Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+8
lamayo83
Miss Togo
Sluna
bouh !
Eliane
Batless
valm.csi
Giss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:49

Quelques infos en plus sur la saison 3 : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390681.html
Pour ma part, j'ai retrouvé le temps de suivre certaines séries et la saison 2 de DH commence à prendre vraiment forme à mi-saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:50

Des révélations sur "Desperate Housewives" !

James Denton et Eva Longoria ont révélé des infos capitales sur la prochaine saison de "Desperate Housewives". Quelqu'un va partir, un autre va revenir...

ATTENTION SPOILERS !!!

Les téléspectateurs américains attendent avec impatience la saison 3 de Desperate Housewives. Des rumeurs circulent, les fans spéculent... et les acteurs révèlent des informations !

Il revient ! John Rowland, alias Jesse Metcalfe, devrait revenir du côté de Wisteria Lane ! C'est Eva Longoria elle-même qui a révélé l'information.

Quelqu'un va partir... "Je pense que Marc Cherry (ndrl : le créateur du show) a bien compris les erreurs de la saison 2. La saison 3 me rappelle un peu la première. Les intrigues se ressemblent et il y a moins de personnages. Il devait y en avoir moins, c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de gens talentueux qui ne vont pas revenir" aurait déclaré James Denton, ajoutant qu'un des personnages principaux masculins devrait disparaître... Les paris sont ouverts !

Allociné


Vous pouvez lire "les révélations", car franchement cela n'a rien de grand scoup, enfin c'est mon titi avis.
Par contre il parle d'une saison 2 "moins bien" que la 1 ??
Qui ?? a vu la 2 ?? Moi je vais pas tarder, mais bon c'est pour avoir un avis général. En même temps pas évident de faire aussi bien qu'une saison 1 aussi remarquable !!

Au fait demain soir c'est la suite Wink Et la semaine prochaine prochaine le dernier de la saison, suivi d'un documentaire, donc pensez à regarder.
Car en plus c'est peut-être un doc. différent des dvd, donc un bonus de plus.
Dsl, de répérer les infos, mais j'aime tellement cette série que je deviens gaga dingo .
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:52

Et bien un double post en meme temps, si c'est pas bô ça ! Mr. Green

Contente de te revoir miss love cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:53

merci pour les info
et heureuse de te revoir lamayo83 love victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:03

Perso, je suis en train de finir la saison 2 (j'en suis au S2E16) et j'avoue que j'avais commencé la saison 2 il y a un bon moment et ça m'avait un peu ennuyé mais là, depuis le S2E13, j'ai bien raccroché donc ça va mieux...J'ai cru entendre que la saison finissait en beauté donc je vous tiens ua courant! Very Happy Very Happy
PS : la saison 2 de DH me fait penser à celle de Lost avec laquelle j'ai du mal aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:37

Merci de donner ton avis Wink
lamayo83 a écrit:
PS : la saison 2 de DH me fait penser à celle de Lost avec laquelle j'ai du mal aussi Rolling Eyes
Aïe, c'est aps bon alors Mr. Green non je dis ça mais c'est vrai que mon avis sur Lost est assez particulier...
Bon pour en revenir à DH je pense aussi que cela ne doit pas être si facile que ça de repartir avec du lourd. Et puis dans l'article d'allociné, il est dit qu'il y a plus de perso, alors bien entendu cela doit casser pas mal le rythme. Comme quoi, dès lors où on ajoute plus d'acteur cela part quasi tout le temps en sucette.
C'est toujours comme ça avec les série, il suffit que la saison 1 est top, hop on ajoute d'autre perso. et hop cela sombre un peu le navire.
Enfin on verra ça.
Merci lamayo donne des nouvelles sur la fin rapidement Wink bong
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:40

Je crois surtout qu'ils ont mis du temps à mettre en avant les intrigues les plus intéressantes notamment celle avec la nouvelle voisine...Il manque un fil conducteur, à mon humble avis, au début de la saison mais vraiment, ça se reprend bien arrivé à la moitié...
Ce dont je doute un peu avec Lost... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 11:09

moi des la saison 1 finito sur m6 j'embraye sur la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:01

Pareil, comme le p'tit gars au nez orange; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:04

Citation :
Pour son avant-dernière semaine de diffusion sur M6, les Desperate Housewives ont fait un excellent score puisqu’elles arrivent à la deuxième place des audiences face aux Experts : Miami de TF1. Des audiences en dessous des 5 millions de téléspectateurs mais tout de même excellentes ce qui s'explique par le fait que moins de personnes sont devant leurs postes de télévision en période estivale.

3,9 millions de téléspectateurs (19,8% de part de marché) ont suivi le premier épisode de la soirée, et 400 000 de plus on regardé l’avant-dernier épisode de la saison 1 soit 21,9% du public.
A noter l’excellente performance de la série auprès des ménagères de moins de cinquante ans puisque 34,8% d’entre elles ont regardé les péripéties de Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Edie hier soir.

Fin de la première saison des Desperate Housewives la semaine prochaine sur M6, épisode qui sera suivi d’un reportage inédit sur la série. Espérons que les téléspectateurs seront au rendez-vous !

Source audiences : Médiamétrie

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:09

Vais regarder le reportage je pense...
Ca doit être intéressant vu que des rumeurs persistantes disent que l'entente entre les actrices est loin d'être cordiale... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:56

Voilà hier soir la saison1 a pris fin sur M6.

C'est incroyable cette fin de saison, moi j'ai pas vu le temps passer, alors je me demande si l'épisode n'était pas plus court du coup. scratch

Les bons côtés :

*la présence de Marie-Alice, c'est une bonne chose au début de la série, et à la fin pour une explication de taille. Même si on comprends tout ceci au fil des épisodes, c'est cool de le voir en image.
Franchement le scénar. est en béton !

*l'évolution incroyable en 40 min. on veut du coup absolument la fin bounce

*j'aime beaucoup le pétage de plombs de Tom lol.
pareil pour Carlos.

Le movais côtés :

*mort de Rex, arf. c'est triste car j'aimai vraiment ce personnage. en même temps on ne l'a aps vu mourru :DD , il y a encore un mini espoir. :DD

*la fin frustrante ! mais en meme temps logique pour passer à la saison suivante.

Vivement la suite bong

Par contre le reportage, bien pour en savoir plus sur les actrices, par contre pas pour apprendre grand chose sur la série ! Mais bon c'est un reportage M6 aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:06

L'épisode d'hier soir >> 4.100.000 téléspectateurs et 21% de PDM
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:10

pour une fin d'une saison c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:28

elles ont quand même pas mal chuté les miss. moins 2 millions de téléspectateur entre le 1er et dernier episodes.
bizarre car la série se tenait bien.
ou alors ça a téléchagé a mort la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:12

j'ai aussi regardé cette série que j'ai trouvé comique tragique avec beaucoup de suspense, comme quoi la vie n'ai pas toujours rose et les filles sont excellente je pense que lorsqu'on est une fille on peut s'identifier un peu dans les quatre hyper débordé, maniaque et aussi maladroite sauf peut etre pour gabrielle aui elle est un peu à part
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:35

de mon coté je trouve cette saison 2 aussi bien que la 1ere. je me marre bien...aller plus que 10 à voir : (
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:58

Moi aussi je trouve la saison deux très très bien ! Il n'y a pas de temps mort et je trouve que c'est toujours aussi bien foutu clown
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:24

Là, j'ai fini l'épisode 22 et franchement c'est trop bien !! Cela relance la saison, on se demande bien comment cela va bien pouvoir se finir, car ça part en sucette pour toutes les héroines ! Les pauvres, elles sont plus désespérées que jamais, c'est de la vrai folie pour notre plus grand plaisir. Mr. Green
Quand je lis sur le net que la saison est moins bonne que la première et que la saison 3 sera ainsi recadrer, je me demande se qui va nous tomber dessus. Car pour moi, cette saison est excellente. Pas meilleure que la 1, et pas pire que la 1, c'est toujours aussi agréable à suivre. J'ai le sentiment que la saison 2, part plus vite dans la folie, les personnages ont plus de soucis du coup, c'est peut-etre cela que l'on reproche à la saison 2. Mais pour ma part, j'adore, je m'ennuie pas une seule seconde, et j'ai une envie folle de voir la fin de la saison 2 !! Un épisode double en plus, ouuuuh. dingo

Bon j'arrête là, je pense que j'ai bien vendu la saison 2, là non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:29

Effectivement, tu l'as bien vendu. Maintenant, je n'ai qu'une seule hâte: la voir. Mais faut que j'attende qu'elle passe sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:48

moi de même j'enrage
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:52

On reconnaît ceux/celles qui n'ont pas Canal. Laughing




Bon, d'accord, ça va, je Arrow. Si vous me cherchez, je suis sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:21

vive la saison deux sur canal, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:24

matmatah a écrit:
vive la saison deux sur canal, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer

c'est clair qu'il y a de l'evolution et je peux vous garantir que vous pouvez même pas imaginer ce qui va arriver tellement il s'en passe .
rien que la fin du 22eme ,ça te donne trop envie de tout savoir sur la suite le mur
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:04

Batless a écrit:

c'est clair qu'il y a de l'evolution et je peux vous garantir que vous pouvez même pas imaginer ce qui va arriver tellement il s'en passe .
rien que la fin du 22eme ,ça te donne trop envie de tout savoir sur la suite le mur

tu me mets l'eau à la bouche bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: