Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:14

waouuuu super 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:50

merci les filles!!!et hop,suite!
________________________________

17- Enfin !


Cela faisait maintenant une semaine que Flack était aveugle et le désespoir l’envahissait de plus en plus…Qu’allait-il faire, maintenant ? Lui qui détestait être inactif… Pourtant, Stella gardait espoir et c’était grâce à elle qu’il gardait un très vague optimisme.
Une nouvelle journée commençait. Comme à son habitude, le détective se réveilla à la sonnerie de son réveil et se leva sans tarder, sachant que Stella était partie travailler. La scientifique avait pris un maximum de jours de congé pour rester avec lui mais le jeune homme avait insisté pour qu’elle retourne au laboratoire. Il fallait qu’il apprenne à se débrouiller un peu seul pour certaines choses, les plus basiques principalement. Se passant une main dans les cheveux, Don se dirigea vers la salle de bain et tourna le robinet, faisant couler de l’eau froide à flot dans son lavabo. Il s’en passa sur le visage pour se réveiller puis se redressa, s’appuyant sur le lavabo.

Don (à son reflet) : Heureusement, je n’ai pas besoin de me planquer derrière des lunettes de soleil. Mes yeux ont gardé leur…

Et le détective s’interrompit. Il cligna des yeux plusieurs fois et vérifia une nouvelle fois. Il…Il…

Don (hurlant de joie) : Je vois ! Je revois !

Le jeune homme, surexcité, sautait et courait un peu partout dans son appartement en criant, provoquant une nouvelle fois la colère de Jane Higgins, sa si désagréable voisine.

Jane (de l’autre côté du mur) : C’est pas bientôt fini ce bazar ?!
Don : Va te faire voir, vieille bigote ! Je vois ! (se calmant) Stella. Je dois avertir Stella.

Faisant tout de même attention car il voyait un peu flou, Flack prit son téléphone et commença à composer le numéro du portable de la scientifique mais s’arrêta soudain. Non, pas maintenant…Il allait lui faire une magnifique surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:02

10/10 10/10 genial comme histoire
& encore 10/10 10/10 clap
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:09

Ouh! Le petit coquin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:32

comme tu dis!hop suite et AVERTISSEMENT!
l'épilogue arrivera plus tard Wink
_______________________________________________

18- Le septième ciel


Stella avait enfin fini sa journée et retournait à l’appartement de Don, comme chaque jour depuis sa cécité. Une fois devant la porte, la scientifique chercha les clés, des pensées noires dans la tête. Malgré ce qu’elle lui disait quotidiennement, la jeune femme était très inquiète. Elle craignait vraiment que le jeune détective ne reste aveugle à vie. Cela faisait bientôt plus d’une semaine et il n’y avait eu aucun signe annonciateur de guérison…
Respirant à fond et se composant un visage rassurant, Stella finit par entrer et fut surprise de trouver une multitude de pétales de roses au sol, qui formaient un joli petit chemin jusqu’à la chambre du détective qu’elle avait maintes fois visitée. Souriant et haussant un sourcil, amusée par la dernière idée de son petit ami, Stella posa ses affaires sur la table du salon et y trouva un mignon petit bouquet d’œillets de toutes les couleurs avec une petite carte où il était écrit : « La voisine n’est pas là ». Stella ne put s’empêcher de rire devant l’originalité de cette carte. Don ne faisait vraiment rien comme les autres…
Après avoir mis les fleurs dans un vase, la scientifique se dirigea vers la chambre et trouva cette fois-ci un petit carton accroché à la poignet de la porte avec : « Aucun vêtement n’est autorisé dans cette chambre. Si vous ne suivez pas cette consigne, nous ne vous assurons pas qu’ils vous seront restitués intacts… ». Stella éclata de rire et leva les yeux, de plus en plus amusée par ce petit jeu, puis exécuta les ordres du carton. Qu’est-ce que lui réservait encore Don ?
La scientifique ouvrit enfin la porte et vit une multitude de bougies allumées un peu partout dans la pièce, des pétales de roses éparpillés partout sur le plancher et un certain jeune homme aux incroyables yeux bleus qui l’attendait, étendu complètement nu au milieu du lit, un large sourire aux lèvres et une rose entre les dents.

Don (retirant la rose de sa bouche et la tendant à Stella, d’une voix sensuellement douce) : Bonsoir Stella… (l’observant de la tête aux pieds) J’avais raison…
Stella (charmée et intriguée) : Raison sur quoi ?
Don : La lueur des bougies donne à ton corps un aspect féerique et vraiment plus que désirable.

Stella le fixa un moment, le voyant l’examiner minutieusement en se mordant la lèvre inférieure avec gourmandise. Il…Il…

Stella (surprise) : Tu…Tu me vois ?
Don (avec un grand sourire, lui ouvrant ses bras) : Surprise !

Comme si un énorme poids s’était envolé de ses épaules, Stella se précipita avec légèreté vers le détective et se jeta dans ses bras, l’étreignant avec force. Flack la serra tout contre lui, posant son visage sur sa tête et caressant tendrement ses cheveux bouclés puis embrassant sa joue.

Don (avec malice) : C’était une sacrée bosse…
Stella (les larmes aux yeux, prenant son visage entre ses mains) : De…Depuis quand tu… ?
Don (essuyant ses larmes avec ses pouces, en douceur) : Ce matin, quand je me suis levé. Je vois encore un peu flou mais le médecin m’a assuré que ça allait rapidement s’arranger.
Stella (caressant sa joue) : Je suis si heureuse !
Don (avec humour) : Et moi donc ! Je me voyais mal finir à Las Vegas en tant que lanceur de couteaux…
Stella (riant) : Idiot !
Don : Et demain, je retourne bosser. Mac est au courant…Je ne retourne pas tout de suite sur le terrain tant que ma vision est trouble et…
Stella (l’interrompant) : Mac le savait ? (presque outrée) Et il ne m’a rien dit !
Don (avant de l’embrasser) : Je le lui ai demandé…Je voulais te faire une surprise…
Stella (nouant ses bras autour de son cou) : C’est très réussi…

Puis ils s’embrassèrent ardemment, se serrant avec force l’un contre l’autre, caressant le dos de l’autre et enfouissant ses mains dans les cheveux de l’autre pour approfondir chaque nouveau baiser, de plus en plus fiévreux. Don étendit ensuite délicatement Stella sur le lit et embrassa chaque parcelle de son visage avec tendresse, une main caressant toujours ses cheveux bouclés tandis que l’autre était toujours glissée dans son dos.

Don (d’une voix rauque pleine de désir) : Et maintenant, je vais pouvoir profiter pleinement de toi, ma belle Aphrodite…

Alors que Stella riait à cette appellation, le détective se mit à caresser, embrasser, lécher et même parfois mordiller le corps entier de Stella avec une incroyable précision, trouvant chacune de ses zones érogènes qui la faisait gémir toujours un peu fort. Et il fit durer ces tendres petites tortures, sentant la scientifique s’agripper à lui comme elle pouvait et onduler sous lui, le réclamant toujours plus…
Flack revint sur le nombril de la jeune femme qu’il se mit à titiller avec sa langue, la faisant s’arc-bouter contre lui. Elle répondait à ses caresses sensuelles comme jamais…
La respiration de Stella était de plus en plus rapide et elle se demandait si elle allait pouvoir résister longtemps aux caresses expertes de son bel amant. Il la rendait folle…
Don remonta vers son visage, laissant ses mains vagabonder et devenir audacieuses sur le corps brûlant de désir de la jeune femme, et l’embrassa avec passion, mêlant sa langue à la sienne dans un ballet endiablé. A bout de souffle, ils finirent par rompre ce baiser incendiaire et se regardèrent dans les yeux, le vert se noyant dans le bleu et vice-versa, faisant passer à travers leurs regards tout leur amour et toute leur passion l’un pour l’autre.
Stella avait l’impression que le regard bleu de Don pouvait voir à travers elle et cette pensée la fit frissonner. On aurait dit qu’il la connaissait mieux que personne…Elle en avait d’ailleurs eu une bonne preuve avec l’histoire du lancer de couteau…
Flack souriait tendrement à la femme qui lui avait fait une telle confiance. Elle lui avait confiée sa vie…Le détective avait tellement eu peur quand il l’avait sue aux mains de ce cinglé de psychopathe. Et lorsqu’elle n’avait pas répondu à son appel, il avait bien cru qu’il l’avait tuée ! Mais il avait réussi son coup…Comment ? Ça, il se le demandait encore…
Stella, profitant de son inattention, le plaqua soudain sous elle et lui administra les mêmes douces tortures que lui, satisfaite de l’entendre gémir son nom et de la réclamer, à chaque fois un peu plus suppliant. Elle le possédait…
La scientifique revint au niveau de son visage pour l’embrasser et Flack en profita pour reprendre le dessus, sans se détacher de ses douces et tendres lèvres. Il finit par lui caresser le long des bras et arriva à ses mains, nouant alors ses doigts aux siens. Il la voulait… Maintenant…
Don finit donc par rompre le baiser et observa le visage de Stella avec amour et intensité, la sentant frissonner d’anticipation. Elle l’attendait… Il continua pourtant de scruter gentiment son visage car il voulait voir ses expressions lorsqu’ils ne feraient plus qu’un. Il le souhaitait depuis tellement longtemps…
Comme si elle lisait dans ses pensées, Stella l’invita à passer aux choses sérieuses, un sourire coquin aux lèvres, et frotta son corps brûlant contre le sien, ferme et tout aussi embrasé. Don entra alors en elle avec passion, lui faisant crier son nom, et bougea ensuite doucement en elle, dans un rythme lent et tendre, serrant ses mains à chaque mouvement de hanches.
Les deux amants ne cessaient de soupirer, gémir, crier de plaisir et leur mouvement harmonieux s’accéléra, les faisant hurler leurs noms, encore et encore. Stella finit par nouer ses jambes autour des hanches de Don, qui lâcha une de ses mains pour caresser voluptueusement sa cuisse, l’entraînant plus profondément en elle et augmentant la puissance de ses coups de reins, comme celle de ses cris rauques d’ailleurs.
Leurs deux corps unis se mirent à trembler tellement leur plaisir était intense et merveilleux et lorsqu’ils atteignirent l’orgasme, les deux amants avaient l’impression de s’être envolés, jusqu’au septième ciel. C’était leur première fois…
Flack s’effondra sur Stella, essoufflé, et essaya de calmer sa respiration, tout comme elle. Ça avait été si…incroyable ! Il n’arrivait pas à croire qu’il aurait pu ressentir cette sensation d’intense plénitude un jour. Stella était vraiment la seule…

Don (se redressant, caressant sa joue de sa main libre) : J’ai…J’ai cru voir des étoiles…
Stella (souriant, ravie) : Toi aussi ? (malicieuse) Ça prouve que tu avais raison…
Don (fronçant les sourcils) : Raison sur quoi ?
Stella (faisant doucement onduler son corps sous lui, une lueur provocante dans le regard) : Que ça allait être encore plus merveilleux quand tu aurais recouvré la vue…
Don (avec un sourire carnassier) : Et je ne t’ai pas tout dévoilé…

Et le détective passa la nuit à lui démontrer.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:14

Je voudrais bien la place de stella moi love

10/10 vivement l'épilogue clap
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:17

oh oui 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:46

Je le verrai bien, moi, lanceur de couteaux à Las Vegas Mr. Green Mr. Green
Mais didonc! Qui dit "épilogue", dit "illustration"? Shocked
En tout cas, bravo, miss! clap C'est du beau travail!! Mais peut-on parler de travail? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:19

et oui!j'ai hâte de voir ce que ça va donner(l'illustration)
sinon,pour l'écriture,c'est du plaisir bien sûr mais un peu de travail quand même au niveau grammaire,structure des phrases,cohérence du scénario... Rolling Eyes enfin,je vois ça comme ça...
Bon,le voici l'épilogue!!!
________________________________

Epilogue


Don et Stella se recouchèrent sur le matelas, épuisés et en sueur, reprenant leur souffle peu à peu… Tous les deux souriaient béatement et se sentaient repus et heureux à un point qu’ils n’auraient jamais imaginé.

Don (passant la main dans ses cheveux courts et humides, regardant Stella en souriant) : Wow !
Stella (le regardant aussi, avec le même sourire béat que lui) : A qui le dis-tu ? Heureusement que ta voisine s’est absentée…
Don (riant) : En effet… (baillant légèrement) Et si on dormait un p…

Et le réveil du détective se mit à sonner bruyamment, interrompant un Flack stupéfait, tout en brisant ce moment de bonheur.

Don (se redressant comme un ressort, balbutiant et presque sous le choc) : Il n’est quand même pas…
Stella (regardant le réveil, avec un ton amusé) : Si. Il est 7 heures…
Don (surpris) : Quoi ?! On…On a…
Stella (se levant et s’étirant comme un chat, pouffant) : Il semblerait oui…

Flack était la stupéfaction incarnée et cela redoubla le rire de Stella. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant…Vraiment, Stella était unique pour lui, même l’Unique ! C’était la seule femme qui le faisait se dépasser…dans tous les domaines. Celui-ci était assez inattendu. Quoique…

Stella (enroulée dans un drap, l’aidant à se lever, taquine) : Allez, debout, Sex Bomb ! Il faut bosser…Enfin, essayer du moins.

Riant, Don finit par se lever, ne lâchant pas sa main et tous deux se préparèrent rapidement, intercalant quelques instants de tendresse, pour partir travailler. Et oui ! Le crime n’attendait pas…

*


Alors que Stella, moulue et courbaturée, profitait de la moindre pause ou du plus court instant de paix pour dormir un peu, Flack, totalement épuisé, avait fini par s’endormir en pleine séance d’interrogatoire à la surprise de Mac et Danny, mais aussi du suspect.

Mac (sévèrement) : Flack !
Don (sursautant sur sa chaise, le regard ensommeillé et un peu perdu) : Hein ? Quoi ? Présent !

Danny était mort de rire et cessa presque tout de suite en voyant le regard très noir de son supérieur, reprenant son sérieux avec difficulté. Le suspect se demandait où il était tombé et Flack secoua la tête pour se réveiller. Il se tourna ensuite vers Mac et frissonna quand il vit le regard très contrarié qu’il lui lançait. Oups…

Don (faisant son sourire le plus innocent) : Désolé, Mac…
Mac (d’un calme terrifiant, fermement) : Danny, accompagnez Flack dehors. Je vais terminer. Et après, je veux des explications, lieutenant…

Aïe ! Si Mac le nommer par son grade, c’est qu’il était vraiment contrarié. Mais d’un autre côté, Don le comprenait : s’endormir en pleine interrogatoire ! Bonjour la réputation et pour lui et pour la police de New York…
Alors que l’expert, soupirant et contrarié, continua d’interroger son suspect interloqué par ce qu’il venait de voir, les deux jeunes hommes sortirent, Flack baillant à s’en décrocher la mâchoire.

Danny (inquiet) : T’as repris le travail trop tôt ?
Don (se frottant les yeux pour se réveiller) : Quoi ? Non…Je…Je n’ai pas beaucoup dormi, c’est tout…
Danny (fronçant les sourcils, étonné) : Qu’est-ce que tu racontes ? Tu as l’habitude des nuits blanches pourtant…
Don (rougissant, ce qui intrigua son ami) : Heu…C’est un peu exceptionnel dans ce cas…

S’apprêtant à lui demander quelle était la particularité de cette nuit-ci, Danny fut interrompu par Lindsay, qui semblait assez embêtée.

Danny (intrigué) : Un problème, Montana ?
Lindsay (dodelinant de la tête) : En quelque sorte…Sheldon serait-il libre pour m’aider dans mon enquête ?
Danny (réfléchissant, collant un coup de coude dans les côtes de Flack qui recommençait à somnoler…debout !) : Heu…Oui, je crois…Mais Stella ne travaille pas avec toi aujourd’hui ?
Lindsay (grimaçant) : Si, mais…
Danny (haussant un sourcil, curieux) : Mais ?
Lindsay : Elle dort. Elle n’arrête pas de s’endormir. Elle a même bien failli tomber de son tabouret. Si je ne l’avais pas retenue…

Les rouages dans le cerveau de Danny se mirent à tourner à une vitesse folle et enfin, l’ampoule s’éclaira. Le jeune expert, un sourire goguenard aux lèvres, se tourna vers son meilleur ami, devenu étrangement très très rouge.

Danny (vraiment très amusé) : Dooon. Qu’est-ce que vous avez fait tous les deux, hier ?
Don (grommelant) : Rien d’anormal pour un couple…
Danny (avec une petite moue comique) : Je vois…Et ?
Don (se sentant mal à l’aise d’être ainsi fixé par les deux experts) : Et quoi ?
Danny : Explique-moi pourquoi vous êtes tous les deux dans un tel état de fatigue…

Là, le détective vira carrément au cramoisi, faisant ainsi éclater de rire Lindsay. C’était si rare de le voir comme ça.
Voyant que son ami ne lâcherait pas prise, Flack se mit à soupirer, vaincu.

Don : Et bien…Disons que ça a été une longue nuit… (un sourire rêveur aux lèvres) très agréable…
Danny (avec un sourire rieur) : Longue comment ?
Don (toujours très rouge) : Jusqu’à ce matin…Quand mon réveil a sonné…

Alors que Danny sifflait, à la fois impressionné et moqueur, Lindsay riait de plus belle, les larmes commençant à perler sur ses joues.

Lindsay : Je comprends mieux pourquoi Stella semblait si courbaturée et si épuisée…
Danny (levant les yeux, contaminé par le fou rire de sa collègue) : On a deux bêtes sauvages comme collègues…Mais c’est pas vrai !
Don (contrarié) : Danny !
Danny (soupirant) : Bon, je vais parler à Mac et toi et Stella, vous filez rentrer chez vous pour dormir. Compris ?
Don (protestant) : Danny…

Et le détective bailla une nouvelle fois…et rougit, contrit. Son ami avait raison : il fallait qu’il dorme un peu sinon il ne ferait rien de bon aujourd’hui.

Don (vaincu) : Ok…Je vais chercher Stella et on part se reposer…
Danny (secouant l’index, avec un ton de professeur) : Vous ne faites que dormir, ok ? Pas autre chose…Aussi agréable que ce soit…
Don (levant les yeux et grommelant) : Oui, oui…

Bougonnant, les mains dans les poches, le détective partit retrouver Stella, laissant Danny et Lindsay seuls.

Danny : Ils sont pas possibles tous les deux…
Lindsay (d’un ton neutre et curieux) : Tu n’as jamais été amoureux, City Boy ?

Danny se figea à cette question, déglutissant, et resta muet, ne sachant vraiment pas quoi répondre. Et s’il en profitait pour lui avouer que…

Mac (sortant de la salle d’interrogatoire, contrarié) : Alors, Danny ? Vous pouvez me donner des explications sur le comportement inhabituel de Flack ?
Danny (sursautant, interrompant ses pensées) : Heu…Oui…Lui et Stella…heu…

Houlàlà ! C’était vraiment gênant à dire, surtout à Mac. Comment allait-il tourner ça ?
Lindsay, voyant les hésitations de son collègue, se lança. Elle disait et faisait toujours ce qu’elle pensait avec Mac.

Lindsay : Stella et Flack ont abusé sur…disons…les activités nocturnes…
Mac (levant les yeux au ciel, amusé par le terme employé par Lindsay) : Abuser à quel point ?
Lindsay (avec un petit sourire amusé) : Ils n’ont pas dormi de la nuit…
Danny : D’ailleurs, je me suis permis de les renvoyer chez eux. Epuisés comme ils sont…
Mac : Ils ne seront pas très utiles…Je sais…

L’expert se frotta les tempes en soupirant. Voilà que ces deux-là semblaient être revenus à l’adolescence. Il faudrait vraiment qu’ils discutent un peu…Et rapidement. Mac finit par laisser ses deux subalternes, les remerciant et les saluant poliment, et partit continuer son enquête.
Lindsay se tourna alors vers Danny, les bras croisés, la tête légèrement penchée et le regard déterminé.

Lindsay : Alors ? Tu ne m’as toujours pas répondu…

Prenant une profonde inspiration et prenant son courage à deux mains, le jeune expert plongea son beau regard bleu dans celui de sa jeune collègue.

Danny : Justement, Montana. J’ai un truc à te dire…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:11

Je disais donc: beau travail, Eli!! 10/10 thumright
Illustration pour bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:19

super fin & surtout super histoirs 10/10 10/10
bravoooooooo clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:05

c'est mignon tout plein cet épilogue love
en tout cas bravo, super fic 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:25

study victoire clap thumleft Trop super cet fanfiction Et j'en était morte de rire ptdrxxl ptdrxxl Mais trop génial cette histoire...

Allez 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 3:56

merciiii les filles(avec du retard).bon,encore une fois,j'écrit deux fics en même temps.Donc voici la deuxième,mais qui va peut-être retiré si je la sens pas bien pour faire la suite Rolling Eyes
désolée...
_____________________________

PERFECTION CELESTE



Prologue


Mon idéal se doit d’être comme le ciel. Parfait. Un magnifique soleil blond, une Lune pâle, un beau ciel bleu ou le noir profond de la nuit. Ce tout n’est que perfection. Le ciel est une création divine. A moi de trouver ce qui l’incarne…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:54

1- Tout commence à Las Vegas


Gil Grissom, Sara Sidle et Greg Sanders avaient été appelés sur une nouvelle scène de crime. Et vu les informations que leur avait donné le capitaine Jim Brass sur celle-ci, ils sentaient qu’elle allait leur paraître familière…
Quand les trois experts virent la victime et la mise en scène, ils n’eurent plus aucun doute.

Grissom : « Menteur »…C’est encore lui…
Sara : Les yeux ont été arrachés cette fois…
Greg : On en est où dans les comptes, maintenant ?
Sara : C’est sa cinquième victime…En deux semaines.
Greg (commençant à prendre les clichés, un petit sourire humoristique aux lèvres) : On peut dire qu’il a un bon rendement…

Après avoir fini d’interroger les quelques voisins, Brass rejoignit Grissom, toujours entrain d’observer la scène de crime alors que ses deux collaborateurs commençaient à l’inspecter.

Brass : Il s’agit de Tina Copperfield, 23 ans. Elle était secrétaire dans le cabinet d’avocats Davidson & Kinsey.
Grissom : Quelle était la couleur de ses yeux ?
Brass (regardant la carte d’identité de la jeune victime) : Marrons…Mais elle portait des lentilles bleues…
Grissom : Comme deux de nos autres victimes…
Brass : Et les deux autres ?
Grissom : Elles avaient les yeux bleus…Mais leurs cheveux étaient teintés en blond…Et finalement arrachés…
Brass : Le tueur ne supporte que les blonds aux yeux bleus ?
Greg (qui écoutait d’une oreille distraite) : Ça me rappelle quelque chose…
Sara : Les Aryens…
Greg (souriant malicieusement) : Je vois que tu écoutais en cours d’histoire.
Sara (soupirant) : Greg…
Greg (jouant l’étonné) : Quoi ? C’est un compliment…

Sara leva les yeux tout en faisant finalement un petit sourire à son collègue. Bien qu’il soit devenu plus sérieux depuis qu’il était sur le terrain, Greg restait Greg…

Greg : On a donc droit à l’avènement d’un nouvel Hitler…
Sara : N’exagère pas quand même.

Grissom les rejoignit enfin pour les aider à examiner la scène de crime, après sa conversation avec Brass. Le moindre indice avait son importance. Ils devaient arrêter ce meurtrier rapidement…Et avant qu’il ne fasse une sixième victime…

*


Ce sont tous des menteurs, des tricheurs ici. Ce n’est pas la ville du Péché pour rien… Et je n’y trouverai pas mon idéal… Enfin, je pars dans le Sud-Est… J’aurais peut-être plus de chance… Et peut-être même maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:57

allez viteeeeeee la suite bong
10/10 10/10 victoire love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 2:32

la voilii :DD
__________________________________

2- Meurtre en plein ciel


La jeune hôtesse de l’air Martha Clarks vérifiait que tous les passagers étaient bien descendus de l’avion quand elle remarqua que l’une des toilettes était fermée. Elle avertit donc le passager qui se trouvait à l’intérieur.

Martha : Excusez-moi, mais nous sommes arrivés à Miami depuis un moment et tous les autres passagers sont descendus. Il ne reste plus que vous.

N’ayant aucune réponse, l’hôtesse se décida à ouvrir la porte avec son passe et hurla face à ce qu’elle avait maintenant sous les yeux.

*


Horatio : Alors Alexx ? Qu’est-ce qu’on a ?

Le lieutenant Horatio Caine, chef de la police scientifique de Miami, regardait sa collègue, le docteur Alexx Woods, examinait le corps de la malheureuse Cindy Smitters avec délicatesse, comme à son habitude, et le regardait avec une sorte de tendresse mêlée à de la gentillesse.

Alexx (caressant le front du cadavre) : Cette pauvre jeune fille a eu la nique brisée et a été scalpée sans délicatesse… (d’une voix douce et aimable, la regardant gentiment) Ne t’inquiètes pas, ma chérie…Je connais quelqu’un qui va te rendre aussi belle que tu l’étais…

Horatio fit un petit sourire en coin devant l’habituel rituel de la légiste puis se tourna vers sa dernière recrue, Ryan Wolfe.

Horatio : Monsieur Wolfe ?

Le jeune homme termina de prendre ses clichés avant de se lever pour observer minutieusement la scène de crime, fronçant les sourcils dans sa réflexion.

Ryan : Pas de traces de lutte, ni de violences sexuelles. Du moins, ça en a l’air. Par contre, cette inscription m’intrigue.
Horatio (s’accroupissant en penchant la tête, regardant le cadavre) : « Menteur »…Quel était donc ce mensonge qui lui a coûté la vie ?
Ryan : Je vais chercher dans son passé.
Horatio : Faites-vous aider par Calleigh…Alexx, quand est-elle morte ?
Alexx (commençant à emballer Cindy dans le sac mortuaire) : Il y a deux heures environ.
Horatio (levant la tête) : On l’a tuée pendant le vol…
Ryan (étonné) : Et personne n’aurait rien remarqué ?
Horatio (se relevant) : Cet avion vient de Las Vegas. Le voyage est long donc les passagers dorment…
Ryan (avec un petit sourire pensif) : Laissant le tueur agir en toute tranquillité…
Horatio : Nous allons avoir besoin de la liste des passagers…

Les deux experts soupirèrent, dépassés par ce crime aux apparences rituelles, pendant qu’Alexx et ses assistants installèrent le corps sur un brancard. Le sergent Tripps croisa l’équipe des légistes et rejoignit les deux scientifiques peu après.

Tripps : Horatio, l’affaire se complique.
Horatio (fronçant les sourcils) : Comment ça ?
Tripps : J’ai découvert des affaires similaires à la nôtre. Cinq en tout…A Las Vegas.
Ryan : Las Vegas ? Mais notre avion n’en vient pas ?
Horatio : Si, monsieur Wolfe. Je pense qu’on doit les avertir que leur tueur est ici, maintenant.

*


Ici, je devrais avoir du choix. Je suis mal tombé au début, mais là…En voilà un…

*


Alors que Greg et Sara mangeaient tranquillement, Grissom sembla surgir de nulle part, les faisant ainsi sursauter devant cette arrivée plus qu’inhabituelle chez lui.

Grissom : Greg. Sara. Faites vos valises.
Greg (lâchant sa fourchette, plaisantant à moitié) : Quoi ? On est viré ?
Sara (grimaçant, poussant son épaule) : Mais non, idiot !
Grissom : On part pour Miami. Notre homme a fait une nouvelle victime sur le vol Las Vegas-Miami.
Greg (rêveur) : Miami…Le paradis des bikinis… (Sara lui fiche un coup de poing sur l’épaule) Hé ! Laisse-moi un peu rêver !
Grissom (encore amusé par les facéties de son jeune subalterne) : Vous le ferez durant le vol. On part dans une heure. (avant de partir) Ha, au fait, Greg, évitez les chemises à fleurs…
Greg (bougonnant) : Je sais être sérieux…

Alors que Sara riait devant la mine boudeuse de son jeune collègue, Grissom les quitta rapidement. Les deux experts étaient tout de même étonnés par tant de précipitation de la part de leur supérieur. Ça ne lui ressemblait pas. Mais ces meurtres devaient cesser…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:16

10/10 10/10 love bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:29

allez voici la suite!!
___________________________________

3- Réunion


Pendant qu’Horatio finissait son coup de fil avec l’homme qui s’occupait de ces affaires à Las Vegas, Ryan cherchait sa collègue, Calleigh Duquesne, qui était aussi chère à son cœur. Mais ça, tout le monde l’ignorait…Et elle avec. Calleigh, avec Horatio, avait été la seule à l’accepter comme un collègue et non comme le remplaçant de Tim Speedle qui n’attendait que la défection de l’un des leurs pour s’intégrer à l’équipe scientifique, comme semblait le croire Eric Delko. Il avait fallu qu’il se retrouve avec un clou planté presque dans l’œil pour que Eric le voie sous un autre jour, un jour…amical.
Sortant ces pensées de sa tête, Ryan trouva enfin Calleigh dans un des laboratoires, penchée sur une immense pile de dossiers. Quand elle l’entendit arriver, l’experte leva ses yeux bleus vers lui et sourit à son arrivée.

Calleigh : Ryan, je t’attendais. Prêt à fouiner dans le passé de 317 passagers ?
Ryan (avec une expression comique sur le visage) : Et si je te disais non ?
Calleigh (riant) : Je te plaindrais. Horatio ne te pardonnerait pas ce genre de fantaisies.
Ryan (roulant des yeux) : A qui le dis-tu… Bon, on y va ?

Ryan adorait leurs échanges. Calleigh avait toujours une réplique bien sentie à lancer lors de ses piques et sentait à chaque fois quand ça n’allait pas, lui prodiguant conseils et paroles rassurantes. Elle devait sans doute le voir comme un petit frère…
Soupirant discrètement à sa dernière pensée, il aida la jeune femme à faire de l’énorme tas de dossiers deux piles égales, une pour chacun puis Calleigh se plongea directement dans l’étude de ses différents papiers, ne sentant pas le regard de Ryan qui s’était, encore, attardé sur elle. Secouant la tête, Ryan s’occupa à son tour de sa pile de dossiers. L’affaire passait avant tout…

*


Alors que Ryan et Calleigh étaient toujours entrain de vérifier le passé de chacun des passagers et de l’équipage de l’avion depuis des heures, Eric et Alexx avaient une nouvelle victime sur les bras, un homme cette fois mais la mise en scène était identique, et Horatio attendait ses collègues de Las Vegas. Il ne connaissait que Catherine Willows et Warrick Brown et n’avaient entendu que des ouïes –dires sur Gil Grissom. Il était considéré comme l’un des meilleurs experts du pays mais le fait qu’il ait des difficultés avec cette affaire-ci ne rassura pas Horatio. Ce tueur semblait insaisissable…
L’expert de Miami fut assez surpris par les trois autres experts qui avançaient vers lui : un homme barbu entre deux âges, habillé simplement, qui devait certainement être Grissom, une jeune femme brune d’une trentaine d’années qui portaient des vêtements pratiques mais esthétiques et un homme, le plus jeune des trois, qui avait les cheveux en partie décoloré, s’additionnant parfaitement à son look de la dernière mode. Horatio finit par aller à leur rencontre et serra d’abord la main à Grissom.

Horatio : Bonjour, je suis le lieutenant Horatio Caine.
Grissom : Je suis Grissom. (présentant ses collègues) Voici Sara Sidle et Greg Sanders. Alors notre tueur sévit ici ?
Horatio : Oui. Il a déjà fait deux victimes : une femme et… (interrompu par la sonnerie de son portable, voyant l’expression atterrée de Sara et Greg) Excusez-moi…Caine.

Pendant que l’expert parlait au téléphone, Greg et Sara regardèrent Grissom, franchement angoissés.

Greg : Il a augmenté son rendement…
Sara : Pourquoi avoir accéléré l’allure ?
Greg : Au cas où tu ne le saurais pas, Miami est la ville de l’apparence. Les faux blonds courent les rues ici. Comme ceux qui n’ont pas vraiment les yeux bleus…
Grissom : Nous avons vraiment un risque d’une recrudescence de ses meurtres…
Greg (essayant de détendre l’atmosphère) : Je peux dire adieu à la plage et aux bikinis…
Sara (pouffant, essayant de se montrer sévère) : Greg…

Grissom se tourna vers Horatio, toujours en pleine conversation téléphonique, et vit son visage passer du tracas à l’incertitude.

Horatio (à son interlocuteur) : D’accord, Tripps, j’arrive.

Grissom haussa un sourcil devant l’expression presque contrarié d’Horatio et comprit que quelque chose n’allait pas.

Grissom (attendant qu’il raccroche) : Caine ?
Horatio (avec un petit sourire triste) : Vous n’êtes pas venus pour rien. Nous avons une nouvelle victime…

*


Pourquoi me mentent-ils ? Pourquoi se mentent-ils ? Pourquoi vouloir être parfaits alors qu’ils ne le sont pas ? Mais je dois continuer…En deux jours, je vais certainement trouver mon idéal…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:30

j'adore cette fic love
10/10 10/10 vite la suite bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:18

Crossover?!? Wouaaiiis j'adore bong bong bong !!!!!!! Hop Exclamation Sur disque dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:46

Ah la la, je viens de tout lire d'un coup et j'ai qu'une chose à dire: j'adooooore love
Un cross-over c'est super victoire
allez la suite 10/10
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:32

merci Millie et bonne lecture Valm.Voici la suite!
______________________________________

4- Plus rien


Rien ! En deux jours, je n’ai rien trouvé ! Que des menteurs ! Tous, sans exception… J’aurais peut-être plus de chance dans le Nord…

*


Les pronostics de Greg s’étaient finalement et malheureusement avérés justes. En deux jours, le tueur avait augmenté son débit : dix nouvelles victimes. Et malgré tous les efforts des deux équipes des experts de Las Vegas et de Miami, aucun élément ne permettait à identifier le meurtrier. En effet, la liste des passagers étudiée par Ryan et Calleigh n’avait pas été vraiment riche en renseignements, excepté un : l’un des passagers n’existait pas. Le tueur avait sans aucun doute utilisé une fausse identité, lui permettant ainsi de voyager comme il lui convenait…
Par contre, la théorie de sa recherche d’un Aryen parfait, quelque soit son sexe manifestement, s’était confirmée car toutes ses victimes n’avaient pas de vrais yeux bleus, ni des cheveux blonds naturels. Et il laissait toujours le même message derrière lui : « Menteur ».
Mais depuis trois jours, silence total. Pourquoi ?

*


Les lieutenants Mac Taylor et Stella Bonasera avaient été appelés par le jeune détective Donald Flack Jr pour un meurtre sur Madison Square. Quand il avait appelé, le ton de sa voix avait paru étrange à Mac : qu’avait le jeune homme ?
Quand les experts arrivèrent, ils observèrent quelques instants la scène de crime. La victime, Melinda Maves, était étendue au milieu du parquet ciré de son salon en tenue légère. Son cou formait un angle étrange et ses yeux avaient été arrachés. Un symbole ?

Don (énigmatique) : Mac, vous devriez regarder le mur.

Mac, intrigué, leva les yeux du corps pour voir l’inscription que lui désignait Flack.

Mac : Stella, ça ne vous dit rien ?
Stella : « Menteur »… C’est Horatio qui va être content…
Mac : Oui. Son tueur est ici…

*


Les trois experts de Las Vegas, Calleigh et Ryan étaient encore penchés sur les différents dossiers des dix-huit victimes, vérifiant qu’aucun élément, qu’aucun détail ne leur avait échappé. Et ce silence radio était assez inquiétant. Avait-il fini son jeu de massacre ?
Horatio revenait du laboratoire ADN avec les résultats que lui avait donné Valera quand son portable sonna, faisant lever la tête des autres experts. Une autre victime ?

Horatio (répondant) : Caine. (haussant les sourcils, surpris) Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:40

Un crossover entre les trois csi??!
10/10 j'étais déjà ravie par un crossover LV/Miami, mais là tu dépasse toutes mes espérances victoire
bong bong allez la suite stp flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan   deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Alea Jacta Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: