres.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:43

c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:19

Oui c'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:57

En effet. Je pense que que si Michelle Rodriguez avait écopé de plus, ça l'aurait fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:12

Je mets la news là, parce que je ne sais pas où la mettre.
Keith richers, le guitariste et co-fonadateur du groupe de rock les Rolling Stones, a été victime d'une commation cérébrale.
Franchement, ça m'étonne qu'il en ai pas fait une plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:01

ouaip c'est pazs trop la place mais ça passe parce que c'est toi love

plus serieusement ,il n'y a pas trop d'endroit pour mettre cette news. le prochain coup,mais dans blabla par exemple Wink

no souci pour ce coup ci dingo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:14

Merci Batless.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:55

ATTENTION AUX SPOILS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 2 DE LOST
Citation :
LOS ANGELES (AP) - Après avoir passé cinq jours en prison à Hawaï pour conduite en état d'ébriété, l'actrice américaine Michelle Rodriguez devra retourner 60 jours derrière les barreaux pour avoir enfreint ses conditions de remise en liberté.

Le juge Rex Hesseman a également condamné lundi l'ancienne vedette de la série télévisée "Lost" à 30 jours de travaux d'intérêt général, selon un représentant de la cour, Frank Mateljan. Elle devra également suivre une cure de désintoxication pour lutter contre son alcoolisme.

L'avocat de la vedette n'a pas retourné les appels de l'Associated Press.

Michelle Rodriguez a été arrêtée en décembre pour conduite en état d'ébriété à Honolulu. Cette arrestation enfreignait ses conditions de remise en liberté après avoir été condamnée en 2004 pour avoir fui la scène d'un accident alors qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool.

Sa période probatoire a été désormais prolongée jusqu'en juin 2009.

Le personnage de Michelle Rodriguez dans "Lost", Ana Lucia, est récemment morte durant un épisode diffusé au cours du dernier mois. Les producteurs assurent que la décision de tuer son personnage n'avait aucun lien avec ses déboires devant la justice. AP



là j'ai pas lu..trop pathétique...

Citation :

L'actrice est tellement en manque de contacts physique que le créateur de la série Desperate Housewives raconte en riant ses compensations...

TerI Hatcher aurait un jour débarqué dans le bureau de Mark Cherry en lui demandant des choses bizarres... Il raconte au journal USA Today : "Je me rappelle d'elle me disant 'Fais-moi coucher avec quelqu'un'."

Il ajoute en plaisantant : "Elle se plaint tout le temps de ne pas avoir de petit ami dans la réalité, alors je suppose qu'elle a voulu me pousser à lui en créer un dans la série, parce que c'était sa seule occasion d'avoir un peu d'action... :-)".

source: yahoonews
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:43

Citation :
Une experte en cure
Kim Delaney aurait récemment été admise dans le célèbre centre de désintoxication "Promises", situé à Malibu, pour y suivre une cure. L'actrice, qui apparaîtra prochainement dans un épisode de la série anthologique Nightmares & Dreamscapes, est une des anciens membres des Experts : Miami.

allociné

drunken drunken drunken




Michelle Rodriguez encore...
Michelle Rodriguez devait purger quatre mois de prison pour violation de sa mise à l'épreuve. Elle n'a finalement passé que quelques heures derrière les barreaux. La raison de cette libération très anticipée : la surpopulation de la prison de Los Angeles, l'établissement où elle avait été admise le mardi 30 mai.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:48

une news sans interet Mr. Green

Citation :
A 44 ans, Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, vient de s'unir avec Tom Mahoney, un courtier en bourse de 48 ans rencontré il y a un an et demi. Il s'agit d'un premier mariage pour tous les deux. Le couple s'est dit "oui" samedi dans la ville de San Gabriel, en Californie et, comme pour Nicole Kidman et Keith Urban, le tout s'est déroulé dans l'intimité : plus de 200 invités avaient quand même fait le déplacement ! Dont Eva Longoria et Tony Parker, Doug Savant et Laura Leighton, Felicity Huffman et William H. Macy. Mais point de Teri Hatcher et de Nicollette Sheridan (qui elle aussi devrait convoler d'ici peu) à l'horizon... (Jordane Guignon)

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:31

David Krumholtz joue à la roulette russe


Citation :
Le génie des maths de "Numb3rs" rejoint Eva Mendes dans "Live!", une comédie satirique sur les coulisses de la télé-réalité...

1 arme, 1 balle, plusieurs candidats, 5 millions de dollars... Telles sont les données de l'équation que va devoir résoudre David Krumholtz dans Live!. Le héros de Numb3rs rejoint Eva Mendes (Hitch - expert en séduction) au casting de cette comédie indépendante. Elle interprète la responsable des programmes d'une chaîne qui produit une émission de télé-réalité très controversée où les candidats s'affrontent à la roulette russe en direct pour gagner 5 millions de dollars ! Le film, dont les prises de vue débuteront la semaine prochaine, sera tourné sous la forme d'un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 15:19

plutot intéressant cette comédie
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:52

La sulfureuse Kim Cattrall
La Samantha de Sex & the City refait parler d'elle. Kim Cattrall est la vedette d'une publicité pour une marque de voitures qui a été interdite de diffusion en Nouvelle-Zélande ! Qu'a-t-elle encore fait ? La réponse en image :[url] https://www.youtube.com/watch?v=yqSmXuYJ_4I&search=kim%20cattrall[/url]

Trop bien !! Laughing Mr. Green en même temps c'est un peu beaucoup de l'interdire car c'est pas non plus terrible. Enfin bon cela vaut le coup d'œil et me donne envie de revoir des Sex and the City.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:54

ouais,c'est un peu excessif quand même...Y a rien de...heu...cru...(c'est pas le mot que je voulais mettre mais je le trouve plus...) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:52

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette pub. On se croirait aux Etats-Unis. En tout cas, les épisodes de Sex & the city sont plus choquant que ça.

@ Giss==>M6 rediffuse actuellement Sex & the city tous les vendredi vers 23h/23h30 à raison de 2 épisodes par soir.
Et je tiens à signaler à propos de cette série, que j'en deviens de plus en plus accro. Et dire que j'avais de a priori à propos de cette série.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:19

je ne vois la raison de cette censure
ils sont pire qu'en france
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:55

Eliane a écrit:
@ Giss==>M6 rediffuse actuellement Sex & the city tous les vendredi vers 23h/23h30 à raison de 2 épisodes par soir.
Et je tiens à signaler à propos de cette soirée, que j'en deviens de plus en plus accro. Et dire que j'avais de a priori à propos de cette série.

c'est tellement bien comme série. je pense que Giss est triste car la série est finito et qu'il n'y aura pas de nouveaux episodes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:29

Merci Eliane pour le petit mot Wink
Comme le dit si bien Bat' je suis triste, car j'aime tellement cette série, j'ai tellement rigolé devant. Mr. Green
En fait j'ai vu deux trois épisodes un jour sur la 6, je me suis dit c'est bien mais tout de même, ils vont loin... Et puis un jour j'ai eu la possibilité de voir toutes les saisons en dvd. Et là le bonheur !!!! clap
Je conseille à tout le monde, moi je me suis bien marrée. ptdrxxl

Je suis contente Eliane que tu aimes la série, regarde jusqu'à la fin si tu veux connaître le vrai prènom de Mr. Big Wink

A la fin de la série, j'ai vu en poche le livre qui a fait la série. Donc je me suis dit que même si je connais la série, je vais âtre heureuse de retrouvé les filles. Et pour tous dire c'est pas top, les personnages ne sont pas les mêmes, et je trouve que cela n'a pas grand chose à voir avec la série.What the fuck ?!? Enfin c'est mon avis.
A ce sujet, la créatrice se Sex sort en ce moment même un nouveau libre, dans le même style que Sex, donc qui sait peut-être une nouvelle série pour HBO, puisqu'ils cherchent une nouvelle petite bombe pour la chaîne... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:36

C'est vrai que parfois ils ou plutôt elles vont un peu loin. Mais bon, au moins ça prouve une chose: qu'il n'y a pas que les hommes à être obsédés par le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News "people" sur les acteurs de nos séries.   News "people" sur les acteurs de nos séries. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News "people" sur les acteurs de nos séries.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News acteurs
» News autres séries
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» George Eads : "David Caruso m'énerve"
» Vigilance "Message trés important de David"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: